|
Auteur | Sujet : [CG Closed] Le T-shirt HFR | Commande ok ! Facture 2ème post |
---|
Befa21 PouetTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GT : Befa21 |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 15:27:50 |
Befa21 PouetTransactions (0) | pis jveux bien mettre un lien sur le sondage en premier post ( suis gentil hein ) --------------- GT : Befa21 |
welcom That's life !!Transactions (47) | meme pour le geek ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Befa21 PouetTransactions (0) | oui vous vous débrouillez pour le sondage moi je prendrai la majorité --------------- GT : Befa21 |
welcom That's life !!Transactions (47) | je creer le sondage de suite, dans 5 minutes, je te mets le lien pour que tu le mettes en premier post !!
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | " L'inscription --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
welcom That's life !!Transactions (47) | merci pour ton lien !!
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 16:08:11 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) |
welcom That's life !!Transactions (47) | et geek aussi --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Bah la CG se fait ici aux 2/3, c'est juste qu'elle est finalisée ailleurs
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | drapeau |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
Message édité par x-files le 05-05-2005 à 11:50:39 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
napalm27 Transactions (0) | Inscrit mais pas encore commandé, car apprement y'a pas encore de M et je voudrais savoir si ca va etre Geek ou Nerd !!
--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
cedbest Transactions (19) | Pour l'instant geek + drapal l'emporte haut la main |
pseudoman forumeur génériqueTransactions (1) | Ouais mais spa équitable, si y avait que 'nerd' ou 'nerdz' au lieu des 2
Message édité par pseudoman le 04-05-2005 à 19:39:38 |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) |
--------------- (old) Feed HA/V |
napalm27 Transactions (0) | ouais dans ce cas faut additionné les 2 ou alors rajouté Geeks --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
cedbest Transactions (19) | De tte facon, Geek est largement en tete, loin des autres, meme si tu les additionnes donc bon...
|
carlcoxxx Transactions (5) | tu peux pas repousser un chtit peu la date, du style 1 a 2 jours, parce que, j'aurais peut etre po le temps de m'incrire........ |
energiez Transactions (10) | ??
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | bon bah le sondage est pour le moment avec un enorme avantage pour geek + drapal !!! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
speedfightor Transactions (1) | Réservé . |
napalm27 Transactions (0) |
--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) |
sudiste Transactions (1) | geek --------------- |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | Si ya geek et drapal, j'en prendrai ptet 2 ! (up degised !) |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | J'ai voté nerd + drapal. Me tarde de recevoir le t-shirt, peu importe qu'il y ait geek ou nerd, parce que c'est ZE t-shirt HFR (ou presque) et qu'on se reconnaitra . Une sorte de private joke géante qui nous rapellera le debat geek/nerd et qu'on fait tous partie de la plus grande communauté de geeks/nerdz/obiwan kenobi française.
Message édité par Iryngael le 05-05-2005 à 11:31:07 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sudiste Transactions (1) | yaisse , puis quand on verra un tee shirt comme ça dans la rue on pourra se taper une chopine en toute amitié Hfrienne --------------- |
speedfightor Transactions (1) |
Publicité | Posté le |