Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[ France Telecom ] Grosses Promotions Ethernet - /!\ problème /!\

n°2699948
themadcow
Matroxien dans l'âme
Transactions (5)
Posté le 20-10-2003 à 15:58:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon pour info et par soutiens à ceux qui ont commandés, je viens de déposer un modem Alcatel Speed Touch Home à l'agence FT de St Germain en Laye. Je l'avais en location et je l'ai rendu suite à l'achat d'un Alcatel ST 510 v4 (modem/routeur). Donc si qq'un habite dans le coin, il devrait être dispo à l'agence...
 
Voilà, en espérant que cette affaire s'arange bien :D

mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 15:58:35  profilanswer
 

n°2700056
drhfr

Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 16:48:07  profilanswer
 

TheMadcow a écrit :

Bon pour info et par soutiens à ceux qui ont commandés, je viens de déposer un modem Alcatel Speed Touch Home à l'agence FT de St Germain en Laye. Je l'avais en location et je l'ai rendu suite à l'achat d'un Alcatel ST 510 v4 (modem/routeur). Donc si qq'un habite dans le coin, il devrait être dispo à l'agence...
 
Voilà, en espérant que cette affaire s'arange bien :D


 
 
dis moi un truc....
qd tu achetes un truc neuf ca te derange pas qu'on te file un truc d'occas?  :whistle:

n°2700095
themadcow
Matroxien dans l'âme
Transactions (5)
Posté le 20-10-2003 à 17:00:14  profilanswer
 

Si, ça m'emmerde bcp mais bon entre ne rien avoir du tout (ou le ECI) et le STH d'occaz à 39?, mon choix est fait. D'ailleurs j'aurai bien aimé racheté ce modem à FT mais ils ont refusé de me le vendre (pourtant j'étais pret à payer plus de 39?).
 
Moi j'ai dis ça pour aider un peu hein :)

n°2700113
npcza

Transactions (23)
Posté le 20-10-2003 à 17:03:55  profilanswer
 

TheMadcow a écrit :

Si, ça m'emmerde bcp mais bon entre ne rien avoir du tout (ou le ECI) et le STH d'occaz à 39?, mon choix est fait. D'ailleurs j'aurai bien aimé racheté ce modem à FT mais ils ont refusé de me le vendre (pourtant j'étais pret à payer plus de 39?).
 
Moi j'ai dis ça pour aider un peu hein :)


 
 :jap:  
et je ne suis pas sur Saint-Germain-en-Laye ...
 
 :hello:  

n°2700646
drhfr

Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 19:39:05  profilanswer
 

Salut à tous
 
Big nouvelle, j'ai enfin recu mon modem STH par chronopost!!!!
Je pense que mon historique interesseras plus d'un:
 
Commande effectuée le jour de la promo vers 14h et qq j'etais exactement le 4éme a commander.
J'ai recu la semaine suivante le coup de fil de FT, je leur reponds bien entendu que je ne veux rien chanegr a ma commande.
Je recois la semaine derniere par la poste un modem eci que je m'empresse de rendre à l'agence FT de St Maur (94) (c'etait lundi dernier)
Jeudi dernier, je recois un avis de passage Chronopost, etant absent, personne pr receptionner le courrier. Je n'ai pu aller le retirer a la poste que ce soir... j'arrive a temps et là ... il m'attendais!
 
En plus c une serie G (GV8BAxx.xxx) , le seul modèle upgradable en Pro with firewall ou en 510v3  :whistle:  
 
Je ne sais pas quel parametre a fait que j'ai recu le modem
1) est ce le fait d'etre parmis les premiers a avoir commander?
2) est ce mon agence qui a geré cela en interne et a fait un geste sympa (forte probabilité)
3) peut etre n'etaient ils pas au courant :D
4) j'impressionne avec ma carrure de champion de natation, ils n'ont pas cherché a m'embrouiller  :o  (faible probabilité)
 
 
Voilà, j'espere sincerement que ca se terminera comme cela pour tous.
Bon courage!
:hello:


Message édité par drhfr le 20-10-2003 à 21:37:33
n°2700760
matlu

Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 20:07:53  profilanswer
 

drhfr a écrit :

Salut à tous
 
Big nouvelle, j'ai enfin recu mon modem par chronopost!!!!
Je pense que mon historique interesseras plus d'un:
 
Commande effectuée le jour de la promo vers 14h et qq j'etais exactement le 4éme a commander.
J'ai recu la semaine suivante le coup de fil de FT, je leur reponds bien entendu que je ne veux rien chanegr a ma commande.
Je recois la semaine derniere par la poste un modem eci que je m'empresse de rendre (c'etait lundi dernier)
Jeudi dernier, je recois un avis de passage Chronopost, etant absent, personne pr receptionner le courrier. Je n'ai pu aller le retirer a la poste que ce soir... j'arrive a temps et là ... il m'attendais!
 
Voilà, j'espere sincerement que ca se terminera comme cela pour tous.
Bon courage!
:hello:


tu me le vends ??  ;)

n°2700792
drhfr

Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 20:19:50  profilanswer
 

matlu a écrit :


tu me le vends ??  ;)  


 
100? :jap:

n°2700943
b2g
qui est advanced ici ?
Transactions (43)
Posté le 20-10-2003 à 20:56:42  profilanswer
 

drhfr a écrit :

Salut à tous
 
Big nouvelle, j'ai enfin recu mon modem par chronopost!!!!
Je pense que mon historique interesseras plus d'un:
 
Commande effectuée le jour de la promo vers 14h et qq j'etais exactement le 4éme a commander.
J'ai recu la semaine suivante le coup de fil de FT, je leur reponds bien entendu que je ne veux rien chanegr a ma commande.
Je recois la semaine derniere par la poste un modem eci que je m'empresse de rendre (c'etait lundi dernier)
Jeudi dernier, je recois un avis de passage Chronopost, etant absent, personne pr receptionner le courrier. Je n'ai pu aller le retirer a la poste que ce soir... j'arrive a temps et là ... il m'attendais!
 
Voilà, j'espere sincerement que ca se terminera comme cela pour tous.
Bon courage!
:hello:

J'ai commandé le jouir de la promo à 14:14 3e sur la ML)et rien..

n°2701015
drhfr

Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 21:15:57  profilanswer
 

bool_de_gom a écrit :

J'ai commandé le jouir de la promo à 14:14 3e sur la ML)et rien..


 
déménage et viens a st maur ;)

n°2701103
b2g
qui est advanced ici ?
Transactions (43)
Posté le 20-10-2003 à 21:40:35  profilanswer
 

drhfr a écrit :


 
déménage et viens a st maur ;)

J'ai une question : avais-tu envoyé une quelconque requête à FT ? (lettre reco AR , coups de fil , emails etc...)

mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 21:40:35  profilanswer
 

n°2701147
drhfr

Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 21:51:30  profilanswer
 

bool_de_gom a écrit :

J'ai une question : avais-tu envoyé une quelconque requête à FT ? (lettre reco AR , coups de fil , emails etc...)


 
absolument rien, je n'ai fais que ce qui est ecrit!
je pense que c mon agence qui a bien voulu faire qq chose pr moi!

n°2701394
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 22:55:36  profilanswer
 

St Maur (94)  POWWWWWWAAAAAAAAA
viendez tous sur saint maur la varenne dans le 94   :whistle:  
c'etait un  :bounce:  :jap:

n°2702318
drhfr

Transactions (0)
Posté le 21-10-2003 à 09:59:44  profilanswer
 

gilevr6 a écrit :

St Maur (94)  POWWWWWWAAAAAAAAA
viendez tous sur saint maur la varenne dans le 94   :whistle:  
c'etait un  :bounce:  :jap:  


 
 
strobien en effet  :D

n°2705538
b2g
qui est advanced ici ?
Transactions (43)
Posté le 22-10-2003 à 11:06:22  profilanswer
 

