|
Auteur | Sujet : [Probleme] nas2208 , escroc à eviter |
---|
tekilaz Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2006 à 18:16:11 ![]() ![]() |
welcom That's life !!Transactions (47) | tu l'avais payé combien ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
tekilaz Transactions (1) | 108
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
nas2208 Transactions (0) | non puisque c'est en main propre sur paris tu n'as pas de frais c'est moi qui en a |
tekilaz Transactions (1) | et pourquoi dans l histoire je suis censer perdre 23? --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
nas2208 Transactions (0) | parceque pour le derangement et le deplacement |
tekilaz Transactions (1) | le dérangement?
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
nas2208 Transactions (0) | bon ecoute j'ai fait un geste a toi d'en faire un maintenat faut quand meme pas abuser. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2006 à 21:48:36 ![]() ![]() |
tekilaz Transactions (1) | moi je vois pas pourquoi tu me le reprendrais mions cher que ce que j ai payé
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
tekilaz Transactions (1) | supposons que j accepte le remboursement de 85
adramelech666 Transactions (0) | il a combien de telephone comme ça a vendre?
|
nas2208 Transactions (0) | je me mets riens dans ma poche. rectfications je t'ai vendu le tel 100euros, + 8euros de frais de port. j'ai donc eu que 100euros. je monte a paris en train ce qui me revient a 32euros aller retour je ne te fais payer que 15euros pour environ la moitié ce qui est archi honnête. tu perds 15euros dans l'histoire moi j'en perds autant. si ce n'est plus car j'ai trouver un acheteur pour 65euros mais je ne suis pas sur de le vendre je pense le reparer avant. d'ailleurs a combien chiffrer le devis que tu as fait??? |
tom5900 Transactions (1) | Si l'A/R te coute si cher, laisse tekilaz le renvoyer par la poste... Message édité par tom5900 le 27-10-2006 à 10:26:04 |
nas2208 Transactions (0) |
fishton Transactions (36) | Tekilaz, cherche pas, vas déposer plainte pour abus de confiance ca sera plus vite fait |
tekilaz Transactions (1) | ouais je crois que ca ira plus vite
nas2208 Transactions (0) | je viens dimanche et je repars lundi dis moi quand tu pourras a toi de voir |
tekilaz Transactions (1) | si t as 100 je pourrais
nas2208 Transactions (0) | je monte a 90 pas plus |
adramelech666 Transactions (0) | rembourse le entierement cars si tekilaz passe par la case police ces dernier vont se demander d'ou sorte tous les telephones que tu as mis en vente c'es derniers temps |
tekilaz Transactions (1) | t es a 10 de terminer ce litige... --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
mastic84 Transactions (164) |
|
adramelech666 Transactions (0) |
|
nas2208 Transactions (0) | que veux tu dire par d'ou vienne mes telephones!!! je pense que tu peux t'en aller du topic car t'as rien avoir. elle est forte celle la. le gars croient que je vole des telephones tu c'est que je peux porter plainte contre toi adramelech? |
adramelech666 Transactions (0) |
|
adramelech666 Transactions (0) | sur ce , je quitte la discution cars tu as raison ce n'est pas mon probleme.
Message édité par adramelech666 le 27-10-2006 à 11:41:18 |
nas2208 Transactions (0) | tu veux dire quoi t'es gendarme tu ne risque rien, laisse moi rire |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | ils sont bien nerveux les petit gars de 18 ans...
--------------- Un jour, picaytout ! |
nas2208 Transactions (0) | non j'aime pas juste ce qui vienne me dire des choses qui ont rien a voir du genre d'ou tu sors les 2, 3 telephones que je vends!! |
tekilaz Transactions (1) | Bon je met le hola sur les remarques/opinions que ne sont pas constructives.
nas2208 Transactions (0) | je vais voir si je peux rouver 10 euros, tu n'es vraiment pas disponible lundi?? |
tekilaz Transactions (1) | si mais alors au métro de mon boulot (miromesnil, a coté de saint lazzare)
nas2208 Transactions (0) | ok laisse ton num en MP je dois y'aller, je te recontacte seulement lundi quand je serais sur place car d'ic la je ne pourrais plus me connecter |
martianbuddy Transactions (0) | j'ai les boules pour toi tequilaz |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Je ne suis pas intervenu jusqu'à présent, mais :
Je veux bien admettre, mais delà à le faire payer par ton acheteur...
Message édité par x-files le 27-10-2006 à 13:41:50 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
tekilaz Transactions (1) | merci
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | J'avais cru comprendre que le vendeur ne pourrait pas se reconnecter, alors si nécessaire SMS. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
nas2208 Transactions (0) | c'est bon j'ai pris le num. dc c'est bon pour lundi.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |