|
Auteur | Sujet : CGP Porte-clefs Belgique - TOUT EST REMIS [CLOS] |
---|
sharkybilly Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 10:10:42 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) |
|
cazeloof Luc vous êtes là?Transactions (4) |
sharkybilly Transactions (0) |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) | Petite info pour ceux qui viendront sur LLN, je serai en blocus fin mai et en examens en juin donc pas de kimousse pour moi si c'est dans ces dates |
turtounet Transactions (1) | BrisChri, le mec qui ouvre un topik Belgique pour tout expliquer et qui au final est le seul à pas avoir payé raphoux |
cazeloof Luc vous êtes là?Transactions (4) | Des nouvelles de l'envoi des porte-clés? C'est toujours Leskipper qui centralise la réception? |
_TiFooN_ Transactions (0) | Up!
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | topic cgp:
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) | oui |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 17:34:30 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) | par contre je sais pas quoi mettre pour PC Je demande à Brischri de me léguer le topic... Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 07-05-2015 à 17:37:06 |
_TiFooN_ Transactions (0) |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) | non |
Spici Transactions (0) | Coucou amis belges, |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | @Leskipper, j'ai cru lire que tu ne peux plus assurer la réception des PC?
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | J'suis pas si lent que ça
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Oui pas de soucis avec ça, mais j'aurai juste préféré que ça soit lui qui me le dise et que je ne doive pas le deviner --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Zoup TRALALA Transactions (0) |
|
Message édité par Leskipper le 18-05-2015 à 21:34:40 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (3) | Ca serait pour un MP vers quelle date tu penses ? edit: Un étudiant en blocus doit se sustenter, encore plus que les autres. On peut aussi faire un resto rapide en guise de mini-kimouss Message édité par Geddons le 18-05-2015 à 22:34:39 |
sharkybilly Transactions (0) | Rien n'empêche qu'on se fasse une kimousse sur LLN, on prends les PC sur le parking de Leskipper et on file s'en jeter une (ou deux) avant de se quitter |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) | oui ben dès que j'en sais un peu plus, je vous tiens au jus
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) | Pourriez-vous me communiquer sur le topic votre ville et votre choix de livraison à savoir MP sur Louvain-la-Neuve ou via Bpost ?
Message édité par Leskipper le 18-05-2015 à 22:57:11 |
sharkybilly Transactions (0) | MP LLN pour moi Message édité par sharkybilly le 19-05-2015 à 10:38:26 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (3) | MP LLN si possible . |
cazeloof Luc vous êtes là?Transactions (4) | MP LLN |
Zoup TRALALA Transactions (0) | MP LLN |
_TiFooN_ Transactions (0) | MP LLN |
turtounet Transactions (1) | A priori le MP LLN me conviendrait, faut juste voir quand exactement |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | Lln aussi et je peux prendre ceux des bruxellois qui refusent de dépasser le ring --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | je parlais des PC, pas des Bruxellois --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Zoup TRALALA Transactions (0) |
cazeloof Luc vous êtes là?Transactions (4) | Fameuse kimouss les enfants |
stefes007 M'enfin !Transactions (0) | MP LLN ok |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) | Plus que Spici et P0L0 Message édité par Leskipper le 21-05-2015 à 18:54:51 |
Spici Transactions (0) | Euh pour moi MP LLN ou envoie bpost chez mon frère. Message édité par Spici le 22-05-2015 à 20:33:43 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CGP][69] EdgeRouter Lite | [CGP] Ecran Philips BDM4065UC : CG terminée |
[VDS] NIKON 28-200mm af-d / porte pile grip d300/d700 | [vends][Be]Grosses pièces détachées PC Belgique |
[ACH] GTX 780 Belgique Région Liège | [ACH] GTX 680-770 Belgique ? |
[VDS] 4 Porte-clés connectés Tile | [vds] Adaptateur CLA-13 pour Olympus Stylus 1 |
Plus de sujets relatifs à : CGP Porte-clefs Belgique - TOUT EST REMIS [CLOS] |