Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°918239
mongolourk
Posté le 10-04-2016 à 16:28:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si d'ailleurs je viens de regarder le mail :
Confirmation de l'offre Adsl Vdsl à 9,99€ par mois, donc ça devrait le faire...enfin j'espère de souscription à l'offre Standard ADSL, VDSL avec 24 mois d'engagement à 9,99/mois pendant 12 mois puis 19,99 euros/mois

mood
Publicité
Posté le 10-04-2016 à 16:28:23  profilanswer
 

n°918242
Daillot
~ ~
Posté le 10-04-2016 à 17:10:28  profilanswer
 

J'ai d'ailleurs depuis reçu un courrier avec le détail de l'offre. Conserve précieusement ce courrier le cas échéant.


---------------
3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes
n°918379
Amenodes
Posté le 11-04-2016 à 16:51:00  profilanswer
 

Bonjour, est-ce que certains de vous ont ce souci: depuis le passage à la TNT HD , sur une BBox les chaines FR3, FR4 et LCP ne sont plus reçues alors qu'elles l'étaient? Est-ce un problème France Télévisions ou un souci Bouygues? :jap:

n°918393
Captotofr
Posté le 11-04-2016 à 18:01:10  profilanswer
 

J'ai bien fait de faire souscrire mes parents chez BT juste avant le changement tarifaire :o

n°918398
florentcor​poration
Posté le 11-04-2016 à 19:08:05  profilanswer
 

Fuyez Bouygues, la QoS est inexistante et un téléchargement sur la ligne entraîne une indisponibilité même du surf. Un routeur améliore un peu les choses à conditions de fixer des valeurs en dessous du seuil de votre ligne.
 
https://www.google.fr/webhp?sourcei [...] telecom.fr
http://forum.bouyguestelecom.fr/qu [...] e-passante
 
C'est bien le seul FAI où ce problème existe. Le surf est au pire ralenti chez les autres mais les pages s'affichent, au contraire de chez Bouygues où c'est le total blackout.
Indigne d'un FAI en 2016 et pas de nouveau modem en vue.

n°918400
totor90
C'est la vie !
Posté le 11-04-2016 à 19:13:56  profilanswer
 

Si c'est possible, chez OVH par exemple ou le surf rend impossible l'utilisation de la téléphonie IP. :pt1cable:


Message édité par totor90 le 11-04-2016 à 19:15:04
n°918402
Poly
Posté le 11-04-2016 à 19:19:51  profilanswer
 

C'est pour revivre nostalgiquement les années dial-up.

n°918409
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 19:45:25  answer
 

ptain si je demenage je devrais payer 23, y a pas moyen d'achetr la bbox comme orange le fait (tout facon j'ai pas le choix bouygues reste le moins cher et hors de question de retourner chez orange ou sfr...)

n°918581
F117
Posté le 12-04-2016 à 19:16:32  profilanswer
 

c'est possible de faire une portabilité de numéro fixe chez Bouygues depuis orange ?

n°918583
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 12-04-2016 à 19:35:19  profilanswer
 

Oui il faut demander ton RIO à ton opérateur actuel et l'indiquer lors de ta souscription.


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 12-04-2016 à 19:35:19  profilanswer
 

n°918643
Daphne
kernel panic
Posté le 13-04-2016 à 10:45:47  profilanswer
 

Nouvellement abonnée chez BT, on m'avait vendu du 20mbits/s, ça plafonne à 5.40 (donnée de l'admin de la box) :pfff: C'est suffisant mais ça fait chier, on m'avait promis 4 fois plus.
Je suis en ligne avec BT là, ils font leurs tests obligatoires mais ça va rien résoudre :/ Je suis branchée sur une armoire réseau (mon appart est un ancien local de bureau je suppose, ou bien les proprios sont des nerds, mais j'en doute :o ) ils vont dire que ça vient de là... :pfff:

n°918655
Daphne
kernel panic
Posté le 13-04-2016 à 11:30:07  profilanswer
 

Nope au tél après les tests elle m'a dit que ma ligne était super performante et que mon débit ferait des arcs en ciel en forme de poney subsoniques et que je serais à fond de chez à fond. Je suis en plein centre de Paris donc ça me paraissait pas déconnant.
J'ai déjà été abonnée deux fois chez Free (en Province) et j'avais 19 à l'une et 17 à l'autre. On est d'accord que c'est pas les 25 promis m'enfin ça reste plus que raisonnable, là, 5mbits, faut pas pousser mémé non plus :o
 
