Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
796 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[ France Telecom ] Grosses Promotions Ethernet - /!\ problème /!\

n°2691980
Palo

Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 19:19:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mrbounty a écrit :

Intéressant le mail... J'ai choisi de payer par carte banquaire (et je n'ai pas été débité)... à en lire le mail :
 
"si vous aviez choisi initialement de régler par carte bancaire l?achat du modem lors de votre commande en ligne, sachez que le montant de 39 Euros ne sera bien entendu pas débité"
 
...je dois donc recevoir le modem gratuitement !  :lol:  Décidément, c'est pas leur truc la communication chez FT !  :pt1cable:  


 
Si vous souhaitez recevoir ce modem ECI Ethernet au prix de 39 Euros à régler à la livraison sans frais supplémentaires
 
:o

mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 19:19:48  profilanswer
 

n°2691987
mrbounty

Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 19:22:30  profilanswer
 

Palo a écrit :


 
Si vous souhaitez recevoir ce modem ECI Ethernet au prix de 39 Euros à régler à la livraison sans frais supplémentaires
 
:o


 
M...  :whistle: D'un autre côté, en relisant le mail je suis désolé, mais je n'ai pas à payer puisque j'vais choisi CB...


Message édité par mrbounty le 17-10-2003 à 19:23:40
n°2692002
Palo

Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 19:26:48  profilanswer
 

si t'as pas été débiter t'as rien payer :o, tu payeras 39? à la livraison si tu le prends donc t'auras payer 39? :o

n°2692007
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (89)
Posté le 17-10-2003 à 19:29:04  profilanswer
 

SVP repondez please :jap:
 
est ce que ce ECI est compatible avec Free degroupé :??:
 
:jap:
 


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°2692009
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 19:29:14  profilanswer
 

Y'a pas écrit dans le mail commment on fait pour avoir qd meme un alcatel... on l'aurait dans l'os ?? :??:

n°2692010
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 19:29:33  profilanswer
 

boobeer a écrit :

SVP repondez please :jap:
 
est ce que ce ECI est compatible avec Free degroupé :??:
 
:jap:
 
 

oui

n°2692025
Gilles91

Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 19:34:51  profilanswer
 

Citation :

est ce que ce ECI est compatible avec Free degroupé


 
Moi je dirais non
 
Je ne vois pas comment passer du Bridged Ethernet au Routed IP avec un modem ethernet sans réglages accessibles
 
PS1 j'ai aussi reçu le mail pour commander le modem ECI sauf que je l'ai déjà reçu et que j'ai aussi été débité.
 
PS2 J'ai fait 3 agences FT et je n'ai pas trouvé de modem Alcatel. Aller à Saint-Brieux me parait un peu loin de la région parisienne et puis le filon est peut-être déjà épuisé :-(


Message édité par Gilles91 le 17-10-2003 à 19:38:26
n°2692051
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Transactions (1)
Posté le 17-10-2003 à 19:41:51  profilanswer
 

Je viens de reczevoir un mail : LOL
 
Madame, Monsieur,
 
A la suite d'un problème d'affichage sur le site francetelecom.com le 1er octobre 2003, le modem Alcatel Ethernet est momentanément apparu au prix de 39 Euros au lieu de 109 Euros. Vous avez émis le souhait de commander le modem Alcatel à ce prix erroné. Compte tenu de ce prix anormalement bas, le volume des commandes enregistrées a été très largement supérieur aux stocks disponibles. Ce produit n?est plus disponible et dans la mesure où nous ne pouvons accéder à votre demande, nous vous présentons nos excuses pour ce regrettable incident indépendant de notre volonté.  
 
Cependant nous recherchons une solution pour approvisionner un modem ECI Ethernet en remplacement du modem Alcatel. Si vous souhaitez recevoir ce modem ECI Ethernet au prix de 39 Euros à régler à la livraison sans frais supplémentaires, nous vous proposons de nous le confirmer par réponse au présent email dans un délai maximum de 15 jours.  
 
Important : si vous aviez choisi initialement de régler par carte bancaire l?achat du modem lors de votre commande en ligne, sachez que le montant de 39 Euros ne sera bien entendu pas débité.
 
Comptant sur votre compréhension,  je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
 
 


---------------
Feedback achats et ventes
n°2692228
Adodonicoc​o

Transactions (12)
Posté le 17-10-2003 à 20:28:50  profilanswer
 

NicoGuN a écrit :

Je viens de reczevoir un mail : LOL
 
Madame, Monsieur,
 
A la suite d'un problème d'affichage sur le site francetelecom.com le 1er octobre 2003, le modem Alcatel Ethernet est momentanément apparu au prix de 39 Euros au lieu de 109 Euros. Vous avez émis le souhait de commander le modem Alcatel à ce prix erroné. Compte tenu de ce prix anormalement bas, le volume des commandes enregistrées a été très largement supérieur aux stocks disponibles. Ce produit n?est plus disponible et dans la mesure où nous ne pouvons accéder à votre demande, nous vous présentons nos excuses pour ce regrettable incident indépendant de notre volonté.  
 
Cependant nous recherchons une solution pour approvisionner un modem ECI Ethernet en remplacement du modem Alcatel. Si vous souhaitez recevoir ce modem ECI Ethernet au prix de 39 Euros à régler à la livraison sans frais supplémentaires, nous vous proposons de nous le confirmer par réponse au présent email dans un délai maximum de 15 jours.  
 
Important : si vous aviez choisi initialement de régler par carte bancaire l?achat du modem lors de votre commande en ligne, sachez que le montant de 39 Euros ne sera bien entendu pas débité.
 
Comptant sur votre compréhension,  je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
 
 
 


 
vous lisez avant de poster serieux ?

n°2692252
b2g
sgtd on est ensemb
Transactions (43)
Posté le 17-10-2003 à 20:37:23  profilanswer
 

adodonicoco a écrit :


 
vous lisez avant de poster serieux ?

C'est ce que j'allais dire

mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 20:37:23  profilanswer
 

n°2692265
gathor

Transactions (1)
Posté le 17-10-2003 à 20:40:06  profilanswer
 

Clair on va y avoir droit pendant un bon moment :lol:

n°2692307
Adodonicoc​o

Transactions (12)
Posté le 17-10-2003 à 20:47:51  profilanswer
 

:pfff:

n°2692316
chandl3r

Transactions (4)
Posté le 17-10-2003 à 20:49:08  profilanswer
 

le modem ECI il est bien ou pas ? parce que bon si il est compatible free dégroupé pourquoi pas, vu que j'ai déjà un routeur ^^

n°2692320
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 17-10-2003 à 20:49:34  profilanswer
 


 
ben vi faut lire...

n°2692333
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Transactions (1)
Posté le 17-10-2003 à 20:52:49  profilanswer
 

non désolé je n'ai pas lu tout, 1000 excuses si ça a deja ete dit, mais je ne fais pas que ça de ma journee:D


Message édité par nicogun le 17-10-2003 à 20:53:36

---------------
Feedback achats et ventes
n°2692345
chandl3r

Transactions (4)
Posté le 17-10-2003 à 20:55:44  profilanswer
 

NicoGuN a écrit :

non désolé je n'ai pas lu tout, 1000 excuses si ça a deja ete dit, mais je ne fais pas que ça de ma journee:D


nicoguuuuuuuun !!!!! t à larene ? :D
 
 
 
sinon pour le modem ECI si chui ok ça peut nuire à ceux qui veulent absolument le Alcatel ou c'est que pour ma poire ?

n°2693025
Adodonicoc​o

Transactions (12)
Posté le 17-10-2003 à 23:47:45  profilanswer
 

c que pour ta poire...
non serieux on s'en fou ke t un ECI ou un ALCATEL [:spamafote]

n°2693030
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 17-10-2003 à 23:52:20  answer
 

bon, on fait quoi, on repond au mail, ou pas ??

n°2693031
Adodonicoc​o

Transactions (12)
Posté le 17-10-2003 à 23:53:29  profilanswer
 

ben relis ton mail .... si tu comprends toujours pas :
 
