|
Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) - DIVERS ONLY |
---|
trashfrann Maître PoireauTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Ben l'allume cigare ne recharge rien quand la voiture est lockée non ? Message édité par trashfrann le 26-09-2017 à 19:42:18 |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 19:07:37 |
bogey Transactions (36) | quand la voiture est éteinte, ouais ça ne charge rien, il faut passer le contact. regarde si tu as un témoin lumineux sur ton chargeur |
blackkrystal Ich Bin Ein ElsasserTransactions (36) | Ça dépends des voitures, mon ancienne (Skoda Fabia Il) avait un 12V permanent sur l'allume-cigare, donc alimenté en permanence, même voiture verrouillée. A tester avec un élément qui possède une diode de chargement. Mais sinon, une nuit devrait être bon si tu roule suffisamment entre deux pour que l'alternateur recharge la batterie. |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (115) | Merci pour les infos En bon parano je me suis levé cette nuit pour aller vérifier et la diode était éteinte... Une fois le moteur éteint elle reste allumée quelques minutes mais ça doit se couper à un moment...
Message édité par LibreArbitre le 27-09-2017 à 14:23:26 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) |
Roger01 Transactions (17) | Salut! Je suis intéressé par les batteries et les moteurs! Je peux passer facilement sur marlenheim, à voir les dispos. |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) | Hello,
|
Kiks Transactions (37) |
Message édité par Kiks le 06-10-2017 à 19:00:11 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
lumi Transactions (0) | j'ai un tirroir blanc pour KALLAX (IKEA) à donner sur un axe Schirmeck, Molsheim/Illkirch voir sur Marlenheim --------------- |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 09:28:07 |
bobwinch Transactions (27) | A vendre : Cuisinière induction INDESIT KN6i66AW (on déménage vers un appart dont la cuisine est équipée). |
bobwinch Transactions (27) |
Message édité par bobwinch le 19-10-2017 à 11:19:03 |
bogey Transactions (36) | je vends un bureau, ça peux dépanner, 20€prix HFR
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (3) | Je vends sur Strasbourg (et pas à Melbourne comme le suggère la photo... HFR Rehost la retourne pour une obscure raison ) un canapé 2/3 places. Modèle Melo de la marque BoConcept
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (115) | Plus de places sur mon plafond dommage --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | Promo week end 250€
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (3) |
J'ai posté depuis le mac de ma moitié, la photo est retournée par HFR Rehost, va comprendre. Et comme je sais pas comment editer des images sur Apple, bah voila --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
HappyHarry Transactions (53) | je vends 4 pneus hiver bridgestone blizzak lm32 en 205 55 R16 91H
|
Zeph51 Transactions (34) |
--------------- https://renaut.fr |
dafunky Transactions (80) |
Message édité par dafunky le 04-12-2017 à 22:00:59 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
HappyHarry Transactions (53) | tu peux toujours les prendre pour les pneus? |
dafunky Transactions (80) | Car ensuite il faut que je trouve des jantes tôles, et que je paye le démontage de tes pneus et le remontage sur les nouvelles jantes. Rien que ça il y en a pour 50 € mini+ prix des jantes + évacuer les tiennes. Message édité par dafunky le 05-12-2017 à 08:11:49 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) | Hello ici !
Message cité 1 fois Message édité par namtag le 05-12-2017 à 14:52:33 |
Jay Kay Transactions (7) | Nope, dsl
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
HappyHarry Transactions (53) | je vends |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) | Hello,
|
HappyHarry Transactions (53) | les led sont des whozzeco achetées sur Amazon pour celles qui sont neuves
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
Jay Kay Transactions (7) | Essaye donnons.org sinon
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
HappyHarry Transactions (53) | oui j'ai encore tout le lot |
HappyHarry Transactions (53) | je vends |
ratoto67 Transactions (84) | Hello,
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
Roger01 Transactions (17) | Je vends mon ancien vélo de route bien complet, avec pas mal de pièce neuve, et déjà réglé pour du 1m69, 79 entre jambe. https://www.leboncoin.fr/velos/1372251988.htm?ca=1_s Bien sur, baisse de prix possible Et éventuellement un kart @ pas cher rotax 125 avec plein de pièces : https://www.leboncoin.fr/sports_hob [...] htm?ca=1_s Message édité par Roger01 le 24-01-2018 à 23:52:12 |
dafunky Transactions (80) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) | Ca s'appelle un don normalement ... |
Jay Kay Transactions (7) | A ce prix, je prends --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
ratoto67 Transactions (84) | @marcopodo: merci mais c'est un peu grand 50" pour moi. --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Tapis de souris long type Corsair MM200/MM300 | [vendu] Ventilateur BeQuiet Shadow Wings Silent 120 - 5 euros |
[Vendu] Sammsung S7 noir | [VENDU] Sac à dos pour reflex - Etat neuf - 30€ |
[ACH] CM 1155 | [VENDU] Surface 2 - 64 go + clavier Cyan >> 120€ FDPIN |
[VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires photos en Alsace (67/68) | [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) - DIVERS ONLY |