Sinon :  
http://reho.st/self/bf9599bb4aa90a4915777cd801775961499d14aa.jpg

n°918712
Daphne
kernel panic
Posté le 13-04-2016 à 17:43:19  profilanswer
 

Le souci c'est que je suis loin d'être assez calée pour savoir si mon install est bien faite ou pas :/ Ou pour déterminer si c'est avant ou après la prise téléphonique que se situe le problème. Je peux faire une photo de la baie peut-être ?

n°918721
zefrancal
Posté le 13-04-2016 à 18:25:45  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Le souci c'est que je suis loin d'être assez calée pour savoir si mon install est bien faite ou pas :/ Ou pour déterminer si c'est avant ou après la prise téléphonique que se situe le problème. Je peux faire une photo de la baie peut-être ?


Tu es en plein centre de Paris ? Pourquoi tu n'as pas souscrit un abonnement FTTLA ? Au pire tu as du 30/1 au mieux du 800/40.

n°918722
Daphne
kernel panic
Posté le 13-04-2016 à 18:33:59  profilanswer
 

Y'avait la fibre avant mais mon coloc a résilié, dans l'urgence le temps que je quitte l'appart j'ai pris un peu au moins cher, c'est tout. J'ai pas forcément l'usage d'un débit de dingue non plus ; m'enfin 5 mégas c'est super limite.

n°919094
sabrewulfy
Posté le 15-04-2016 à 18:46:46  profilanswer
 

Quelqu'un de bouygues m'a proposé la bbox miami à 15,99 pendant 1 an, ce que j'ai accepté, étant chez free avec une vieille box à 30 euros.
 
Par contre sur les papiers et sur mon compte bouygues je vois pas du tout cette promotion (c'est affiché à 25,99). Faut que je les appelle ou ça va aller ?

n°919124
Electrocut
Electro Addict
Posté le 15-04-2016 à 22:10:04  profilanswer
 

Ce n'est pas normal.

 

J'ai souscris samedi dernier à la promo 14.99 €/mois pendant 1 an puis 25.99 €/mois, et le tarif est explicitement indiqué. (Que ce soit dans le mail / sms / courrier de confirmation ou sur le site).


Message édité par Electrocut le 15-04-2016 à 22:10:18
n°919132
sabrewulfy
Posté le 15-04-2016 à 22:40:33  profilanswer
 

J'ai demander le pourquoi du comment sur le chat, et il ne pouvait rien faire, limite rien à foutre.
 
J'appelle le service client demain pour avoir plus d'infos. En espérant avoir plus d'infos.
Situation fort déplaisante pour moi, en espérant avoir une issu favorable. Parce que sinon au final j'aurais perdu plus d'argent en passant chez eux qu'en étant rester chez free, alors qu'à la base je suis parti pour réaliser des économie.
 
Résolu ce jour en appelant le service clientèle, bien plus agréable et efficace que le chat :)

Message cité 1 fois
Message édité par sabrewulfy le 16-04-2016 à 19:13:46
n°919350
Electrocut
Electro Addict
Posté le 17-04-2016 à 20:30:41  profilanswer
 

sabrewulfy a écrit :

Résolu ce jour en appelant le service clientèle, bien plus agréable et efficace que le chat :)


Bonne nouvelle ;)

 

De mon côté, je viens de recevoir la Bbox Miami, suite à ma souscription la veille du changement de tarif.

 

Agréable surprise : la télécommande Bluetooth "Miami Voice" est incluse. :)
Par contre, impossible de tester la Box tant que ma ligne n'a pas migré chez Bouygues : une fois démarré, elle essaye de se connecter chez Bouygues, et cela se solde par un échec.

Message cité 1 fois
Message édité par Electrocut le 17-04-2016 à 20:34:04
n°919356
MisterDams
Posté le 17-04-2016 à 22:12:32  profilanswer
 

Electrocut a écrit :


Bonne nouvelle ;)  
 
De mon côté, je viens de recevoir la Bbox Miami, suite à ma souscription la veille du changement de tarif.  
 
Agréable surprise : la télécommande Bluetooth "Miami Voice" est incluse. :)
Par contre, impossible de tester la Box tant que ma ligne n'a pas migré chez Bouygues : une fois démarré, elle essaye de se connecter chez Bouygues, et cela se solde par un échec.


Tiens c'est nouveau ça, moi j'ai utilisé la Miami sur SFR pendant plus d'une semaine avant d'être raccordé. Sûrement lié à Android TV.

n°919368
Electrocut
Electro Addict
Posté le 18-04-2016 à 07:40:05  profilanswer
 

C'est tout à fait ça :)

 

Elle a démarré (j'ai vu l'écran principal avec les différentes applis), puis elle a téléchargé la mise à jour Android TV, et depuis, plus aucun service n'est accessible sans connexion Bouygues :p

n°919539
Electrocut
Electro Addict
Posté le 18-04-2016 à 21:22:50  profilanswer
 

Depuis ce matin 8h, ma Livebox ne s'identifie plus sur le réseau.

 

J'ai branché la Bbox : j'ai une synchro, mais pas d'IP.

 

Problème de provisioning côté Bouygues ? J'espère que demain ça tombera en marche !

n°919553
MisterDams
Posté le 18-04-2016 à 22:32:59  profilanswer
 

Electrocut a écrit :

Depuis ce matin 8h, ma Livebox ne s'identifie plus sur le réseau.  
 
J'ai branché la Bbox : j'ai une synchro, mais pas d'IP.
 
Problème de provisioning côté Bouygues ? J'espère que demain ça tombera en marche !


Tu as branché à 8h ? Ca me parait bien long si elle est synchro, c'pas les IP qui sont compliquées à attribuer...  :pt1cable:

n°919566
Electrocut
Electro Addict
Posté le 18-04-2016 à 23:19:49  profilanswer
 

Effectivement, depuis ce matin je l'ai laissé branchée, sans évolution ...

 

J'ai l'impression que Bouygues est un peu à la boure sur l'aspect administratif. Mon espace client parrait encore bien vide :

 

http://reho.st/preview/self/ee54c491e6816ddd4e5075da0914313dcf52f01a.jpg

 

Sur le suivi de commande, l'activation est notée "En cours", depuis ce matin (date d'envoi de la demande de câblage).

 

De plus, mon numéro en 09 Bouygues sort "non attribué"...

 

Nous verrons demain ;)

n°919700
Captotofr
Posté le 19-04-2016 à 18:35:44  profilanswer
 

Ma Bbox rencontre des erreurs FEC (local): 3 697 sur la page d'administration. Du coup, le débit diminue, y a moyen de faire quelque chose ?
 
Edit: En trente minutes, je suis passé à 74 111


Message édité par Captotofr le 19-04-2016 à 19:06:20
n°919709
MisterDams
Posté le 19-04-2016 à 19:14:02  profilanswer
 

Nouveau firmware en approche avec des améliorations WiFI pour les Bbox xDSL et FTTH !
http://www.bbox-mag.fr/box/6939-no [...] m-routeur/

n°920228
sabrewulfy
Posté le 23-04-2016 à 14:13:37  profilanswer
 

Déjà mis à jour chez moi.
Je crois d'ailleurs que je l'ai reçu comme ça.

n°920683
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2016 à 18:15:48  answer
 

quand on résilie on ramène la bbox à l'agence ? et si oui ils nous filent un bon de réception comme preuve ?

n°920788
grotius
Posté le 27-04-2016 à 13:57:57  profilanswer
 

vaut mieux sinon tu vas attendre le bon par la poste pendant des jours.

n°921458
Daphne
kernel panic
Posté le 02-05-2016 à 18:38:11  profilanswer
 

Bon j'ai appelé BT, ils sont intervenus à distance :
 
http://reho.st/self/e7b69c157c988d508c26bbfa13b2dc2d35c6db23.jpg
 
 
Encore perdu un mbit de débit  [:hansaplast] Cette connexion de bouseux.

n°921793
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2016 à 10:37:32  answer
 

l'enregistrement qui n'enregistre rien quand on le programme quelques heures à l'avance, pratique :fou: :ange:

n°921799
MisterDams
Posté le 05-05-2016 à 11:43:00  profilanswer
 


Sur la Miami ? Parce que ça m'est arrivé mais j'ai pas réussi à trouver ce qui fait que ça fonctionne ou pas...

n°921800
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2016 à 11:46:00  answer
 

nan la bbox normale

n°923172
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 14-05-2016 à 12:48:19  profilanswer
 

Electrocut a écrit :

Depuis ce matin 8h, ma Livebox ne s'identifie plus sur le réseau.  
 
J'ai branché la Bbox : j'ai une synchro, mais pas d'IP.
 
Problème de provisioning côté Bouygues ? J'espère que demain ça tombera en marche !


pareil, ca fait 2-3 semaine que j'ai le problème, surtout le week end.
La synchro est là, mais pas d'IP. C'est quoi le soucis?
 
HA oui, est ce que vous avez le même problème que moi avec la box télé (forfait a 20€ ADSL): quand on appuie sur une touche de la télécommande, comme changer le volume, l'écran de la télé devient noir, comme si le flux HDMI s’était interrompu?


Message édité par Pantoufle_man le 14-05-2016 à 12:51:12
n°923173
gros minet
Posté le 14-05-2016 à 12:53:22  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai actuellement l'offre ADSL low cost B&you et mon immeuble vient d'être fibré.  
Lorsque je vais sur le site, je saisis mon adresse, il me redirige vers mon espace client rubrique changer d'offre. Lorsque je clique sur changer d'offre, il me renvoie sur la page de test d'éligibilité, je re-saisis et il me renvoie au même endroit.. boucle infinie.  
y'a un autre moyen :??:

n°923184
Electrocut
Electro Addict
Posté le 14-05-2016 à 14:14:17  profilanswer
 

Pantoufle_man a écrit :


pareil, ca fait 2-3 semaine que j'ai le problème, surtout le week end.
La synchro est là, mais pas d'IP. C'est quoi le soucis?


Finalement pour moi c'était mon précédent opérateur (Orange) qui avait résilié l'accès Internet (sans décabler), dès la réception de la demande de dégroupage. Du coup, j'avais encore une synchro, mais plus le net.

 

Deux jours plus tard j'étais câblé sur le DSLAM Bouygues et tout fonctionnait.

Message cité 1 fois
Message édité par Electrocut le 14-05-2016 à 14:14:39
n°923206
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 14-05-2016 à 16:04:33  profilanswer
 

Electrocut a écrit :


Finalement pour moi c'était mon précédent opérateur (Orange) qui avait résilié l'accès Internet (sans décabler), dès la réception de la demande de dégroupage. Du coup, j'avais encore une synchro, mais plus le net.  
 
Deux jours plus tard j'étais câblé sur le DSLAM Bouygues et tout fonctionnait.


Ha d'accord, on parle d'un problème différent.
Moi je suis connecté à internet, mais je perds la connexion environ 5 fois par jour et il faut attendre 10min pour qu'il trouve enfin une adresse IP.

n°923314
Captotofr
Posté le 15-05-2016 à 15:57:57  profilanswer
 

Après un reset pour parefeu qui se désactive, le parefeu se redésactive à nouveau après que j'aie supprimé une adresse IP non active (DHCP) suite à un problème d'ip privé. Depuis impossible de réactiver le parefeu sans repasser par le reset. Je précise que le firmware est à jour. Que faire ?

n°923995
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 18-05-2016 à 21:26:39  profilanswer
 

plus de synchro ADSL du tout depuis 1h, c'est nouveau.
Bon apparemment je ne suis pas le seul, c'est leur réseau fixe qui est merdique:
http://touteslespannes.fr/statut/b [...] es-telecom

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR