Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°903905
d750
Posté le 11-01-2016 à 22:16:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il y a des infos particulières suite à la mise à jour des bbox thomson tg787? j'ai l'impression que depuis le dernier firmware (a priori sortit mi décembre, mais je me suis rendu compte de cette mise à jour seulement en janvier) mon débit montant/upload a fortement diminué. Pas trop d'impact sur le download par contre
en décembre j'étais à 120ko/s en montant max (il s'était amélioré en 2015, genre début 2015 j'étais à 90ko/s max)
depuis début janvier il n'est plus que de 65ko/s
reboot du modem, pareil
en descendant il y a pas vraiment de différence, c'est à 1.2mo/s comme avant


Message édité par d750 le 11-01-2016 à 22:17:39
mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 22:16:29  profilanswer
 

n°904298
Ayeto
Posté le 14-01-2016 à 19:51:13  profilanswer
 

Ayeto a écrit :


 
Hum, http://img15.hostingpics.net/thumb [...] Update.png
 
Un deuxième canaux vient d'apparaître
 


 
Hello je reviens à vous car j'ai encore de grosse perte de débit sur mon débit montant, il passe de 4,50 à 0,10 pendant quelques secondes... Aussi j'ai remarqué un truc assez bizarre, mes canaux descendant ont doublé, je suis passé de 4 à 8, ça annonce quoi ? Quelqu'un à essayer l'app Box & You pour des diagnotisque de problème sur Tablet et Android ? Des retour positif ?  
 
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_614083Updelaligne.png

n°904488
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 16-01-2016 à 15:01:24  profilanswer
 

Hier soir, "petit" souci : je rentre et je découvre que la moitié des voyants de la BBox sont rouges au lieu d'être blanc. Comme certains s'en doutent déjà, mais internet ne fonctionnait plus...

 

Comme le réseau Wifi était actif, j'ai regardé dans le site de gestion interne BBox et j'ai vu un message disant que la synchronisation ne se faisait plus. Il était tard, j'avais sommeil donc je suis parti me coucher :D

 

Ce matin, coup de téléphone au service client. J'explique mon problème, mon interlocuteur me fait faire des vérifications (câble téléphone bien branché, autres prises téléphonique, prise DTI), puis un test (reset du boitier depuis l'orifice à l'arrière). Au final : pas de changement !

 

Il me prend donc rendez-vous avec un technicien (difficile de trouver une plage), et m'indique directement qu'un geste commercial sera fait sur la prochaine facture (pas de précision sur l'ampleur du geste cependant).

 

Ensuite, il me parle des solutions pour assure la continuité de service :
- téléphone : proposition de renvoi d'appel de la ligne fixe vers le portable, sans frais (j'ai posé la question sur ce dernier point)
- internet : proposition d'une extension du volume data de mon forfait mobile, également chez Bouygues Telecom, ou prêt d'une clef 4G BBox Nomad (j'ai préféré la seconde option)
- télévision : proposition d'utiliser la prise de la TNT sur TV ou l'application B.Tv sur tablette

 

Mon problème n'est pas réglé, mais je suis parti dans une boutique Bouygues Telecom, pas loin de chez moi, et j'en suis ressorti avec la clef en 5 minutes ; clef qui est opérationnelle de suite et fonctionne pas trop mal.

 

Je m'interroge sur la raison de ce problème (boitier ? réseau ? pas de bol ?) mais je salue quand même le début du traitement de l'affaire. :jap:

 

Affaire à suivre...


Message édité par _-Sky-_ le 16-01-2016 à 15:04:29

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°904526
nasdak
Posté le 16-01-2016 à 20:14:49  profilanswer
 

salut à tous
vous savez s'il est possible de récupérer le flux tv? je voudrai lire la tv sur mon rpi2
merci :)

n°904582
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 16-01-2016 à 23:58:09  profilanswer
 

Je sais qu'il existe des flux RTSP avec certaines chaînes. D'ailleurs, j'etais une fois tombé sur une News d'un site où ces URL étaient indiquées.
 
Par contre, de mémoire, comme pour Free, il n'y a pas les chaînes des groupes TF1 et M6


Message édité par _-Sky-_ le 17-01-2016 à 00:00:36

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°904587
s3phy
Posté le 17-01-2016 à 02:58:29  profilanswer
 

La liste la plus à jour que je connais est ici : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtop [...] #p19343201 (dernier message en bas)


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°904588
eclaireur
Posté le 17-01-2016 à 04:12:01  profilanswer
 

Salut  
 
J'ai le voyant téléphone qui clignote blanc en permanence sur ma box, même après un reboot.
 
Cest grave ? Facture de téléphone monstrueuse à prévoir ?
 
Car je n'ai pas de téléphone branche sur ma box :o

n°904602
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 17-01-2016 à 11:03:51  profilanswer
 

Message sur ton répondeur ou appel manqué.

n°904613
MisterDams
Posté le 17-01-2016 à 12:32:57  profilanswer
 

titubant a écrit :

Message sur ton répondeur ou appel manqué.


Le répondeur étant consultable sur l'espace client ou depuis la nouvelle interface de la Bbox.

n°904615
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-01-2016 à 12:37:46  profilanswer
 

Sur l'appli mobile aussi :D


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 17-01-2016 à 12:37:46  profilanswer
 

n°904622
eclaireur
Posté le 17-01-2016 à 13:16:00  profilanswer
 

Ha :o
 
Du coup je me demande d'où ça vient, car on a jamais eu de combiné.

n°904632
gamma way
Posté le 17-01-2016 à 13:44:58  profilanswer
 

Tu as un n° de tél, donc on peut t'appeler, qu'il y ait un combiné ou pas au bout de la ligne. Et comme par défaut la messagerie est activée, bah ça clignote.
 
Moi j'ai désactivé la messagerie, je préfère que ça soit mon tél qui gère ça (mais vu qu'il ne fait pas messagerie, j'ai juste les appels manqués :D )

n°904649
chris1092
ஹலோ
Posté le 17-01-2016 à 16:14:09  profilanswer
 

C'est normale que je trouve la qualité de la bbox est médiocre comparé à une freebox ?

 

Avant avec la freebox je pouvait regarder la tv et streamer bein sur mon PC tranquille mais la quedal...

n°904687
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 17-01-2016 à 19:33:27  profilanswer
 

Tu peux regarder la télé sur un navigateur ou sur appli via le site de Bouygues.

n°904700
saturator
Born to be relou
Posté le 17-01-2016 à 21:27:18  profilanswer
 

chris1092 a écrit :

C'est normale que je trouve la qualité de la bbox est médiocre comparé à une freebox ?

 

Avant avec la freebox je pouvait regarder la tv et streamer bein sur mon PC tranquille mais la quedal...


Jamais eu de soucis avec ma BBox, c'est peut être ton installation qui est en cause.
Full ethernet ?

n°904724
Kumagorou
Posté le 18-01-2016 à 09:08:34  profilanswer
 

chris1092 a écrit :

C'est normale que je trouve la qualité de la bbox est médiocre comparé à une freebox ?
 
Avant avec la freebox je pouvait regarder la tv et streamer bein sur mon PC tranquille mais la quedal...


 
J'ai le même problème, la priorité des flux est pas terrible je trouve. Si la tv est allumée ou un téléchargement est en cours, la simple consultation de pages RAME. Pourtant j'ai un débit de 1,4Mo/s. Donc bon, ça devrait le faire.
 
 
Sinon, jai reçu un mail m'informant d'une intervention technique sur ma ligne sous 10 jours ( :o ). Etant en collecte SFR, j'imagine que c'est la fameuse migration vers les équipements Orange. Ca change/améliore quelque chose au quotidien pour les gens qui ont déjà fait la transition ?  :??:

n°905232
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 13:23:14  answer
 

plus de tv depuis hier super...

n°905263
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-01-2016 à 14:14:03  profilanswer
 


T'as pas appelé le SAV direct au moment de la coupure ?
En passant par l'appli smart, t'as un code à donner qui permet de gagner du temps sur l'explication :p


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°905278
Denio
Posté le 21-01-2016 à 14:56:54  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
Je vais bientôt vous rejoindre pour une Bbox Miami sur une ligne FTTH pour 26 €/mois.
 
Je suis actuellement chez SFR fibre avec la box TV zero Evolution et marre de payer presque 40 € pour ça. J'ai essayé de les appeler pour voir s'ils pouvaient faire quelquechose pour me retenir. Réponse net : Non. Bon ben salut.
 
Bon, j'ai vu qu'il y avait des frais de mise en service (50 balles) mais je vais récupérer 18 € avec EbuyClub ce sera déjà ça...
 
Sinon vous me confirmez bien que vous avez National Geographics sur la Miami sans supplément sur le Canal 36 ?
 
L'installation devrait être assez simple normalement, ils doivent juste déplacer la fibre dans le boitier de mon immeuble pour le raccorder à leur réseau.
 


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°905312
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-01-2016 à 18:02:21  profilanswer
 

Denio a écrit :

Hello  :hello:

 

Je vais bientôt vous rejoindre pour une Bbox Miami sur une ligne FTTH pour 26 €/mois.

 

Je suis actuellement chez SFR fibre avec la box TV zero Evolution et marre de payer presque 40 € pour ça. J'ai essayé de les appeler pour voir s'ils pouvaient faire quelquechose pour me retenir. Réponse net : Non. Bon ben salut.

 

Bon, j'ai vu qu'il y avait des frais de mise en service (50 balles) mais je vais récupérer 18 € avec EbuyClub ce sera déjà ça...

 

Sinon vous me confirmez bien que vous avez National Geographics sur la Miami sans supplément sur le Canal 36 ?

 

L'installation devrait être assez simple normalement, ils doivent juste déplacer la fibre dans le boitier de mon immeuble pour le raccorder à leur réseau.

 


 

Fais-toi rembourser tes frais de résiliation : https://www.bouyguestelecom.fr/stat [...] 016-01.pdf

 

J'ai la box Sensation à 20€. J'ai National Géo mais je ne sais pas si c'est dû au bouquet "découverte".

 

Edit : A priori, c'est dans le bouquet de base de la Miami et sans doute aussi pour la sensation :

 

https://www.assistance.bouyguestele [...] #sensation

 

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 21-01-2016 à 19:19:35

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°905432
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-01-2016 à 14:43:50  profilanswer
 

Faudrait un lien vers la liste des chaines avec les numéros + le type de forfait (sensation, miami ou classique)...


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°905511
thomy_la_f​rite
Posté le 23-01-2016 à 10:48:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de passer commande pour tout changer. Je suis chez SFR Fibre en FTTH qui est bien trop cher pour ce qu'on a (on regarde principalement la tnt). J'avais aucun soucis avec eux, gros débit, tout va bien, juste que le décodeur est bien pourri. Pareil qu'au dessus, j'ai appelé mais ils ne veulent rien faire pour m'arranger, donc le jour même je suis allé sur le site Bouygue et j'ai passe mes 2 lignes de téléphone + la box.
 
La question est:
Sur le site il y a une offre de remboursement de frais de résiliation, mais elle s'est terminée avant que je souscrive à Bouygue, je peux quand même tenter ou ça sert à rien?
 
Merci à tous
 
 
EDIT: Je viens de voir que c'est bon jusqu'en Mars en fait :)
 
Vous en êtes contents quand même en général? :)

Message cité 1 fois
Message édité par thomy_la_frite le 23-01-2016 à 10:51:51
n°905516
MisterDams
Posté le 23-01-2016 à 11:25:04  profilanswer
 

thomy_la_frite a écrit :


Vous en êtes contents quand même en général? :)


Pour internet ça fait largement le taf. La Miami à encore besoin d'une grosse mise à jour pour avoir une expérience TV stable et moins bricolée, mais l'etat actuel et les fonctionnalités sont déjà utilisables et appréciables.

 

Pour 10€/mois de moins quand j'ai résilié mon SFR FTTH, juste avant que ça augmente de 2€, c'est sans aucune hésitation que je le recommande même s'il faut a minima acheter un disque dur ou une clé USB pour le timeshift  [:atom1ck]

 

Sinon, y'a un topic fibre pour Bouygues ;)

n°905526
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-01-2016 à 13:27:45  profilanswer
 

J'ai la sensation, j'ai fait souscrire les parents à la Miami.

 

Perso, côté tv, je préfère celle de la sensation qui dispose d'un disque dur en plus... Et de la télécommande bluetooth.

 


Edit : actuellement, on peut avoir la télécommande bluetooth sur la Miami gratis. Faut aller dans les options de son compte Bouygues.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°905531
Denio
Posté le 23-01-2016 à 13:53:28  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

 

Fais-toi rembourser tes frais de résiliation : https://www.bouyguestelecom.fr/stat [...] 016-01.pdf

 

J'ai la box Sensation à 20€. J'ai National Géo mais je ne sais pas si c'est dû au bouquet "découverte".

 

Edit : A priori, c'est dans le bouquet de base de la Miami et sans doute aussi pour la sensation :

 

https://www.assistance.bouyguestele [...] #sensation

 



Ok merci, je vais voir pour les frais de résiliation.


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°905532
Denio
Posté le 23-01-2016 à 13:55:28  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

J'ai la sensation, j'ai fait souscrire les parents à la Miami.

 

Perso, côté tv, je préfère celle de la sensation qui dispose d'un disque dur en plus... Et de la télécommande bluetooth.

 


Edit : actuellement, on peut avoir la télécommande bluetooth sur la Miami gratis. Faut aller dans les options de son compte Bouygues.


Je crois qu'on ne peut pas avoir la sensation sur une ligne ftth.


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°905725
Bart
Posté le 25-01-2016 à 16:11:15  profilanswer
 

chris1092 a écrit :

C'est normale que je trouve la qualité de la bbox est médiocre comparé à une freebox ?
 
Avant avec la freebox je pouvait regarder la tv et streamer bein sur mon PC tranquille mais la quedal...


La BBox est lamentable à coté d'une Freebox.
La moindre activité un peu gourmande (TV HD, download) bloque les autres usages
Sur une Freebox, sur la même ligne, ça se partage de façon complètement transparente.
J'ai tenu 2 mois, c'est pas cher, mais ça ne vaut pas plus.
Tout l'inverse du mobile en fait

n°905726
zefrancal
Posté le 25-01-2016 à 16:16:14  profilanswer
 

Bart a écrit :


La BBox est lamentable à coté d'une Freebox.
La moindre activité un peu gourmande (TV HD, download) bloque les autres usages
Sur une Freebox, sur la même ligne, ça se partage de façon complètement transparente.
J'ai tenu 2 mois, c'est pas cher, mais ça ne vaut pas plus.
Tout l'inverse du mobile en fait


Chacun trouve midi à sa porte :  
chez BT on peut lire une vidéo Youtube et downloader les mises à jour Apple tout à fond sans saturation du peering en soirée à 21h.

n°905776
fight
Posté le 25-01-2016 à 20:53:49  profilanswer
 

Même problème de "saturation" de la box, un dl avec la tv en simultané et impossible de regarder une page tranquillement :/
Sans compter mes soucis de débit divisés par 2.
 
Passage à la Freebox mini : 13 mega (débit supérieur à Bouygues) et aucun soucis, TV, stream, dl tout en simultané sans soucis.
 
C'est juste que la Bbox est à la rue pour la gestion du flux, mais vu son âge ça ne m'étonne presque pas.

n°905777
zefrancal
Posté le 25-01-2016 à 21:10:56  profilanswer
 

fight a écrit :

Même problème de "saturation" de la box, un dl avec la tv en simultané et impossible de regarder une page tranquillement :/
Sans compter mes soucis de débit divisés par 2.
 
Passage à la Freebox mini : 13 mega (débit supérieur à Bouygues) et aucun soucis, TV, stream, dl tout en simultané sans soucis.
 
C'est juste que la Bbox est à la rue pour la gestion du flux, mais vu son âge ça ne m'étonne presque pas.


il y a plusieurs générations de bbox, donc du hardware différent.
 
Ce qui est très con de la part de bouygues c'est de ne pas intégrer de QoS dans leur firmware (linux). C'est leur boulot, bourdayl !
 
Même un WRT54G sait faire ça très bien : 200Mhz 16Mo de SDRAM (mais 12Mbps de débit max sur la bestiole).

n°905843
s3phy
Posté le 26-01-2016 à 13:18:39  profilanswer
 

zefrancal a écrit :

Ce qui est très con de la part de bouygues c'est de ne pas intégrer de QoS dans leur firmware (linux). C'est leur boulot, bourdayl !

Y'as quelques mois (années ?) sur lafibre.info on avait eu une discussion avec un tech de chez Bouygues, eux considèrent que non c'est pas leur boulot, leur boulot c'est de fournir une connexion internet non bridée/filtrée/priorisée.
 
Du coup sans aucun "contrôle de flux" quand tu lance deux trucs consommateurs de BP en même temps, ça lagge [:spamafote]
 
Le consensus sur lafibre.info semblait être que c'est très bien comme ça, que le fournisseur n'a pas à se mêler de l'utilisation d'internet du client (niveau neutralité du net on fait pas mieux en effet !), mais niveau usage de tous les jours on a les problèmes que vous rencontrez…
 
Plus récemment me semble que Bouygues était quand même en train de préparer un truc au niveau des DSLAM pour éviter ce genre de soucis.
 
(Par contre je vois pas pour l'âge de la Bbox ? la Ubee TVW620 (celle que j'ai, reçue en décembre 2014) est plus récente qu'une Fbx V6… et même les vieilles TG 787 sont plus récentes qu'une Fbx V5 par exemple)


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°905853
zefrancal
Posté le 26-01-2016 à 14:12:49  profilanswer
 

s3phy a écrit :

Y'as quelques mois (années ?) sur lafibre.info on avait eu une discussion avec un tech de chez Bouygues, eux considèrent que non c'est pas leur boulot, leur boulot c'est de fournir une connexion internet non bridée/filtrée/priorisée.
 
Du coup sans aucun "contrôle de flux" quand tu lance deux trucs consommateurs de BP en même temps, ça lagge [:spamafote]
 
Le consensus sur lafibre.info semblait être que c'est très bien comme ça, que le fournisseur n'a pas à se mêler de l'utilisation d'internet du client (niveau neutralité du net on fait pas mieux en effet !), mais niveau usage de tous les jours on a les problèmes que vous rencontrez…
 
Plus récemment me semble que Bouygues était quand même en train de préparer un truc au niveau des DSLAM pour éviter ce genre de soucis.
 
(Par contre je vois pas pour l'âge de la Bbox ? la Ubee TVW620 (celle que j'ai, reçue en décembre 2014) est plus récente qu'une Fbx V6… et même les vieilles TG 787 sont plus récentes qu'une Fbx V5 par exemple)


La Fbx V5 a un semblant de QoS potable. Idem pour la V6. Je ne saurais dire s'il y a encore de la QoS pour les Fbx qui ont suivi (cf ma signature  :D )
 
Il y a plusieurs variantes de BBox sous un même nom. Celle que j'ai est une Bbox "Sensation fibre" FTTLA de marque Sagem : la meilleure pour planter   :D  :D  
 
Le coup du controle de flux non réalisé, c'est pas du poil dans la main, c'est carrément une brique.
C'est le genre de sujet dont tout le monde se plaint souvent.
C'est une option "facile" à intégrer dans une box (et elles tournent quasiment toutes sur une souche linux donc package + fichier de config (+ intégration du sujet dans les plans/bench de test) et hop !).

n°905888
Bart
Posté le 26-01-2016 à 16:27:13  profilanswer
 

zefrancal a écrit :


Chacun trouve midi à sa porte :  
chez BT on peut lire une vidéo Youtube et downloader les mises à jour Apple tout à fond sans saturation du peering en soirée à 21h.


Il n'y a plus de problèmes à ce niveau chez Free depuis belle lurette ...

n°905889
Bart
Posté le 26-01-2016 à 16:30:16  profilanswer
 

s3phy a écrit :

Y'as quelques mois (années ?) sur lafibre.info on avait eu une discussion avec un tech de chez Bouygues, eux considèrent que non c'est pas leur boulot, leur boulot c'est de fournir une connexion internet non bridée/filtrée/priorisée.
 
Du coup sans aucun "contrôle de flux" quand tu lance deux trucs consommateurs de BP en même temps, ça lagge [:spamafote]
 
Le consensus sur lafibre.info semblait être que c'est très bien comme ça, que le fournisseur n'a pas à se mêler de l'utilisation d'internet du client (niveau neutralité du net on fait pas mieux en effet !), mais niveau usage de tous les jours on a les problèmes que vous rencontrez…
 
Plus récemment me semble que Bouygues était quand même en train de préparer un truc au niveau des DSLAM pour éviter ce genre de soucis.
 
(Par contre je vois pas pour l'âge de la Bbox ? la Ubee TVW620 (celle que j'ai, reçue en décembre 2014) est plus récente qu'une Fbx V6… et même les vieilles TG 787 sont plus récentes qu'une Fbx V5 par exemple)


Ca n'a rien à voir avec du bridage ou de la neutralité.
C'est simplement du routage, de la gestion de bande passante au niveau local.
Si tu mets un vrai routeur derrière ta BBox, ça va marcher, ça n'a rien à voir avec le DSLAM.
En gros une BBox est inutilisable pour une famille vu le nombre d'appareils que l'on a aujourd'hui.
Même une Freebox V4 gérait ça très bien.
La BBox est tout simplement un routeur de merde .
Il n'y a aucune raison qu'avec 12Mbit, on ne puisse pas regarder la TV et surfer normalement.


Message édité par Bart le 26-01-2016 à 16:31:39
n°905913
MisterDams
Posté le 26-01-2016 à 19:07:45  profilanswer
 

Bon je viens de recevoir un questionnaire satisfaction de Bouygues. J'allais y répondre et première question :

Citation :

Depuis combien de temps utilisez-vous votre Bbox Miami ? *

  • Moins de 1 an
  • 1 à 2 ans
  • 2 à 3 ans
  • 3 ans et plus


La suite devrait être folklo vu que la Miami a 1 an :o

n°905951
XaTriX
Posté le 27-01-2016 à 01:54:53  profilanswer
 

s3phy a écrit :

Y'as quelques mois (années ?) sur lafibre.info on avait eu une discussion avec un tech de chez Bouygues, eux considèrent que non c'est pas leur boulot, leur boulot c'est de fournir une connexion internet non bridée/filtrée/priorisée.
 
Du coup sans aucun "contrôle de flux" quand tu lance deux trucs consommateurs de BP en même temps, ça lagge [:spamafote]
 
Le consensus sur lafibre.info semblait être que c'est très bien comme ça, que le fournisseur n'a pas à se mêler de l'utilisation d'internet du client (niveau neutralité du net on fait pas mieux en effet !), mais niveau usage de tous les jours on a les problèmes que vous rencontrez…
 
Plus récemment me semble que Bouygues était quand même en train de préparer un truc au niveau des DSLAM pour éviter ce genre de soucis.
 
(Par contre je vois pas pour l'âge de la Bbox ? la Ubee TVW620 (celle que j'ai, reçue en décembre 2014) est plus récente qu'une Fbx V6… et même les vieilles TG 787 sont plus récentes qu'une Fbx V5 par exemple)


Pas de QoS pour la voip ? :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°906031
thomy_la_f​rite
Posté le 27-01-2016 à 13:20:01  profilanswer
 

Hello!
J'attends mon technicien pour mon transfert SFR=>BT de mon côté qui passera le 10/02.
On m'a bien confirmé que je serai en FTTH. J'ai hâte de voir ce que ça donnera, mais normalement devrait pas y avoir de changement.
 
Mon gros soucis, c'était le wifi qui n'arrivait pas jusqu'à la chambre (appart de 46m²...), est-ce que celui de la Bbox est sensiblement meilleur? Sinon pour l'améliorer, faut que je remplace la Bbox par un petit routeur sympa en wifi ac tant qu'à faire, car mon PC possède une carte compatible, vous auriez des références de routeur que je me renseigne un peu à l'avance si jamais c'est pas mieux svp?
 
Merciiiiii

n°906035
Denio
Posté le 27-01-2016 à 13:42:09  profilanswer
 

thomy_la_frite a écrit :

Hello!
J'attends mon technicien pour mon transfert SFR=>BT de mon côté qui passera le 10/02.
On m'a bien confirmé que je serai en FTTH. J'ai hâte de voir ce que ça donnera, mais normalement devrait pas y avoir de changement.
 
Mon gros soucis, c'était le wifi qui n'arrivait pas jusqu'à la chambre (appart de 46m²...), est-ce que celui de la Bbox est sensiblement meilleur? Sinon pour l'améliorer, faut que je remplace la Bbox par un petit routeur sympa en wifi ac tant qu'à faire, car mon PC possède une carte compatible, vous auriez des références de routeur que je me renseigne un peu à l'avance si jamais c'est pas mieux svp?
 
Merciiiiii


Hello  :hello:  
 
Je suis dans le même cas que toi. Sauf pour le wifi :)  
Une petite question, tu résilies l'abo SFR quand ? Après que Bouygues t'es tout installé ? J'ai fait  pour ma part une portabilité du fixe.
Egalement, aurais tu une adresse pour envoyer la LRAR pour la résiliation ? (en MP pour pas polluer le topik).  :jap:  
 


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°906081
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-01-2016 à 16:59:04  profilanswer
 

Petite question aux possesseurs de la box Miami :

 

Est-ce que votre box tv plante au bout de 40 min ? Celle de mes parents oui, le SAV m'a indiqué que c'était une panne nationale et qu'un correctif devrait apparaître.

 

Personne n'en parlant ici... :p

 


Ps : sur la sensation tv : tout va bien.
]

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 27-01-2016 à 17:00:25

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°906109
MisterDams
Posté le 27-01-2016 à 19:16:22  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Petite question aux possesseurs de la box Miami :

 

Est-ce que votre box tv plante au bout de 40 min ? Celle de mes parents oui, le SAV m'a indiqué que c'était une panne nationale et qu'un correctif devrait apparaître.

 

Personne n'en parlant ici... :p

 


Ps : sur la sensation tv : tout va bien.
]


Non. Après c'est 40min de quoi, après l'avoir branchée, sortie de veille ou lancé une appli ?

n°906116
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-01-2016 à 19:50:02  profilanswer
 

L'avoir allumé. Visionnage bête d'une émission de tv.

 

Puis ensuite pixellisation + freeze. Redémarrage en débranchant et rebranchant la box tv...


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR