asmomo a écrit :
Il me semble qu'il a longtemps, genre 2 mois. Par contre à partir d'une certaine durée (qqchose comme 10 jours) la période de garantie doit être rallongée d'autant.
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Bonjour,
Votre carte n'étant plus fabriquée, nous l'avons retourné chez le
constructeur en Hollande pour remplacement.
Vous nous avez retourné votre produit le 19-02-2004, nous l'avons testé le
27-02-2004 et expédié chez leadtek europe le 01-03-2004.
N'ayant plus votre carte en stock ( devenu obsolète ), nous devons attendre
le retour de la carte retournée par le constructeur.
Notre intéret n'est bien sur pas de faire trainer les choses, mais comme
indiqué dans les conditions de garantie :
" La société ####### veillera à appliquer la garantie sur tout produit
retourné dans les meilleurs délais. Toutefois, lorsque la réparation
nécessitera le renvoi du produit au producteur, elle ne pourra être tenue
pour
responsable des éventuels retards du faît du producteur."
Nous pourrons aviser lorsque nous aurons confirmation par leadtek par
rapport au modèle de carte expédiée en remplacement.
Si la carte de remplacement envoyée par le constructeur est en stock nous
vous en débloquerons une au plus vite.
Si leadtek procède a un échange standard de votre carte, nous serons obligés
d'attendre la carte d'échange.
Je m interroge sur la légalité de la clause : "elle ne pourra être tenue
pour responsable des éventuels retards du faît du producteur ."
car il est trop facile de tout mettre sur le dos des constructeurs et que de plutot faire un avoir par exemple ou de remplacer par un produit du prix correspondant de tout mettre sur le constructeur