|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][ECH]Jean moto BULLIT/matos.moto/fringues |
marcopodo Transactions (242) | Je mets en vente : VEHICULE : HABILLEMENT:
MONTRES :
EDIT : n'hésitez pas à me faire des propositions. Mes prix ne sont pas figés. Message cité 1 fois Message édité par marcopodo le 13-09-2019 à 19:27:11 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 16:31:40 |
marcopodo Transactions (242) |
Message édité par marcopodo le 04-09-2016 à 09:58:13 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
benji123 Transactions (7) | Salut je suis intéressé par les deux futals...
|
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
asters Transactions (46) | SAlut,
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
marcopodo Transactions (242) | yep. Je regarde ça et je fais des photos --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (109) | salut, la dorsale c'est pour une personne qui mesure combien?
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
marcopodo Transactions (242) | 8.5, je pense que c'est plutôt 42 taille française. A essayer. Et Alpinestar a plutôt tendance à chausser étroit.
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (109) | bon ben la dorsale c'est mort: c'était plus pour une amie qui est plutot mince.
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 23:48:52 |
marcopodo Transactions (242) | Elle mesure combien ton amie? Pour les shoes, je pense qu'il faut regarder sur le site de Alpinestar. Ils doivent bien indiquer quelque chose quand même Message édité par marcopodo le 04-04-2015 à 00:40:54 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (109) | elle fait 1.68m 55kgs j'aipeur que la dorsale soit un peu trop grande... --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
marcopodo Transactions (242) | Bon ben bonne nouvelle : je me suis planté dans la taille. C'est pas une L mais une M, donc aucun souci pour ta copine (je me disais bien que ça allait trop bien à ma femme ) Message édité par marcopodo le 04-04-2015 à 11:56:23 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (109) | Re, la paie est tombée, tu pourrais poster des photos plus grandes parce que quand je clique sur l'image il n'y a rien qui s'affiche.
marcopodo Transactions (242) | ok pour le tarif. Je te fais les photos dans la journée. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (109) | up d'attente des niouzes ^^'
Message édité par fanboy34 le 09-04-2015 à 15:25:01 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (109) |
thar85 Transactions (71) | Bonjour
|
marcopodo Transactions (242) | Haguenau et alentours et par la poste ou transporteur --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (109) |
marcopodo Transactions (242) | Personne n'a une belle grande famille à caser ? Je peux même la ramener sur la RP . --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Bejaiaenforce Transactions (58) | Hello,
|
marcopodo Transactions (242) | Jamais accidenté (en tout cas pas par nous, et vu le peu de km parcourus par le précédent proprio, je ne pense pas qu'il l'ait été). Et j'avoue ne pas vraiment voir ce qui te permet de soutenir qu'il a particulièrement "morflé" (si ce n'est peut être une tentative maladroite d'argumentation pour une baisse de prix )... Pour une voiture familiale qui a plus de 10 ans, elle est plutôt en bon état si ce n'est les griffures et petits pocs dues aux coups de portières quand on fait des courses (et oui, c'est pas une voiture de kéké qui reste dans son garage avec une couverture dessus ). Les 2 seuls gros défauts sont le petit enfoncement de l'aile avant et celui sous la porte arrière droite. Si tu cherches une voiture de cette âge qui soit nickelle, il vaut peut être mieux que tu te tournes vers des voitures moins familiales : la mienne est une voiture d'utilisation quotidienne avec parcage sur parking de grandes surfaces, avec ses conséquences... En ce qui concerne l'embrayage, les personnes qui sont déjà venues l'essayer ont toutes dit que l'embrayage été bon. Après je ne suis pas un expert ni un pro de l'automobile et ne peut donc pas garantir son état (je rappelle que c'est une occasion), mais de ma modeste expérience en la matière, l'embrayage n'a pas de problème. Par ailleurs, pour ceux que ça inquiète, il existe des assurance qui garantissent les pannes boite/pont/moteur (donc embrayage). L'intérieur, est propre comme peut l'être l'intérieur d'une familiale de 10 ans d'âge , cf les photos (je pensent qu'elles sont assez représentatives ). Propre, mais marqué par le passage de 4 enfants (les pères de famille comprendront de quoi je parle). Le lève vitre arrière ne fait plus descendre tout seul la vitre, mais la remonte sans souci. J'ai regardé sur internet, et il semble que ce soit un problème récurent du touran qui nécessite le simple ré-enclenchement d'une goupille. J'avoue ne m'être jamais penché sur la question, puisque j'ai toujours mis la sécurité enfant pour que mes filles ne descendent pas les vitres (climatisation). Donc nécessite un peu d'huile de coude, mais pas de frais. Et ça ne concerne que le lève vitre arrière droit (j'avais pas vu que j'avais mis un s). http://www.vag-technique.fr/forum/ [...] aisse-plus (dernier post) Pour mon prix, j'ai déjà regardé sur le net les prix pour un 7 places de 105Ch avec les jantes alliage et ma finition, et je suis plutôt bon... On trouve une ou deux annonces un peu en dessous, mais ça ne court pas les rues, et on est jamais certain de ce sur quoi on tombe (beaucoup d'arnaques). De plus, je ne suis absolument pas pressé de la vendre, voir même, si elle part pas plus ou moins à mon prix, de la garder comme deuxième voiture (même si c'est un peu gros comme deuxième voiture). En gros, je préviens tout de suite que je n'ai pas besoin de la vendre, donc il ne faut pas espérer me faire baisser le prix à un niveau qui serait indécent . Merci en tout cas pour ton intérêt. EDIT : pourquoi "te déplacer"??? Tu comptais que je l'amène sur la RP en plus de te faire une remise ? Message édité par marcopodo le 09-09-2015 à 15:09:03 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Bejaiaenforce Transactions (58) |
|
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (49) | salut
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Message édité par marcopodo le 09-09-2015 à 18:05:47 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (49) | ok. une c4 peut t’intéresse ? je me tâte a changer de caisse --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
ducki Transactions (72) | Up pour un voisin (je suis de Brumath) |
marcopodo Transactions (242) | up
Message édité par marcopodo le 12-11-2015 à 21:13:50 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
laadj Transactions (11) | bonjour |
marcopodo Transactions (242) | 279000kms --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
leraturbain Transactions (0) | Si tu mets ton Touran à 5,5 k€ sur LBC, tu devrais le vendre assez vite . |
Foncky Transactions (27) | Quelques petites questions :
|
Message édité par marcopodo le 05-01-2016 à 16:54:48 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] GTX 770 Gigabyte 2Go 190 € (VENDU) | [VDS] Config ITX semi gamer |
[VDS] MSI GTX 770 Lightning | [VDS] - Carte graphique XFX HD 5870 [Fermé] |
[VDS] iPhone 5 32 Go Noir Débloqué | [VDS] Asus 7970 3gb |
[VDS] LG G2 16GO ... Vitre HS .. + LCD offert -> 140€ IN. | [VDS] Vendu |
[Vendu] GALAXY NOTE 2 4G => Ecran HS -> 60€ | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH]Jean moto BULLIT/matos.moto/fringues |