|
Auteur | Sujet : [CGP] Regroupement PC :o -> 59 / 62 - Go -> MP |
---|
bigboss_91 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2015 à 21:09:51 ![]() ![]() |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) |
WirIpse Sent from my 3310Transactions (6) |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bigboss_91 Transactions (1) | Ouep ! Du coup, j'attends les infos, mais je pense demander : Je vais bientôt ouvrir un Doodle pour déterminer quel sera le meilleur moment de la semaine pour se regrouper, puis on fera un autre Doodle pour déterminer la meilleure date. Message édité par bigboss_91 le 16-05-2015 à 10:14:06 --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
Subarashi Transactions (23) | P'têt que 5th passe sur Lille de temps à autre ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
5thgen Transactions (8) | Nope, malheureusement !
|
bigboss_91 Transactions (1) | Je viens de créer le Doodle pour, dans un premier temps, déterminer quel serait le meilleur moment de la semaine : http://doodle.com/mh5z5zr89u6vriw5
--------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
Subarashi Transactions (23) | Pour 5th et moi, ce sera envoi on dirait. --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
WirIpse Sent from my 3310Transactions (6) | Si jamais tu veux faire livraison @UGC ça me va aussi.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2015 à 09:39:21 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (1) | J'y ai pensé mais en effet, c'est pas ce qui m'arrange le plus. --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
manulelutin Transactions (0) | vu le doodle, je crois que c'est pas cette fois qu'on va donner des leçons de ki a morissey |
WirIpse Sent from my 3310Transactions (6) | ki ne saute pas n'est pas lillois, hé ! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bigboss_91 Transactions (1) |
C'est exactement ce que je me suis dit ...
Nivacrin Wat ?Transactions (1) |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
bigboss_91 Transactions (1) | T'inquiètes, on trouvera un créneau. --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) | a voter, voir les dates sachnt que je ne suis pas non plus dispo certain week end. --------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
bigboss_91 Transactions (1) | Le doodle actuel me sert à déterminer une moyenne. --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
WirIpse Sent from my 3310Transactions (6) | Ce piratage que je vais mettre en place avec Momo pour chopper le colis avant qu'il arrive chez toi --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Y manque des virements dans vot' FP ici, donc faudrait penser à les virer parce qu'ils n'auront pas de PC --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
stefaninho Transactions (0) | Tyburse, el silencio et rantanplan 62. Message édité par stefaninho le 03-06-2015 à 07:06:46 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bigboss_91 Transactions (1) | Pas grave pour les deux derniers, ils doivent se gérer seuls Par contre, Tyburse est en théorie dans la liste de regroupement ok. C'est bon donc, tu peux nous envoyer les PC ? Message édité par bigboss_91 le 03-06-2015 à 11:05:50 --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Impec --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-06-2015 à 17:27:27 ![]() |
--------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
WirIpse Sent from my 3310Transactions (6) | L'enveloppe que tu vas envoyer au fournisseur pour échange contre des PC de qualitaÿ ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Je renvoie rien --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
5thgen Transactions (8) | Je veux bien m'en charger, récupérer les 4 PC pour Subarashi et moi.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | 0€ de frais de port Je veux bien regrouper vos deux envois si ça vous va oui Message édité par raph0ux le 11-06-2015 à 11:46:59 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
Subarashi Transactions (23) | Ça me va --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
5thgen Transactions (8) | Parfait et parfait alors ! |
bigboss_91 Transactions (1) | Euh si j'ai bien compris ce que dit Raph0ux, il va cumuler les envois 59 et 62 en un.
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Y'a deux enveloppes --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
5thgen Transactions (8) | Moi j'ai compris qu'il y avait un envoi pour les lillois (chez toi bigboss_91), un envoi pour les arrageois (chez moi), le reste sont les envois individuels. |
bigboss_91 Transactions (1) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Yo --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
bigboss_91 Transactions (1) | Ouais je fais ça de suite ...
WirIpse Sent from my 3310Transactions (6) | Si besoin je veux bien réceptionner le colis pour qu'il ne se perde pas dans les entrepôts de La Poste pendant l'absence du p.atron. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CGP] Porte-Clefs Redface -> Alpes-Maritimes (06) | [CGP 34 - 11 ] PC redface TERMINÉ (sauf pour Kooker) |
[CGP] Porte-clefs Pen Ar Bed (29) | CGP Porte-clefs Bordeaux |
CGP Porte-clefs Belgique - TOUT EST REMIS [CLOS] | [ACH]Clé USB casque WOW Creative Sound Blaster |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Regroupement PC :o -> 59 / 62 - Go -> MP |