- tu veux un ECI tu reponds au mail
- tu veux un Alcatel ben tu fais le necessaire...
je me trompe ?

n°2693262
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Transactions (1)
Posté le 18-10-2003 à 03:17:25  profilanswer
 

non je suis chez moi :p


---------------
Feedback achats et ventes
n°2693532
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 18-10-2003 à 11:21:27  answer
 

adodonicoco a écrit :

ben relis ton mail .... si tu comprends toujours pas :
 
- tu veux un ECI tu reponds au mail
- tu veux un Alcatel ben tu fais le necessaire...
je me trompe ?


j'ai beau relire le mail, je vois pas de solution pr avoir l'alcatel ?? d'autant plus qu'il ne veux absolument rien dire dans la mesure ou lors de l'appl de ft, le mec m'a confirmé que je recevrai un sth  :pt1cable:  
alors tu fais le necessaire, je vois pas bien  :na:

n°2693568
chandl3r

Transactions (4)
Posté le 18-10-2003 à 11:36:38  profilanswer
 

adodonicoco a écrit :

c que pour ta poire...
non serieux on s'en fou ke t un ECI ou un ALCATEL [:spamafote]
 


 
bah moi aussi je m'en fous, jvoulais juste savoir si ça nuirait pas aux autres ^^ la prochaine fois je m'occuperais que de ma poire en me foutant des autres :p

n°2693622
npcza

Transactions (23)
Posté le 18-10-2003 à 11:50:15  profilanswer
 


Comme beaucoup d'entre nous, j'ai reçu le mail.
Honnêtement, l'Alcatel était une opportunité intéressante, même pour garder le modem en cas de besoin, de part ses qualités.
Maintenant, si c'est pour acquérir un modem standard sans en avoir une réelle utilité ... en ce qui me concerne, je n'en vois pas l'intérêt.
Le modem ECI n'est intéressant dans l'offre FT actuelle que pour celui qui dispose déjà d'une connexion adsl avec un modem USB.
Si c'est pour une nouvelle connexion adsl (primaire ou changement d'opérateur), autant choisir une offre permettant d'obtenir un modem ethernet à bas prix en s'abonnant.
Exemple : télé2 -> adsl sans durée d'engagement avec un tarif tout à fait compétitif et possibilité d'acquérir un bewan externe ethernet à 29.95? (le tout de mémoire, à vérifier donc ...).
 
 :bounce:

n°2693623
Adodonicoc​o

Transactions (12)
Posté le 18-10-2003 à 11:50:16  profilanswer
 

c pas ce ke je voulais dire ;)

n°2693629
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 18-10-2003 à 11:51:27  profilanswer
 

ChAndl3r a écrit :


 
bah moi aussi je m'en fous, jvoulais juste savoir si ça nuirait pas aux autres ^^ la prochaine fois je m'occuperais que de ma poire en me foutant des autres :p


 
ce n'est pas la question :
 
tu as commandé un alcatel, tu dois recevoir un alcatel sinon c'est trop facile...
 
moi je vais commander une peugeot et on me fournira une lada "cité précedemment" ..  :D


---------------
------------------------------------------
n°2693676
senado

Transactions (6)
Posté le 18-10-2003 à 12:01:42  profilanswer
 

Mon collègue à qui j'avais conseillé de sauter sur cette super bonne affaire à reçu un ECI et l'a fait échanger contre en Alcatel dans l'agence FT de Saint Germain en Laye (78)...

n°2693681
b2g
sgtd on est ensemb
Transactions (43)
Posté le 18-10-2003 à 12:02:38  profilanswer
 

:fou: Ils ont pas de STH ds mon agence
Commence à bien faire

n°2693707
npcza

Transactions (23)
Posté le 18-10-2003 à 12:10:06  profilanswer
 

senado a écrit :

Mon collègue à qui j'avais conseillé de sauter sur cette super bonne affaire à reçu un ECI et l'a fait échanger contre en Alcatel dans l'agence FT de Saint Germain en Laye (78)...


 
C'est bien :sarcastic:  
Il a de la chance :kaola:  
Mais je crains qu'avec leur histoire de mail où en réponse on s'engage à accepter l'ECI plutôt que l'Alcatel, ce type de passe-passe ne soit plus aussi facile, même si l'agence dispose de l'Alcatel en stock ...
 :(  

n°2693738
necris
J'ai connus bla²
Transactions (0)
Posté le 18-10-2003 à 12:23:19  profilanswer
 

Si quelqu'un vend son ECI
 
je prends a 39?out  :whistle:

n°2693965
Adodonicoc​o

Transactions (12)
Posté le 18-10-2003 à 13:52:43  profilanswer
 

mais vous avez commande un ALCATEL ! vous devez avoir un ALCATEL !
si dans l'agence ils vous disent kil y en a pas, suffit d'avoir un peu de charisme et de pas se laisser marcher sur les pieds ...
trouvez une solution mais surtout ne repartez pas avec votre ECI !
 
kan je vois kil y en a ki ont la chance d'avoir recu un ECI !
si j'avais recu les ECI ke j'ai commande j'aurais toujours trouve un moyen d'avoir les Alcatel !
 
maintenant si ca vous suffit les ECI gardez les, on aura plus d'alcatel pour nous comme ca ;)

n°2694361
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 18-10-2003 à 16:28:34  profilanswer
 

NPCZA a écrit :


 
C'est bien :sarcastic:  
Il a de la chance :kaola:  
Mais je crains qu'avec leur histoire de mail où en réponse on s'engage à accepter l'ECI plutôt que l'Alcatel, ce type de passe-passe ne soit plus aussi facile, même si l'agence dispose de l'Alcatel en stock ...
 :(  
 


 
Ce serait surprenant, ce qui compte c'est la volonté exprimée.
Si tu réponds au mail en disant "M'en fout de votre ECI, JE VEUX l'ALCATEL", je vois mal FT dire au juge "Comme il a répondu, cela veux dire qu'il voulait l'ECI" et ce dernier le suivre dans ce raisonnement.


---------------
Place your smart quote here.
n°2695836
npcza

Transactions (23)
Posté le 19-10-2003 à 11:14:36  profilanswer
 

Mrpoisson a écrit :


 
Ce serait surprenant, ce qui compte c'est la volonté exprimée.
Si tu réponds au mail en disant "M'en fout de votre ECI, JE VEUX l'ALCATEL", je vois mal FT dire au juge "Comme il a répondu, cela veux dire qu'il voulait l'ECI" et ce dernier le suivre dans ce raisonnement.  


 
Tu as raison sur ce point.
Mais si il y a réellement pénurie de STH, je vois aussi mal un juge (si cette histoire en arrive là :whistle: ) contraindre FT à en trouver par tous les moyens (-> demander à Alcatel de remettre les chaines de production en route pour une série spéciale ? [:audi] ), sachant que :
1) FT a commis effectivement une erreur d'appréciation
2) FT a recherché ( :??: ) et propose une alternative avec l'ECI :fou: .
Honnêtement, nos subtilités quant à l'argumentation du choix du STH (transformable en routeur/firewall par flashage du firmware, notamment parce que cela ne fait pas partie des spécifications du matériel reconnues par Alcatel) plutôt que l'ECI auront peu de poids et seront peu recevables devant les efforts que FT aura déployés ( [:sygus] ) pour nous contenter ( :whistle: ) avec l'ECI. A priori, sur le papier, outre les aspects esthétiques, l'ECI est équivalent au STH (sauf pour les accès en zone dégroupée semble-t-il ...).
Il y aurait aussi, je pense, une question économique non négligeable, en la faveur de FT.
Avec ce mail, FT nous renvoie la patate chaude, en espérant que l'on annulera notre commande directement ou par faute de réponse. :kaola:  
MAIS TU AS RAISON. On peut insister en exprimant notre volonté d'obtenir le STH conformément à la commande effectuée => on leur renvoie la patate ... Et on verra bien ce qu'ils nous retourneront ...
 
 [:flclsd] Mrpoisson, ne m'appelles pas Maître Yoshua (pirouette inside) [:kuzco_006]  
 :hello:  

n°2696032
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 19-10-2003 à 12:12:50  profilanswer
 

NPCZA a écrit :


 
Tu as raison sur ce point.
Mais si il y a réellement pénurie de STH, je vois aussi mal un juge (si cette histoire en arrive là :whistle: ) contraindre FT à en trouver par tous les moyens (-> demander à Alcatel de remettre les chaines de production en route pour une série spéciale ? [:audi] ), sachant que :
1) FT a commis effectivement une erreur d'appréciation
2) FT a recherché ( :??: ) et propose une alternative avec l'ECI :fou: .
Honnêtement, nos subtilités quant à l'argumentation du choix du STH (transformable en routeur/firewall par flashage du firmware, notamment parce que cela ne fait pas partie des spécifications du matériel reconnues par Alcatel) plutôt que l'ECI auront peu de poids et seront peu recevables devant les efforts que FT aura déployés ( [:sygus] ) pour nous contenter ( :whistle: ) avec l'ECI. A priori, sur le papier, outre les aspects esthétiques, l'ECI est équivalent au STH (sauf pour les accès en zone dégroupée semble-t-il ...).
Il y aurait aussi, je pense, une question économique non négligeable, en la faveur de FT.
Avec ce mail, FT nous renvoie la patate chaude, en espérant que l'on annulera notre commande directement ou par faute de réponse. :kaola:  
MAIS TU AS RAISON. On peut insister en exprimant notre volonté d'obtenir le STH conformément à la commande effectuée => on leur renvoie la patate ... Et on verra bien ce qu'ils nous retourneront ...
 
 [:flclsd] Mrpoisson, ne m'appelles pas Maître Yoshua (pirouette inside) [:kuzco_006]  
 :hello:  
 


Promis ;)
 
Sinon je serais surpris que FT soit autant dans la galère que ça pour trouver des modems.
De plus 90% voir 95% des gens dans la même situation que nous vont baisser les bras à la suite du mail qu'ils ont envoyés.
Bien entendu, ils ne vont pas dire, "on s'est planté comme des nuls sur notre site, ça nous embête grave que vous ayez commandé un STH, et franchement ce serait sympa de votre part de prendre un ECI à la place".
Là ils déplacent le débat sur leur impossibilité de livrer, s'excusent et basta.
S'ils ont mis près de 10 jours pour préparer ce mail, c'est pas pour dire la vérité à mon avis.


---------------
Place your smart quote here.
n°2696047
b2g
sgtd on est ensemb
Transactions (43)
Posté le 19-10-2003 à 12:17:36  profilanswer
 

NPCZA a écrit :


 
Tu as raison sur ce point.
Mais si il y a réellement pénurie de STH, je vois aussi mal un juge (si cette histoire en arrive là :whistle: ) contraindre FT à en trouver par tous les moyens (-> demander à Alcatel de remettre les chaines de production en route pour une série spéciale ? [:audi] ), sachant que :
1) FT a commis effectivement une erreur d'appréciation
2) FT a recherché ( :??: ) et propose une alternative avec l'ECI :fou: .
Honnêtement, nos subtilités quant à l'argumentation du choix du STH (transformable en routeur/firewall par flashage du firmware, notamment parce que cela ne fait pas partie des spécifications du matériel reconnues par Alcatel) plutôt que l'ECI auront peu de poids et seront peu recevables devant les efforts que FT aura déployés ( [:sygus] ) pour nous contenter ( :whistle: ) avec l'ECI. A priori, sur le papier, outre les aspects esthétiques, l'ECI est équivalent au STH (sauf pour les accès en zone dégroupée semble-t-il ...).
Il y aurait aussi, je pense, une question économique non négligeable, en la faveur de FT.
Avec ce mail, FT nous renvoie la patate chaude, en espérant que l'on annulera notre commande directement ou par faute de réponse. :kaola:  
MAIS TU AS RAISON. On peut insister en exprimant notre volonté d'obtenir le STH conformément à la commande effectuée => on leur renvoie la patate ... Et on verra bien ce qu'ils nous retourneront ...
 
 [:flclsd] Mrpoisson, ne m'appelles pas Maître Yoshua (pirouette inside) [:kuzco_006]  
 :hello:  
 

Le problème n'est pas de savoir si FT a commis une erreur de saisie sur le prix ou pas , là n'est pas la question .
 
Le fait est que FT est dans la contrainte d'assurer une prestation annoncée , point barre.Le modem était indiqué à 39 ? ,et erreur ou pas , ce n'est pas le problème des consommateurs , ce n'est pas à nous d'assumer les dysfontionnements des services de FT. Nous avons pris connaissance de cette offre et nous avons commandé , sans qu'aucune condition ne soit mentionnée , c'est donc maintenant à FT de satisfaire les clients , la balle est dans leur camp , et à mon avis ce n'est qu'une question de temps.Ils ont commis une erreur , hé bien tant pis pour eux , c'est à eux de la réparer .Le problème est très simple.
 
  Même si les modems étaient exactement les mêmes (mêmes fonctions etc...) , un noir , un blanc , référence distinctes , il est du droit du consommateur d'exiger la livraison du blanc s'il a commandé le blanc (en cas de livraison du noir).Ne nous laissons pas bluffer par FT , il faut cibler le vrai problème.


Message édité par b2g le 19-10-2003 à 12:22:38
n°2696104
npcza

Transactions (23)
Posté le 19-10-2003 à 12:39:00  profilanswer
 

Mrpoisson a écrit :


Promis ;)
->   [:tkilla] [:audi]  
 
S'ils ont mis près de 10 jours pour préparer ce mail, c'est pas pour dire la vérité à mon avis.
-> plus de 15 jours ... avec moult revirements téléphoniques  ;)  
 

n°2699116
b2g
sgtd on est ensemb
Transactions (43)
Posté le 20-10-2003 à 11:21:09  profilanswer
 

Du neuf ?

n°2699148
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 11:32:10  profilanswer
 

une lettre RAR en cours de mise en demeure

n°2699183
npcza

Transactions (23)
Posté le 20-10-2003 à 11:42:53  profilanswer
 

slackerbitch a écrit :

une lettre RAR en cours de mise en demeure


 
Tu leur en as adressé une ? [:nono_le_terribl]


Message édité par npcza le 20-10-2003 à 11:43:18
n°2699734
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 14:36:04  profilanswer
 

pas encore, la lettre est en cours de finition et tous les membres de la ML [STHFT] vont l'envoyer en même tps

n°2699767
drhfr

Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 14:44:48  profilanswer
 

ce soir je vais chercher mon chronopost qui me viens de je ne sais ou... je pense que c FT qui m'envois mon modem suite au dépot la semaine derniere de l'ECI recu
j'habite a St Maur (94)
:D

n°2699948
themadcow
Matroxien dans l'âme
Transactions (5)
Posté le 20-10-2003 à 15:58:35  profilanswer
 

Bon pour info et par soutiens à ceux qui ont commandés, je viens de déposer un modem Alcatel Speed Touch Home à l'agence FT de St Germain en Laye. Je l'avais en location et je l'ai rendu suite à l'achat d'un Alcatel ST 510 v4 (modem/routeur). Donc si qq'un habite dans le coin, il devrait être dispo à l'agence...
 
Voilà, en espérant que cette affaire s'arange bien :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vends Modem Alcatel Speed touch ethernet[EST] Modem Ethernet ECI + Routeur Netgear
[VDS] Modem Alcatel Speed Touch Home Ethernet 15€[VDS] Modem Adsl ECI Ethernet B-Focus
Recherche 3 cartes réseaux 3com Fast Ethernet 3c905C-TX+ventilo cpu[Vds] 2 places pour le match de foot France Israel du 11 octobre.
[ach]modem alcatel speedtouch home ethernet[Luberlu] Probleme recurrent, reglé
[VDS] Modem ADSL Ethernet: Alcatel Speed Touch Home ISDN[EST]Modem Adsl ECI Ethernet
Plus de sujets relatifs à : [ France Telecom ] Grosses Promotions Ethernet - /!\ problème /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR