Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°834666
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 07-03-2015 à 17:43:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ton fixe fonctionne dessus ?


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
mood
Publicité
Posté le 07-03-2015 à 17:43:30  profilanswer
 

n°834676
gamma way
Posté le 07-03-2015 à 19:06:08  profilanswer
 

Je viens de tester, ouais.
Tous les services fonctionnent bien, j'imagine que la TV fonctionnerait aussi mais je ne l'ai pas prise  :kaola:

n°834914
Tony54
Posté le 09-03-2015 à 10:34:57  profilanswer
 

Bonjour
 
Serait il possible d'avoir acces a l'interface administrateur ? J'ai tenté avec ette adresse 192.168.1.254 mais rien a faire je n'arrive pas a me connecter dessus
 
Merci pour votre aide


---------------
Mon Feed-Back
n°834926
gen2
Posté le 09-03-2015 à 11:01:43  profilanswer
 

C'est bien l'IP par défaut de la bbox pourtant.
Tu as essayé ça sinon dans ton navigateur : http://gestionbbox.lan

n°834961
Tony54
Posté le 09-03-2015 à 12:07:02  profilanswer
 

En fait je fais cela de mon ipad via wifi ca vient peut etre de cela


---------------
Mon Feed-Back
n°834990
yoda34
Chemical Worker
Posté le 09-03-2015 à 13:34:37  profilanswer
 

Non ça marche aussi.
Je le fais avec mon iPad ou iPhone quand j'ai la flemme de tripatouiller sur l'ordi.

n°835047
Tony54
Posté le 09-03-2015 à 15:42:39  profilanswer
 

Ca marche sous Safari mais sous Puffin ça ne fonctionne pas

 


Au fait il y a quelque chose de particulier a configurer ? Merci


Message édité par Tony54 le 09-03-2015 à 17:37:34

---------------
Mon Feed-Back
n°836098
Shaad
Posté le 10-03-2015 à 22:25:19  profilanswer
 

Amis Bouyguistes je sollicite votre aide !  :hello:  
 
Lassé de Free, décos permanentes depuis 10 jours et personne ne fait rien, ce genre de pépin m'arrive en moyenne une fois par an mais c'est une fois de trop!.
 
Mon immeuble est cablé fibre Numericable/Bouygues.
Je lorgne donc sur un abonnement fibre chez Bouygues.
 
Mes besoins :

  • Internet stable
  • Routeur gigabit intégré
  • Wifi correct, stable, pas besoin d'un débit stratosphérique en wifi
  • 2 box silencieuses
  • Télécommande radio
  • Interface TV fluide, rapide, ergonomique
  • Accès aux 20 principales chaines de la TNT en HD
  • Accès aux services Replay des principales chaines
  • Contrôle du direct (contrôle à la volée si possible - retour en arrière possible sans avoir demander un enregistrement - ou au moins la possibilité de mettre en pause).

Point.
 
Quelle offre répondrait à mes besoins très basiques ?
Je n'ai jamais eu d'abonnement fibre ou câble : le fournisseur se charge du câblage jusqu'à l'entrée de l'appartement ? Jusqu'à l'armoire électrique ? C'est inclus dans le forfait ?
Comment obtenir le meilleur tarif global ? des offres particulières ? un parrainage ? du cashback Igraal ou autre ?
Si je souscris chez Bouygues pour qu'ils me remboursent mes frais de résiliation Free, est-ce que je risque une interruption Internet de quelques jours ? ou est-ce que le service devrait être assuré à peu près en continu (désactivation de la ligne ADSL quand la fibre fonctionne) ?
Des offres intéressantes incluant des forfait mobiles ?
 
Merci de votre aide  :jap:  


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°836120
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2015 à 23:35:32  answer
 

Étrange moi je trouve Free plutôt réactif quand problème il y a.
De vendredi à samedi pb de désynchronisation, entre temps tickets ouvert France Télécom répare dimanche tout est OK avant tard dans la soirée pb générale et aujourd'hui aucun soucis.
Bouygues reste plutôt pas mal bonne expérience pour ma part quand j'y était surtout niveau service client.

n°836135
s3phy
Posté le 11-03-2015 à 03:04:55  profilanswer
 

Shaad a écrit :

Mon immeuble est cablé fibre Numericable/Bouygues.
Je lorgne donc sur un abonnement fibre chez Bouygues.

Donc ton immeuble n'est pas fibré mais câblé, c'est bien ça ? Bouygues te dit éligible à une offre 30, 100 ou 200 Mbit/s ? (et pas à l'offre 1 Gbit/s)
 
Dans ce cas...
 
Internet stable : "ça devrait marcher". Aucun soucis pour le réseau de Bouygues de leur côté, mais la distribution en coaxiale... ça peut être très variable d'un coin à un autre :( Bon les années sombres de Numéricable sont loin et vraiment tu ne devrais plus avoir de problèmes, mais...
 
Routeur Gigabit : oui
 
2 boxes : non, une seule. Pareil chez Numéricable, pareil chez SFR.
 
Télécommande radio : c'est le cas sur la Bbox Sensation.
 
Pour le câblage, si ton abonnement ne dispose pas de prise TV, le technicien en installera une où tu veux. Si t'es dans une résidence, avec une installation TV collective, y'as de grandes chances que tu sois déjà raccordé au réseau Numéricable, et dans ce cas l'intervention du technicien pourra probablement se résumer à un changement de prise (ou pas, si tu as déjà des prises TV à deux sorties F (à vis)) ; si tu est raccordé à une antenne collective, le technicien devrait pouvoir, au niveau des armoires techniques sur ton palier, te faire passer sur le réseau  Numéricable sans avoir à faire de câblage chez toi, uniquement le remplacement de prise.
 
Tout le reste je sais pas :whistle:


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
mood
Publicité
Posté le 11-03-2015 à 03:04:55  profilanswer
 

n°836160
Shaad
Posté le 11-03-2015 à 09:37:27  profilanswer
 

Le test d'elligiblité de Bouygues échoue pour le moment et me dit de réessayer plus tard. Celui de Numéricable me donne une elligibilité à la fibre 400Mbits.
 
Hummm, une seul box avec connection cable/fibre ça ne m'arrange pas du tout ça en revanche :/
J'ai fait refaire toute l'elec de mon appart l'an dernier, et nous n'avons fait mettrre qu'une seule prise TV reliée au seul cable TV qui arrivait du palier. Après tests, il s'avère qu'il n'y a aucun signal TV sur ce cable (je me fiche un peu de l'antenne TV, je ne l'utilise pas).
Nous avons toute une installation ethernet doublée entre toutes les pièces avec point central dans l'armoire élec où se trouve actuellement mon routeur (Freebox).
Et hors de question de passer un cable moche de l'armoire élec jusqu'au salon. Il faudrait donc en effet utiliser la cable d'antenne... à voir...


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°836211
Mekthoub
Posté le 11-03-2015 à 11:11:42  profilanswer
 

Donc le test Bouygues fibre devrait te donner 200 Mbits/s en principe (car le 400 est une exclusivité Numéricâble).
 
Pas de soucis de branchement: Tu peux mettre la Bbox Sensation fibre au salon, et ajouter un petit switch Gigabit à 20€ ou 30€ à la place de ta Freebox. C'est parfait...
 
Pourquoi n'utilisais-tu pas l'antenne? C'est parfaitement raccordable à une Freebox, mariant ses chaînes avec la pauvre TV/IP de Free, et c'est au final beaucoup mieux!

n°836216
Shaad
Posté le 11-03-2015 à 11:27:33  profilanswer
 

Pas de soucis pour mettre un switch gigabit dans l'armoire élec pour faire le brassage en effet... mais... Pas de soucis branchement ? Comment j'ammène le cable ou fibre jusqu'à la BBox dans le salon ?
C'est très simple avec l'ADSL que je peux acheminer via mes cables ethernet dans les murs, mais pour du cable ou fibre :/
 
Je n'utilise pas l'antenne pour 2 raisons :

  • je n'en ai pas vu l'utilité, déjà toutes les chaînes que je regarde via ADSL
  • et surtout car mon arrivée d'antenne n'est à priori reliée à rien du tout (aucun signal :p)


Sous-entends-tu que la qualité du flux TNT de l'antenne est meilleur que celui par ADSL Free 20Mbits ?  :??:  
Est-ce compatible avec le contrôle du direct ? En fait les chaînes reçues par antenne sont fusionnées avec la liste des chaines ADSL et on fait un peu notre salade à notre sauce... j'avoue que je n'ai jamais essayé :)
 
Sinon, me reste la solution de rester sur de l'ADSL et juste changer de fournisseur.


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°836251
Mekthoub
Posté le 11-03-2015 à 12:36:19  profilanswer
 

Shaad a écrit :

Comment j'ammène le cable ou fibre jusqu'à la BBox dans le salon ?

Par le câble antenne. Qui est déjà présent, il suffit pour le technicien Bouygues de changer sa prise murale à deux connecteurs type F vissants. Et de le relier en amont au répartiteur Numéricâble du pallier!
 

Shaad a écrit :

Sous-entends-tu que la qualité du flux TNT de l'antenne est meilleur que celui par ADSL Free 20Mbits ?  :??:  

Oui, évidemment. Le flux TNT transporte de la véritable full-HD 1920×1080, en bitrate variable (VBR) jusqu'à 16,3 Mbits/s. Alors que le flux TV/IP de Free, c'est du 1280 ou du 1440 en largeur, en bitrate constant (CBR) à environ 5 Mbits/s... Donc la TNT, c'est moins de chaînes (25 dont 10 en HD), mais plus belles!
 

Shaad a écrit :

Est-ce compatible avec le contrôle du direct ?

Euh... Je ne sais pas, car je n'ai jamais essayé... Mais il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas!

n°836360
exeral
Posté le 11-03-2015 à 16:59:49  profilanswer
 

je demande via Facebook

Citation :


Bonjour,
Qu'en est-il de l'offre bbox vente privée ? à quand est prévue la fin effective de cette promotion ?
est-ce prolongé encore ?


reponse:

Citation :


Bonjour exeral,  
je comprends, après vérification, l'offre est valable jusqu'au 23/09/2015.  
Il n'y a pas de reconduction prévue.


 
et sur: http://forum.bouyguestelecom.fr/qu [...] er_1932374
 

Citation :


Effectivement, maintenant cette information est fausse. Dans tous les cas le meilleur moyen de vérification sera de voir la facture suivantes pour ces personnes. Mais je vous l'indique à nouveau, pas de prolongation de l"offre promotionnelle à 4.90 euros/ mois;


 
 
[:clooney11] c'est d'une clarté chez Bouygues..

n°836522
s3phy
Posté le 12-03-2015 à 02:36:02  profilanswer
 

Shaad a écrit :

Le test d'elligiblité de Bouygues échoue pour le moment et me dit de réessayer plus tard. Celui de Numéricable me donne une elligibilité à la fibre 400Mbits.

Tu peux tester sur www.degrouptest.com en cherchant par adresse ;)


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°836540
vave
Nice to meet me
Posté le 12-03-2015 à 08:58:35  profilanswer
 

exeral a écrit :

je demande via Facebook
(...)
[:clooney11] c'est d'une clarté chez Bouygues..


J'ai demandé sur leur forum et ils m'ont confirmé la reconduction.
 
D'autres ont demandé à la suite de mon post, certains ont eu la même réponse que moi et les suivants se le sont vu refuser [:klm:1]  
 
J'espère qu'ils ne vont pas me faire le coup de me facturer plein pot le mois prochain [:emonkey]


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°836747
willnb10
Posté le 12-03-2015 à 17:09:43  profilanswer
 

vave a écrit :


J'ai demandé sur leur forum et ils m'ont confirmé la reconduction.
 
D'autres ont demandé à la suite de mon post, certains ont eu la même réponse que moi et les suivants se le sont vu refuser [:klm:1]  
 
J'espère qu'ils ne vont pas me faire le coup de me facturer plein pot le mois prochain [:emonkey]


Perso j'ai demandé, on m'a dit :

Citation :

Hello, confirmation du Service Marketing à l'instant, il n'y aura pas de reconduction. Vous étiez en fibre ou adsl ?


Du coup j'ai demandé jusqu'à quelle date elle était encore valide et on me répond:

Citation :

27 septembre 2015 exactement.


 
donc...

n°836771
arylol
Posté le 12-03-2015 à 17:50:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
l'offre Miami FTTH étant disponible le 23/03/15 je me pose la question de la résiliation avec orange.
 
Le but est de pas avoir de coupure il vaut mieux prendre rendez vous avez bouygues puis résilier avec orange en indiquant la date de visite de bouygues comme date de fin?
 
je precise que je suis deja en ftth avec orange le tech va juste devoir refaire le brassage à l'armoire (et prier pour que la soudure sur le cable bouygues ait été bien faite).
 
merci

n°836782
Mekthoub
Posté le 12-03-2015 à 18:47:14  profilanswer
 

C'est la migration de ton numéro de téléphone fixe vers ton nouveau FAI, qui provoque automatiquement ta résiliation de l'ancien FAI. Si tu ne fait pas porter ton numéro, alors c'est à toi de résilier l'ancien FAI, ce que tu peux faire mettons le soir du raccordement (si tout c'est bien passé). Note qu'il y a toujours un délais de 10 jours (maxi) pendant lequel tu payes les deux abonnements.
 
Mais ce n'est pas la peine de ruser, par exemple en résiliant 10 jours avant la date prévue du RDV: Tu es alors sûr et certain que ça va risquer de mal se mettre...

n°836833
jeufman28
Posté le 12-03-2015 à 21:35:54  profilanswer
 

exeral a écrit :

je demande via Facebook

Citation :


Bonjour,
Qu'en est-il de l'offre bbox vente privée ? à quand est prévue la fin effective de cette promotion ?
est-ce prolongé encore ?


reponse:

Citation :


Bonjour exeral,
je comprends, après vérification, l'offre est valable jusqu'au 23/09/2015.
Il n'y a pas de reconduction prévue.

 

et sur: http://forum.bouyguestelecom.fr/qu [...] er_1932374

 
Citation :


Effectivement, maintenant cette information est fausse. Dans tous les cas le meilleur moyen de vérification sera de voir la facture suivantes pour ces personnes. Mais je vous l'indique à nouveau, pas de prolongation de l"offre promotionnelle à 4.90 euros/ mois;

 


[:clooney11] c'est d'une clarté chez Bouygues..

 
vave a écrit :


J'ai demandé sur leur forum et ils m'ont confirmé la reconduction.

 

D'autres ont demandé à la suite de mon post, certains ont eu la même réponse que moi et les suivants se le sont vu refuser [:klm:1]

 

J'espère qu'ils ne vont pas me faire le coup de me facturer plein pot le mois prochain [:emonkey]


J'ai demandé ce jour via Twitter, réponse non !

n°836846
arylol
Posté le 12-03-2015 à 22:34:41  profilanswer
 

Mekthoub a écrit :

C'est la migration de ton numéro de téléphone fixe vers ton nouveau FAI, qui provoque automatiquement ta résiliation de l'ancien FAI. Si tu ne fait pas porter ton numéro, alors c'est à toi de résilier l'ancien FAI, ce que tu peux faire mettons le soir du raccordement (si tout c'est bien passé). Note qu'il y a toujours un délais de 10 jours (maxi) pendant lequel tu payes les deux abonnements.

 

Mais ce n'est pas la peine de ruser, par exemple en résiliant 10 jours avant la date prévue du RDV: Tu es alors sûr et certain que ça va risquer de mal se mettre...

 

Je demande pas forcément de portabilité vu que je me sers pas du tel mais si ça rends les choses automatique ça me semble pas mal ?
Si je résilié pas orange avant ca marche si Bouygues me connecte ?

n°836923
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-03-2015 à 10:17:11  profilanswer
 

vave a écrit :


J'ai demandé sur leur forum et ils m'ont confirmé la reconduction.
 
D'autres ont demandé à la suite de mon post, certains ont eu la même réponse que moi et les suivants se le sont vu refuser [:klm:1]  
 
J'espère qu'ils ne vont pas me faire le coup de me facturer plein pot le mois prochain [:emonkey]


Surtout que le plein pot risque d'être à 33€90 alors que le prix public actuel est de 19€90 [:spamafote]


---------------
Retraité de discussions
n°837024
galinou
je suis ton père ^^
Posté le 13-03-2015 à 12:35:23  profilanswer
 

Vivement le 23 alors (prochaine facture), le vdsl2 d'orange me démange :D


---------------
Feed
n°837084
Amenodes
Posté le 13-03-2015 à 15:36:41  profilanswer
 

gamma way a écrit :

Normalement oui, mais là faudra que j'appelle SFR quand même sinon ils vont me facturer la résiliation, hors ça doit sauter vu qu'ils ont changé unilatéralement leur contrat en début d'année, avec une "option obligatoire" facturée 1€  :o  
 
Quand au tél fixe il doit y avoir 3 personnes qui ont mon n° donc bon  :D


Lors de mon passage en boutique on m' a précisé que Bouygues prenait les frais de résiliation en charge à concurrence de 100€, je ne sais pas trop comment ça se passe pour me remboursement d'ailleurs...

n°837187
gamma way
Posté le 13-03-2015 à 18:50:13  profilanswer
 

Amenodes a écrit :

Lors de mon passage en boutique on m' a précisé que Bouygues prenait les frais de résiliation en charge à concurrence de 100€, je ne sais pas trop comment ça se passe pour me remboursement d'ailleurs...


En effet, c'est bien valable jusqu'à 100 €, mais c'est une ODR en fait. Et perso, j'aime pas trop le principe de devoir me taper 15 documents à renvoyer (facture, RIB, etc.) + attendre 2 mois pour le remboursement + perdre le prix du timbre... hors comme de base je n'ai pas à payer ces frais, et c'est beaucoup plus simple pour moi  :D

n°837189
etweat
Posté le 13-03-2015 à 18:52:55  profilanswer
 

perso ça a pris 2-3semaine à partir de l'envoi de la lettre pour recevoir le chèque pour l'ODR
 
EDIT : avec le dernier ODR tu peux le faire en ligne
EDIT2: https://www.offres-de-remboursement [...] lecom.com/


Message édité par etweat le 13-03-2015 à 18:56:19
n°837200
gamma way
Posté le 13-03-2015 à 19:16:57  profilanswer
 

Ah voilà tout en ligne c'est déjà mieux, surtout que ça paraît normal pour une ODR sur un service.

n°837220
jeufman28
Posté le 13-03-2015 à 20:19:19  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :


Surtout que le plein pot risque d'être à 33€90 alors que le prix public actuel est de 19€90 [:spamafote]


Nan c'était 37.90 le prix sans VP !

n°837226
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-03-2015 à 20:39:25  profilanswer
 

jeufman28 a écrit :


Nan c'était 37.90 le prix sans VP !


Raison de plus.
Donc bon je vais appeler pour être sur que le prix sera de 19.90


---------------
Retraité de discussions
n°837241
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 13-03-2015 à 21:47:15  profilanswer
 

jeufman28 a écrit :


Nan c'était 37.90 le prix sans VP !


 
En fibre. En ADSL c'était 31,90.
Mais c'est pas la même offre que celle à 19,90 vu que dans l'abo VP il y a par exemple les appels mobiles compris.

n°837258
jeufman28
Posté le 13-03-2015 à 23:05:50  profilanswer
 

Yes exact!
Tout content car ils viennent apparemment de me passer a 200/10 M j'y ai gouté 10 minutes puis depuis cata. 1-3M vent dans le dos. Tres déçu de la "fibre" quand même

n°838098
Bart
Posté le 17-03-2015 à 15:22:00  profilanswer
 

Après deux mois et demi chez Bouyques (Bbox sensation), retour chez Free (Freebox mini 4K).
Ca fait du bien, les débits sont bien meilleurs, le partage de connexion entre tous les appareils est fluide, on peut regarder la TV ADSL sans bloquer tout le monde.
20% de débit en plus.
Bouygues, ce n'est vraiment pas cher, mais ça ne vaut pas plus. Expérience non concluante pour moi.
Ca m'aura couté cher (frais de retour de mon ex Freebox, frais de résiliation Bbox, chevauchement des abonnements), mais j'ai bien retenu la leçon.

n°838117
pedrocaf
Posté le 17-03-2015 à 16:08:49  profilanswer
 

je confirme que l'offre vente privée est terminée pour tous même ceux qui ont reçu un sms ou eu une confirmation via facebook...
 
ils m'ont offert 3 mois de bein sports et nous enverrons par texto ou mail une "offre avantageuse" pour nous conserver...
 
c'est aberrant comme pratique et si j'ai pas une offre interessante je pars chez free!!!

n°838121
pedrocaf
Posté le 17-03-2015 à 16:19:00  profilanswer
 


Tu n as pas du bénéficier de l offre apparemment ! Pas de chance ! Pour les autres j étais comme vous, Bouygues  me prolongeait l offre jusqu en septembre mais retournement de situation depuis la semaine dernière en interne apparemment...

n°838129
funkytoni
Posté le 17-03-2015 à 16:35:12  profilanswer
 

pedrocaf a écrit :

je confirme que l'offre vente privée est terminée pour tous même ceux qui ont reçu un sms ou eu une confirmation via facebook...
 
ils m'ont offert 3 mois de bein sports et nous enverrons par texto ou mail une "offre avantageuse" pour nous conserver...
 
c'est aberrant comme pratique et si j'ai pas une offre interessante je pars chez free!!!


 
[:salade man:1]
 
 

pedrocaf a écrit :


Tu n as pas du bénéficier de l offre apparemment ! Pas de chance ! Pour les autres j étais comme vous, Bouygues  me prolongeait l offre jusqu en septembre mais retournement de situation depuis la semaine dernière en interne apparemment...


 
[:wo0chy]
 
 

n°838154
mystiko
Posté le 17-03-2015 à 17:51:21  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je comptais prendre la bbox (classique) la semaine prochaine. Simplement, je vois un changement de tarif sur la caution : 50€de mise en service non rendu à partir du 23 mars, contre 50€ de caution rendu à la fin avant le 23 mars.
Y'a aussi la bbox miami qui arrive. Elle a quelque chose de plus que la bbox vdsl pour une utilisation de base (tv + internet)?
En gros, j'attends le 23 ou pas? :D

 

EDIT: un moyen de savoir si je suis en dégroupé ou non?


Message édité par mystiko le 17-03-2015 à 18:35:52
n°838310
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2015 à 07:52:31  answer
 

Le truc qui fait que moi qui voulais retourner chez Bouygues je n'y retournerais sûrement jamais.
50 € de frais d'activation de ligne !
Bouygues fait comme SFR et se remet à faire du profit.
Dommage pour eux !
C'est sur que baisser les prix ça n'a pas fait couler free comme ils l'espérait maintenant qu'ils savent que ça ne sert plus à rien ils se remettent à les augmenter avec une fausse indication.
Frais d'activation ça n'existe plus depuis longtemps.

n°838311
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 18-03-2015 à 08:17:57  profilanswer
 


 :love:  Bouygues le méchant capitaliste  :o  
 
Sinon des news de ceux qui ont reçu la Miami, elle me fait bien envie cette petite boite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR