Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  582  583  584  585  586  587
Auteur Sujet :

Le réseau à la maison RJ45@HOME

n°873554
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 18-09-2015 à 13:56:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L'important, c'est que tout soit câblé exactement de la même façon, OSEF des couleurs. Les normes A et B c'est juste pour faire propre...


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
mood
Publicité
Posté le 18-09-2015 à 13:56:31  profilanswer
 

n°873567
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2015 à 15:23:42  answer
 

Colonel MythO a écrit :

L'important, c'est que tout soit câblé exactement de la même façon, OSEF des couleurs. Les normes A et B c'est juste pour faire propre...


 
Euh, joke j'espère  :o  
 
Si tu ne respectes pas les normes, sur une certaine distance tu vas d'office avoir des soucis !
 

n°873568
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-09-2015 à 15:33:38  profilanswer
 

+1 .. il faut respecter les paires :jap:  
apres en effet tant que les paires sont bonnes on peut mixer les couleurs sans risques


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°873569
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2015 à 15:39:03  answer
 

Non mais j'ai posté un schéma sur la page précédente, respectez le, comme ça, de ce coté pas de soucis...
Les normes ce n'est pas pour les chiens, surtout en câblage réseau :o !

n°873574
Mekthoub
Posté le 18-09-2015 à 16:16:07  profilanswer
 

Non, mais Colonel Mytho a sorti un joke, évidemment. J'y crois pas: Vous n'avez tout de même pas pris ça au sérieux?!

n°873575
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-09-2015 à 16:22:16  profilanswer
 

Mekthoub a écrit :

Non, mais Colonel Mytho a sorti un joke, évidemment. J'y crois pas: Vous n'avez tout de même pas pris ça au sérieux?!


 ...  malheureusement SI
et apres avoir vu les cablages fait par des "pros" qui tenait des discours comme ca IRL ... ben non seulement ils le disent mais ils le font  :cry:  :cry:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°873576
Ruliane
Posté le 18-09-2015 à 16:23:19  profilanswer
 

turtounet a écrit :

Suffit d'un chouilla de faux contact ou de fil écrasé et c'est mort. Câbler une prise sans testeur c'est vraiment pas à conseiller.
 
Après tu peux couper un bout et recommencer, si t'as assez de mou et que t'as les skills :o


 
Perso j'ai jamais utilisé de testeur pour câbler une prise, ça a toujours marché. En suivant les paires/couleurs et en s'appliquant, tout se passe bien.


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°873580
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2015 à 16:27:14  answer
 

En même temps avec ceci  
http://pmcdn.priceminister.com/photo/testeur-lan-rj11-et-rj45-926229676_ML.jpg
on peut déjà confirmer que tous les brins sont connectés et fonctionnels, ce qui est le minimum :o  
Et pour 6€, il faudrait vraiment être le fils de personne pour ne pas s'en payer un !

n°873582
turtounet
Posté le 18-09-2015 à 16:34:14  profilanswer
 

Oui voilà ça coûte rien un testeur...
J'ai un modèle similaire ça fait le taf :jap:

n°873661
Smally
Posté le 19-09-2015 à 00:01:03  profilanswer
 


 
 
Ta configuration est très bien.
Elle ressemble beaucoup à celle-ci :
http://reseau-vdi.fr/vdi-theque-ma [...] es-bureau/
 
Par contre, sur la partie panneau de brassage, tu perds un peu en qualité.
Je prendrais plutôt :
http://www.socamont.com/boutique/f [...] gBq2pd8rs4
et
http://www.socamont.com/boutique/f [...] fyJPJd8rs4

Message cité 1 fois
Message édité par Smally le 21-09-2015 à 22:39:40

---------------
Mon expérience VDI partagée avec vous : http://reseau-vdi.fr/
mood
Publicité
Posté le 19-09-2015 à 00:01:03  profilanswer
 

n°873662
augur1
dev DivX FFmbc VLC XBMC h264..
Posté le 19-09-2015 à 00:26:23  profilanswer
 

Un topic Fibre@HOME existerait ?
(pour passer de la fibre dans les gaines à la place du rj45)

 

Une recherche sur le forum n'a rien donné.

 

NB : le panneau vdi de Hager bien que cher est vraiment bien et davantage compacte qu'une baie de brassage.

Message cité 2 fois
Message édité par augur1 le 19-09-2015 à 00:28:51

---------------
[VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap
n°873670
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 19-09-2015 à 08:07:10  profilanswer
 

augur1 a écrit :

Un topic Fibre@HOME existerait ?  
(pour passer de la fibre dans les gaines à la place du rj45)


 
Dans quel but ?

n°873671
David7578
Posté le 19-09-2015 à 08:18:07  profilanswer
 

sorg a écrit :


 
Dans quel but ?


Avoir le réseau ultime ?
La fibre c'est le meilleur, donc faire tout le réseau avec ce qu'il y a de mieux, avec espoir de s'adapter au futur.
 
Sauf que dans les faits, un bon câble ethernet (cat 6a) a un très bon potentiel évolutif et tout un écosystème derrière à fonctions et prix cohérent pour le particulier... Ce qui n'est pas le cas pour la fibre.

n°873673
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 19-09-2015 à 08:35:04  profilanswer
 

David7578 a écrit :


Avoir le réseau ultime ?
La fibre c'est le meilleur, donc faire tout le réseau avec ce qu'il y a de mieux, avec espoir de s'adapter au futur.


 
C'esgt le meilleur sur des longues distances, oui. Mais je suis loin d'être certain que ca devienne le standard du futur en domestique.

n°873675
David7578
Posté le 19-09-2015 à 08:45:57  profilanswer
 

sorg a écrit :


 
C'esgt le meilleur sur des longues distances, oui. Mais je suis loin d'être certain que ca devienne le standard du futur en domestique.


 
Merci de répéter/paraphraser ce que j'ai écrit sans le citer...  [:obvious]

n°873678
paracyber
Posté le 19-09-2015 à 09:09:00  profilanswer
 

Mettre un réseau fibre chez soi pour son lan, sauf à posséder un domaine (au sens physique du terme), ca ne sert à rien et ce n'est en rien le meilleur réseau puisque ce n'est pas adapté à l'usage domestique ni en terme de prix, ni en terme d'équipement.
Si par cas, dans 10/15 ans, le débit du 6a devenait insuffisant (donc que pour une utilisation entre deux points de chez soi, nous ayons besoin de plus de 10 Gbit/s, ce qui est loin d'être certain comme l'a dit sorg), alors à ce moment là, oui, il faudra peut-être fibrer mais le coût et les équipements seront devenus abordables pour les particuliers. En attendant, on y est pas encore puisque 95% des switch domestiques sont en 1Gbit/s (quand c'est pas en 100Mbit/s cf les 'trucs' intégrés chez certains constructeurs elec)
En attendant, sauf à relier ses dépendances à sa villa principale ou partager son réseau avec le voisin éventuellement, aucun intérêt.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°873679
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 19-09-2015 à 09:17:03  profilanswer
 


Vous avez mal compris : tant que le brin d'arrivée et de sortie est le même, ça revient au même... La couleur, c'est pour se repérer et avoir la même chose partout avec un modèle. [:spamafote]  
Faut pas dire de refaire tout le câblage parce que des paires sont inversées uniformément PARTOUT, ça revient au même, faut juste noter les couleurs qui ont posées :D


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°873681
Electrocut
Electro Addict
Posté le 19-09-2015 à 09:34:35  profilanswer
 

Les modèles de câblage (T-568A et T-568B) n'ont pas été définis par hasard.

 

Ceux-ci permettent en particulier, pour chacun des 4 signaux à transmettre, de s'appuyer sur chacune des 4 paires torsadées du câble (afin de limiter la diaphonie, et les perturbations).

 

rezolan expliquerait sûrement ça mieux que moi ;)

n°873688
fegre
Voleur professionnel
Posté le 19-09-2015 à 10:09:54  profilanswer
 

Electrocut a écrit :

Les modèles de câblage (T-568A et T-568B) n'ont pas été définis par hasard.

 

Ceux-ci permettent en particulier, pour chacun des 4 signaux à transmettre, de s'appuyer sur chacune des 4 paires torsadées du câble (afin de limiter la diaphonie, et les perturbations).

 

rezolan expliquerait sûrement ça mieux que moi ;)


+1 les couleurs c'est plus ou moins un bonus mais il faut au moins respecter les paires

n°873803
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 19-09-2015 à 23:20:18  profilanswer
 

Chaque paire a un "pas" de torsade différent, et c'est ça qui importe dans la gestion de la diaphonie et des perturbations.


---------------
Encore une victoire de canard !
n°873863
bluxow
Posté le 20-09-2015 à 13:04:01  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite faire des cables rj45 cat6, et j'ai quelques questions :
 
1) es ce que il est obligé de prendre des connecteur cat6 (blindé) (j'avais pensé à ça :
 http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96  
 
2) es ce possible de prendre des cat5 meme si le cable est plus gros
 
3) es ce que les manchons (truc en plastique qui protege) doivent etre cat6  
 
et 4) ou es ce que vous acheter votre materiel ?
 
edit : en parcourant le forum j'ai vue que socamont etait un bon site. autre site ?

Message cité 2 fois
Message édité par bluxow le 20-09-2015 à 18:08:53
n°873962
ViMx
Modérateur
Posté le 21-09-2015 à 08:55:20  profilanswer
 

Ya du switch gigabit Netgear @pascher sur Amazon:
 
http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] tal/152318

n°873965
raukoras
Posté le 21-09-2015 à 09:26:46  profilanswer
 

augur1 a écrit :

Un topic Fibre@HOME existerait ?  
NB : le panneau vdi de Hager bien que cher est vraiment bien et davantage compacte qu'une baie de brassage.


 
Tu peux détailler ?
 
Je vais bientôt (re)voir le monteur d'op', et j'hésite à lui casser les pieds pour faire sortir le réseau de la GTL et le mettre dans un coffre dans une pièce à part.
 
Donc si le vdi hager vaut le cou(t)p.... (gigabit, 8-ports-mini-16-c'est-mieux, on peut caser une box et un NAS, etc.)

n°874008
pudding100​9
Modératé
Posté le 21-09-2015 à 14:40:11  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
je continue la rénovation de mon appart (électricité + pose de prises RJ45).
Petite info, les prises murales Legrand Mosaic inclinées http://elec44.fr/legrand-prise-de- [...] #ectrans=1 (et donc à priori les prises murales droites également) utilisent le format Keystone, vous pouvez-vous facilement changer les noyaux par de meilleurs sans soucis !


Message édité par pudding1009 le 21-09-2015 à 15:17:26

---------------
Feedback
n°874014
pudding100​9
Modératé
Posté le 21-09-2015 à 15:17:01  profilanswer
 

Autre remarque, attention sur ce type de noyau Keystone https://www.touslescables.com/conne [...] -2235.html lors de la coupe du surplus de fils, faire attention à ce que les fils ne touche pas le blindage extérieur en coupant bien à ras du peigne, sinon c'est la galère assurée ! Mon lien était parfois non reconnu, puis reconnu mais en 100Mbps pour au final de nouveau perdre la connexion...)


---------------
Feedback
n°874054
BonOeil
Bouh !!
Posté le 21-09-2015 à 19:17:41  profilanswer
 

Petit truc à savoir pour couper les câbles sur les keystones à ras du peigne: utiliser un coupe-ongle :)


Message édité par BonOeil le 21-09-2015 à 22:59:51

---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°874059
pudding100​9
Modératé
Posté le 21-09-2015 à 19:53:44  profilanswer
 

Oui pourtant c'est ce que j'avais fait... Mais c'est vrai que c'est la meilleure solution... J'ai pas trouvé de pince avec un coupant droit mais que en biais... Du coup la coupe se fait à 1mm du bord du peigne...


---------------
Feedback
n°874063
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-09-2015 à 20:05:51  profilanswer
 

pudding1009 a écrit :

Oui pourtant c'est ce que j'avais fait... Mais c'est vrai que c'est la meilleure solution... J'ai pas trouvé de pince avec un coupant droit mais que en biais... Du coup la coupe se fait à 1mm du bord du peigne...


Pinces spéciales électronique ?

n°874065
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2015 à 20:26:13  answer
 

Smally a écrit :


 
 
Ta configuration est très bien.
Elle ressemble beaucoup à celle-ci :
http://reseau-vdi.fr/vdi-theque-ma [...] es-bureau/
 
Par contre, sur la partie panneau de brassage, tu perds un peu en qualité.
Je prendrais plutôt :
http://www.socamont.com/boutique/f [...] fxyu5d8rs5
et
http://www.socamont.com/boutique/f [...] fyJPJd8rs4


 
 
Merci pour ton avis.
 
Dans ce que tu proposes le premier c'est le panneau de brassage que j'ai choisi. Mais par contre toi en gros tu me conseillerais de remplacer les connecteurs fournis avec par ceux de ton deuxième lien?

n°874084
Smally
Posté le 21-09-2015 à 22:40:43  profilanswer
 

Désolé, mon copier/coller n'a pas fonctionné et je n'ai pas vérifié :(
J'ai corrigé le lien.
Je te propose plutôt ça :
http://www.socamont.com/boutique/f [...] gBq2pd8rs4

Message cité 1 fois
Message édité par Smally le 21-09-2015 à 22:41:04

---------------
Mon expérience VDI partagée avec vous : http://reseau-vdi.fr/
n°874186
johannol
Posté le 22-09-2015 à 15:04:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit défi pour vous les experts...  
 
Je dispose en cablé Cat6:
- Freebox Serveur
- Freebox Player (bientot mini 4K)
- Nas Synology
- PC fixe
- PS3
En wifi n
- Mon PC portable (wifi AC)
- Les téléphones portable Android de la maison
- Le PC de l'ado qui pose problème
 
Disons que j'ai principalement 2 soucis:
1) Un wifi n de freebox insuffisant en débit pour matter un film en grosse qualité, du NAS vers le PC portable
2) L'ado dont le PC ressemble à un bouillon de culture bactériologique de virus, spyware and co....  :ouch:  Et qui pompe la bande passante ADSL de la famille, sature le wifi, et qui maintenant avec Windows 10 partage le wifi de la maison avec ses 8000 amis Facebook.  :cry:  :pfff: Il n'écoute rien, il reinstalle ses softs à emmerde sitot le PC désinfecté... bref, irrécupérable. Disons que j'en ai un peu marre d'inviter des troyens russes, chinois et américain sur mon réseau interne et qu'ils consomment ma bande passante... et que mes video Youtube saccadent.
 
Avez vous de bonnes idées là dessus?  
 
 
Mes premières réflexions:
Mon besoin de wifi AC "qui déchire" impose déjà l'achat d'un routeur.  
J'aimerai isoler l'ado sur un réseau wifi à part, type invité, n'ayant pas accès aux machines de la maison à part internet, et où surtout il y ait un système de QoS vis à vis de lui pour qu'il passe après les autres en bande passante.  
 
J'ai l'impression que les routeurs wifi qui font AC / dual bande et mode invité ne restent pas forcement AC / dual bande si on active un canal invité. Est-ce exact?
Je me demande si du coup, il ne faudrait pas:
- Un routeur wifi AC de qualité faisant de la QoS par device
- Un routeur wifi "de merde", relié filairement au 1er, afin d'exposer le wifi pour l'Ado et lui appliquer la QoS. Mais est-il isolé / isolable des autres machine?  
 
Ou alors un Routeur wifi AC+invité+Qos existe t'il? Ou bien une autre idée? Merci de me sauver  :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par johannol le 22-09-2015 à 15:13:59
n°874241
paracyber
Posté le 22-09-2015 à 19:28:16  profilanswer
 

Tu as exposé les solutions toi-même. Tu t'achètes un routeur, si possible un que tu peux configurer aux petits oignons. Pour ma part, vu les soucis avec ton ado, je ferai un point d'accès wifi uniquement pour lui, avec une Qos de 10/20% de la BP max, et complètement isolé de l'autre zone (l'autre zone était le lan filaire + un autre wifi, en gros deux autres interfaces que tu pourrais briger l'une et l'autre pour plus de facilité)


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°874250
duflotte
Posté le 22-09-2015 à 19:52:46  profilanswer
 

paracyber a écrit :

Tu as exposé les solutions toi-même. Tu t'achètes un routeur, si possible un que tu peux configurer aux petits oignons. Pour ma part, vu les soucis avec ton ado, je ferai un point d'accès wifi uniquement pour lui, avec une Qos de 10/20% de la BP max, et complètement isolé de l'autre zone (l'autre zone était le lan filaire + un autre wifi, en gros deux autres interfaces que tu pourrais briger l'une et l'autre pour plus de facilité)


 
 
le Qos fonctionnera si le poste du boutonneux sature l'upload ou,  le download provenant de l'interieur du lan , passant par le dit routeur. pas le download venant de l'exterieur du lan.  :o
 
il te faudrais plutot limiter la BP max directement depuis le post du boutonneux ou le taux d'upload, de maniere a ralentire son traffics P2P .  
de toute façon il faudrais qu'il est un OS propre. :/

Message cité 2 fois
Message édité par duflotte le 22-09-2015 à 20:01:37
n°874257
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2015 à 20:31:02  answer
 

Smally a écrit :

Désolé, mon copier/coller n'a pas fonctionné et je n'ai pas vérifié :(
J'ai corrigé le lien.
Je te propose plutôt ça :
http://www.socamont.com/boutique/f [...] gBq2pd8rs4


 
Ah d'accord je comprends mieux  :)

n°874259
fegre
Voleur professionnel
Posté le 22-09-2015 à 20:31:39  profilanswer
 

duflotte a écrit :

 


le Qos fonctionnera si le poste du boutonneux sature l'upload ou, le download provenant de l'interieur du lan , passant par le dit routeur. pas le download venant de l'exterieur du lan. :o

 

il te faudrais plutot limiter la BP max directement depuis le post du boutonneux ou le taux d'upload, de maniere a ralentire son traffics P2P .
de toute façon il faudrais qu'il est un OS propre. :/


Suffit de mettre la QoS à 10% de la bande passante WAN :D genre 1 ou 2Mbps il va pleurer sur YouTube :sol:

n°874263
duflotte
Posté le 22-09-2015 à 20:52:53  profilanswer
 

fegre a écrit :


Suffit de mettre la QoS à 10% de la bande passante WAN :D genre 1 ou 2Mbps il va pleurer sur YouTube :sol:


 
 
tu n'a aucun control sur ce que tu reçois du wan sur le routeur, seulement ce qui tu redirige vers les postes du lan. le Qos ne s'applique donc pas en amont et ne resoudra pas le probleme d'une saturation de download. le seul moyen que je vois comme ca, c'est de réduire l'upload venant de son poste. a quelque chose de l'ordre de 15K ou 20Ko/sec. faut essayer. ca devrait suffit à drastiquement réduire les flux P2P qui arrive du wan.et pas trop impacter le reste, sauf les selfis sur FB evidemment  :whistle:
 
ps: remarque peut etre qu'en verifiant qu'il utilise bien les ports officieux d'emule ou autre, et sans chiffrage , ca devrait peut etre permettre a l'opérateurs de tempéré un peu tout ca...

Message cité 1 fois
Message édité par duflotte le 22-09-2015 à 20:57:05
n°874264
fegre
Voleur professionnel
Posté le 22-09-2015 à 20:55:39  profilanswer
 

duflotte a écrit :

 


tu n'a aucun control sur ce que tu reçois du wan sur le routeur, seulement ce qui tu redirige vers les postes du lan. le Qos ne s'applique donc pas en amont et ne resoudra pas le probleme d'une saturation de download. le seul moyen que je vois comme ca, c'est de réduire l'upload venant de son poste. a quelque chose de l'ordre de 15K ou 20Ko/sec. faut essayer. ca devrait suffit à drastiquement réduire les flux P2P qui arrive du wan.et pas trop impacter le reste, sauf les selfis sur FB evidemment :whistle:


Mais si tu bride ton LAN par QoS à 1Mbps alors que ta connexion peut en sortir 20 tu te retrouves bien bridé non ? Etant donné que le WAN passe forcément par le LAN à un moment

n°874265
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-09-2015 à 21:00:00  profilanswer
 

fegre a écrit :


Mais si tu bride ton LAN par QoS à 1Mbps alors que ta connexion peut en sortir 20 tu te retrouves bien bridé non ? Etant donné que le WAN passe forcément par le LAN à un moment


je suis plutôt d'accord :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°874266
fegre
Voleur professionnel
Posté le 22-09-2015 à 21:01:51  profilanswer
 

arkrom a écrit :


je suis plutôt d'accord :jap:


J'y connais pas grand-chose en réseau surtout dès que ça touche aux protocoles, couches, etc mais ça me parait logique, comme de mettre une départementale entre 2 2x3 voies :)


Message édité par fegre le 22-09-2015 à 21:02:05
n°874267
duflotte
Posté le 22-09-2015 à 21:02:16  profilanswer
 

fegre a écrit :


Mais si tu bride ton LAN par QoS à 1Mbps alors que ta connexion peut en sortir 20 tu te retrouves bien bridé non ? Etant donné que le WAN passe forcément par le LAN à un moment


 
 
tu bride quoi ? l'upload , le download ? si tu bride son upload a 1Mbps, il n'y aura aucune difference pour lui: il saturera le download. (j'ai moins d'un Mbps en up , et je sature mon down a 30mbit/s)
 
si tu bride ce qui viens du wan vers le poste du lan , ca va tamponner puis dropper les paquets. comment ca va se comporter ensuite, je sais pas trop. soit TCP joue son role et va ralentire les échanges, soit c'est majoritairement de l'udp , et ton routeur va continuer a dropper quasiment tout ce qui arrive. ce serait pas efficasse dans ce cas la.
 
le fait de réduire l'upload venant de son post permettrait je pense, de régler le probleme, simplement en reduisant la quantité de donnée qui arrive du WAN. ca laissera  de la place pour les autres

Message cité 1 fois
Message édité par duflotte le 22-09-2015 à 21:05:19
n°874268
fegre
Voleur professionnel
Posté le 22-09-2015 à 21:04:26  profilanswer
 

duflotte a écrit :

 


tu bride quoi ? l'upload , le download ? si tu bride son upload a 1Mbps, il n'y aura aucune difference pour lui: il saturera le download.
si tu bride ce qui viens du wan vers le poste du lan , ca va tamponner puis dropper les paquets. comment ca va se comporter ensuite, je sais pas trop. soit TCP joue son role et va ralentire les échanges, soit c'est majoritairement de l'udp , et ton routeur va continuer a dropper quasiment tout ce qui arrive. ce serait pas efficasse dans ce cas la.

 

le fait de réduire l'upload venant de son post permettrait je pense, de régler le probleme.


Tu me parles quasi chinois là :D ce que j'aurais pensé faire c'est brider le download à 1Mbps (dans le LAN puisque tu peux pas jouer sur le WAN) c'est pas possible ? Le LAN devient goulot d'étranglement et il se retrouve freiné, les autres se gardent la BP

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 22-09-2015 à 21:05:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  582  583  584  585  586  587

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseils pour un server@homeDébit et interface réseau
Réseau sans fil non détecté sur Portable Fujitsu...Le réseau sans fil non détecté
Sécuriser mon réseauPartager un répertoire accessible en réseau
Apparition d'un réseau Wifi étrange.Configurer un routeur Netgear + réseau local TCP/IP
réseau sans fil non sécurisé 
Plus de sujets relatifs à : Le réseau à la maison RJ45@HOME


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR