| |||||
| Auteur | Sujet : [Probleme] nas2208 , escroc à eviter |
|---|---|
welcom That's life !!Transactions (47) | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 21:38:47 ![]() ![]() |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
tom5900 Transactions (1) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | il est fort ce nas !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
tekilaz Transactions (1) | donc article 314 du code pénal ca te dit quelque chose je présume --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
nas2208 Transactions (0) | L1, dis moi donc ou est la blague.
|
tom5900 Transactions (1) | L1 depuis 3 mois et tu dis connaitre le droit... La je suis MDR !!!!!!!!!! Message édité par tom5900 le 25-10-2006 à 21:43:27 |
welcom That's life !!Transactions (47) | cadeau : http://www.lexinter.net/Legislatio [...] fiance.htm
nas2208 Transactions (0) | ca me dis beaucoup de chose si tu veux savoir mais en toi je reconnais bien l'amateur car ca ne s'applique en rien a moi |
nas2208 Transactions (0) | welcom ton amis et google mais sans lui tu n'es rien tu te crois intelligent mais laisse moi rire |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 21:44:54 ![]() ![]() |
nas2208 Transactions (0) |
welcom That's life !!Transactions (47) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
|
nas2208 Transactions (0) | ni moi mais tu te crois juge, tu ne l'es pas je te rasssure ton avis n'a donc par consequent aucun effet sur moi |
nas2208 Transactions (0) | il faut bien que je mette à votre niveau pour pouvoir communiquer avec vous Message cité 3 fois Message édité par nas2208 le 25-10-2006 à 21:49:10 |
|
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | bref,tu veux discuter avec moi l'escro? |
nas2208 Transactions (0) | non je n'ai rien a te dire |
tekilaz Transactions (1) | c est bien ca vole haut..
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tekilaz Transactions (1) | pour un mec en droit on peut pas dire que tu files dans le droit chemin...
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
|
tom5900 Transactions (1) | Lui qui disait avoir une bonne evaluation sur ebay :
|
tekilaz Transactions (1) | ceci dit rien ne me dit que ton téléphone n est pas factice il ne démart meme pas..
nas2208 Transactions (0) | mdr mon pseudo c'est karimlion sur ebay et nas2208 sur priceminister |
|
tekilaz Transactions (1) |
nas2208 Transactions (0) | un tel factice? mdr quoi d'autres encore, une bombe cacher??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |