|
Auteur | Sujet : CGP Porte-clefs Belgique - TOUT EST REMIS [CLOS] |
---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 18:20:00 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (3) | Nan pour moi c'est nickel a priori. Je risque même d'être un peu a l'avance. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | Ok aussi pour jeudi 20h! --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
turtounet Transactions (1) | Où ça à LLN? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | La galoute c'est une valeur sûre. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cazeloof Luc vous êtes là?Transactions (4) | Le beer bar est bien mais on y mange pas je pense.
Message édité par cazeloof le 14-06-2015 à 11:49:31 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) | Notez que c'est fin des exams donc y'aura des bourrés partout, surtout en café.
|
Zoup TRALALA Transactions (0) | Beer Bar : il n'y a rien à se mettre sous la dent, si ce n'est du saucisson et du fromage. Et puis la bière c'est pas bon |
turtounet Transactions (1) | Et pourquoi pas la Crêperie Bretonne? |
Zoup TRALALA Transactions (0) | Pourquoi pas... |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 09:46:44 |
cazeloof Luc vous êtes là?Transactions (4) | Et pourquoi pas le Goldway tant qu'on y est? |
sharkybilly Transactions (0) | Non ben finalement ça sera sans moi jeudi... Coq, pourrais-tu récupérer mes 5 PC ? D'avance merci Message cité 2 fois Message édité par sharkybilly le 15-06-2015 à 13:47:39 |
turtounet Transactions (1) | Et si on faisait un sondage pour le lieu?
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) |
cazeloof Luc vous êtes là?Transactions (4) |
_TiFooN_ Transactions (0) |
cazeloof Luc vous êtes là?Transactions (4) | Ca avait l'air de bien convenir à tout le monde, et quelqu'un ne pouvait pas y être avant.. |
turtounet Transactions (1) | J'avais dit pas avant 20h mais faut pas vous sentir obligés de m'attendre |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cazeloof Luc vous êtes là?Transactions (4) | Perso je compte prendre ma caisse et partir d'Ixelles alors si quelqu'un veut un lift et qu'il est sur ma route, qu'il se signale
Message édité par cazeloof le 15-06-2015 à 15:47:48 |
Zoup TRALALA Transactions (0) | N'oubliez pas que les festivités du bicentenaire de la bataille de Waterloo commencent ce jeudi : shitstorm incoming sur les routes aux alentours |
sharkybilly Transactions (0) |
|
turtounet Transactions (1) |
Je dois passer par là |
turtounet Transactions (1) |
Euh ouais mais avant de venir j'ai un rdv pro de ce côté là, je peux pas y échapper |
_TiFooN_ Transactions (0) | J'hésite à y aller en scooter |
Geddons HFR old timer ?Transactions (3) |
|
cazeloof Luc vous êtes là?Transactions (4) | Le meilleur plan pour se garer à ma connaissance c'est les parkings en surface derrière la place des sciences / batiments de la fac d'ingé etc.. Accès en suivant LLN Sud / biérau |
Geddons HFR old timer ?Transactions (3) |
|
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (3) | Yep, enfin au regard de la loi stricto sensu j'ai plus ou moins rien à dire. L'habitant n'habite plus là et on a la gestion du bien (qu'on vide puis vend) donc d'où les "" sur ma personne. |
Zoup TRALALA Transactions (0) | https://www.google.be/maps/dir/50.6 [...] !3e2?hl=fr
|
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (0) | Je viens de débarquer, stupide messagerie qui n'envoie pas ses mails quand il faut.
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) | Il n'y a que spici et P0L0 pour envoi ?
|
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) | Bon j'ai fait un sondage pour savoir qui voulait faire quoi ?
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) | Sinon on se donne tous nos numéros de GSM et on se sms quand vous arrivez à LLN pour qu'on se retrouve à un endroit fixe... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | Je serai là vers 18h00 (ou 18h30 si ça convient mieux, moi c'est égal).
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sharkybilly Transactions (0) | voted |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) | Pouvez-vous me MP vos numéros de GSM? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CGP][69] EdgeRouter Lite | [CGP] Ecran Philips BDM4065UC : CG terminée |
[VDS] NIKON 28-200mm af-d / porte pile grip d300/d700 | [vends][Be]Grosses pièces détachées PC Belgique |
[ACH] GTX 780 Belgique Région Liège | [ACH] GTX 680-770 Belgique ? |
[VDS] 4 Porte-clés connectés Tile | [vds] Adaptateur CLA-13 pour Olympus Stylus 1 |
Plus de sujets relatifs à : CGP Porte-clefs Belgique - TOUT EST REMIS [CLOS] |