|
Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) - DIVERS ONLY |
---|
titconfig Transactions (4) | Reprise du message précédent : Message édité par titconfig le 04-08-2017 à 18:28:36 |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 11:10:36 |
bogey Transactions (36) | je vends du matériel de jardin à prix topic: tout à 20€ pièce sauf le broyeur à 30€
Message cité 1 fois Message édité par bogey le 23-08-2017 à 09:58:13 |
Zeph51 Transactions (34) | Yo
--------------- https://renaut.fr |
Kiks Transactions (37) | Ça peut intéresser quelqu'un un bon d'achat de 395 € chez Antoni Voyages ? http://www.antoni-voyages.com/ Vendu à 300€ --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Billzero Transactions (10) | je cherche des duplo et une cuisine de jeu pour mon fils qui va bientôt avoir deux ans. Qqun vend ça ? |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (115) | Amazon ? Je juge pas mais jamais je ne pourrais acheter des jouets d'occasion à ma fille Sinon j'avais acheté ça à ma fille : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ces/356315 La qualité est juste terrible Faut surveiller les promos sur Dealabs car ce modèle est vendu 250 euros en France Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 22-08-2017 à 13:41:21 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Zeph51 Transactions (34) |
Message édité par Zeph51 le 22-08-2017 à 08:44:47 --------------- https://renaut.fr |
Billzero Transactions (10) |
|
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (115) | J'ai pas dit : "Je ne juge mais les gens ne devraient pas acheter des jouets d'occasion"
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (115) | Re les gens,
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 15:44:14 |
good conscience Transactions (87) |
|
Jay Kay Transactions (7) |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
bogey Transactions (36) | Je ne le savais pas encore quand on s'était fait la soirée.
Message édité par bogey le 28-08-2017 à 21:10:55 |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (115) | Grosse vente mais suite changement de projet urgent je cède le lot suivant :
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 30-08-2017 à 18:30:51 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
k0rnmuz3 Transactions (43) | Pour ton lot de musique, j'aurais plus vu aux alentour de 550€ en vente séparé, t'es un poil au dessus de l'argus je pense. A vu de pied, j'aurais mis:
En faisant un pris de lot, 500€ me semblerait un prix correct. Mais ce n'est que mon avis. En tout cas très bon matos pour qui veut débuter la musique en effet ! La guitare est très sympa (même si elle est vendu un poil cher maintenant, la SG-G400 originale de epiphone se vendait 210€ en neuf et était tout simplement excellente si ce n'est au dessus de la nouvelle gamme ! ). Je ne connais pas l'ampli, mais le multi effet est un classique qui fait très bien son boulot ! Bonne vente à toi Message édité par k0rnmuz3 le 30-08-2017 à 23:22:11 --------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (115) | Merci beaucoup pour cette estimation, vraiment C'est à contre cœur que je vends ce matos, je négocie encore avec madame d'ailleurs --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
k0rnmuz3 Transactions (43) | Si j'avais pas eu d'autre dépense de prévu ce mois-ci, je t'aurais bien pris la SG
--------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (115) | N'aie pas de regrets car je ne l'aurais pas lâchée à 200 euros car elle est vendue neuve à 273 euros et la mienne n'a que 4 mois (et que j'ai encore la boîte d'origine, la facture et la garantie) et elle est en parfait état car je suis maniaque
grant_lee Transactions (13) | Si elle te plait, garde là
--------------- Mes ventes et dons divers |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (115) | Je vais suivre ton conseil grant_lee
blackkrystal Ich Bin Ein ElsasserTransactions (36) | Ah les joies des financements Dans les filiales directes de marque, ça se ne fait pas (sous peine de se faire pointer du doigt le dossier pour "irrégularité" car non conforme au bon de commande et aux modalités de règlement validées). Chez Peugeot en tout cas, on était assez strict la dessus, ainsi que Citroën. LBA étant un indépendant (pour combien de temps encore ? Ford Keller Sélestat est passé sous la coupe de Ford France), ils peuvent se permettre d'être plus souple. Encore plus avec la tendance actuelle baissière chez Ford (les chiffres de vente des Focus et Fiesta sont en chute libre) où ils n'ont pas tellement intérêt à se mettre à dos un client. Ils peuvent être plus souple grâce à une "faille" (si on veut) légale : lorsqu'un client achète un véhicule neuf, la carte grise doit être à son nom pour quitter la concession (définition légale de la 1ère main), et change de propriétaire, ce qui complique les choses en cas de non paiement. Derrière, tout dépends du montant en jeu, mais si c'est un deuxième véhicule, on doit rester dans un "risque" acceptable pour la concession (car petit montant). Si tu arrive avec 50% du résiduel avec le chèque de banque, en rajoutant le montant déjà payé pour réserver le véhicule, tu ne devrais pas avoir de souci, quite à faire contacter ta banque par la concession. Après, LBA, vu ce qu'ils vendent, j'aurais des doutes, mais c'est une autre histoire (j'ai essayé une voiture chez eux, j'en reviens toujours pas qu'elle soit considérée comme "vendable" ). Edit : et pour répondre à LA question que j'ai zappée, tu peux faire envoyer directement le chèque de banque à la concession, si accord du vendeur, et si possible en faisant joindre au chèque de banque les références du dossier VO. Extrêmement apprécié par la comptabilité Message édité par blackkrystal le 03-09-2017 à 23:44:44 |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (115) | Super, merci pour ces informations --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Billzero Transactions (10) | je vends ça : https://www.leboncoin.fr/ameublemen [...] htm?ca=1_s
|
Jay Kay Transactions (7) | Tu veux dire, tu me donnes 20€ pour venir t'en débarrasser ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (3) | Je vends un clic clac "Monica" anthracite, excellent état acheté à Conforama en mai 2016, la garantie court jusqu'en mai 2018 pour 100€ (déposé sur le boncoin, je mettrai l'annonce ici aussi). Mes BD Walking Dead, édition Delcourt en français, du tome 1 au tome 23. Excellent état, 150€ Faut que je me fasse un topic (fait : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1016_1.htm ) edit : je suis sur Saint Louis. Je peux apporter les BD sur Strasbourg à l'occasion (en gros un WE sur 2) Message édité par syr01 le 04-09-2017 à 20:07:31 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
Billzero Transactions (10) |
|
trashfrann Maître PoireauTransactions (5) | A tout hasard, quelqu'un a des rouleaux de Laine de verre en trop et qui l'encombre ? Prêt à s'en débarrasser pour peuchêre ? |
Kiks Transactions (37) |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
Kiks Transactions (37) |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
titconfig Transactions (4) | Si quelqu'un connaissait un carreleur dispo sous peu pour un chantier de 2-3 jours sur Strasbourg nord merci de me contacter !
Message édité par titconfig le 13-09-2017 à 23:09:38 |
bogey Transactions (36) | Je vends un chargeur haute vitesse tomtom
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Je l'aurai bien pris pour mon père (ou moi même), c'est dommage que les prises allume cigare soient si mal placées dans certaines voitures :x Message édité par SolidShark le 24-09-2017 à 04:09:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bogey Transactions (36) | exact j'ai vu quelques photos ça dépends où ils l'ont placé.
|
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (115) | Plop les gens,
good conscience Transactions (87) | Salut écurie de la basse Zorn rue de la dime à weyersheim. |
Macromik Transactions (93) | Hello à tous,
|
trashfrann Maître PoireauTransactions (5) |
Avec facture et tout le tralala ou pas ? Je fais appel depuis un an (rénovation en cours) à un type super sympa qui me refait la plomberie/sanitaire au fur et à mesure (changement pompe, raccordements chaudière, installation/désinstallation radiateurs et raccords, changement chiottes etc) Par contre il le fait sans facture (au black) car travaux assez "léger" (il nous refait pas une salle de bain quoi) Message édité par trashfrann le 26-09-2017 à 18:18:24 |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (115) | Dites, c'est complètement HS (mais on est dans divers) mais j'ai besoin d'une réponse : J'ai un accessoire de voiture branché sur l'allume-cigare de ma voiture qui consomme 1 watt. En combien de temps peut-il vider ma batterie de 60A ?
trashfrann Maître PoireauTransactions (5) |
Ben l'allume cigare ne recharge rien quand la voiture est lockée non ? Message édité par trashfrann le 26-09-2017 à 19:42:18 |
Publicité | Posté le |