| |||||
| Auteur | Sujet : [AVIS]Commande reçu en double, que faire? |
|---|---|
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par skallorfeus le 13-06-2006 à 08:01:31 --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 07:57:35 ![]() ![]() |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) |
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | +1 réaction nikel ...
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
malix974 Transactions (9) | C'est une questionde droit, quand on a pas le droit, et bien même si on s'en rend compte on ne peut rien y faire |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) |
--------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) | Nous cherchons donc Message édité par e2d2 le 13-06-2006 à 10:50:49 |
marcopodo Transactions (242) |
|
lmurien Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par lmurien le 13-06-2006 à 11:19:31 --------------- ^^FEED^^ |
|
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 13:14:11 ![]() ![]() |
--------------- ^^FEED^^ |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Hum... Je précise qu'à l'heure actuel, toujours pas de coup de fil de leur part. Là en revanche, je compte pas leur rappelé si il ne m'appel pas --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-06-2006 à 17:10:56 ![]() et tu considères comment la commande initiale ?
|
Message édité par lmurien le 13-06-2006 à 17:15:42 --------------- ^^FEED^^ |
marcopodo Transactions (242) | d'accord, mais quoi qu'il en soit, les textes sont clairs, et y'a pas d'alinéa pour dire "sauf en cas d'erreur du fournisseur", il me semble? Si?
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-06-2006 à 17:29:24 ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-06-2006 à 17:30:41 ![]() je rajouterai que je conseille à l'auteur de consulter une association de consommateur car avec les pseudos juriste du forum, il encourt les emmerdes. |
marcopodo Transactions (242) | hum... Si c'est pour moi tes allusions, sache mon chèr que ma soeur est juriste dans un cabinet d'avocat, que j'ai un cousin juge, et un autre policier... Sans compter les avocats de la boite de mon père... Donc niveau conseils juridiques, je pense que je peux en avoir quelques uns quand même...
|
Death_Angel Transactions (0) | Juste une petite question en passant. Et si le site lui propose de lui envoyer un transporteur gratuitement pour récupérer le produit; pourra t-il refuser de le leur rendre? Ce ne serait pas de la vente forcée donc serait-il obligé de le leur restituer? Merci d'avance pour votre réponse. --------------- Les erreurs moi je les corrige, hein Adiero? ;-) |
Death_Angel Transactions (0) | Dans le cas du portefeuille je pense que c'est l'honèteté qui prime. Dans le cas de Skallorfeus, il s'agit de savoir s'il est dans ses droits ou pas. Ta réponse ne m'a pas pleinement satisfaite. --------------- Les erreurs moi je les corrige, hein Adiero? ;-) |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | marcopodo... J'ai lu tout ce que tu as écris... intéressant |
lmurien Transactions (6) | ils ont fait partir un second paquet car pas de trace de l'expédition du premier si j'ai bien compris
Message cité 1 fois Message édité par lmurien le 13-06-2006 à 22:43:14 --------------- ^^FEED^^ |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ben il y a uen trace après faut qqu'il fasse l'effort de la chercher .... c pas toujours facile ! --------------- Topicon ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2006 à 06:04:12 ![]()
|
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | PLus personne au moment où j'ai le plus besoin de ses conseils? Marcopodo --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Up? --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2006 à 13:49:58 ![]() tu as contacté une "UFC que choisir" ? |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Erf...je manque grave de temps là où je suis (je boss --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
cyco0013 Transactions (6) | moi je revendrai celui ki est en regle entre guillemet et je me sers du pc cado si ya quelque chose je le rends.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] M3438G-75005 Garantie 160go + 6800go + 17 wide+ Dvdrw + Commande | [AVIS] Nouveau PC |
| [AVIS] Acer Travelmate 4051Lmi à 500 | [AVIS] [RESOLU]help pour RMA/SAV chez Evga usa |
| [AVIS] rech bon prix : proc intel D930, carte P5LD2delux | LDLC - Commande non honorée |
| [AVIS] pour un portable | [ AVIS ] 7900 GT à moins de 150 Euros ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [AVIS]Commande reçu en double, que faire? | |