| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CG Closed] Le T-shirt HFR | Commande ok ! Facture 2ème post| Auteur | Sujet : [CG Closed] Le T-shirt HFR | Commande ok ! Facture 2ème post |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 15:19:42 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Befa21 PouetTransactions (0) | Zinquietez pas on envoie ca en lettre, j'ai mis la plupart des frais à jour. --------------- GT : Befa21 |
c2c Transactions (0) | et en cas de perte de colis tu les reexpedie jusqu'a ce que le mec les aient recus ? |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
Befa21 PouetTransactions (0) | J'ai mis à jour le premier post pour mettre tous les renseignements --------------- GT : Befa21 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Je suis d'accord avec Befa21, c'est au choix du destinataire s'il veut ou non payer plus ou moins cher --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | c normal, y a des gens qui veulent economiser qq euros avec un envoi simple au lieu d'un colis c'est leur choix mais si apres ca se perd ou abime, c'est pas à l'organisateur de paye les pots casses. Message édité par Mayonaise le 24-05-2005 à 17:34:58 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 17:34:38 ![]() ![]() |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Message édité par DaV-X le 24-05-2005 à 17:48:16 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | personne ne fera ça, on est des gens honnètes |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | t'es fou: internet est peuplé de gens malhonnete . --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | les Hfriens sont des gens bien |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ben je serais plutot du genre méfiant tant que je connais pas personnellement chaque personne du forum |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | non mais bon le mec il nous orga une CG, qui oserait en plus l'entuber .... |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ben ceux qui en sont capable. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Antaphy Transactions (15) |
Bourreau Transactions (4) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ptain il est hypnotique ton smile oO --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
dje33 Transactions (0) |
|
Bourreau Transactions (4) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ^__^
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
Message édité par Raistlin Majere le 24-05-2005 à 19:57:54 --------------- Слава Україні Feedback |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Y'a un truc que j'ai pas compris --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
cedbest Transactions (19) |
|
dje33 Transactions (0) | plus serieusement c'est bon ?
|
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (1) | pk j'ai 3.53 de frais pour un tee-shirt? --------------- Mais ouais |
cotorep Transactions (7) |
|
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | je crois que je vais me prendre un 2eme T shirt |
Bourreau Transactions (4) | Et moi 10.80 de frais pour 4 T-Shirt, mais je regroupe aussi, donc les fdp on peut diviser hein |
energiez Transactions (10) |
Bourreau Transactions (4) | Bon allez j'envoie 30 pour les 4 T-Shirts, tu te démerdes |
welcom That's life !!Transactions (47) | c'est vrai que quasiment 8 pour 3 T-shirts, c'est cheros en frais, mais bon, si y a pas le choix... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Bourreau Transactions (4) | Ben faut srtt nous expliquer, dédommager l'orga je comprends, mais le noyer cai ptet pas la peine non plus |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) |
Befa21 PouetTransactions (0) | J'explique les frais, si vous avez des contestations, des propositions je suis à votre écoute... (je rappelle que les infos sont dans le premier post...)
Message édité par Befa21 le 25-05-2005 à 10:31:47 --------------- GT : Befa21 |
Befa21 PouetTransactions (0) | Et je rappelle que les envois en courrier c'est sans garantie ni suivi, si vous préférez avoir une garantie et un suivi je vous conseille un colissimo mais ca sera évidemment beaucoup plus cher Message édité par Befa21 le 25-05-2005 à 09:16:57 --------------- GT : Befa21 |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | @befa21 > on peut s'arranger pour que tu me files les tshirts quand tu es à Orléans, sachant que je suis de la moi aussi --------------- Слава Україні Feedback |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CG Closed] Le T-shirt HFR | Commande ok ! Facture 2ème post