| |||||
| Auteur | Sujet : CGP Porte-clefs Belgique - TOUT EST REMIS [CLOS] |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 23:10:32 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ?Transactions (3) |
|
Si tu sais t'arranger pour être sur ma route, je peux te prendre au passage edit: Pour le retour, si t'es vraiment en galère je te déposerai à Liège, mais ça m'arrangerait que non. Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 09-06-2015 à 08:32:16 |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (0) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) |
sharkybilly Transactions (0) |
_TiFooN_ Transactions (0) |
stefes007 M'enfin !Transactions (0) |
|
Message édité par Leskipper le 10-06-2015 à 12:06:03 |
_TiFooN_ Transactions (0) | farpait ! |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 12:36:25 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | oups désolé, j'avais vu le lien mais j'étais sur le tél... --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
turtounet Transactions (1) | A voté EDIT: le mardi je peux rester que jusqu'à 20h, le jeudi je peux arriver que à partir de 20h Message édité par turtounet le 10-06-2015 à 13:09:13 |
sharkybilly Transactions (0) |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) | Les dates sont déposées.
|
turtounet Transactions (1) | Euh nan le jeudi soir c'est bon pour moi (après 20h) |
_TiFooN_ Transactions (0) | C'est quoi ton exam du jeudi ? |
cazeloof Luc vous êtes là?Transactions (4) | Donc jeudi 20h tout le monde est là? Sauf Polo mais qui n'est pas non plus dispo les autres jours.. du coup c'est le meilleur moment non? |
turtounet Transactions (1) | Oui on dirait bien |
sharkybilly Transactions (0) | Jeudi 20h, ça doit pouvoir se faire mais ça va être l'apocalipse sur les routes de waterloo et autours avec cette ânerie de bicentenaire |
_TiFooN_ Transactions (0) | C'est noté. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) | Jeudi je serai rogné les amis mais c'est pas grave |
_TiFooN_ Transactions (0) | si tu perds mes PC, je t'étripe Message cité 1 fois Message édité par _TiFooN_ le 10-06-2015 à 22:14:20 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) | Je les perdrai pas, ils seront au chaud dans ma caisse ou dans mon appart |
Geddons HFR old timer ?Transactions (3) | Jeudi a partir de 20h alors? Il y en aura dispo pour manger ou bien fait faudra que je crève la dalle jusque minuit? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cazeloof Luc vous êtes là?Transactions (4) | OK aussi pour manger |
Zoup TRALALA Transactions (0) | Ok aussi pour manger / boire.
|
_TiFooN_ Transactions (0) | J'vous ai bloqué la soirée |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) | Le paquet semble être arrivé au Relais mais j'ai reçu deux mails, un de prise en charge le 09 et un de prise en charge le 11 dafuq? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | J'allais dire changement à la frontière, mais vu que c'est pas le cas... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) | D'habitude, je reçois un code de retrait que je dois insérer pour valider le retrait, on verra bien |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) | J'ai le Graal. |
sharkybilly Transactions (0) | Merci Raph0ux, merci Leskipper Message édité par sharkybilly le 12-06-2015 à 21:48:57 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) | Ils sont clairement plus petits que je ne le pensais mais ils sont vraiment bien!
|
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (0) | Ils se sont basé de la circonférence d'une saucisse chinoise? Le Graal est arrivé Message édité par P0L0 le 12-06-2015 à 21:58:07 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
_TiFooN_ Transactions (0) |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) | Est-ce que ça pose un problème jeudi 20h?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CGP][69] EdgeRouter Lite | [CGP] Ecran Philips BDM4065UC : CG terminée |
| [VDS] NIKON 28-200mm af-d / porte pile grip d300/d700 | [vends][Be]Grosses pièces détachées PC Belgique |
| [ACH] GTX 780 Belgique Région Liège | [ACH] GTX 680-770 Belgique ? |
| [VDS] 4 Porte-clés connectés Tile | [vds] Adaptateur CLA-13 pour Olympus Stylus 1 |
| Plus de sujets relatifs à : CGP Porte-clefs Belgique - TOUT EST REMIS [CLOS] | |