Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[AVIS]Commande reçu en double, que faire?

n°7388371
cyco0013

Transactions (6)
Posté le 14-06-2006 à 13:56:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi je revendrai celui ki est en regle entre guillemet et je me sers du pc cado si ya quelque chose je le rends..

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 13:56:27  profilanswer

n°7388481
e2d2
g33k m4t0s
Transactions (8)
Posté le 14-06-2006 à 14:11:57  profilanswer

skallorfeus a écrit :

PLus personne au moment où j'ai le plus besoin de ses conseils? Marcopodo :) ?

halala les problèmes de com' :D
si tu as des personnes qui t'appellent, clarifie la situation tout de suite :
- rappel les faits et uniquement les faits
- pose leur la question (i.e. que compte-t-il faire)  
- c'est à peu près tout ;)

... je vois pas où est le danger :??:

n°7388632
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Transactions (57)
Posté le 14-06-2006 à 14:29:32  profilanswer

Je garde les deux et je ferme ma goule ( c'est pas sa faute si ils se sont trompés )

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D
n°7389070
nOOber

Transactions (0)
Posté le 14-06-2006 à 15:54:07  profilanswer

+1 pour Marcopolo

Le vendeur sera en tort si et seulement si il te demande de le rendre ou de le payer d'après les textes du CODE DE LA CONSOMMATION. Si le vendeur ne réclame que dalle alors c'est un cadeau :)

Mais ton comportement a dû en surpendre plus d'un chez P "Il veut le rendre ou pas?". Je pense qu'ils vont retenir ton nom un petit moment :)

Tiens nous au courant.

PS: Merci Marcopolo pour cette mine d'infos.

n°7389125
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Transactions (0)
Posté le 14-06-2006 à 16:06:22  profilanswer

cyco0013 a écrit :

moi je revendrai celui ki est en regle entre guillemet et je me sers du pc cado si ya quelque chose je le rends..

Ca c'est plus dangereux deja...

n°7389268
skallorfeu​s
@li@s L'Elève...
Transactions (14)
Posté le 14-06-2006 à 16:31:54  profilanswer

Et bien la direction va m'appeler... Je compte sur vos avis en béton si possible :) pour faire jouer les textes.... Je vous tiens au courant .  

Avis? :)

---------------
"Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack
n°7389339
athlonmp
ACH livres PLEAIDE
Transactions (1)
Posté le 14-06-2006 à 16:42:01  profilanswer

Moi j'ai pas tout lu, mais je pense que par soucis d'honnete il faut prevenir le site et le faire reprendre à leurs frais.

EN gros, ne fait pas ce que tu aimerais pas que l'on te fasse. Commercial ne veut pas dire méchant, coté obscure de la force... cela veut dire souvent travail et rémunération de personnes.

Dibc

Message édité par athlonmp le 14-06-2006 à 16:43:35
n°7389414
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 14-06-2006 à 16:52:16  answer

skallorfeus a écrit :

Et bien la direction va m'appeler... Je compte sur vos avis en béton si possible :) pour faire jouer les textes.... Je vous tiens au courant .  

tu gardes et en cas de procès tu demandes à "marcopodo" qu'il te fasse assister par ses nombreuses relations  :love:

n°7389426
lmurien

Transactions (6)
Posté le 14-06-2006 à 16:54:59  profilanswer

http://smileys.touslessmileys.com/r17/0606/5305.gif

---------------
^^FEED^^
n°7389434
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 14-06-2006 à 16:56:31  profilanswer

:D  tu l'envoi à l'abbattoir toi  :lol:  

moi ej vois mal commetn al loi peut authorisé quelqu'un à gardé quelque chose quyi n'es tàpa sà lui , si l'entreprise fait le nécessair epour el recup  c normal qu'on eur rende .. sinon tout ce qui est impot ou alloc ne pourrait pas reucp leur argent sur ton compte en cas d'erreur nan ?

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 16:56:31  profilanswer

n°7389441
skallorfeu​s
@li@s L'Elève...
Transactions (14)
Posté le 14-06-2006 à 16:57:06  profilanswer

LEADER... Arrête s'il te plaît les sarcasme ;) (troll? :p)

---------------
n°7389458
lmurien

Transactions (6)
Posté le 14-06-2006 à 17:00:23  profilanswer

skallorfeus a écrit :

t'as pas l'air d'avoir saisi que si tu voulais de vrais avis,c'était pas sur le forum que t'allais les trouver
à toi d'appeler,de te renseigner auprès de qui de droit
t'aura du concret au moins :jap:

s'ils te disent "rendez nous le portable" tu vas leur répondre "ah ben non sur le forum hardware on m'a dit qu'il fallait pas" :??:

ce qu'il fallait faire c'était l'autruche en attendant de voir s'ils allaient te le réclamer,maintenant ils ne vont pas lacher le morceau et lorsqu'ils te rapelleront,ils se seront renseignés concretement de ce qu'ils sont en droit de faire,et s'ils te demandent restitution tu n'auras d'autre choix que de t'y plier  :wahoo:

---------------
^^FEED^^
n°7389461
lmurien

Transactions (6)
Posté le 14-06-2006 à 17:01:35  profilanswer

foxclan a écrit :

moi ej vois mal commetn al loi peut authorisé quelqu'un à gardé quelque chose quyi n'es tàpa sà lui , si l'entreprise fait le nécessair epour el recup  c normal qu'on eur rende .. sinon tout ce qui est impot ou alloc ne pourrait pas reucp leur argent sur ton compte en cas d'erreur nan ?

c'est hors contexte dans le cas présent les textes de lois cités ;)

---------------
^^FEED^^
n°7389489
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 14-06-2006 à 17:06:36  answer

Dès le début, je lui ai dis d'aviser le site et de demander à ce même site de faire passer un transporteur pour enlever le colis aux frais du site. :jap:  
J'appelle ça de l'honnèteté, et apparemment ça ne court pas les rues ici. ;)  

n°7389495
lmurien

Transactions (6)
Posté le 14-06-2006 à 17:07:33  profilanswer

eater or eaten  :sarcastic:

---------------
^^FEED^^
n°7389513
skallorfeu​s
@li@s L'Elève...
Transactions (14)
Posté le 14-06-2006 à 17:11:13  profilanswer

Je vois que tout le monde n'a pas entièrement lu mon poste :)! C'est pas grave. Moi je me pose juste une question que pas mal de personne doivent se poser ^^.

---------------
n°7389535
nOOber

Transactions (0)
Posté le 14-06-2006 à 17:15:08  profilanswer

foxclan a écrit :

Impôts et allocations = Etat donc c'est l'argent de tout le monde  -> hors sujet :p

PS: relis-toi c'est atroce à lire.

Message cité 1 fois
Message édité par nOOber le 14-06-2006 à 17:16:37
n°7389564
lmurien

Transactions (6)
Posté le 14-06-2006 à 17:19:44  profilanswer

skallorfeus a écrit :

Je vois que tout le monde n'a pas entièrement lu mon poste :)! C'est pas grave. Moi je me pose juste une question que pas mal de personne doivent se poser ^^.  

à savoir:
-es-tu dans tes droits de garder le protable ?
-es-tu dans tes droits de restituer le portable ?

encore une fois pour du concret effectues des démarches,tu a appelé le magasin,tu peux donc appeler ou mailer d'autres associations,avocats ou que sais-je encore

me semble d'ailleurs que je t'ai filé le n° de tel d'une association d'avocat consultant gratuitement en mp

visiblement tu a plus l'air d'attendre de faux avis que de vrais...

---------------
^^FEED^^
n°7389641
skallorfeu​s
@li@s L'Elève...
Transactions (14)
Posté le 14-06-2006 à 17:32:28  profilanswer

lmurien a écrit :

à savoir:
-es-tu dans tes droits de garder le protable ?
-es-tu dans tes droits de restituer le portable ?

encore une fois pour du concret effectues des démarches,tu a appelé le magasin,tu peux donc appeler ou mailer d'autres associations,avocats ou que sais-je encore

me semble d'ailleurs que je t'ai filé le n° de tel d'une association d'avocat consultant gratuitement en mp

visiblement tu a plus l'air d'attendre de faux avis que de vrais...

Et je t'ais répondu il me semble :)?

Je t'ais dis, je me repette, que je allais avoir du mal à les appeler (voir mp...), ce pour quoi j'ai posé la question, d'ailleurs je t'ai remercié d'avoir envoyé un mail :). Après si j'arrive à avoir le temps et le téléphone pour appeler, pourquoi pas :).

Arrêtons là le débat de l'état et du bon, du méchant... Les super citoyen j'en ai jamais vu ^^. Après je ne vole personne et demande si je suis dans mes droits ; si vous me dites que vous auriez fait les gentil OK! Mais j'en connais bien plus qui tenterai le coup, tout comme moi  :jap:  

Donc je demande des avis en effet, mais pas des débat  :non: ... inutile soit dit en passant :jap:

n°7389651
marvinkill​er

Transactions (1)
Posté le 14-06-2006 à 17:34:53  profilanswer

le truc a faire c'est qu'il on 1ans pr reclammer leur materiel...
il le garde jusqu'a la date ou il est arriver mais un ans apres et ensuite le PC lui apartient...
sinon il me le vend...

---------------
Achats/Vente - Feed
n°7389772
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 14-06-2006 à 18:00:35  profilanswer

nOOber a écrit :

Impôts et allocations = Etat donc c'est l'argent de tout le monde  -> hors sujet :p

PS: relis-toi c'est atroce à lire.

ce que je pensais pour l'état mais bon je vois mal comment le portable peut lui appartenir

sinon pour l'ortho c ma signature  :sol:

---------------
Topicon !
n°7392563
skallorfeu​s
@li@s L'Elève...
Transactions (14)
Posté le 15-06-2006 à 07:52:06  profilanswer

Bon et bien, toujours pas de nouvelle de la part du site (ni de leur direction d'ailleurs...). J'attends :)

---------------
n°7392692
malix974

Transactions (9)
Posté le 15-06-2006 à 08:47:22  profilanswer

Prévenir le site et apres esperer garder le portable :sarcastic:

Vraiment du n'importe nawak :heink:

n°7394687
El_diablo

Transactions (769)
Posté le 15-06-2006 à 14:51:30  profilanswer

Franchement quand je lis ca je vois que certains ne sont pas honnetes et c'est dommage car ca va leur nuire la reputation sur HFR....

quand tu recois un objet qui ne t'es pas destine ou  envoye par erreur  ou en double  et bien tu le renvois et puis voila

pourquoi polemiquer la dessus plus longtemps???????

je suis comme LEADER l'honnetete ne court pas les rues...

n°7394703
gor123

Transactions (17)
Posté le 15-06-2006 à 14:55:16  profilanswer

Perso je le garde et si le site me le reclame je le rends (tu fais l'ignorant debile en gros).

ps : c'est arrive à un amis et depuis 1ans il a toujour les deux, y'a jamais eu de suite

ps² : un site bien connu de vpc ma envoyé des articles en double, en même temps, avec numero de facture identique etc ... et pas de suite non plus.

---------------
Feed Back
n°7394709
gor123

Transactions (17)
Posté le 15-06-2006 à 14:56:19  profilanswer

El_diablo a écrit :

Franchement quand je lis ca je vois que certains ne sont pas honnetes et c'est dommage car ca va leur nuire la reputation sur HFR....

quand tu recois un objet qui ne t'es pas destine ou  envoye par erreur  ou en double  et bien tu le renvois et puis voila

pourquoi polemiquer la dessus plus longtemps???????

je suis comme LEADER l'honnetete ne court pas les rues...

A moins de rouler sur l'or quand tu peux avoir l'occasion de te faire 1000€ en gros, c'est humain de tenter la chance.

C'est quoi cette mauvaise fois !!!  

---------------
Feed Back
n°7394715
iori666
tu est trop gourmand Yuri !
Transactions (1)
Posté le 15-06-2006 à 14:57:31  profilanswer

gor123 a écrit :

A moins de rouler sur l'or quand tu peux avoir l'occasion de te faire 1000€ en gros, c'est humain de tenter la chance.

C'est quoi cette mauvaise fois !!!

+10000 je connais personne qui y cracherai dessus

n°7394728
skallorfeu​s
@li@s L'Elève...
Transactions (14)
Posté le 15-06-2006 à 14:59:46  profilanswer

Toujours pas d'appel de la direction... Toujours pas revenu le juriste :D? lol

EDIT : J'ai envoyé un mail de mon histoire à ufc que choisir clermont ferrand... j'espère qu'ils me répondrons  :jap:

Message édité par skallorfeus le 15-06-2006 à 15:01:13
n°7394820
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 15-06-2006 à 15:17:00  answer

HS : j'ai acheté une chambre a coucher complète
au retrait marchandise, il y a eu erreur le (gros) magasin a mis 2 tables de nuit a la place d'une, pas vu au moment du chargement.
en rentrant chez moi j'ai vu le hic; j'ai rapporté le colis non déballé au SAV du magasin -> j'ai eu un gros merci du directeur et un petit cadeau innatendu.

pour tous et si c'était l'inverse : tu commandes 2 portables tu n'en reçois qu'un. Que fais tu ? tu fais le mort ou tu contactes le magasin ?

à toi de savoir si tu es capable de te regarder dans une glace ou pas

n°7394837
skallorfeu​s
@li@s L'Elève...
Transactions (14)
Posté le 15-06-2006 à 15:20:24  profilanswer

Il faut de  tout pour faire un monde ... :) (pigeon et pigeonné...)

n°7394870
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 15-06-2006 à 15:25:09  answer

tu as fais ce que tu avais à faire c'est à dire aviser le site, ensuite si le vendeur ne fait rien pour récuperer son bien à ses frais ben tu conserves :sol:

n°7394876
El_diablo

Transactions (769)
Posté le 15-06-2006 à 15:26:29  profilanswer

gor123 tu me fais honte gars

tu n'es pas honnete toi

moi j'ai recu 2 7800 gtx alors que sur les 2 j'en avais commande que une

et bien l'autre je l'ai rapporte

en clair tu passes pour un sale voleur

je ferais jamais affaires avec toi!!!!

et puis c'est pas de la mauvaise fois c'est de l'honnetete

tu sais quand on dis que les francais sont des voleurs bah la c'est verifier

Decevants l'attitude de ceux qui pensant que skallorfeus devrait garder le portable et faire comme si rien ne s'etait passe.....

n°7394895
skallorfeu​s
@li@s L'Elève...
Transactions (14)
Posté le 15-06-2006 à 15:28:43  profilanswer

billyboblutin, tu es moine?... Allez, arrêtons la polémique, là n'était pas le sujet à la base ;)

n°7394896
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 15-06-2006 à 15:28:46  answer

je viens de lire que tu les avais alerté

donc soit tu continues dans ta démarche initiale et tu leur envoies un mail car à priori l'appel n'a pas donné suite (et au moins il y a une trace des échanges), soit tu te fais ta propre opinion sur l'intégrité dont beaucoup ici semblent avoir un avis très personnel.
Enfin ça permet déjà au moins de savoir avec qui on peut faire affaire ou pas.

billyboblutin, tu es moine?... Allez, arrêtons la polémique, là n'était pas le sujet à la base ;)
Il faut de  tout pour faire un monde ... :) (pigeon et pigeonné...)

dans ce cas il ne faut pas faire un topic : " [AVIS]Commande reçu en double, que faire?"

Message édité par Profil supprimé le 15-06-2006 à 15:36:59
n°7394939
popol_55

Transactions (9)
Posté le 15-06-2006 à 15:33:33  profilanswer

Pour l'instant tu as fait toutes les démarches pour prévenir la boutique...
S'ils répondent pas, c'est que le problème ne les intéresse pas, je pense qu'après c'est pas à toi de les relancer...

:hello:

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°7394944
El_diablo

Transactions (769)
Posté le 15-06-2006 à 15:34:06  profilanswer

non juste quelqu'un d'honnete qui n'aurais meme pas eu l'idee de demande de quoi faire en cas de commande recue en double!!!!!!

enfin fais ce que tu veux apres tout

n°7394959
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 15-06-2006 à 15:35:32  answer

popol_55 a écrit :

Pour l'instant tu as fait toutes les démarches pour prévenir la boutique...
S'ils répondent pas, c'est que le problème ne les intéresse pas, je pense qu'après c'est pas à toi de les relancer...

:hello:

je plussoie coupaing  :hello: conserve la copie du mail que tu leur as adressé tout de même  :whistle:

n°7394970
malix974

Transactions (9)
Posté le 15-06-2006 à 15:37:32  profilanswer

El_diablo a écrit :

gor123 tu me fais honte gars

tu n'es pas honnete toi

moi j'ai recu 2 7800 gtx alors que sur les 2 j'en avais commande que une

et bien l'autre je l'ai rapporte

en clair tu passes pour un sale voleur

je ferais jamais affaires avec toi!!!!

et puis c'est pas de la mauvaise fois c'est de l'honnetete

tu sais quand on dis que les francais sont des voleurs bah la c'est verifier

Decevants l'attitude de ceux qui pensant que skallorfeus devrait garder le portable et faire comme si rien ne s'etait passe.....

Tais toi si c'est pour dire des choses pareilles, gor123 est une personne des plus honnête et y a rien à dire là dessus :pfff:

Tu t'es jamais fait couiller par un site de VPC ? Et bien moi si, alors couiller par derrière ne me semble en aucun cas "malhonnête".

C'est une différence de point de vue, en aucun cas de la malhonnêteté, si t'as les moyens de cracher sur 1000€, fais le, pas tout le monde est dans ton cas.

n°7395002
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 15-06-2006 à 15:41:19  answer

:love: l'malix qui parle de couille  :ouch:   :lol:  :lol:  :lol:

n°7395009
malix974

Transactions (9)
Posté le 15-06-2006 à 15:43:51  profilanswer

T'es trop con :D

Nan mais sérieu, y a pas longtemps une dame à oublier devant moi 130€ à la borne de retrait, je suis parti la voir pour les lui ramener...

Et pourtant si ça m'arrivait avec un site de vpc, je le ferai sûrement pas :kaola:

n°7395023
hostnico

Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 15:45:05  profilanswer

Pour ma part, le marché du vol est tellement important que ce genre de pseudo malhonneteté de me choque pas du tout...

Le mieux serai de déterminer la proportion de personnes à qui ce genre de situation arrive et calculer combien cela coute au boutique de VPC...

Pour moi, il m'est arrivé tellement de problèmes en achetant par correspondance (SAV, différents achats), que je me suis rendu compte qu'on n'a rien sans rien (démarches) et que certains vendeurs abusent que ce soit pour rembourser les clients ou pour faire marcher la garantie... certains font "l'autruche" et ne prennent plus vraiment en considération les dires du client.

Bref, dans cette situation, je ne pense pas que faire l' "Autruche" et garder le second PC fera couler la boutique...  

Pour les personne que ça choque, il faut se dire que l'acheteur n'a rien demandé de plus, il a reçu, il a gagné!! ;)

La malhonnêteté existe partout, skallorfeus, lui n'a rien d'une personne malhonnête du moment que ce n'est pas dans ses intentions...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :

Sujets relatifs
[Vds] M3438G-75005 Garantie 160go + 6800go + 17 wide+ Dvdrw + Commande[AVIS] Nouveau PC
[AVIS] Acer Travelmate 4051Lmi à 500 €[AVIS] [RESOLU]help pour RMA/SAV chez Evga usa
[AVIS] rech bon prix : proc intel D930, carte P5LD2deluxLDLC - Commande non honorée
[AVIS] pour un portable[ AVIS ] 7900 GT à moins de 150 Euros ???
Plus de sujets relatifs à : [AVIS]Commande reçu en double, que faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)