Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Avis] E-liko - Boutique VPC

n°3450943
hellraiser​2k3

Transactions (0)
Posté le 09-05-2004 à 23:38:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Mifune a écrit...


 
Je ne prefere meme pas imaginer les problèmes avec leur SAV si ta carte mère, ta RAM ou ton proc. te posent problème vu déjà le fonctionnement du service clients  :pfff:  
En cas de problème, il vaut mieux revendre le matos cassé et en acheter du neuf ailleurs plutôt que d'attendre 6 ou 7 mois qu'E-liko fasse son boulot ou te renvoie surement chez le fabricant  :heink:  
 
PereNoel.fr a surement dû se réincarner en.... E-liko   :ouch:


Message édité par hellraiser2k3 le 09-05-2004 à 23:40:09
mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 23:38:50  profilanswer
 

n°3450980
waouzzaaa

Transactions (2)
Posté le 09-05-2004 à 23:52:44  profilanswer
 

jojo13200 a écrit :

Waouzzaaa, tout sera fait lundi.
Et grande nouvelle on a des reserator debut semaine prochaine !!!


 
on arrive a la date fatidique....suspens

n°3451164
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 10-05-2004 à 02:07:46  profilanswer
 

Bon, j'ai 2 mots à vous dire.
 
Je ne suis pas dans votre cas alors pas la peine de me le dire si jamais vous n'ètes pas content de ce que je vais écrire.
 
Je voudrais simplement vous signaler que vous allez un peu loin là.
 
Kool99 --> tu n'arrètes pas de menacer de porter plainte à la DGCCRF. Je comprends ton désarroi, tu attends ton matos c'est normal. Maintenant Hfr n'est pas là pour accueillir tes nombreux posts "défouloir" non plus. (oui je sais je moralise, mais ça fait rien, il faut bien que quelqu'un le fasse :o). Je t'assure que je te comprends très bien, tu as payé et tu estimes (à raison) que tu devrais avoir ce pourquoi tu as versé de l'argent. S'ennerver sur un topic d'Hfr ne fera pas grandement avancer les choses, menacer non plus. Ca fera juste fuir une éventuelle réponse. [:spamafote]
 

hellraiser2k3 a écrit :

Citation :

Mifune a écrit...


En cas de problème, il vaut mieux revendre le matos cassé et en acheter du neuf ailleurs plutôt que d'attendre 6 ou 7 mois qu'E-liko fasse son boulot ou te renvoie surement chez le fabricant  :heink:  
 
PereNoel.fr a surement dû se réincarner en.... E-liko   :ouch:


 
Hellraiser2k3 : je trouve ce post pour le moins tandancieu :heink:
Et c'est d'autant plus étrange que tu viens d'arriver juste pour critiquer E-liko...Tu sembles avoir commander quelque chose, mais au contraire des autres forumeurs tu n'as pas répondu quand jojo13200 t'a demandé ton numéro de commande :heink:
 
De tous les forumeurs en colère, je te trouve le côté le plus hargneu, le plus ravageur, le plus destructeur envers e-liko. Je cite : "passez votre chemin" "ça sent l'arnaque à plein nez"...Tu veux que je continue?
 
J'invite tous les autres forumeurs à lire tes posts avec attention.
 
Tu as montré ton mécontentement sans avoir prouvé que tu avais commandé quoique ce soit. Je pourrais faire également de même moi aussi tellement il est facile de créer un pseudo. Quoiqu'il en soit, je te serais gré d'arréter tes propos pour tenter de discréditer à tout prix cette société.
 
Un feed-back, ok. Un défouloir, niet.
 
Je vous propose à tous ceux qui ont commandé quelque chose de provisoire car hfr n'est pas destiné a accueillir les réclamations des clients d'E-liko :
 
Vous allez poster simplement votre numéro de commande, votre date d'achat et ce que vous attendez d'E-liko.
Exemple :
-----------------------------------------------------------------------
Numéro de commande : 6728425584
Date d'achat : 02/05/04
Ce que j'attends : d'être livré au plus vite et que ça me soit confirmé, un coup de fil, un mail, une information mais ne me laissez pas dans le noir s'il vous plaît.  :)  
-----------------------------------------------------------------------
 
Je vous propose également d'arréter pour le moment, menaces, injures, propos diffamatoires et insultants envers E-liko.
 
Je me fais + le médiateur que l'avocat d'E-liko, que les langues mal intentionnées se taisent à ce propos vous m'éviterez des posts inutiles  :jap: .
 
Voilà, j'espère sincèrement que ces problèmes de livraisons et de relations avec Fia-net ne sont que des problèmes de jeunesses et vont être réglés sous peu. :)

n°3451490
egtegt

Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 09:23:53  profilanswer
 

-----------------------------------------------------------------------
Numéro de commande : 12122
Date d'achat : 21/04/04
Ce que j'attends : Qu'on me dise simplement ce qu'il en est de ma commande : j'ai dû lire  ce forum pour apprendre de e-liko que le Nikon D70 était en rupture de stock un peu partout. Je n'en veux pas à e-liko pour ça, ils n'y sont pour rien, j'aurais simplement apprécié recevoir un e-mail me le disant avec un délai  approximatif, même si c'est : pas avant 2 mois ! Et surtout pas des messages du genre : C'est la faute à Fia-Net alors que le problème est réglé avec eux depuis plus d'une semaine !  
-----------------------------------------------------------------------

n°3451715
calimero86

Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 10:42:44  profilanswer
 

Bjr, voici donc le detail de ma commande passer le 21 avril 2004, paye et non livree :  
Informations de la commande N° 12087  
Produit Quantité Prix unitaire Sous Total  
Kiss Technology - DP508 1 369.00 369.00  
*NoName* - Cable RJ45 Croisé 05M 1 2.00 2.00  
Verbatim - DVD+RW Vierges !-2.4x-! - à l'unité 4 5.95 23.80  
Total de la commande : 402.80 € dont 8.00 € de FDP  
et sans nvelle?

n°3451791
kool99

Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 11:10:54  profilanswer
 

-----------------------------------------------------------------------  
Numéro de commande : 12266  
Date d'achat : 27/04/04  
Produits : Thermalright - SP-94 – Radiateur + Noiseblocker - UltraSilentFan SE2 BLUE - 9cm  
Total : 68,80 E
Paiement : Virement bancaire (le jour même)
 
Ce que j'attends :  
- Qu'on m'envoie rapidement le matériel car j'attend depuis 15 jours (sans aucune nouvelle de leur part et aucune réponse à ma bonne dizaine de mails) ou que l'on m'indique par email la date de livraison.  
- Autre alternative: annulation pure et simple de cette commande et remboursement pour que je puisse acheter le matériel ailleurs si rupture de stock (articles toujours dispos sur le site)    
-----------------------------------------------------------------------


Message édité par kool99 le 10-05-2004 à 11:42:06
n°3452066
kool99

Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 12:07:11  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Bon, j'ai 2 mots à vous dire.
 
 
Kool99 --> tu n'arrètes pas de menacer de porter plainte à la DGCCRF. Je comprends ton désarroi, tu attends ton matos c'est normal. Maintenant Hfr n'est pas là pour accueillir tes nombreux posts "défouloir" non plus. (oui je sais je moralise, mais ça fait rien, il faut bien que quelqu'un le fasse :o). Je t'assure que je te comprends très bien, tu as payé et tu estimes (à raison) que tu devrais avoir ce pourquoi tu as versé de l'argent. S'ennerver sur un topic d'Hfr ne fera pas grandement avancer les choses, menacer non plus. Ca fera juste fuir une éventuelle réponse. [:spamafote]
 


 
J'avoue que je me suis un peu énervé car après plus d'une dizaine de mails envoyés à E-Liko je n'ai toujours aucune réponse de leur part mais lorsque je voie mon P4 3.2Ghz flambant neuf qui me sert à décorer la chambre car il manque une pauvre pièce à 70 Euros pour le faire tourner, il y a de quoi avoir la haine (j'ai acheté exprès un proc. sans ventilo pour avoir une config silencieuse et tout le monde connait le resultat... pour être silencieux il est super silencieux, pas un bruit, 0 db !).
Je ne les menaces pas à tord de porter plainte à la DGCCRF, je les préviens seulement (je sais qu'ils lisent ce topic) de ce qui se passera dans quelques jours car je le ferais dès Lundi prochain (soit plus de 3 semaines après mon achat!) si je n'ai toujours pas de nouvelles.  
http://www.finances.gouv.fr/courri [...] laire=0909
 
J'ai déjà eu des problèmes avec de "gros sites" comme RDC ou TopAchat et je peux te garantir qu'ils m'ont tout remboursé jusqu'au dernier centime avec les intérets même si celà à pris du temps et je ne vais surtout pas me laisser faire par E-Liko qui semble être complètement dépassé par les événements.  :fou:  
 
D'ailleurs je ne suis pas le seul dans ce topic à avoir parler de ce type de procédures (Fia-Net, avocats, etc...).  
Je te remercie d'avoir mis un peu d'ordre dans ce topic et j'espere sincèrement que ta démarche va nous permettre d'avancer, autrement e-liko sait à quoi s'attendre  :pfff:


Message édité par kool99 le 10-05-2004 à 12:08:38
n°3452082
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 10-05-2004 à 12:12:32  profilanswer
 

Je leur ai envoyé un message via leur site, de façon qu'ils viennent réglé ça assez rapidement.
 
J'espere qu'ils vont se bouger, prendre 5 minutes pour répondre :jap:

n°3452905
crazy bosn​iak
va va va chercher bonheur
Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 15:14:45  profilanswer
 

mifune a écrit :

 
Cher glossypaper ,  
sachant que tu es sur Lyon ,et que le mag est :  
E-Liko
75 rue de Gerland
69007 Lyon
tu as peut etre la possibilite de passer pour plaider notre cause??!! :ange:  :ange:  
Merci toujours de l'intention.


 
Ca sert pas a grand chose c est juste une boite aux lettres c est tout  
ce sont surement des bureaux en location avec secrétariat centralisé.


Message édité par crazy bosniak le 10-05-2004 à 15:20:57
n°3453203
kool99

Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 16:08:19  profilanswer
 

Changement du statut de ma commande cet après midi, désormais "en cours de traitement" après 14 jours "en attente"  :)
 
 
Commande numéro 12266, passée le 27 avril 2004  [ En cours de traitement ]


Message édité par kool99 le 10-05-2004 à 16:09:35
mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 16:08:19  profilanswer
 

n°3453305
waouzzaaa

Transactions (2)
Posté le 10-05-2004 à 16:29:42  profilanswer
 

arf ben pas pour moi...malgré les dires de jojo :fou:

n°3453364
egtegt

Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 16:40:47  profilanswer
 

Enfin du changement : J'ai reçu un e-mail m'indiquant que ma commande a été expédiée. Seul problème, le message est le suivant :
 

Citation :


Bonjour, M XXXXXX
 
Votre commande a été expédiée le lundi 10 mai 2004 en 0 colis :  :??:  


 
J'ai été voir sur le site e-liko et ma commande est passée du statut [ en traitement ] à [ plus de commande en cours ]
 
Si tout se passe bien, je suppose que je devrais reçevoir mon appareil photo dans les jours qui viennent, et j'espére en plus que 0 Colis !!  :)  
 
Donc pour l'instant, sous réserve de réception de ma commande, dont je vous tiendrai informés, tout va bien.  
 
Donc jusqu'à preuve du contraire, e-liko me semble un site sérieux mais ayant encore des problèmes de démarrage (informatique pas trés au point pour le suivi des commandes, suivi clientèle un peu débordé par le succés ... ) En fait, j'ai du mal à leur en vouloir vraiment, ce sont des petits péchés qu'ils ont commis pour l'instant. Franchement, si vous créez un site marchand, vous vous voyez mettre comme délai de livraison : "je sais pas" ? Ou "trés long" ? C'est sûr qu'on préférerait qu'ils spécifient que les délais sont indicatifs. On préférerait aussi qu'ils répondent rapidement aux e-mails. Mais bon ... si vous voulez avoir une réponse immédiate et un délai de livraison de 15 minutes, allez à la Fnac ... et acceptez de payer le prix fort. Ou alors passez quelques heures à rechercher des comparatifs sur les sites marchands sur internet, ce que je pense que je ferai la prochaine fois que je ferai un achat important, ne serait-ce que pour me rassurer.  :sweat:  
 
Celà dit, si ces défauts, acceptables au démarrage persistent, je ne leur prédit pas un avenir trés radieux.
 
Mes commentaires rassurants sont peut-être un peu prématurés, je devrais attendre l'arrivée du colis pour crier victoire, mais des mots suffisament excessifs ont été dits sur e-liko, je me sentais obligé de modérer un peu tout ça. Je trouve que parler de Répression des fraudes pour un délai de livraison dépassé ou une erreur de livraison est exagéré.


Message édité par egtegt le 10-05-2004 à 16:55:29
n°3453470
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 10-05-2004 à 17:04:17  profilanswer
 

Salut,
 
J'avais pas vu mifune ta demande de passer chez E-liko.
Si l'affaire traine un peu trop, je veillerais à aller leur rendre visite.
Je n'ai rien de spécial pour vouloir faire cela (pas d'intéret propre) mais je suis avec vous car je sais que c'est très rageant d'attendre quelque chose pour lequel on a payé.
 
Si d'ici jeudi, vos commandes n'avancent pas, je prendrais vos numéros de commandes et irai voir E-liko.
En espérant que mes horaires me permettent de bouger jusqu'à leur adresse. :)

n°3453894
hugy007

Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 18:13:09  profilanswer
 

Moi c est parti j attends des nouvelles de la poste maintenant :(


---------------

n°3453935
hellraiser​2k3

Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 18:20:59  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Bon, j'ai 2 mots à vous dire.
 
 
Hellraiser2k3 : je trouve ce post pour le moins tandancieu :heink:
Et c'est d'autant plus étrange que tu viens d'arriver juste pour critiquer E-liko...Tu sembles avoir commander quelque chose, mais au contraire des autres forumeurs tu n'as pas répondu quand jojo13200 t'a demandé ton numéro de commande :heink:
 
De tous les forumeurs en colère, je te trouve le côté le plus hargneu, le plus ravageur, le plus destructeur envers e-liko. Je cite : "passez votre chemin" "ça sent l'arnaque à plein nez"...Tu veux que je continue?
 
J'invite tous les autres forumeurs à lire tes posts avec attention.
 
Tu as montré ton mécontentement sans avoir prouvé que tu avais commandé quoique ce soit. Je pourrais faire également de même moi aussi tellement il est facile de créer un pseudo. Quoiqu'il en soit, je te serais gré d'arréter tes propos pour tenter de discréditer à tout prix cette société.
 


 
Je ne fais pas partie d'une boutik comme celà est sous entendu dans ton post (autrement j'aurais jamais rien acheté chez e-liko). Comme les autres personnes qui ont acheté chez e-liko, ma CB a été refusée par Fia-Net et j'ai ensuite recu le mail suivant :
 
"Compte-tenu de la législation actuelle et afin de lutter contre la fraude à la carte bancaire, FIA-NET a installé un logiciel d'analyse de commandes sur plus de 700 sites Internet, dont le nôtre, qui délivre une garantie d'assurance pour chaque paiement réalisé à distance à l’aide d'une carte bancaire.
Ce logiciel analyse et "score" les transactions de ces sites via les éléments du bon de commande (coordonnées de facturation, coordonnées de livraisons, etc…) fournis par les internautes lorsqu'ils procèdent à un achat chez un e-commerçant.
C'est dans ce cadre que les éléments de votre bon de commande ont été fournis à FIA-NET pour analyse.
Malheureusement l’analyse de votre transaction n’a pas permis la délivrance d’une garantie d’assurance sur votre paiement.
 
En l’absence de cette assurance, nos procédures internes nous obligent à vous proposer les deux options suivantes :
etc ...."
 
Etant plutot mefiant et ne voulant pas payer le meme produit deux fois, j'ai cherché sur google "avis e-liko" et je suis tombé sur ce topic, premier de la liste. J'ai vu que pas mal de personne avait des problèmes avec ce marchand, j'ai donc ouvert un compte sur Hfr (comme la grande majorité des personnes ayant répondu à ce topic) et j'ai annulé le lendemain ma commande, confirmée beaucoup plus tard par Franck d'e-liko, voici pourquoi je n'ai pas jugé utile de répondre au post de Jojo13200.
 
Vu le déroulement des commandes en ce moment sur cette boutique, ca me rappelle VRAIMENT un certain pere-noel :
- Prix défiants toute concurrence donc le site se retrouve en tete de liste sur les comparateurs de prix
- Encaissement de l'argent
- Aucune nouvelle de la commande et pas de réponse du service commercial
- Aucune livraison en vue
- Acheteurs qui se plaignent dans tous les forums à propos de la boutique
- Aucune véritable adresse pour les contacter (téléphone, fax...) mis à part une boite à lettre dans un centre d'affaires.
 
J'admet que certains de mes messanges sont assez "hardcores" envers cette boite mais je ne supporte pas être pris pour une vache à la lait ou que l'on prenne les consommateurs pour des idiots. Si e-liko avait pris la peine de répondre à mes messages ou à ceux des autres acheteurs (à ce propos, aucune réponse de jojo13200 bien qu'il connaisse ce post et son contenu), on n'en serait jamais arrivé à ce point là. Dans tous les cas, je ne recommenderai cette boutique a aucune personne  :fou:  
J'achète entre 4000 et 5000 Euros de matos informatique chaque année sur le Web et c'est bien la première fois que je tombe sur un marchand comme e-liko.  :kaola:  
 
E-liko c'est discrédité tout seul aupres des autres cybermarchands ainsi que des acheteurs qui ne reviendront plus chez eux, ils n'ont pas besoin de mes posts pour celà.
Le pire pour eux c'est que dès que quelqu'un cherchera des avis sur la boutique avec google, ils tomberont.... sur ce topic  :lol:  
 
Bonne chance à tous ceux qui ont des commandes en attente (surtout ceux qui ont de grosses commandes à plus de 400 Euros). Moi j'attend toujours que ma CB soit recréditée sur mon compte.  
 
Glossypaper je n'ai bien sur rien contre toi, j'espère que tu ne le prendra pas mal et je trouve ta démarche envers les autres acheteurs qui se sentent lésés très positive (ce topic avait bien besoin d'un médiateur). Je trouve dommage que cette initiative ne vienne pas directement d'e-liko mais d'une personne extérieure à leur boite. J'espère seulement qu'e-liko sorte rapidement de sa torpeur et livre enfin ses clients.  :pfff:  
 
 
 
 

n°3455114
kool99

Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 21:59:43  profilanswer
 

Je viens de recevoir un email de Franck (Service Clientèle), mon paquet doit partir demain... J'ai l'impression que le fax qu'ils ont reçu ce matin à eu de l'effet :)
Je vous tiens au courant de la suite de ce périple :ange:  


Message édité par kool99 le 10-05-2004 à 22:01:42
n°3455265
shine1981

Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 22:21:26  profilanswer
 

Informations de la commande N° 12191 le 24 avril
Produit Quantité Prix unitaire Sous Total  
Nikon - Coolpix 4500 1 419.00 419.00  
SanDisk - CompactFlash 256 Mo 1 53.70 53.70  
Total de la commande : 481.60 € dont 8.90 € de FDP  
 
mail et remail pas de reponse, grrrrrrrrrrr :fou: je veux qu'on me reponde !!!! bouhouhouh  :cry:


Message édité par shine1981 le 10-05-2004 à 22:26:09
n°3455490
kool99

Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 22:52:49  profilanswer
 

shine1981 a écrit :

Informations de la commande N° 12191 le 24 avril
Produit Quantité Prix unitaire Sous Total  
Nikon - Coolpix 4500 1 419.00 419.00  
SanDisk - CompactFlash 256 Mo 1 53.70 53.70  
Total de la commande : 481.60 € dont 8.90 € de FDP  
 
mail et remail pas de reponse, grrrrrrrrrrr :fou: je veux qu'on me reponde !!!! bouhouhouh  :cry:


 
As-tu essayé par FAX car apparement ils sont débordés par email... Le numéro se trouve sur la page 2 du forum.

n°3455647
shine1981

Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 23:15:52  profilanswer
 

ouep je vais tenter le fax, merci

n°3455723
hugy007

Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 23:27:22  profilanswer
 

hellraiser2k3 j ai pas eu de problemes de paiement, les delais sont un peu long mais bon :)


---------------

n°3456091
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 11-05-2004 à 00:48:06  profilanswer
 

Hellraiser2k3 ---> je me suis permis de te rappeller à l'ordre en quelque sorte car le genre de post que tu avais précédemment fait n'incite pas à la réponse. Ca m'embête d'autant plus de voir autant de monde se plaindre que j'espere vraiment que jojo13200 vienne éclaircir certains points.
 
Devant un tel problème, en général on réagit tous pareil : on se met en colère. Mais devant la colère on est également rarement peu enclin à trouver des solutions.
 
Exemple rapide : j'ai bossé en stage de vente à Darty, les clients qui venaient en gueulant directement, on les faisait trainer juste pour leur apprendre la politesse.
 
Si tu avais mis le genre de post que tu as mis en dernier, tu aurais gagné en crédibilité. Malhreuseument tes posts font + penser à une tentative de monter les forumeurs contre E-liko. [:spamafote]
 
Je n'ai rien contre toi non plus, tu as déconseillé cette boutique par mécontentement ok, mais en rajouter pour essayer d'enfoncer toujours le clou...:/
 
Bref, j'epre que tu vas etre remboursé sous peu. :jap:

n°3457362
waouzzaaa

Transactions (2)
Posté le 11-05-2004 à 12:02:17  profilanswer
 

tjs pas de nouvelles...malgré les dires de jojo...
et malgré un nouveau mail
ca commence a m'enerver cette histoire, je veux bien etre indulgent mais ya des limites quand meme :fou:

n°3457526
shine1981

Transactions (0)
Posté le 11-05-2004 à 12:39:17  profilanswer
 

Bonjour, M ******
Votre commande a été expédiée le mardi 11 mai 2004 en 0 colis :
 
bon a priori ma commande du 24 avril a été expédié, toujours cette phrase "en 0 colis" mais surement un probleme de reponse auto apres envoie du colis, et cette phrase dans mon suivi commande sur le site "Vous n'avez aucune commande en cours." je vous tiens au courant...

n°3457527
waouzzaaa

Transactions (2)
Posté le 11-05-2004 à 12:39:52  profilanswer
 

tiens comme par hasard ca vient de se débloquer...
2 mails a 12h20, 1 pour le remboursement et l'autre pour le traitement de ma commande (avec changement sur le site aussi)
wait and see so...

n°3457881
Heivin

Transactions (0)
Posté le 11-05-2004 à 13:55:59  profilanswer
 

ben moi toujours rien ma commande est parti vendredi matin pas de nouvelle su service clientele malgre les mails que j ai envoye et surtout le n° pour suivre ma commande est pas bon car j ai cette phrase "Vous n'avez aucune commande en cours" bon on va attendre

n°3460653
eliko1

Transactions (0)
Posté le 11-05-2004 à 23:00:31  profilanswer
 

- Eliko reponds - Eliko reponds - ...
 
Bon ce n'est pas Franck, je suis votre nouvel interlocuteur privilégié Forum Hardware.fr
 
On a bien recu le mail de Glossypaper, et nous sommes vraiment désolés pour toutes les mésaventures mais il n'est pas si facile qu'il y parait de lancer un site de VPC et on a collectionné les bugs et problemes ...
 
- le rib dans le mail n'est pas le bon, vos sous ne sont donc pas arrivés sur le compte de la bonne société, en plus la plupart des virements etaient sans libéllé! Essayez de bien indiquez vos noms et numeros de commandes lors des virements.
- La poste n'a pas ete capable de nous installer leur logiciel d'expedition dans les temps et tous les soirs nous devont prendre d'assault leur bureau avec notre cargaison de colis...
- Pas mieux ni pour UpS, ni pour Calberson, c pour cela que des colis sont partis sans numero de suivit ou avec un mauvais numero de suivit..
- la gars qui devait s'occuper du service et du suivit client à bien bosser pendant deux jours puis a donné sa démission quand il a réalisé l'ampleur du boulot... :( Je le remplace donc mais je n'ai commencé que hier :) (pour E-liko - je bosse dans l'info depuis 4 ans)
- Nous n'avions pas les retour de Fia-Net qui envoyait ses mails sur une adresse non utilisée
 
Ne vous inquiétez pas, toutes vos commandes seront honorées, vous serez contactés si il y a des problemes de livraisons! Je suis en train de rattraper le retard mais ca va prendre un peu de temps...Alors soyez un petit peu indulgent et vous verez, vous serez content :)
 
Essayez simplement de ne pas nous envoyer de mail avant la fin des 7 jours suivant votre commande, Franck essaye de contacter rapidement toutes les personnes qui ont des pieces commandees en rupture fournisseur.
 
Par rapport à Fia-Net, comment peuvent ils savoir que l'on met deux semaines à repondre à leurs mails vu que le site à ouvert il y a à peine plus de deux semaines, c'est un mail auto qu'ils vous envoient et qui doit etre le meme pour les autres sites!  
Par contre, si vous n'êtes pas assurés Fia-Net, le mieux est de ne pas perdre de temps et de contacter Fia-Net suivant le mail que nous envoyons pour regulariser la situation rapidement et recevoir votre colis.  
Fia-Net nous assure que la carte bancaire ne sera pas repudiée un jour par l'internaute qui a commandé sur notre site. Sans cette assurance de paiement nous ne pouvons prendre le risque de livrer donc si vous n'êtes pas assurés Fia-Net, le colis ne part pas.
 
- La ligne de téléphone est en cours,
- Le mail webthunes@ifrance.com est un mail bidon pour ne pas etre submergé de spam,
- le personnel de BBX ne répondra pas à vos questions par telephone, ce n'est pas la meme societe, ils n'ont pas acces à notre base de données
- le 08... est une freebox perso, vous pouvez appeler dessus mais vous ne risquez pas d'avoir souvent qqun au bout du fil ;)
- en dernier recours, si vous etes dans l'urgence, contactez moi sur eliko@e-nospamliko.net (en enlevant nospam)
 
Eliko1 pour Hfr
en esperant vous avoir rassurés,
nous ne sommes pas des arnaqueurs et vous le verrez par vous même ;)


Message édité par eliko1 le 11-05-2004 à 23:02:48
n°3460728
eliko1

Transactions (0)
Posté le 11-05-2004 à 23:12:41  profilanswer
 

shine1981 a écrit :

Informations de la commande N° 12191 le 24 avril
Produit Quantité Prix unitaire Sous Total  
Nikon - Coolpix 4500 1 419.00 419.00  
SanDisk - CompactFlash 256 Mo 1 53.70 53.70  
Total de la commande : 481.60 € dont 8.90 € de FDP  
 
mail et remail pas de reponse, grrrrrrrrrrr :fou: je veux qu'on me reponde !!!! bouhouhouh  :cry:


 
Le colis est parti aujourd'hui par Calberson.
Encore désolés pour le retard.

n°3460811
mifune

Transactions (0)
Posté le 11-05-2004 à 23:29:56  profilanswer
 

Cher Eliko1,
toutes mes felicitations pour ta nouvelle promotion.
Tu dois en effet avoir beaucoup de taf.
Nous ne perdons pas espoir.
Peux tu par ailleurs nous dire si ce topic a eu une influence quant a la tournure des evenements.
Bon courage.
Cordialement.
PS:Commande n° 12356 (Cas infortuné du virement vers Barebonex...)


Message édité par mifune le 11-05-2004 à 23:31:47
n°3461031
eliko1

Transactions (0)
Posté le 12-05-2004 à 00:34:28  profilanswer
 

Cher Mifune,
G validé ta commande le 11
theoriquement, le delai court à partir de ce jour
Nous allons faire notre possible pour que tu sois livré le plus rapidement possible
Encore désolé pour le retard de validation.
 
Vos commandes vont de 'en attente' tant que fianet n'est pas validé ou reglement non recu, dans cet état, les pieces ne sont pas bloquées par notre logiciel.
Ensuite des que tout est ok, elles passent à "en cours de traitement", nous réservons les pieces, commandons celles qui sont pas dispo et préparons les colis.
puis vous recevez un mail vous disant que votre commande est partie, elle passe en facture et n'est plus visible dans le suivit client pour le moment, nous allons le rajouter prochainement.
 
Cordialement

n°3461043
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 12-05-2004 à 00:42:40  profilanswer
 

Si e-liko recrute toujours pour son dépôt ou ailleurs, je vais poser un CV. :o
Ca fait longtemps que je voulais bosser dans une boite info sans avoir cherché et là en + y a du challenge :sol:

n°3461208
xaff

Transactions (0)
Posté le 12-05-2004 à 02:54:34  profilanswer
 

eliko1 a écrit :

- Eliko reponds - Eliko reponds - ...


 
Hé, dis, dis, vous m'oubilez pas hein  :bounce: comme mon cas est un peu spécial.
J'ai mis un post (cf. post page 2 1er tiers) dans lequel j'affiche un mail de votre part m'indiquant que vous alliez m'envoyer les pièces, mais comme il ne s'agit plus dans ce cas d'un envoi 'officiel', et que cela va faire une semaine demain, sans nouvelles. :pt1cable:  
 
J'aimerais que tu vérifie pour moi.
 

Reférences :


Date 27/04/04
Eric J
No commande 12192


Pour le ventilo Zalman CNPS7000A-AlCu, manque FanMate et visseries + barres pour montage sur un Pentiun 4
 
Merci  
Eric  
:)


Message édité par xaff le 12-05-2004 à 03:02:19
n°3461681
egtegt

Transactions (0)
Posté le 12-05-2004 à 09:35:50  profilanswer
 

Ouf ! en fin de compte, plus de peur que de mal. J'ai enfin reçu mon Nikon D70, et il fonctionne parfaitement. Petit Bèmol : la doc est en Allemand. Bof, pas trés grave, j'ai trouvé la version française en 10 mn sur internet, et puis 200 € de moins que dans le commerce, ça vaut bien un peu d'attente et d'efforts.
Ca m'étonnerait que ça me coûte plus de 200 € pour imprimer la doc sur l'imprimante du boulot !  :)  
 
En ce qui me concerne, je me sens obligé d'accréditer les dires d'e-liko : ils viennent juste d'ouvrir leur site et ont des petites erreurs de jeunesse. Essayez d'imaginer le boulot pour mettre en place toute une chaîne logistique : Catalogue de plusieurs milliers de références, relations avec les fournisseurs, les livreurs, prise de commande, suivi ... Ca ne me paraît pas aberrant qu'il y ait quelques ratés au départ. On verra s'ils s'améliorent avec le temps, mais pour l'instant, tout ça me semble admissible. Et puis n'oubliez pas qu'ils ont des prix parmis les plus bas du marché. Je vais me répéter mais si vous voulez avoir ce que vous avez comandé dans les 10 minutes, allez à la FNAC ou chez SURCOUF, vous payerez 20% de plus mais vous aurez tout tout de suite.

n°3461732
waouzzaaa

Transactions (2)
Posté le 12-05-2004 à 09:54:36  profilanswer
 

et moi c parti???  :whistle:

n°3461897
eliko1

Transactions (0)
Posté le 12-05-2004 à 10:56:38  profilanswer
 

> Xaff
C bon Xaff, on c occupé de toi
Tu as pas eu de chance, sur les 15 Oem qu'on a envoyé, un seul avait pas les support P4 :(
par contre, normalement y'a pas les fanmate, mais on t'en a mis un
 
> Waouzaaa
Les raserator arrivent aujourd'hui ou demain et repartent le jour même - gros probleme de dispo sur les news Zalman
 
+

n°3462118
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 12-05-2004 à 11:57:25  profilanswer
 

Comme quoi, y avait pas besoin de s'ennerver. :)
J'étais sur qu'une boîte Lyonnaise ne pouvait pas être mauvaise [:mmmfff]

n°3462229
shine1981

Transactions (0)
Posté le 12-05-2004 à 12:35:06  profilanswer
 

Eliko1 a écrit :

Le colis est parti aujourd'hui par Calberson.
Encore désolés pour le retard.

 
merci en tout cas d'avoir pris soin de me répondre

n°3462253
waouzzaaa

Transactions (2)
Posté le 12-05-2004 à 12:42:49  profilanswer
 

ouai ok mais mon remboursement il en est ou??
j'ai tjs pas été recrédité moi...

n°3462515
Heivin

Transactions (0)
Posté le 12-05-2004 à 13:53:17  profilanswer
 

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
j ai commande jeudi 06 mai au soir  
le colis prepare et envoye le vendredi 07 mai au matin
recu le mercredi 12 mai au matin
donc pour moi c est du tout bon  :hello:  
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:


---------------
Soyons serieux dans nos Actes Serieux..
n°3462528
eliko1

Transactions (0)
Posté le 12-05-2004 à 13:57:15  profilanswer
 

> heivin, envoie moi ton numero de suivit colis par MP, je v me renseigner à la poste (je peux pas l'avoir directement avant demain)
> wazoo : le remboursement est en cours, tu as recu le mail avec la copie de la banque, ca va arriver sur ton relevé CB sous peu

n°3463519
waouzzaaa

Transactions (2)
Posté le 12-05-2004 à 17:49:57  profilanswer
 

okok :jap:

n°3463662
kool99

Transactions (0)
Posté le 12-05-2004 à 18:09:38  profilanswer
 

Toujours pas de mail concernant un éventuel envoi de ma commande 12266 (postée le 11/05 d'après Franck)....  :pfff:  
Impossible donc de savoir si elle réellement partie ou toujours en préparation car aucun numéro de suivi  :cry:
 
Update : je viens d'avoir e-liko1 :)  au telephone, retard de livraison avec le fournisseur donc mon colis devrait partir jeudi ou vendredi...


Message édité par kool99 le 12-05-2004 à 22:13:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AVIS] Ultimate-gsm.com --> fiable ou pas ?[AVIS] Acheter volumineux sur ebay.com ou aux USA généralement
[EST] Petit avis sur la valeur de mon PC[FeedBack] PC-Look (impec!!!) et materiel.net, vos avis!!
[AVIS] Durée maximale légale d une SAV par correspondance[avis] lecteur divx H&B DX3220 à 99€ chez surcouf !!!!
[avis] Ca se vend un coupon HL non Graté?[avis] zalman reserator 1
[AVIS]Que peut-on faire quand on s'est fait avoir avec une occaz?[Avis] LDLC Barette No Name pc 2700
Plus de sujets relatifs à : [Avis] E-liko - Boutique VPC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR