|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS]Que peut-on faire quand on s'est fait avoir avec une occaz? |
_momone_ Transactions (0) | J'ai récemment acheté une Ti4200 (PNY) d'occasion sur Ebay. Je contacte le vendeur par email qui a l'air aimable, je lui envoit l'argent et il m'envoit la carte. Je la reçoit 1 semaine et demi après. Pour l'instant tout s'est bien passé. J'ouvre le colis et la carte y est, même si le ventilo est rempli de poussières. Bon, je le nettoie et je branche la carte. J'allume l'ordinateur et écran noir. Je débranche, rebranche, écran noir toujours. J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs, toujours rien. En y regardant de plus près, un composant de la carte a l'air grillé et chauffe pas mal quand je branche la carte.
Message édité par _momone_ le 14-04-2004 à 18:12:38 |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 16:52:27 |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Ta envoié ton argent par chéque ?
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
wolf019 Transactions (2) | Topic a deplacer dans Avis-Estimations, avec une labise [AVIS] a rajouter dans le titre.
|
_momone_ Transactions (0) |
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Sinon tu peu faire opp sur le chéque et comme tu as son coli tu attend qu'il te donne des news et tu lui renvoie avec un petit mot tout gentil --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
den75 Transactions (3) | il avait quoi comme note le vendeur ??? |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | Pour une somme < 150 ? tu n'as pas de recours apparemment. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Il y a biens les Gitans de la Porte d'Orléans, ils font aussi de la récupération de créance --------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 00:50:55 |
asmomo Transactions (5) | Il y a une assurance avec eBay. De plus tu peux avoir son n° de téléphone (s'il l'a bien rempli bien sûr) vu que tu as eu une transaction avec lui. Tu peux me donner son pseudo ? Message édité par asmomo le 16-04-2004 à 01:02:16 |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Tu pay un verre --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | --------------- Place your smart quote here. |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | j'ai pas tout lu mais no probleme pour la garanti : envoi un mail a PNY avec tte les reference qu'il a sur la carte, il t'(enverront une feuille de rma pour leur retourner la carte, en + il sont super sympa, pas besoin de facture |
sylvainleleu Transactions (6) | Il ne faut surtout pas faire opposition au chèque, cela peux se retourner contre toi...
|
asmomo Transactions (5) |
Assurance, ça veut dire ce que ça veut dire, les compagnies d'assurance qui font faillite ça court pas les rues. Et quoi qu'on en dise, la majorité des ebayers est plutôt honnête. Cette assurance marche très bien, j'ai été remboursé la seule fois où j'ai eu un pb. |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0310-1.htm pb de mon coté aussi --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
RAff Transactions (62) | moi j'ai acheté un composant pour 135e, j'ai rien reçu (le vendeur me dit qu'il l'a envoyé, mais en recommandé il DOIT avoir le reçu!).
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | 135 ? de perdu également.. |
KuNkS _________Transactions (4) | entre nous,
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | clair..
|
_momone_ Transactions (0) | Merci pour vos conseils
|
RAff Transactions (62) |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
oglennie Transactions (3) | Il y a un service pour ça sur ebay et je crois que c'est ebay qui peut t'indemniser... |
oglennie Transactions (3) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Meilleur prix (magasin ou web) pour Pochettes DVD... | [feed] demande d'avis sur aubonmicro.com |
[AVIS] platine et table de mixage | [AVIS] platine et table de mixage |
[Avis] Lg 5400 | [AVIS] 192 Mo de Ram, c'est suffisant ? |
[Avis] Clavier assorti à la MX700 | [AVIS] fonction recherche désactivéé |
[AVIS] Pouvez-vous m'expliquer les arcanes d'UPS ? | [AVIS] ram(morte) achetée d'occaz, facture surcouf ... |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS]Que peut-on faire quand on s'est fait avoir avec une occaz? |