| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Avis, estimations

[AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08)| Auteur | Sujet : [AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08) |
|---|---|
ryo .Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 11:56:46 ![]() ![]() |
nac76 bein quoi?Transactions (0) |
--------------- le site de toute la 3D |
ULK- Transactions (4) | Si c'est une référence de 400, ils ne peuvent pas refuser, mais si tu as prix plusieurs DD pour arriver au total de 400, là ça se comprend.
--------------- Mes ventes |
nac76 bein quoi?Transactions (0) | surtout que ca fait deja qques jours que la plupart des article sont dispo sous 5/7 donc ca devrait pas tarder (enfin avec multe on sait jamais mais bon...) --------------- le site de toute la 3D |
choubee671 Transactions (1) | Ils insistent pour que je renvoi l'IDE avant de recevoir le SATA
|
ULK- Transactions (4) | >choubee, le problème c'est que cette fois c'est plus difficile a plaider, un geste commercial c'est pas vraiment encadré juridiquement, c'est au bon vouloir du commerçant.
zebu69 Plein de bisous..Transactions (248) | tu devrais leur retourner le disques sinon ce sera DTC total --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
fishton Transactions (36) | Tout à fait d'accord avec mes collègues !
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
dje1383 Transactions (0) | BONJOUR
|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 14:01:53 ![]() ![]() |
ULK- Transactions (4) | Non, pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par ULK- le 22-08-2007 à 14:11:58 --------------- Mes ventes |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | bon j'etais indispo 1 semaine (vacance inside, il leur reste 24h pour me livrer avec l'injonction de faire sous 7 jours)
--------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
nac76 bein quoi?Transactions (0) | c'est pourtant vrai qu'ils sont ennuyeux :
Message édité par nac76 le 22-08-2007 à 14:31:38 --------------- le site de toute la 3D |
dje1383 Transactions (0) |
|
nac76 bein quoi?Transactions (0) | dje, je pense que c'est au cas par cas, certain sortent gagnants de l'echange contre 1 article plus cher, d'autres ont plus interret a negocier autre chose --------------- le site de toute la 3D |
dje1383 Transactions (0) | oui mais pense tu que l'on peut encore négocier ?
|
ULK- Transactions (4) |
dje1383 Transactions (0) | Lettre de mise en demeure envoyé et reçu le 9 Août .....
|
nac76 bein quoi?Transactions (0) | ca y'est, ils me propose une zalman 600w au lieu de la hiper 670, plus qu'une commande a negocier mais la ca pete carrement sur le suivi --------------- le site de toute la 3D |
ULK- Transactions (4) | FIA va certainement recevoir la lettre collective demain, peut-être même qu'ils l'ont eu aujourd'hui, on va voir si ça bouge les choses --------------- Mes ventes |
nac76 bein quoi?Transactions (0) | en tout cas pour moi sur les suivits de commande chez multe ca arrete pas, 1 commande de validée hier, 1 aujourd'huis et grosse discutaille pour la 3em a un rithme efrainé, on se croirait sur un chat LOL --------------- le site de toute la 3D |
ULK- Transactions (4) | Tu monopolise manifestement toute leur attention, parceque moi c'est peanut sur le suivi. Message édité par ULK- le 22-08-2007 à 17:15:29 --------------- Mes ventes |
nac76 bein quoi?Transactions (0) | non, je crois que ca fait ca quand il sont sur le point de repondre, c'est pas vraiment un bug.
nac76 bein quoi?Transactions (0) | bon, rdv avec mon avocat lundi, peut pas faire plus tot, il est en congé LOL --------------- le site de toute la 3D |
ULK- Transactions (4) |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) |
--------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
cytrique Transactions (0) |
Message édité par cytrique le 22-08-2007 à 21:16:39 |
dje1383 Transactions (0) |
|
ULK- Transactions (4) | Comme si il ne renouvelais pas leurs stocks !
Message cité 2 fois Message édité par ULK- le 23-08-2007 à 10:19:29 --------------- Mes ventes |
i6bazar Transactions (1) | Et si ils sont en train de mettre la clef sous la porte ??!!
|
e-TE Transactions (1) | euh non je pense pas vu qu'ils ont ouvert une nouvelle rubrique sur leur site la semaine dernière... Message édité par e-TE le 23-08-2007 à 11:07:48 |
i6bazar Transactions (1) |
|
fishton Transactions (36) |
senado Transactions (6) |
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
fishton Transactions (36) | Il doit donc y avoir un soucis sur la plateforme logistique
e-TE Transactions (1) | bon bah j'ai eu une réponse pour leurs erreurs de référence (un boitier 3,5" ou lieu d'un 2,5" ) je viens de voir qu'ils avaient un boitier advance de portable a 8€, j'en ai entre 9,70 et 10€60 d'après les prix la poste pour ré-expédier le boitier Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 23-08-2007 à 11:36:45 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Perso j'ai décidé de conserver ma commande et donc mon disque dur IDE en lieu et place du SATA.
--------------- Place your smart quote here. |
ULK- Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Avis, estimations

[AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Congès Payés a revendre, soldes !!!!! | [AVIS]tripledeal.fr bien ou pas? |
| [CGP] Fini Tous recus et 0 Cassé 0 volé 0 perdu :) | [Demande Avis] |
| [a locker merci modo] | [VENDU] PNY 8800 GTS 320 mo 240 € |
| [CLOS] Canon 50mm f1.8 II | [Avis/Estim] Valeur d'un Xp2400+ FSB 266Mhz. |
| [avis] XPS1710 7600G/4G... 1086€ ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08) | |