|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Probleme] nas2208 , escroc à eviter |
nas2208 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2006 à 15:19:56 ![]() ![]() |
tom5900 Transactions (1) | des nouvelles ? |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Faut lire la phrase en entier avant de poser des questions Message édité par x-files le 30-10-2006 à 00:42:53 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
tekilaz Transactions (1) | non aucune pour le moment
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz Transactions (1) | bon MP recu pas dispo aujourdhui mais demain...
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
tekilaz Transactions (1) | je patiente toujours... --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
malix974 Transactions (9) | up de soutien ! |
Turbo974 Transactions (1) | abusé quand même le coup de participation pour le transport alors qu'il vient pour autre chose ! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Chuuuuuut, on a dit que l'on calmait un peu le jeu. Il faut un peu de sérénité pour que ce pb se révolve --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2006 à 13:33:22 ![]() ![]() |
tom5900 Transactions (1) | Pour être calme... c'est calme... |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | c'est clair --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Ché pas --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | J'ai bien une réponse mais non en fait... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
tekilaz Transactions (1) | on est ou ?
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Fabounette Transactions (0) | Salut tekilaz.g un soucis aussi avec le d800.des tache noire sont apparu comme par magie,et g cherché sur le net je ne sui pa la seul.Samsung ne me croi pas donc les 450euros je me les range ou je pense!Donc merde a celui qui dit k1 ecran ne casse pa tou seul!courage, tien le cou! |
tekilaz Transactions (1) | lol merci
|
malix974 Transactions (9) | Faut l'frapper ce mec |
Fabounette Transactions (0) | Pr info, samsung ma demandé 270euro pr la réparation de l'écran (sachan ke ce ne son ke lé pixels ki son mor).Renseigne toi bien, mé je ne sai pa si ça vo le cou de le faire réparé.Sinon, si tu décide de changé carément de portable NE VA PAS CHEZ BOUYGUES TELECOM ET ABANDONNE SAMSUNG! C'été le conseil de la fille ki s'est fé arnaqué par cet bande de bon a rien, qui accuse lé gens d'avoir cassé leur téléphone en le metan dan leur poche! (Je le jure m. le juge ke c ben vrai et ke je ne sui pa la seul a ki on raconte dé conneri pareil!)
|
tekilaz Transactions (1) | |
for Sir on en a Gros !!!Transactions (0) | quel roman incroyable ça en ai ou alors ? --------------- De façon péremptoire , les lapins c'est gentil , et le caca des pigeons c'est caca faut pas manger |
malix974 Transactions (9) | +1 ça en est ou ? |
El_diablo Transactions (769) |
tekilaz Transactions (1) | bein la conclusion a tirer
|
for Sir on en a Gros !!!Transactions (0) | on peut donc dire et la tu seras d'accord nas2208 est un escroc du top 10 des escrocs lol
Message édité par for le 04-06-2007 à 15:49:26 --------------- De façon péremptoire , les lapins c'est gentil , et le caca des pigeons c'est caca faut pas manger |
malix974 Transactions (9) | Dans ce cas vire le "litige en discussion" et mets que c'est un escroc |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Le vendeur comme ça me dépriment...
--------------- Mon FeedBack |
tekilaz Transactions (1) | merci pour le soutien
|
for Sir on en a Gros !!!Transactions (0) | BONJOUR A TOUS , ATTENTION HOMME DANGEREUX IL EST RECHERCHEZ PAR LA POLICE HFR LA POLICE DES POLICES ^^
Message cité 1 fois Message édité par for le 04-06-2007 à 21:49:18 --------------- De façon péremptoire , les lapins c'est gentil , et le caca des pigeons c'est caca faut pas manger |
tekilaz Transactions (1) | |
martianbuddy Transactions (0) | juste un truc, je sais pas si c'est fait exprés pour accentuer l'esprit neuneu ou si son auteur qui s'est loupé, mais ca serait plutot: " Je vends des choses qui sont cassées". |
for Sir on en a Gros !!!Transactions (0) | ah professeur martianbuddy !!!! --------------- De façon péremptoire , les lapins c'est gentil , et le caca des pigeons c'est caca faut pas manger |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
Il y en a qui ne va pas tarder d'être TT et ce n'est pas à cause des fautes d'orthographe.... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
for Sir on en a Gros !!!Transactions (0) | ???? --------------- De façon péremptoire , les lapins c'est gentil , et le caca des pigeons c'est caca faut pas manger |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
Disons que si un modo passe par ici, c'est toi qui fera :-(((( --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
washy Transactions (0) | bon courage tekilaz
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |