| |||||
| Auteur | Sujet : [AVIS]Commande reçu en double, que faire? |
|---|---|
hostnico Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 15:45:05 ![]() ![]() |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-06-2006 à 15:57:51 ![]()
|
popol_55 Transactions (9) |
El_diablo Transactions (769) | si tu vois j'ai recu 2 7800 gtx a la place d'une et l'autre je l'ai ramene
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | Certains disent "qui vole un oeuf vole un beuf".
|
hostnico Transactions (0) |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
El_diablo Transactions (769) | et alors 1500 ou 150 ya pas de differance
|
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 16:30:32 ![]() ![]() |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | C'est ça la différence, autant je ne volerais pas mon prochain (même si grosse somme), autant une entreprise qui, pour la plupart tu temps, se fout de ses clients, rab. |
El_diablo Transactions (769) | bin non car j'avais pas l'utilite de la 2 eme carte
|
|
popol_55 Transactions (9) |
Message édité par popol_55 le 15-06-2006 à 16:38:40 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
El_diablo Transactions (769) | non trop aps
|
malix974 Transactions (9) |
|
Message édité par hostnico le 15-06-2006 à 16:42:44 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) |
wild-rider Transactions (4) | Je pense pas qu'on puisse parler de vol, lui il a rien demandé, maintenant s'il a le produit en double il a fait la démarche (déjà très bien dans ce monde de ouf) de les avertir, s'ils répondent pas osef, tant mieux pour lui, il va pas leur courir après pour quelque chose qui est dans leur interet.
|
--------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
|
El_diablo Transactions (769) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-06-2006 à 16:44:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-06-2006 à 16:46:36 ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) |
|
NeO-Cameleon Transactions (13) |
--------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
|
pegazus Transactions (20) | Tu as opté pour la meilleure solution, j'aurais fait de même. Ne connaissant pas le droit mais ayant un minimum de logique (surtout sachant que tu as signé les deux reçus du livreur pour les colis), je pense que le site qui t'as envoyé les deux portables l'aurait remarqué à un moment ou à un autre et t'aurais demandé des comptes.
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
|
elliotdoe Transactions (19) | Oué, autant pas chercher les emmerdes, tu le rends, p'têtre qu'ils auront une façon de te remercier pour ton honnêteté... Je sais pas trop comment ils fonctionnent, mais j'imagine qu'ils ont le numéro de série du matos qu'ils vendent, donc un de ces 4 y aurait pu y avoir un pb si le portable avait été déclaré volé ou je ne sais quoi. Puis de toute façon, l'honnêteté paie toujours. Si c'est pas en , c'est au moins en estime de toi-même |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Up |
pascal_ Transactions (0) | J'aurais contacté le site aussi.
|
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | D'autres ont des infos , juridiques etc...à me donner? |
elliotdoe Transactions (19) | Pas besoins d'infos juridiques, ça t'appartient pas dans tous les cas, même si c'est de leur faute. La moindre des choses c'est de le signaler. S'ils ne réagissent pas par contre, je sais pas ce que dit la loi. P'têtre qu'au bout d'un an c'est à toi |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Reour aux nouvelles : TOujours aucuns signes du site ni de la fameuse administration |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] M3438G-75005 Garantie 160go + 6800go + 17 wide+ Dvdrw + Commande | [AVIS] Nouveau PC |
| [AVIS] Acer Travelmate 4051Lmi à 500 | [AVIS] [RESOLU]help pour RMA/SAV chez Evga usa |
| [AVIS] rech bon prix : proc intel D930, carte P5LD2delux | LDLC - Commande non honorée |
| [AVIS] pour un portable | [ AVIS ] 7900 GT à moins de 150 Euros ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [AVIS]Commande reçu en double, que faire? | |