| |||||
| Auteur | Sujet : [AVIS]Commande reçu en double, que faire? |
|---|---|
itecman Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 18:46:12 ![]() ![]() |
siltronic Transactions (13) | ouais mais la bourse c'est totalement différent. Là ça touche du domaine administration état/banques. Or ici c'est une boite privée.
|
itecman Transactions (0) | Exacte, je pense que finalement la société ou il a commandé le matos va passer ça en pertes lors de l'exercice comptable |
siltronic Transactions (13) | ouais mais entre les pensées de chacuns on va pas bien loins... Faut qu'il se renseigne, ce qu'il a fait je crois. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-07-2006 à 19:52:09 ![]()
|
elliotdoe Transactions (19) | +1 j2827, question d'honnêteté |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-07-2006 à 23:54:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2006 à 00:24:47 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
lmurien Transactions (6) |
siltronic Transactions (13) | Wep, mais j'aurai fait les deux mois en fait |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 10:38:35 ![]() ![]() |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) |
--------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Bounce1 Transactions (0) | Up |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) |
--------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
--------------- ^^FEED^^ |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Allez dehors les trolles, psss psss, oust --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-07-2006 à 16:19:57 ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-07-2006 à 16:21:30 ![]() |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Bon allez les gens soyez sympa --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
siltronic Transactions (13) |
|
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | DOnc ça va faire un mois que le magasin m'a dit qu'il allait me rappeler...
|
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Des nouvelles lol...
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-08-2006 à 14:52:39 ![]() vends le tien, utilise le leur et si un jour ils te le reclament tu leur renvoies |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Bon... CA fait maintenant 1 mois et demie (depuis le 21/06 dernier) que le site m'avait recontacté pour me dire qu il allait me rappeler (voir topic...).
Message édité par skallorfeus le 05-08-2006 à 13:48:08 --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
siltronic Transactions (13) | bah si c'est des potes, si ya un pépin, tu peux toujours leurs racheter après... vu que c'est potes, ça devrait pas poser de pbs !
Message édité par siltronic le 05-08-2006 à 14:25:55 |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Ben en faite voici l'idée : --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Info de dernière minute...
siltronic Transactions (13) | nan, vu le prix, nan.
|
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Ben je oeux pas...si je le deballe, c mort --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Nan |
siltronic Transactions (13) |
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | J'ai pas tout lu.
|
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Lit tous... Message édité par skallorfeus le 05-08-2006 à 19:44:21 --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Par le pere, et non par le destinaire du colis...
|
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Oui, mais je veux pas que les parents à mon ex est des ennuies par ma faute --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Bah nan oO
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] M3438G-75005 Garantie 160go + 6800go + 17 wide+ Dvdrw + Commande | [AVIS] Nouveau PC |
| [AVIS] Acer Travelmate 4051Lmi à 500 | [AVIS] [RESOLU]help pour RMA/SAV chez Evga usa |
| [AVIS] rech bon prix : proc intel D930, carte P5LD2delux | LDLC - Commande non honorée |
| [AVIS] pour un portable | [ AVIS ] 7900 GT à moins de 150 Euros ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [AVIS]Commande reçu en double, que faire? | |