|
Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) - DIVERS ONLY |
---|
lagaffe67 Transactions (474) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 13:38:50 |
BoBele Transactions (254) | Ca va me prendre des heures
Message édité par BoBele le 01-05-2018 à 13:42:18 |
lagaffe67 Transactions (474) | j'en parle a madame , en volume ça represente combien de cartons ? --------------- Topic Vente Hardware |
BoBele Transactions (254) | C'est rangé dans des sacs de course genre Auchan pour l'instant.
|
lagaffe67 Transactions (474) | OMG ok , garde moi le tout si elle ce decide je te previens vite --------------- Topic Vente Hardware |
BoBele Transactions (254) | ok |
lagaffe67 Transactions (474) |
BoBele Transactions (254) | Ah oui désolé, je ne t'avais pas tenu au courant au final !
|
Zeph51 Transactions (34) | On a du stock en fille aussi si besoin, jusque 5 ans.
--------------- https://renaut.fr |
bogey Transactions (36) |
Message édité par bogey le 03-06-2018 à 10:34:52 |
Publicité | Posté le 06-05-2018 à 10:34:12 |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | Salut je me sépare de 2 meubles Schnepel Varic L quasi état neuf. Présentation du meuble : Présentation de la boite : Promo week-end : 60€ pièce Promo weekd-end pack: 100€ les 2 meubles!!! Message cité 1 fois Message édité par krio le 16-06-2018 à 12:29:01 |
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (19) |
OncleJimbo Transactions (67) | C'est vrai que c'est mignon comme meuble ...
Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 16-06-2018 à 22:40:29 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
HappyHarry Transactions (53) |
|
OncleJimbo Transactions (67) | j'avais pas capté qu'il y en avait 2 cote à cote
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (19) |
good conscience Transactions (87) |
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
C'est euh des "blocs" que tu peux virer (en gros une boite sans fond avec une porte qui s'ouvre vers le bas). Ci dessous les conf possibles : Y a plein d'info chez easylounge par exemple : J'ai pas retrouvé l'info mais pièce ça valait dans les 250€ Message édité par krio le 17-06-2018 à 12:01:43 |
dafunky Transactions (80) | Salut, je vends du matos moto, je donnerai un prix sur le matos qui vous intéresse, j'ai pas le temps de regarder là tout de suite : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Zeph51 Transactions (34) | Salut
dafunky Transactions (80) | Les municipalités louent parfois ce genre de matériel à un tarif ridicule. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
theBride_ StrobistTransactions (72) |
Message édité par theBride_ le 21-06-2018 à 18:37:03 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
dafunky Transactions (80) | Dans mon bled, en tant que particulier la municipalité m'avait loué autant de matériel de ce type que je voulais a un tarif ridicule --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Zeph51 Transactions (34) | toi t'habites pas a muhlbach sur bruche
trashfrann Maître PoireauTransactions (5) |
Message édité par trashfrann le 26-06-2018 à 23:40:44 |
HappyHarry Transactions (53) |
Theow 有難う 御座いますTransactions (16) |
|
trashfrann Maître PoireauTransactions (5) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Mon fils quitte Strasbourg (à son grand regret!) et je vais l'aider à déménager ce week-end.
Message édité par solinou le 26-06-2018 à 13:38:54 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
dafunky Transactions (80) | Avec ton [edit] la valeur résiduelle du vélo passe de +40€ à -120€. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Vraiment? Faut que je le donne du coup? --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (115) |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Bon je vais tacher de trouver quelqu'un qui me prête un porte vélo pour le rapporter chez moi. Ca me fait trop mal au coeur de le mettre à la benne. --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
dafunky Transactions (80) | j'en ai mis deux à la benne qui avaient moins d'avaries que le tien. La première fois ça fait un coup, ensuite on est endurci ça va plus vite. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Mouais j'aime pas jeter moi --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (115) |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | J'ai trouvé un porte vélo --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Billzero Transactions (10) | Je vends cette armoire Ikea très bon état, https://www.leboncoin.fr/vi/1442882369.htm/
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | Salut je me sépare de 2 meubles Schnepel Varic L quasi état neuf.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-07-2018 à 08:33:57
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Tapis de souris long type Corsair MM200/MM300 | [vendu] Ventilateur BeQuiet Shadow Wings Silent 120 - 5 euros |
[Vendu] Sammsung S7 noir | [VENDU] Sac à dos pour reflex - Etat neuf - 30€ |
[ACH] CM 1155 | [VENDU] Surface 2 - 64 go + clavier Cyan >> 120€ FDPIN |
[VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires photos en Alsace (67/68) | [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) - DIVERS ONLY |