|
Auteur | Sujet : CGP Porte-clefs Belgique - TOUT EST REMIS [CLOS] |
---|
sharkybilly Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 22:51:40 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) | oui? |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (0) | On attend donc la suite des évènements, c'est LeSkipper qui fait le virement? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | Il a répondu sur l'autre post mais j'ai pas comprite, il devait manquer des mots --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Geddons HFR old timer ?Transactions (3) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Si je demande plusieurs paiement, c'est histoire d'avoir à chaque fois dans le libellé le pseudo, que je puisse savoir qui a payé, qui n'a pas payé.
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Concernant les éventuelles questions pour la suite, le plus simple serait de les poser directement sur le topic principal, je ne peux pas suivre tous les topics de regroupement --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Geddons HFR old timer ?Transactions (3) | OK donc il te faut un virement / personne (si pas de frais), peu importe la source .
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Par contre concernant les frais de port, vous pourrez les regrouper dans un seul virement --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 15:41:21 |
_TiFooN_ Transactions (0) |
turtounet Transactions (1) | Moi aussi |
cazeloof Luc vous êtes là?Transactions (4) | Je vais payer à Raphoux today.Pour nous les Belges c'est un simple virement vers son numéro de compte IBAN comme on en fait toutes les semaines je suppose? Jamais entendu parler de "RIB" |
|
cazeloof Luc vous êtes là?Transactions (4) | OK
|
|
cazeloof Luc vous êtes là?Transactions (4) | My bad |
stefes007 M'enfin !Transactions (0) | paid. |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (0) | Je vais pay ce soir --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
turtounet Transactions (1) |
oui, sauf que chez les verts il faut un code supplémentaire par sms. Mais sinon c'est pareil... |
cazeloof Luc vous êtes là?Transactions (4) |
|
_TiFooN_ Transactions (0) | Pareil chez Fintro... j'étais étonné |
turtounet Transactions (1) |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (0) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
stefes007 M'enfin !Transactions (0) |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
_TiFooN_ Transactions (0) | N'empêche cette histoire de porte-clés m'a vraiment ouvert les yeux sur la performance de nos banques (ou sur le côté moyenâgeux des banques françaises)... |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | Vous connaissez un pléonasme?
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (0) | Des nouvelles? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) |
|
sharkybilly Transactions (0) | Bordel, c'est quoi cette gestion de CG ?!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CGP][69] EdgeRouter Lite | [CGP] Ecran Philips BDM4065UC : CG terminée |
[VDS] NIKON 28-200mm af-d / porte pile grip d300/d700 | [vends][Be]Grosses pièces détachées PC Belgique |
[ACH] GTX 780 Belgique Région Liège | [ACH] GTX 680-770 Belgique ? |
[VDS] 4 Porte-clés connectés Tile | [vds] Adaptateur CLA-13 pour Olympus Stylus 1 |
Plus de sujets relatifs à : CGP Porte-clefs Belgique - TOUT EST REMIS [CLOS] |