|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : CGP Porte-clefs Belgique - TOUT EST REMIS [CLOS] |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 15:08:46 |
cazeloof Luc vous êtes là?Transactions (4) | A voté
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (3) | Ouais je confirme . Boulot de dingue pour le moment mais je viendrai demain sans faute . Bonne initiative Leskipper pour le GSM parce que ça me trottait dans la tête en rentrant du boulot sachant que je risque d'avoir peu de temps pour lurker d'ici demain soir . A voté . edit: Je tâcherai de partir du taff vers 17h00 au plus tard, idéalement 16h30 exceptionnellement pour éviter tout bouchon. Message édité par Geddons le 17-06-2015 à 22:14:54 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) | Pour ceux qui n'ont pas donné leurs tel, je serai en "live" sur le topic.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Geddons HFR old timer ?Transactions (3) |
|
stefes007 M'enfin !Transactions (0) |
|
sharkybilly Transactions (0) |
Il y a encore une possibilité que j'y aille ce soir ;-) Tu peux me passer ton n° de G en MP si tu veux.. dès que je suis certain de mon coup je te sms ou te sonnes ?? Message édité par sharkybilly le 18-06-2015 à 11:38:03 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (3) | Quelqu'un a un itinéraire bis à me conseiller pour monter sur LLN et m'éviter les autoroutes encombrées, en venant du Luxembourg ?
|
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 11:44:42 |
|
|
|
turtounet Transactions (1) | Bon c'est la course aujourd'hui... Rendez-vous où ça finalement? |
Geddons HFR old timer ?Transactions (3) | Il y aura déjà des gens présents sur place avant 20h, non ? Histoire de savoir si je vais devoir attendre comme un gros con sur LLN pour rien . |
cazeloof Luc vous êtes là?Transactions (4) | Je peux être là avant.
|
Zoup TRALALA Transactions (0) | Je devrais être sur Louv vers 18H30. |
cazeloof Luc vous êtes là?Transactions (4) | Quel est le point de RDV? Terrasse de l'Onlywood?
|
sharkybilly Transactions (0) | J'en suis à LLN vers 18h30 aussi Message édité par sharkybilly le 18-06-2015 à 15:57:27 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (3) | Bon ben je vais partir sous peu alors . Par contre j'aurai pas trop accès au net avec mon tel. Alors je file à cazeloof mon numéro de gsm (vu que c'est un mec bien qui a pensé à moi pour l'orga resto ). |
Geddons HFR old timer ?Transactions (3) | Je pars dans 10-15 minutes. ETA: 18h00~18h30 du coupo . Cazeloof a mon num . Message édité par Geddons le 18-06-2015 à 16:06:10 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (3) | Je décolle . |
sharkybilly Transactions (0) | Prudent et courage |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) | Je resterai pas tard moi car je dois rejoindre des potes par après Si les derniers se pointent un peu en retard, je donnerai le restant aux présents Onlywood pour 18h30 alors Message édité par Leskipper le 18-06-2015 à 16:58:18 |
cazeloof Luc vous êtes là?Transactions (4) |
kylordan Frags : ||Transactions (0) |
_TiFooN_ Transactions (0) | moi je compte manger... et je serai là à 18h30 ôssi |
kylordan Frags : ||Transactions (0) | Je suis déception --------------- |
|
turtounet Transactions (1) | Je suis à LLN, je bois un verre avec un pote puis je vous rejoins... |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) | On est en terrasse à l'Onlywood |
turtounet Transactions (1) | Ok j'arrive dans qques minutes |
kylordan Frags : ||Transactions (0) |
--------------- |
Message édité par sharkybilly le 18-06-2015 à 23:36:10 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | Ah mais j'avais pas vu les dernières infos pour le rdv en fait /touriste --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CGP][69] EdgeRouter Lite | [CGP] Ecran Philips BDM4065UC : CG terminée |
[VDS] NIKON 28-200mm af-d / porte pile grip d300/d700 | [vends][Be]Grosses pièces détachées PC Belgique |
[ACH] GTX 780 Belgique Région Liège | [ACH] GTX 680-770 Belgique ? |
[VDS] 4 Porte-clés connectés Tile | [vds] Adaptateur CLA-13 pour Olympus Stylus 1 |
Plus de sujets relatifs à : CGP Porte-clefs Belgique - TOUT EST REMIS [CLOS] |