Du neuf

n°2705582
drhfr

Transactions (0)
Posté le 22-10-2003 à 11:22:02  profilanswer
 

c bizarre ca c calmé ...
m'enfin chui plus trop concerné maintenant

n°2705706
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Transactions (0)
Posté le 22-10-2003 à 11:57:08  profilanswer
 

allez monte chti tomic fo des news fraiche ou la plupart des gens ce sont fait rouler par FT   :??:  :sweat:

n°2706024
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Transactions (1)
Posté le 22-10-2003 à 13:16:46  profilanswer
 

j'attends toujours le mien toujours pas arrivé dans mon agence  
Je commence a en avoir sérieusement ras le bol...


---------------
Feedback achats et ventes
n°2708009
Adodonicoc​o

Transactions (12)
Posté le 22-10-2003 à 22:29:15  profilanswer
 

+1 :(

n°2713647
b2g
qui est advanced ici ?
Transactions (43)
Posté le 24-10-2003 à 13:23:34  profilanswer
 

up  
 
du neuf ou pas

n°2713914
matlu

Transactions (0)
Posté le 24-10-2003 à 14:40:28  profilanswer
 

on attend une éventuelle réponse de FT, et si rien ce soir, on envoie les recommandés lundi

n°2714342
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Transactions (0)
Posté le 24-10-2003 à 16:33:03  profilanswer
 

pour ma part le recommandé part demain matin si pas de mail de FT ce soir :-)

n°2714352
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 24-10-2003 à 16:36:34  profilanswer
 

matlu a écrit :

on attend une éventuelle réponse de FT, et si rien ce soir, on envoie les recommandés lundi


qq1 peut me mettre le model de courrier ici ?  

n°2714368
matlu

Transactions (0)
Posté le 24-10-2003 à 16:41:10  profilanswer
 

slackerbitch a écrit :

pour ma part le recommandé part demain matin si pas de mail de FT ce soir :-)


je sens bien venir le mail de 18h30...

n°2714371
matlu

Transactions (0)
Posté le 24-10-2003 à 16:42:09  profilanswer
 

Nom --------------
Adresse--------------------------
 
                   France Télécom
                         Direction régionale de Paris
                   à l'attention de Madame la Directrice d'agence sur le net
                       B.P. 200
                          75563 PARIS Cedex 12
 
 
Lieu, date----------
Lettre en recommandé avec accusé réception
Copie à----------------
 
Objet : Mise en demeure de livrer
Référence : {mettre référence de votre commande}
 
 
 
Madame,
 
 
 
A la suite d?une promotion sur votre site de vente en ligne, j?ai commandé le "xx"/10/2003 à "xx"H:"xx"mn:"xx"s "X" modem(s) intitulés (s) « Modem ADSL Alcatel Ethernet de type SpeedTouch » au prix de 39 euros pièce. J?ai reçu un accusé de réception valant acceptation et confirmation de la vente par votre boutique. Selon l?article 1583 du Code civil, la vente est dite parfaite. Vos conditions générales de vente indiquent un délai de livraison maximum de 72 heures (art 8-4), au-delà duquel vous vous engagez à informer le client pour annulation ou acceptation d?un nouveau délai. Or je n?ai toujours pas reçu ce modem.
En date du 17/10/2003, vous prenez enfin contact avec moi, par courriel.
 
Dans celui-ci, vous avancez le problème d?une indisponibilité du matériel commandé, « d?un problème d?affichage » (légalement appelé « mauvais étiquetage »), d'un prix « anormalement bas » et « manifestement erroné » pour justifier l'absence de livraison et proposez en échange un modem de marque ECI.
Je suis fort étonné par ces propos !
 
Des propositions téléphoniques ont été formulées précédemment à nombre de vos clients (dont je fais partie) par les services commerciaux de France Télécom afin d'adjoindre un abonnement de 12 mois à Wanadoo à l'achat de ces modems (pour la somme convenue de 39 euros) ou d'acheter le modem seul (pour un nouveau tarif de 109 euros). Ceci est en contradiction avec l'article L121-1 du Code de la consommation (le fait de subordonner la vente du modem à un abonnement peut s'assimiler à une vente jumelée). Ces modems sont bien disponibles (sinon, vous ne les proposeriez pas à la vente à des conditions différentes). Pour ce qui est « d'un problème d'affichage » concernant le prix, je vous rappelle que selon l?article 5 de vos conditions de vente affiché sur votre site : « Les prix des produits et services mentionnés dans la Boutique de France Télécom, qui s'entendent toutes taxes comprises, hors frais de livraison, sont ceux en vigueur au moment de leur consultation par le Client ». De plus, qu'un étiquetage fasse apparaître un prix, que vous estimez a posteriori, en votre défaveur ne vous autorise pas à m'imposer maintenant un autre prix, que vous estimez réel, ou à me refuser la vente de l'article. Cet état de fait a été confirmé par de nombreux cas de jurisprudence.
 
Sur la page Web présentée au moment de mon achat il est clairement indiqué « promotion du 01/10 au 31-12-2003 ». Ma commande porte sur "X" ?Modem(s) ADSL Alcatel Ethernet » sans mention particulière d'un produit de fin de série et avec un prix barré de 224 euros, sans limite de stock disponible. Dans un tel cas de figure, vous devez vous assurer d'avoir le stock suffisant pour servir tous les clients et vous ne pouvez utiliser l'argument du prix « anormalement bas » ou « manifestement erroné » puisque c'est une promotion. Ne plus disposer du produit le lendemain du lancement de la promotion n?est pas sérieux et au pire, c?est de la publicité mensongère. D?après la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes : « les articles ou les services qui font l'objet d'une annonce de réduction de prix doivent être disponibles à la vente pendant toute la durée de la période visée par la publicité, à l'exception des soldes et des liquidations. Si un produit venait à manquer, le commerçant doit tout mettre en oeuvre pour vous le procurer rapidement au prix annoncé. »
 
Le modem ECI que vous proposez en échange a des caractéristiques techniques inférieures à la gamme des modems Alcatel, en terme notamment de capacité de configuration et de sensibilité réseau. Il est incompatible avec un certain nombre de plaques ADSL (DSLAM), notamment celles opérées par Free, et ne supporte pas le protocole PPTP. C?est pourquoi il ne convient pas. D?après l?article L121-20-3 du Code de la consommation, vous êtes tenus de fournir un produit équivalent ou supérieur.Selon moi, un modem équivalent doit au moins avoir une connexion Ethernet, être utilisable sur toutes les plaques (directement ou au moyen d'une reconfiguration simple), fonctionner avec tous les ordinateurs et systèmes d'exploitation, et avoir une aussi bonne sensibilité réseau que les modems ADSL Alcatel Ethernet.
 
Je vous demande donc de remplir vos obligations et de procéder à la livraison d?un « Modem ADSL Alcatel Ethernet » ou d'un modem dont les caractéristiques techniques sont au moins équivalentes, au prix de 39 euros, sans délai et au plus tard dans les sept jours qui suivront la réception de cette lettre.
 
Dans le cas où vous ne livreriez pas dans le délai imparti, je me réserve le droit de saisir le tribunal d?instance pour faire procéder à l'exécution forcée du contrat qui nous unit, conformément aux dispositions de l?article 1610 du Code civil. Il sera fait copie de ce courrier aux organismes de protection et de défense des consommateurs que je jugerais utile de contacter ainsi qu'à la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes) accompagné des pièces suivantes :
? Une copie de la confirmation de commande reçue de France Télécom
? Les copies d'écran de l'offre commerciale
? Les textes de loi cités
? Les paragraphes des conditions de vente et de livraison de France Télécom citées.
 
Dans l'attente, veuillez agréer, Madame, mes sincères salutations.
 
{nom, prénom, signature}

n°2714376
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 24-10-2003 à 16:44:52  profilanswer
 

ok.  
:jap:

n°2714754
Adodonicoc​o

Transactions (12)
Posté le 24-10-2003 à 18:37:38  profilanswer
 

faut-il que j'envois moi aussi ce mail a FT ? etant donne ke je n'ai eu aucuns mails, ke personne ne m'as appelle (ni pleymo) et ke j'ai rien recu
 
ou c definitivement mort pour moi ?

n°2714780
matlu

Transactions (0)
Posté le 24-10-2003 à 18:47:32  profilanswer
 

le modèle que g donné, c la lettre, pas le mail.
je pense k'il vaut mieux que tu envoies directement la lettre (en recommandé avec accusé de récéption)
et ici pour suivre ce qui se passe

n°2715050
Adodonicoc​o

Transactions (12)
Posté le 24-10-2003 à 20:33:59  profilanswer
 

merci matlu :jap:

n°2715356
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Transactions (0)
Posté le 24-10-2003 à 22:08:37  profilanswer
 

matlu  joli courrier  ;)

n°2715368
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 24-10-2003 à 22:11:50  profilanswer
 

gilevr6 a écrit :

matlu  joli courrier  ;)


 
+1 !

n°2715393
b2g
qui est advanced ici ?
Transactions (43)
Posté le 24-10-2003 à 22:16:55  profilanswer
 

Moi j'ai envoyé ma lettre reco AR le 14/10.
Aujourd'hui je reçois un appel de FT disant qu'ils ont reçu mon courrier nanana (avec avis de mise en demeure dedans etc...).Il me retape le barratin comme quoi ils n'ont plus de stock , propose de me rembourser , je lui explique donc que je ne suis pas d'accord et que de toute façon l'histoire comme quoi ils n'ont plus de STH , c'est de la foutaise , et que j'attendrai qu'ils me livrent quoi qu'il arrive.  
 
 Je cite en même temps le cas de qqes personnes ayant reçu le STH apres avoir eu le ECI . La personne au tel me demande comment je sais que d'autres personnes ont commandé et à quelle heure etc... :lol: je commence à lui apprendre qu'il y a actuellement une Mailing list de plus de 320 utilsateurs et kisonpocontendutou :o :D , je lui cite en passant le topic de HFR (ici :D) , apparemment il n'était pas au courant (tu parles  :whistle: ) , et il conclut en disant qu'il "transmet mon dossier".
 
 
 :pfff:

n°2715445
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Transactions (0)
Posté le 24-10-2003 à 22:30:27  profilanswer
 

matlu a écrit :

Nom --------------
Adresse--------------------------
 
                   France Télécom
                         Direction régionale de Paris
                   à l'attention de Madame la Directrice d'agence sur le net
                       B.P. 200
                          75563 PARIS Cedex 12
 
 
Lieu, date----------
Lettre en recommandé avec accusé réception
Copie à----------------
 
Objet : Mise en demeure de livrer
Référence : {mettre référence de votre commande}
..........


 
wow franchement elle est bien ta lettre tu m'impressionne  :ouch:  
j'aimerais bien faire la meme MAIS  
 
a la fin de la lettre tu les menace de les emener en justice......
 
 
tu va vraiment le faire ???   :D  :ange:  
 
moi je suis qu'un pauvre etudiant en bac pro ...... et j'ai pas une thune [:yaisse2]
est ce que je risque quelque chose en ecrivant cette lettre ??  
 
Merci pour ta reponse !!


---------------
V6 powerrr
n°2715858
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 25-10-2003 à 00:41:37  profilanswer
 

Pour répondre à ta question, je reprends ce que j'ai écris plus haut (page 13 ou 14, dans ces environs)
 
http://vosdroits.service-public.fr [...] US225.html
et  
http://www.adagio.com.fr/consomed/FRPR0003.HTM
Cela peut vous être utile dans les démarches contre FT s'ils font la sourde oreille.
Fatality [:romje]
 
 
Donc pour développer un peu :  
Vous contactez FT en leur demandant la livrison du matos commandé.
S'ils refusent, vous leur adressez une lettre recommandée AVEC ACCUSE DE RECEPTION (sinon elle n'a aucune valeur) les mettant en demeure dans un délai raisonnable de (10/15 jours par exemple) de vous livrer le modem Alcatel.
Faute de quoi vous les assignerez par une injonction de faire (c'est gratos, sans avocat) au tribunal d'instance de votre lieu de résidence (formulaire fourni sur place en principe).
Sur le fondement de l'article 1134 du Code Civil (Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites) avec photocopie de votre commande (de tout élément en votre possession, impression d'écran etc...).
Et surtout de l'art 1583 Code Civil : la vente est parfaite dès lors qu'il y a accord sur la chôse et le prix.
C'est le cas en l'espèce.
 
 
Je rajoutte : si vous avez des revenus modestes (moins de 3000?/mois environ), vous pouvez disposer de l'Aide Juridictionnelle totale, donc avocat gratos.
Mais bon, FT se dégonflera avant, en général c'est au moment de la convocation au Tribunal, comme ils savent qu'ils vont se faire défoncer, ça sert à rien pour eux de plaider et de payer les services d'un avocat pour une affaire perdue d'avance.


---------------
Place your smart quote here.
n°2721551
matlu

Transactions (0)
Posté le 27-10-2003 à 00:38:17  profilanswer
 

juste un truc : le courrier n'est absolument pas de moi : il a été fait par tte la ML, et je n'ai fait que le retranscrire !
y'a des personnes ki font un boulot de folie sur la ML !!!

n°2746691
matlu

Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 13:26:50  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :

Achete STG serie G pour 80? (+ fdp) ;)  
Faites moi signe en mp si interressé :hello:  


ça, c po gentil !!
 :p

n°2752033
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 20:17:22  profilanswer
 

matlu a écrit :

juste un truc : le courrier n'est absolument pas de moi : il a été fait par tte la ML, et je n'ai fait que le retranscrire !
y'a des personnes ki font un boulot de folie sur la ML !!!


 
alors des nouvelles de FT ??


---------------
V6 powerrr
n°2752082
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 20:26:38  profilanswer
 

moi j'ai laissé tombé, j'attends...

n°2752895
Adodonicoc​o

Transactions (12)
Posté le 04-11-2003 à 22:43:55  profilanswer
 

y a moyen de les appeller ? d'aller les voir? bref de faire bouger les choses... faut pas rester la a rien faire :(
 
d'un autre cote peut-etre ke chuis le seul a rien faire mdr :)
tenez nous au courant svp

n°2753414
matlu

Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 01:09:49  profilanswer
 

on a reçu les accusés de réception, on attend un peu avant d'entamer la prochaine phase (avec les conseils d'UFC-Que Choisir)

n°2753466
Adodonicoc​o

Transactions (12)
Posté le 05-11-2003 à 01:44:07  profilanswer
 

oki, est-ce ke france telecoms pourraient ceder apres ces lettres ?

n°2757304
matlu

Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 00:41:06  profilanswer
 

peu de chance : c quasiment sur k'on doive aller au tribunal, et les lettres sont surtout destinées à entamer la procédure...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vends Modem Alcatel Speed touch ethernet[EST] Modem Ethernet ECI + Routeur Netgear
[VDS] Modem Alcatel Speed Touch Home Ethernet 15€[VDS] Modem Adsl ECI Ethernet B-Focus
Recherche 3 cartes réseaux 3com Fast Ethernet 3c905C-TX+ventilo cpu[Vds] 2 places pour le match de foot France Israel du 11 octobre.
[ach]modem alcatel speedtouch home ethernet[Luberlu] Probleme recurrent, reglé
[VDS] Modem ADSL Ethernet: Alcatel Speed Touch Home ISDN[EST]Modem Adsl ECI Ethernet
Plus de sujets relatifs à : [ France Telecom ] Grosses Promotions Ethernet - /!\ problème /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR