Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[ France Telecom ] Grosses Promotions Ethernet - /!\ problème /!\

n°2685323
b2g
qui est advanced ici ?
Transactions (43)
Posté le 15-10-2003 à 18:41:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y'en a qui ont de la chance :/ J'ai été parmi les premiers à commander , j'ai fait l'agence , l'envoi de mails , l'envoi de courrier reco + AR etc... (beaucoup de temps et d'énergie dispersés et un peu d'argent "jeté par les fenêtres" ) , et toujours pas d'appel


Message édité par b2g le 15-10-2003 à 18:42:32
mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 18:41:48  profilanswer
 

n°2685350
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 15-10-2003 à 18:47:58  profilanswer
 

Perso, j'ai donné un n° de mobile, serait-ce pour celà que je ne suis tjs pas appelé ?  :??:  
 
 
Je ne pense pas mais bon ...  :pt1cable:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2685363
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Transactions (0)
Posté le 15-10-2003 à 18:50:42  profilanswer
 

moi il ont appeler chez moi mais j'etais a l'ecole !  
 
 
il ont laisser un n° !
quand j'appele je tombe sur une messagerie france telecom home made !!!  :ange:  


---------------
V6 powerrr
n°2685365
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 15-10-2003 à 18:50:58  profilanswer
 

Ken a écrit :

Perso, j'ai donné un n° de mobile, serait-ce pour celà que je ne suis tjs pas appelé ?  :??:  
 
 
Je ne pense pas mais bon ...  :pt1cable:  


 
mobile orange ça va,
 
sfr & bouygues, y'a pas moyen :o

n°2685394
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 15-10-2003 à 18:59:42  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
mobile orange ça va,
 
sfr & bouygues, y'a pas moyen :o


 
 [:yamusha]  
 


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2685594
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 15-10-2003 à 19:44:38  profilanswer
 

qqun a le numero de telephone svp ? car j'ai perdu mon email avec les info (format a la con) et bon la je commence en avoir marre d'attendre cette mailing list qui est un peu useless je vais phone FT et voir ou ca en est. 2 semaines que commande a ete passée, ni mail, ni coup de file, je commence a perdre patience.

n°2685654
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 15-10-2003 à 19:59:20  answer
 

l'état de votre commande est le suivant :
l'information sur l'état de votre commande n'est actuellement pas disponible en ligne.
vous pouvez contacter l'un de nos conseillers en appelant le 0810 299 747 du lundi au vendredi du 8h à 17h30 ( coût d'une communication locale) ou par mail dans notre rubrique contactez-nous

 
et dire que c'est abrutis m'ont appelé pour me confirmer ma commande vendredi dernier!!!


Message édité par Profil supprimé le 15-10-2003 à 19:59:51
n°2685732
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 15-10-2003 à 20:16:40  profilanswer
 

merci pour le numero :jap:

n°2685792
coolgars

Transactions (1)
Posté le 15-10-2003 à 20:31:43  profilanswer
 

La mise en demeure sa n'a rien donnez ?

n°2686423
npcza

Transactions (23)
Posté le 15-10-2003 à 23:21:39  profilanswer
 


Moi aussi j'ai commandé un alcatel le 01 octobre. :love:  
Le 10 (ou le 09, je ne sais plus :D), j'ai reçu un appel concernant l'erreur de l'offre FT ... 109? ou 39? avec abo 12 mois ... :(  
Je n'étais pas revenu sur le topic, donc je n'étais pas du tout au courant de la situation. J'ai annulé ma commande. La commerciale m'a dit en conclusion d'appel : je vous remercie pour votre compréhension ... C'était logique, mais cela m'avait un peu surpris tout de même.
Aujourd'hui, nouvel appel d'un commercial : en fait, nouvelle erreur de FT ...
L'offre est toujours valable, souhaitez-vous confirmer votre commande ?
OUI, mais c'est ce que j'ai commandé ? modem alcatel avec les filtres ... (ça me paraissait bizarre ce revirement ...) :heink:  
Oui oui, c'est votre commande ... mais je n'en sais pas plus ...
 
Maintenant, je reviens sur le topic et ... arghhhhHHHH je découvre les problèmes de livraisons non conformes rencontrés par la plupart.
Je leur ai envoyé un message sur leur lien contactez-nous pour leur rappeler que c'est un ALCATEL que j'ai commandé !
 
Mais malgré ce que semblent penser certains, je ne crois pas que le fait qu'ils recontactent les personnes ayant annulé leur commande signifie qu'ils aient à nouveau des Alcatel en stock :pfff:.
 
Je verrais bien. :/

mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 23:21:39  profilanswer
 

n°2690118
npcza

Transactions (23)
Posté le 17-10-2003 à 08:55:55  profilanswer
 

UP !
 
no more news from anybody ? :??:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:


Message édité par npcza le 17-10-2003 à 08:56:12
n°2690235
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 17-10-2003 à 09:54:28  profilanswer
 

J'ai appelé FT hier : on m'a confirmé que nous serions tous livrés et que nous allions recevoir sous peu un mail de confirmation.
 
Vu le gd nombre de commandes, on m'a fait comprendre que la livraison pourrait durer donc méfiance.
 
Ne pas hésiter à rappeler d'ici fin de semaine prochaine si pas de nouvelles de leur part.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2690247
drhfr

Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 09:58:01  profilanswer
 

salut,
 
perso j'ai rendu le modem recu, soit le eci au lieu de l'alcatel ce lundi.
hier j'ai recu un avis de passage chronopost alors que je n'attends pas de colis!!
un espoir?
on verras bien!

n°2690248
npcza

Transactions (23)
Posté le 17-10-2003 à 09:58:30  profilanswer
 

Ken a écrit :

J'ai appelé FT hier : on m'a confirmé que nous serions tous livrés et que nous allions recevoir sous peu un mail de confirmation.
 
Vu le gd nombre de commandes, on m'a fait comprendre que la livraison pourrait durer donc méfiance.
 
Ne pas hésiter à rappeler d'ici fin de semaine prochaine si pas de nouvelles de leur part.


 
 :jap:  
 
on m'a confirmé que nous serions tous livrés : l'ALCATEL [:tkilla]  ou l'ECI :??:  
 
Mais c'est étrange ce revirement commercial de FT ... :heink:  
 :hello:  

n°2690251
npcza

Transactions (23)
Posté le 17-10-2003 à 09:59:45  profilanswer
 

drhfr a écrit :

salut,
 
perso j'ai rendu le modem recu, soit le eci au lieu de l'alcatel ce lundi.
hier j'ai recu un avis de passage chronopost alors que je n'attends pas de colis!!
un espoir? [:flclsd]  :D  
on verras bien!

n°2690252
b2g
qui est advanced ici ?
Transactions (43)
Posté le 17-10-2003 à 10:00:22  profilanswer
 

NPCZA a écrit :


 
 :jap:  
 
on m'a confirmé que nous serions tous livrés : l'ALCATEL [:tkilla] ou l'ECI :??:  
 
Mais c'est étrange ce revirement commercial de FT ... :heink:  
 :hello:  
 

Bah ils vont pas relivrer le même modem 2 fois :heink: :heink: :sarcastic:

n°2690253
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 17-10-2003 à 10:00:33  profilanswer
 

NPCZA a écrit :


 
 :jap:  
 
on m'a confirmé que nous serions tous livrés : l'ALCATEL [:tkilla]  ou l'ECI :??:  
 
Mais c'est étrange ce revirement commercial de FT ... :heink:  
 :hello:  
 


 
On m'a bien dit l'Alcatel mais que leur stock n'était pas suffisamment csquent pour l'instant. FT a probablement dû en commander de nouveaux.
 
Méfiance néanmoins.
 
En ce qui concerne le revirement, FT a dû se renseigner au niveau juridique et voir l'ampleur du pb.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2690260
npcza

Transactions (23)
Posté le 17-10-2003 à 10:02:42  profilanswer
 

bool_de_gom a écrit :

Bah ils vont pas relivrer le même modem 2 fois :heink: :heink: :sarcastic:


 
Mais moi, je n'ai encore reçu ni l'un ni l'autre.
Après le message que je leur ai adressé, j'espère qu'ils m'enverront directement l'Alcatel. :whistle:  

n°2690268
npcza

Transactions (23)
Posté le 17-10-2003 à 10:05:08  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
On m'a bien dit l'Alcatel mais que leur stock n'était pas suffisamment csquent pour l'instant. FT a probablement dû en commander de nouveaux.  
 
Méfiance néanmoins. [:tkilla]  :heink: ...
 
En ce qui concerne le revirement, FT a dû se renseigner au niveau juridique et voir l'ampleur du pb.

n°2690393
zachary

Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 10:46:28  profilanswer
 

j'ai appelé ce matin pour avoir des nouvelles de ma commande:
les livraisons sont débloquées la semaine prochaine et je serai livré conformement à ma commande, ie Alcatel..
donc révons!!

n°2691263
spyer

Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 15:39:06  profilanswer
 

je viens d'avoir FT au tel, le mec m'a bien dit que suite a l'erreur ils avaient recu beaucoup beaucoup trop de commande, et que l'alcatel etait en fin de vie (dixit) donc que l'alcatel ne serait pas dispo et qu'il vaut mieux garder l'eci que d'avoir l'alcatel :sweat:


---------------
-2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>>  
n°2691296
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 17-10-2003 à 15:56:53  profilanswer
 

Gni ?  :??:  
 
On veut l'Alcatel, point barre.  :D


Message édité par Ken le 17-10-2003 à 15:57:01

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2691340
b2g
qui est advanced ici ?
Transactions (43)
Posté le 17-10-2003 à 16:09:32  profilanswer
 

spyer a écrit :

je viens d'avoir FT au tel, le mec m'a bien dit que suite a l'erreur ils avaient recu beaucoup beaucoup trop de commande, et que l'alcatel etait en fin de vie (dixit) donc que l'alcatel ne serait pas dispo et qu'il vaut mieux garder l'eci que d'avoir l'alcatel :sweat:

C'est une blague ? :heink:
Leur ECI à la noix je l'ai rendu et ces c**** m'ont débité , alors ils ont intérêt à livrer l'Alcatel :fou:
 
Foutage de gueule :fou:


Message édité par b2g le 17-10-2003 à 16:10:51
n°2691368
npcza

Transactions (23)
Posté le 17-10-2003 à 16:13:08  profilanswer
 

bool_de_gom a écrit :

C'est une blague ? :heink:
Leur ECI à la noix je l'ai rendu et ces c**** m'ont débité , alors ils ont intérêt à livrer l'Alcatel :fou:
 
Foutage de gueule :fou:


 
Mais les 2 manip (débit et dépôt) se sont peut-être croisées.:??:

n°2691372
b2g
qui est advanced ici ?
Transactions (43)
Posté le 17-10-2003 à 16:14:31  profilanswer
 

Ils doivent livrer l'Alcatel un point c'est tout  
Punaise mais on va pas se laisser faire quand même :fou:

n°2691839
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 18:36:01  profilanswer
 

vous avez recu le mail de FT :??:

n°2691840
b2g
qui est advanced ici ?
Transactions (43)
Posté le 17-10-2003 à 18:36:32  profilanswer
 

rien

n°2691858
mrbounty

Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 18:42:10  profilanswer
 

Pleymo a écrit :

vous avez recu le mail de FT :??:


 
Oui... alors ils nous proposent l'ECI pour 39?. Je pense que je vais accepter, mais y'a juste un truc que j'ai pas capté : c'est quoi les différences EXACTES entre ce modèle ECI et l'alcatel ?? Ca reste deux modems ethernet non ? Je dois avouer que j'ai toujours pas compris la raison pour laquelle ceux qui ont reçu un ECI ont refusé... merci de m'éclairer avant que je fasse une possible connerie. LOL  :lol:


---------------
WHITE LIST : Bazuzeus, Mir45, Itinman, le20k, philips150s3, zarma23, xu1er, AL BUNDY, zay, teuton, Nesousx, kool_le_shen, powpowman, fif, ekinox, vomito, iori666, petitjeanseb, lemakisar, tomtom41, Magma --- BLACK LIST : lebabar, Ben (pas sérieux, pas sy
n°2691869
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 18:46:09  profilanswer
 

j'ai reçu un mail FT : il est clair qu'une commande de ALCATEL, c'est une commande ALCATEL, pas ECI. Si on commande un PEUGEOT, c'est pas pour avoir une LADA.

n°2691871
b2g
qui est advanced ici ?
Transactions (43)
Posté le 17-10-2003 à 18:47:19  profilanswer
 

mrbounty a écrit :


 
Oui... alors ils nous proposent l'ECI pour 39?. Je pense que je vais accepter, mais y'a juste un truc que j'ai pas capté : c'est quoi les différences EXACTES entre ce modèle ECI et l'alcatel ?? Ca reste deux modems ethernet non ? Je dois avouer que j'ai toujours pas compris la raison pour laquelle ceux qui ont reçu un ECI ont refusé... merci de m'éclairer avant que je fasse une possible connerie. LOL  :lol:  

l'Alcatel est modifiable en modem-routeur :heink: Ca a été expliqué au début

n°2691879
mrbounty

Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 18:49:07  profilanswer
 

bool_de_gom a écrit :

l'Alcatel est modifiable en modem-routeur :heink: Ca a été expliqué au début


 
Désolé, j'ai suivi depuis le début et j'ai bien lu cela, mais je ne savais pas si c'était l'unique différence... donc la réponse est oui ?  :sweat:


---------------
WHITE LIST : Bazuzeus, Mir45, Itinman, le20k, philips150s3, zarma23, xu1er, AL BUNDY, zay, teuton, Nesousx, kool_le_shen, powpowman, fif, ekinox, vomito, iori666, petitjeanseb, lemakisar, tomtom41, Magma --- BLACK LIST : lebabar, Ben (pas sérieux, pas sy
n°2691883
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 18:50:31  profilanswer
 

mrbounty a écrit :


 
Oui... alors ils nous proposent l'ECI pour 39?. Je pense que je vais accepter, mais y'a juste un truc que j'ai pas capté : c'est quoi les différences EXACTES entre ce modèle ECI et l'alcatel ?? Ca reste deux modems ethernet non ? Je dois avouer que j'ai toujours pas compris la raison pour laquelle ceux qui ont reçu un ECI ont refusé... merci de m'éclairer avant que je fasse une possible connerie. LOL  :lol:  

Le modem ADSL ETHERNET ALCATEL peu être, après 10 minutes de commandes TELNET, transformé en ROUTEUR avec FIREWALL, ce dont le modem ECI est INCAPABLE. En gros, pour expliquer l'avantage à passer son modem en routeur, c'est qu'une fois la modification faite sur le modem ALCATEL, ce n'est plus l'ordinateur qui commande la connexion ADSL mais le modem lui-même. Tes codes de connexion perso sont stockées dans le modem et celui-ci se charge d'établir la connexion dès que tu en as besoin :)
 
L'avantage c'est que quelque soit le système branché sur ton mode, dès qu'une requète TCP est envoyé, il se connecte ! Donc BEOS, etc. ça fonctionne au poil :)
 
De plus les fonct° de routeur et de firewall augmentent l'intérêt et la sécurité de ta connexion internet.
 
Bref l'ALCATEL est un très bon choix, surtout à ce prix.

n°2691885
b2g
qui est advanced ici ?
Transactions (43)
Posté le 17-10-2003 à 18:51:07  profilanswer
 

Oui , mais c'est une différence assez conséquente
Je crois qu'il y a aussi une histoire de compatibilité (plaques ECI etc...) mais c'est flou pour moi

n°2691897
mrbounty

Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 18:53:51  profilanswer
 

Merci pour ta réponse très claire Muzah.  :jap:  Effectivement, cela donne à réfléchir pour le coup. D'un autre côté, n'est-il pas possible que FT dise la vérité et qu'il ne leur soit tout simplement plus possible de commander un modem comme l'alcatel en grosse quantité à l'heure actuelle, compte tenu de son age ? Ca serait intéressant de savoir ce que l'on peut faire juridiquement parlant si c'est le cas, d'ailleurs...  :??:


---------------
WHITE LIST : Bazuzeus, Mir45, Itinman, le20k, philips150s3, zarma23, xu1er, AL BUNDY, zay, teuton, Nesousx, kool_le_shen, powpowman, fif, ekinox, vomito, iori666, petitjeanseb, lemakisar, tomtom41, Magma --- BLACK LIST : lebabar, Ben (pas sérieux, pas sy
n°2691899
b2g
qui est advanced ici ?
Transactions (43)
Posté le 17-10-2003 à 18:54:41  profilanswer
 

Voici le mail de FT :
 
 
 
Madame, Monsieur,
 
A la suite d'un problème d'affichage sur le site francetelecom.com le 1er octobre 2003, le modem Alcatel Ethernet est momentanément apparu au prix de 39 Euros au lieu de 109 Euros. Vous avez émis le souhait de commander le modem Alcatel à ce prix erroné. Compte tenu de ce prix anormalement bas, le volume des commandes enregistrées a été très largement supérieur aux stocks disponibles. Ce produit n?est plus disponible et dans la mesure où nous ne pouvons accéder à votre demande, nous vous présentons nos excuses pour ce regrettable incident indépendant de notre volonté.  
 
Cependant nous recherchons une solution pour approvisionner un modem ECI Ethernet en remplacement du modem Alcatel. Si vous souhaitez recevoir ce modem ECI Ethernet au prix de 39 Euros à régler à la livraison sans frais supplémentaires, nous vous proposons de nous le confirmer par réponse au présent email dans un délai maximum de 15 jours.  
 
Important : si vous aviez choisi initialement de régler par carte bancaire l?achat du modem lors de votre commande en ligne, sachez que le montant de 39 Euros ne sera bien entendu pas débité.
 
Comptant sur votre compréhension,  je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
 
 

n°2691906
b2g
qui est advanced ici ?
Transactions (43)
Posté le 17-10-2003 à 18:55:50  profilanswer
 

bool_de_gom a écrit :

Voici le mail de FT :
 
 
 
 
 
Important : si vous aviez choisi initialement de régler par carte bancaire l?achat du modem lors de votre commande en ligne, sachez que le montant de 39 Euros ne sera bien entendu pas débité.
 
Comptant sur votre compréhension,  je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
 
 
 

Ils m'ont déjà débité ces abrutis :heink: et l'ECI est à l'agence :heink:


Message édité par b2g le 17-10-2003 à 18:56:11
n°2691909
mrbounty

Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 18:57:25  profilanswer
 

Intéressant le mail... J'ai choisi de payer par carte banquaire (et je n'ai pas été débité)... à en lire le mail :
 
"si vous aviez choisi initialement de régler par carte bancaire l?achat du modem lors de votre commande en ligne, sachez que le montant de 39 Euros ne sera bien entendu pas débité"
 
...je dois donc recevoir le modem gratuitement !  :lol:  Décidément, c'est pas leur truc la communication chez FT !  :pt1cable:

n°2691923
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 17-10-2003 à 19:01:27  profilanswer
 

mail recu aujourd'hui...
 
Madame, Monsieur,
 
A la suite d'un problème d'affichage sur le site francetelecom.com le 1er octobre 2003, le modem Alcatel Ethernet est momentanément apparu au prix de 39 Euros au lieu de 109 Euros. Vous avez émis le souhait de commander le modem Alcatel à ce prix erroné. Compte tenu de ce prix anormalement bas, le volume des commandes enregistrées a été très largement supérieur aux stocks disponibles. Ce produit n?est plus disponible et dans la mesure où nous ne pouvons accéder à votre demande, nous vous présentons nos excuses pour ce regrettable incident indépendant de notre volonté.  
 
Cependant nous recherchons une solution pour approvisionner un modem ECI Ethernet en remplacement du modem Alcatel. Si vous souhaitez recevoir ce modem ECI Ethernet au prix de 39 Euros à régler à la livraison sans frais supplémentaires, nous vous proposons de nous le confirmer par réponse au présent email dans un délai maximum de 15 jours.  
 
Important : si vous aviez choisi initialement de régler par carte bancaire l?achat du modem lors de votre commande en ligne, sachez que le montant de 39 Euros ne sera bien entendu pas débité.
 
Comptant sur votre compréhension,  je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
 
 
que faire ??

n°2691957
spacer28

Transactions (22)
Posté le 17-10-2003 à 19:12:15  profilanswer
 

je viens de recevoir le meme mail.
le gars qui m'a appellé pour me dire que finallement ils livraient m'a certifié que je recevrait un alcatel.
 
qu'en pensez ?
bon je rpond pas au mail en tout cas


---------------
Mon flickr
n°2691958
Vibidoo

Transactions (18)
Posté le 17-10-2003 à 19:12:38  profilanswer
 

idem pour moi  
 
meme mail reçu

n°2691980
Palo

Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 19:19:48  profilanswer
 

mrbounty a écrit :

Intéressant le mail... J'ai choisi de payer par carte banquaire (et je n'ai pas été débité)... à en lire le mail :
 
"si vous aviez choisi initialement de régler par carte bancaire l?achat du modem lors de votre commande en ligne, sachez que le montant de 39 Euros ne sera bien entendu pas débité"
 
...je dois donc recevoir le modem gratuitement !  :lol:  Décidément, c'est pas leur truc la communication chez FT !  :pt1cable:  


 
Si vous souhaitez recevoir ce modem ECI Ethernet au prix de 39 Euros à régler à la livraison sans frais supplémentaires
 
:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vends Modem Alcatel Speed touch ethernet[EST] Modem Ethernet ECI + Routeur Netgear
[VDS] Modem Alcatel Speed Touch Home Ethernet 15€[VDS] Modem Adsl ECI Ethernet B-Focus
Recherche 3 cartes réseaux 3com Fast Ethernet 3c905C-TX+ventilo cpu[Vds] 2 places pour le match de foot France Israel du 11 octobre.
[ach]modem alcatel speedtouch home ethernet[Luberlu] Probleme recurrent, reglé
[VDS] Modem ADSL Ethernet: Alcatel Speed Touch Home ISDN[EST]Modem Adsl ECI Ethernet
Plus de sujets relatifs à : [ France Telecom ] Grosses Promotions Ethernet - /!\ problème /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR