|
Auteur | Sujet : [CGP] Regroupement PC :o -> 59 / 62 - Go -> MP |
---|
WirIpse Sent from my 3310Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2015 à 23:59:08 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Il me faut un MP de confirmation du taulier alors, et un MP de ta part avec ton adresse (ou au moins que tu up celui que tu m'as envoyé --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Tu peux mettre le total de PC pour chaque regroupement aussi s'il te plait ? Histoire de montrer qu'on est bien d'accord sur les quantités à envoyer --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
WirIpse Sent from my 3310Transactions (6) |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bigboss_91 Transactions (1) |
Je fais ça de suite. --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (1) | Et voilà, c'est wiripse qui va gérer la réception.
--------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
WirIpse Sent from my 3310Transactions (6) | Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-06-2015 à 14:17:56 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310Transactions (6) | Du coup, le programme pour rappel :
![]() Publicité | Posté le 18-06-2015 à 14:25:47 ![]() ![]() |
Subarashi Transactions (23) |
manulelutin Transactions (0) |
|
5thgen Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-06-2015 à 17:52:05 ![]()
|
Nivacrin Wat ?Transactions (1) | Dans la journée de samedi y'aurait moyen dans le centre de Lille ? --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
manulelutin Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
Oups --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
stefaninho Transactions (0) | PC récupéré, merci Wiripse. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
WirIpse Sent from my 3310Transactions (6) | ALERTE ALERTE
Nivacrin Wat ?Transactions (1) | Merci Wirispe --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Haaaaan --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-06-2015 à 15:32:18 ![]() je crois que je vais attendre le retour du taulier car allé à bois blancs c'est plutot pratique pour moi; |
bigboss_91 Transactions (1) | J’rentre demain soir, donc j’ferai un nouveau doodle vendredi avec 2-3 dates pour les remises ... --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | PC récupéré Message édité par Hafrexx le 26-06-2015 à 22:51:51 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
bigboss_91 Transactions (1) | Ok. Je récupère le lot demain matin. Avis à ces 5 là : je refais un Doodle pour voir ce que vous préférez, on verra après pour des dates. (en fait, le 1er Doodle n'a servi à rien ...) Message édité par bigboss_91 le 26-06-2015 à 23:07:10 --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
manulelutin Transactions (0) | tu nous dis quoi , quand , ou Message édité par manulelutin le 26-06-2015 à 23:24:40 |
bigboss_91 Transactions (1) | PC recup' auprès de wiripse.
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-06-2015 à 10:09:54 ![]() j'ai tout coché mais ca dépendra du jour choisi je suis pas dispo tous les midi ou tous les soir de la semaine |
WirIpse Sent from my 3310Transactions (6) | Bon courage à bigboss pour la suite de la distribution --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | A voté au doodle |
bigboss_91 Transactions (1) | Bon ben on a déjà 3 réponses.
bigboss_91 Transactions (1) | Allez, plus qu'un à répondre.
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-07-2015 à 14:35:41 ![]() mardi ou jeudi |
bigboss_91 Transactions (1) | Je vais faire une propalz de 2-3 dates dès que j'ai le temps.
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | Une kimousse!!! |
bigboss_91 Transactions (1) | Bon allez, on va s'y mettre sinon on va pas s'en sortir --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (1) | Manque plus que les avis d'Amiral et de TheArtemis.
bigboss_91 Transactions (1) | TheArtemis a voté.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CGP] Porte-Clefs Redface -> Alpes-Maritimes (06) | [CGP 34 - 11 ] PC redface TERMINÉ (sauf pour Kooker) |
[CGP] Porte-clefs Pen Ar Bed (29) | CGP Porte-clefs Bordeaux |
CGP Porte-clefs Belgique - TOUT EST REMIS [CLOS] | [ACH]Clé USB casque WOW Creative Sound Blaster |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Regroupement PC :o -> 59 / 62 - Go -> MP |