|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CGP 34 - 11 ] PC redface TERMINÉ (sauf pour Kooker) |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (109) |
Message édité par fanboy34 le 07-07-2015 à 15:22:02 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 17:00:03 |
buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Hello
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
buldozerben Shizofan !Transactions (34) |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (109) | J'y habite [presque]
Message édité par fanboy34 le 21-03-2015 à 20:09:10 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Bon on est 2 lol
Tigrou Sans accrocTransactions (6) |
Message édité par Tigrou le 22-03-2015 à 02:16:41 --------------- Feedback - Stacy's mom |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (109) | @beap: j'ai mis le lien sur le topal de la CGP
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 17:02:40 |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (109) | c'est pas sur ma route, dommage...
empirehell Ça Roule :)Transactions (45) | Hello Message édité par empirehell le 22-03-2015 à 20:08:47 --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (109) | les livraison se feront vers la mi-mai, tu serais ptete rentré --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
empirehell Ça Roule :)Transactions (45) |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (109) | si t'en aurais commandé moins j'aurais pris l'initiative de te les envoyer en lettre à bulles, mais pour 10, je crois qu'il vaut mieux que tu vois avec raph0ux pour qu'il te les envois. Mais attends de connaitre les periodes d'envoi: tu seras peut-être sur Montpellier à ce moment parce que la mi-mai c'est vraiment approximatif:
Message édité par fanboy34 le 22-03-2015 à 21:45:16 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Bon c'est cool tout ça. Fanboy on boira une bière à Carcassonne --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Tigrou Sans accrocTransactions (6) | Fanboy, si tu m'envoies mon PC (bah oui, j'en ai pris qu'un ), comment veux-tu que je te règle les FdP? Je t'envoie une Lettre Max/enveloppe à bulles déjà libellée à mon nom/adresse dans une enveloppe (chais pas si ça passe)?
Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 22-03-2015 à 23:10:25 --------------- Feedback - Stacy's mom |
CduLourd Transactions (0) |
--------------- Révoltez-vous... Vapotez ! |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
bastinho Transactions (13) | Si biere il doit y avoir, on doit la prendre a Narbonne qui est a mi chemin ! --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Kooker Transactions (0) | Au mois de mai je ne pense pas être souvent disponible entre les vacances et les déplacements professionnels.
--------------- Battletag : ObiWanK#2409 |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (109) | @Kooker: si t'as qu'un porte-clé, tu peux faire comme Tigrou: ça réduit toujours de ça le boulot pour Raph0ux
Kooker Transactions (0) | @fanboy34: alors on fait comme ça. Donne moi ton adresse en MP et je t'envoie l'enveloppe. --------------- Battletag : ObiWanK#2409 |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (109) | On va attendre de connaitre les dates de livraison.
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (109) | Nan mais soyez prêt: quand le topal de raph0ux indiquera la livraison imminente, on pourra commencer à prendre RDV ^^' --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
bastinho Transactions (13) | OK. Je peux me deplacer sur Montellier un dimanche aussi si tu veux --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
mrblonde03 Transactions (4) |
empirehell Ça Roule :)Transactions (45) |
Message édité par fanboy34 le 01-04-2015 à 12:10:16 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Sympa !
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (109) | ouais, tiens-nous au jus stp: depuis que je suis un autre topic aussi "lourd" j'ai plus le temps de suivre le topal à Raphoux... décidément on peut pas être au four et au moulin... --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (109) | je remonte au cas où certains rechercheraient mon topic
empirehell Ça Roule :)Transactions (45) | Liste des paiements reçus mise à jour. --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CGP] Porte-clefs Pen Ar Bed (29) | CGP Porte-clefs Bordeaux |
CGP Porte-clefs Belgique - TOUT EST REMIS [CLOS] | [CGP][69] EdgeRouter Lite |
[VDS/ECH/ACH] [MONTPELLIER] A saisir | {ACH} Config 200-300e petit gamer, Montpellier |
[CGP] Ecran Philips BDM4065UC : CG terminée | [ANNULE] Config LGA775 sur montpellier béziers apacher |
[DON] beau boitier XFX sur montpellier ce week end | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP 34 - 11 ] PC redface TERMINÉ (sauf pour Kooker) |