|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) - DIVERS ONLY |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (115) | Ce topic à pour but de réunir ici les forumeurs de toute l'Alsace ATTENTION, uniquement du divers sur le topic
Message édité par LibreArbitre le 14-05-2017 à 11:31:51 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 13:44:07 |
Gg67500 Transactions (87) | Drap --------------- halte là on ne passe pas ! |
lagaffe67 Transactions (474) | drap
Message édité par lagaffe67 le 09-04-2017 à 13:46:56 --------------- Topic Vente Hardware |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (115) | C'est fait l'ami (j'ai mis "ONLY" car titre trop long sinon ) Sinon Lagaffe67, c'était vraiment pas contre toi hein mais ces semaines de polémique m'ont gavé grave (même si j'aime bien polémiquer )... Message édité par LibreArbitre le 09-04-2017 à 13:50:31 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Vip_G33k Transactions (5) | Drap |
lagaffe67 Transactions (474) |
Kiks Transactions (37) |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
Alkhar Transactions (28) | [ACH] Grillage pour animaux soudé Galva gris maille H.13 x l.13 mm, besoin de 3*50x60cm et 2*50x35cm J'ai pas forcément l'envie d'acheter un rouleau juste pour l'un ou l'autre dans la mesure ou c'est juste pour modifier une cage en métal pour chien afin de l'utiliser pour un NAC. Et que j'ai rien d'autre de prévu. Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 10-04-2017 à 00:56:22 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
Luzog Transactions (98) |
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 19:11:19 |
BoBele Transactions (254) | Drap |
bogey Transactions (36) | [VDS] Message cité 1 fois Message édité par bogey le 23-04-2017 à 11:24:07 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message édité par SolidShark le 10-04-2017 à 00:17:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bogey Transactions (36) | Non mais j'ai peur qu'ils reprennent ça une paille |
k0rnmuz3 Transactions (43) |
--------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
le_grigou Transactions (9) | Drapal |
lumi Transactions (0) | drap --------------- |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (115) | Hello les gens,
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (115) | Dites, quelqu'un possède un E-One sur le 67 ? --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
good conscience Transactions (87) | Vend un vidéoprojecteur optoma hd141x facture de juillet 2016 acheté sur le forum y a quelques mois fourni avec boîte et un paire de lunettes 3d optoma rf. Lampe a moins de 500 heures. |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (115) |
good conscience Transactions (87) | Craque... |
BoBele Transactions (254) | Je prends le projo good conscience, je te MP
|
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (115) | Trop tard dude, d'une semaine (j'ai pas eu le temps de lui acheter ) --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
good conscience Transactions (87) | Oui désolé vendu très vite. |
BoBele Transactions (254) |
Kiks Transactions (37) | A vendre :
Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 23-04-2017 à 09:49:27 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Edit : Bon a priori c'est pas ça mais plus un HP BT autonome... Sachant que je ne compte m'en servir que pour écouter de la musique est-ce que selon toi cela fait le job ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 23-04-2017 à 09:18:19 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Kiks Transactions (37) |
Si c'est ça la question, il n'y a pas de connexion entre ce système et le système audio de la voiture. C'est uniquement un micro/haut-parleur BT auquel vient s'appairer le téléphone. Édit : non, car tu ne bénéficiera pas des HP de la voiture. Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 23-04-2017 à 09:20:20 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks Transactions (37) | Non, quand même pas. Tu entendras dans toute la voiture (sauf si tu as une limousine )
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
ratoto67 Transactions (84) | Hello,
Message édité par ratoto67 le 23-04-2017 à 11:25:20 --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
Jay Kay Transactions (7) |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
marcopodo Transactions (242) |
Message édité par marcopodo le 27-04-2017 à 23:39:23 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Alkhar Transactions (28) |
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
Jay Kay Transactions (7) | Triple torsion galva en 25mm. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
lumi Transactions (0) | allez au cas ou, j'ai à vendre:
--------------- |
Jay Kay Transactions (7) | Je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un, mais je brade des vieux barbeuc a prix cadeau :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
lagaffe67 Transactions (474) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Tapis de souris long type Corsair MM200/MM300 | [vendu] Ventilateur BeQuiet Shadow Wings Silent 120 - 5 euros |
[Vendu] Sammsung S7 noir | [VENDU] Sac à dos pour reflex - Etat neuf - 30€ |
[ACH] CM 1155 | [VENDU] Surface 2 - 64 go + clavier Cyan >> 120€ FDPIN |
[VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires photos en Alsace (67/68) | [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) - DIVERS ONLY |