|
Auteur | Sujet : CGP Porte-clefs Belgique - TOUT EST REMIS [CLOS] |
---|
Spici Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Spici le 22-05-2015 à 20:33:43 |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 20:10:48 |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (0) | ... Je suis bien en retard, je viens aux nouvelles ! --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
_TiFooN_ Transactions (0) |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) |
|
_TiFooN_ Transactions (0) | Les porte-cles sont envoyé ? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) | Non.. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | Le relais mondial relay ça fonctionne comme un kiala? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) | Ouai, nan ça va aller, ne t'inquiète pas, le relais est un Auchan à la frontière ouvert jusque 21 ou 22h donc je saurai y aller, en espérant juste qu'il ne tarde pas trop |
_TiFooN_ Transactions (0) | Up ! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) | Ben toujours pas de news..... |
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 11:13:12 |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (0) | Pourtant 3 salves de portes clés ont été distribués... --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) | En Mp, aucun envoie n'a été effectué pour le moment...
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | J'envoie le vôtre en priorité mais ça n'a pas été possible cette semaine --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
|
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (0) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
sharkybilly Transactions (0) | Ouais, on boira le champagne à ta santé Raph0ux |
Geddons HFR old timer ?Transactions (3) |
Zoup TRALALA Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (3) | Connais pas . Je viens régulièrement sur LLN pour vider un appart' en fait . On espère le mettre en vente avant la fin juillet d'ailleurs . |
|
cazeloof Luc vous êtes là?Transactions (4) | J'aime bien l'onlywood moi
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) | On verra s'il y a réunion ou pas |
_TiFooN_ Transactions (0) | ... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Le colis est prêt à partir, on confirme le lieu en MP --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) | confirmation prise |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) | Livraison en cours donc ça devrait le faire pour la semaine prochaine.
Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 08-06-2015 à 17:26:59 |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (0) |
Tu es sur que ce n'est pas pour du trafic ou pour ? Il ne me reste que le Mercredi 17 de disponible. Je suis à Mons le 16 et des préparatifs du mariage le 18/19 Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 08-06-2015 à 17:25:08 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
|
cazeloof Luc vous êtes là?Transactions (4) | Voilà c'est rempli. Je suis dispo à priori les 3 jours mais uniquement en soirée àpd 18h après le taf quoi. |
Spici Transactions (0) | Ouch moi je pars, donc ça va être chaud. |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (3) | Je peux venir les trois soirées mais par contre je décolle de Luxembourg donc il me faudra dans les 2h (si tout se passe bien ) pour venir.
|
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (3) |
|
|
sharkybilly Transactions (0) | Doodle complété
Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 08-06-2015 à 21:27:33 |
cazeloof Luc vous êtes là?Transactions (4) |
|
|
_TiFooN_ Transactions (0) | Si je dois prendre personne, je viendrai en scooter |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (0) | Personne pour lifter un Liégeois A/R une fois? Si oui je pourrais ajouter le Mercredi soir --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) | Le mercredi soir m'arrange le moins si on se fait une bouffe, enfin la date définitive sera posée quand j'aurai les PC |
Publicité | Posté le |