|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ France Telecom ] Grosses Promotions Ethernet - /!\ problème /!\ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | /!\ Attention /!\
Message édité par muzah le 13-10-2003 à 15:08:19 |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 14:00:29 |
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
spyer Transactions (0) | marchi bcp j'en ai prix un meme si pas d'utilité --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
gor123 Transactions (17) | done |
spyer Transactions (0) | meme que ca va se revendre tres tres bien sur Ebay --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | on peut pas aller en agence directos l'acheter a ce prix??????? |
gathor Transactions (1) | C'est quoi le meixu ou les diff entre l'alcatel et l'ECI |
spyer Transactions (0) |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | merci pour l'adresse |
gathor Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 14:22:04 |
spyer Transactions (0) | le monsieur te dit que l'alcatel est fait pour etre aussi routeur --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
gathor Transactions (1) |
|
senado Transactions (6) | Mais si on est sur une plaque ECI, l'Alcatel il marche pas non ? |
spyer Transactions (0) |
bestaflex Transactions (6) | en a pris un aussi merci pour l'info |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
il me semble que ce temps là est terminé et que tous les DSLAM sont "compatible" avec les modem ECI ou ALCATEL.
|
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | Merci poru l'info !! et sinon par rapport a un bewan, genre celui filé par Télé2 pour 30?, ca donne quoi?
|
parappa taliblancTransactions (10) |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Appelle FT |
parappa taliblancTransactions (10) | Bonne idée ça.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | pas grave, on le fait à ta place |
rick@r coin coin coinTransactions (7) | drapal |
spyer Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-10-2003 à 17:21:33 up pr faire profiter |
spyer Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-10-2003 à 17:23:01 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Une fois moddé , il fait firewall et routeur |
bestaflex Transactions (6) | Ce serait po mal de donner ici un lien ouun guide pour le modage |
brainbugs Transactions (42) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Question stratégique.
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | normalement je dirai oui .. mais fo tester ... --------------- ------------------------------------------ |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
nicky78 Transactions (0) |
|
Jennifer Transactions (36) | la raie c une plaque alcatel ? |
Jennifer Transactions (36) | oki merci sinon avec un modem ethernet on a un aussi bon ping qu'avec une carte modem adsl pci interne ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |