Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°828945
Ghelds
Posté le 09-02-2015 à 21:03:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yoda34 a écrit :


Ça fait chier que c+/csat ne marche pas dessus sinon je l'aurai prise.


C'est pas possible d'utiliser l'application Canal + disponible sur Android ? (Si on a bien sur l'option multi-écran)

mood
Publicité
Posté le 09-02-2015 à 21:03:41  profilanswer
 

n°828948
finlay
Dolce farniente...
Posté le 09-02-2015 à 21:19:00  profilanswer
 

Non mycanal ne fonctionne que sur tablette et téléphone.  J'ai essayé sans succès

n°828956
nanoue2
Posté le 09-02-2015 à 22:00:52  profilanswer
 

davidd6 a écrit :


 
tu as fais comment pour contacter la conseillere sur Facebook?
 
enfin je dirais plutôt, tu peux donner procedure : lien de la page etcc


 
tu passes par la messagerie privée sur leur page, on m'a répondu très vite.
 

n°828987
s3phy
Posté le 10-02-2015 à 04:01:33  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

vous avez pas de probleme debit chez vous?
moi depuis deux jours c'est infernal..... :fou:
 
Type de connexion DSL:  ADSL2+
Débit DSL (montant)  513 kbps     :ouch:  
Débit DSL (descendant)  4786 kbps    :ouch:  
Puissance de sortie (montant)  11.5 dBm
Puissance de sortie (descendant)  12.3 dBm
Atténuation de ligne (montant)  14.3 dB
Atténuation de ligne (descendant)  23.4 dB
Marge signal/bruit (montant)  6.4 dB
Marge signal/bruit (descendant)  12.1 dB

Tout marche à merveille chez moi. Aucun soucis, aucun changement de débit.
 
Contacte la hotline ? :/


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°828994
kzay
Posté le 10-02-2015 à 08:14:24  profilanswer
 

Avec la Miami y a la fonction retour, pour revisionner un passage en cours de lecture ?


Message édité par kzay le 10-02-2015 à 08:24:23
n°829086
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2015 à 14:07:51  answer
 

Bonjour, qui peux répondre à ma question sur la bbox miam concernant le disque dur ?
Cordialement.

n°829101
fight
Posté le 10-02-2015 à 15:18:43  profilanswer
 

nanoue2 a écrit :


 
j'ai contacté une conseillère sur facebook et elle m'a dit que c'est encore prolongé de 6 mois, elle m'a envoyé un sms pour me rassurer  :o apparemment, c'est le cas pour tout le monde, à voir de ton côté.
 
2 ans à 4.90€, merci Bouygues  :D


Je viens de poser la question, en précisant bien que c'était pour savoir si effectivement l'offre était prolongée jusqu'en septembre 2015, réponse :
"Nous vous confirmons que votre offre Bbox vente-privée sera prolongée de 6 mois, soit 4,90€/mois jusqu'en mars 2015 au lieu d'une période de 12 mois.."
 
Ok, on vas retenter le forum woobees  [:harrypotdefleur:2]

n°829102
zefrancal
Posté le 10-02-2015 à 15:19:23  profilanswer
 


Aucune idée, ce n'est pas indiqué.
 
En revanche, tu peux brancher le disque dur sur le modem ADSL.
 
http://www.assistance.bouyguestele [...] e-dur-bbox

n°829201
F117
Posté le 10-02-2015 à 21:45:05  profilanswer
 

fight a écrit :


Je viens de poser la question, en précisant bien que c'était pour savoir si effectivement l'offre était prolongée jusqu'en septembre 2015, réponse :
"Nous vous confirmons que votre offre Bbox vente-privée sera prolongée de 6 mois, soit 4,90€/mois jusqu'en mars 2015 au lieu d'une période de 12 mois.."
 
Ok, on vas retenter le forum woobees  [:harrypotdefleur:2]


 
 
dans ce cas il y a tromperie car en janvier est apparu le message que c’était prolongé de 12 mois  
 
j'ai fais une capture d'ecran
 
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_656159tromperie.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par F117 le 10-02-2015 à 21:56:50
n°829275
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2015 à 10:16:20  answer
 

Chose qui me tape sur le système l'obligation d'avoir un compte Google pour pouvoir utiliser la box miam.
Tout comme sur Android quoi !

mood
Publicité
Posté le 11-02-2015 à 10:16:20  profilanswer
 

n°829282
Muse_ikk
Posté le 11-02-2015 à 10:32:29  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'emenager dans un appart, et je vais partir sur bouygues pour internet.
La ligne est pas terrible, donc je ne pense pas mettre en place la tv par internet pour garder du débit. Faut-il que je le précise lors de la souscription pour qu'il ne m'envoi pas le décodeur ? Ou alors je ne branche pas le décodeur que je vais recevoir ?

 

Et j'ai une autre question, je ne connais pas le numero de ligne fixe, en donnant nom+prénom de l'ancienne locataire (elle était chez orange) ils sauront trouver la ligne ?

 

Merci ;)


Message édité par Muse_ikk le 11-02-2015 à 10:33:18

---------------
GamerTag : Museikk59
n°829292
finlay
Dolce farniente...
Posté le 11-02-2015 à 10:57:36  profilanswer
 


Tu peux faire sans un compte Gmail.  C'est pas obligatoire pour utiliser la. Miami

n°829357
noskillata​ll
Posté le 11-02-2015 à 14:39:12  profilanswer
 

Bonjour à tous, je duplique mon sujet ici, il y a surement plus de traffic!
 
Bonjour à tous!
 
Je suis actuellement abonné internet chez Free en ADSL avec le boitier révolution.
Je paye donc environ 37€ / mois.
 
Je souhaite changer car je trouve ça cher.
Je vois chez Bouygues (le moins cher que j'ai trouvé) une offre ADSL à 19.99€/mois. (Je précise avec la BBOX classique, pas la SENSATION)
 
L'utilisation que je fais de ma BOX est principalement regarder la TV, écouter la radio et lire des vidéos depuis un DD externe.
Je ne regarde pas de Blu Ray, et mon immeuble ne sera probablement jamais raccordé à la fibre.
 
Je cherche sur le net, mais je ne trouve pas vraiment de réponse à ma question.
En gros, pour l’utilisation que je fais de ma freebox, le boitier BBOX classique peut-il répondre à mes besoins?
 
Les points sur lesquels je suis particulièrement insistant sont:
 
-Bonne réactivité de l'interface
-Bonne qualité d'image
-Lecture de vidéos 1080P depuis un DD externe ou via la réseau (MKV, AVI, avec le plus souvent sous-titres en SRT)
-Wifi correct.
 
Lorsque je regarde les autres offres (Orange, SFR), les permières offres démarrent à plus de 30€.
 
Comment Bouygues peuvent-ils faire une offre 1/3 moins chère? Pourquoi sont-ce les seuls à ne pas facturer l'option télé en sus du prix annoncé?
 
Merci de votre aide.!!

n°829361
zefrancal
Posté le 11-02-2015 à 14:58:55  profilanswer
 

noskillatall>
Si tu peux, attends quelques semaines : Bouygues va proposer aux nouveaux clients l'offre Miami (box Androïd) pour 25€ all inclusive.
Elle correspond aux attentes que tu décris.
 
Pour le moment cette offre Miami est proposée aux clients en exclu.
 
 
Bouygues fait moins cher car il marge/se goinfre moins que les autres. Point.
 
Free.... [:albounet:1]

n°829363
noskillata​ll
Posté le 11-02-2015 à 15:04:07  profilanswer
 

OKi, il vaut mieux donc patienter un peu !!
Merci de la réponse.

n°829365
noskillata​ll
Posté le 11-02-2015 à 15:09:03  profilanswer
 

Je viens de zieuter rapidement cette box miami.
J'ai l'impression "en gros" que je paierai 6 euros de plus pour des fonctions dont personnellement je n'ai pas l'utilité.
 
On me répond sur l'autre topic que la bbox toute simple actuelle peut faire ce que je désire, mais en revanche ne peux pas servir de Media Center (contrairement à la freebox revolution)
 
La bbox miami fait-elle media center (sousu-titres, mkv et tout?)

n°829368
gen2
Posté le 11-02-2015 à 15:13:54  profilanswer
 

Avec la Bbox de base, il ne faudra pas être trop exigeant sur le critère "Bonne réactivité de l'interface".
Si tu regardes des replays par exemple, la navigation parmi les séries et autres émissions de chaque chaîne est assez laborieuse.
 
J'ai eu une BBox classique, puis une Freebox Revolution et là je suis sur une Bbox Sensation.
La Freebox Revolution est très réactive, la Bbox Sensation se débrouille pas trop mal, mais elles sont toutes les 2 loin devant la Bbox classique sur cet aspect là.

n°829372
ChtiGariX
Retraité
Posté le 11-02-2015 à 15:20:29  profilanswer
 

La différence de l'offre miami c'est vraiment que la boîte TV android ou il y a quand même des trucs du genre appels illimités mobile ?


---------------
Retraité de discussions
n°829375
zefrancal
Posté le 11-02-2015 à 15:22:13  profilanswer
 

noskillatall a écrit :

Je viens de zieuter rapidement cette box miami.
J'ai l'impression "en gros" que je paierai 6 euros de plus pour des fonctions dont personnellement je n'ai pas l'utilité.
 
On me répond sur l'autre topic que la bbox toute simple actuelle peut faire ce que je désire, mais en revanche ne peux pas servir de Media Center (contrairement à la freebox revolution)
 
La bbox miami fait-elle media center (sousu-titres, mkv et tout?)


Sur la box miami tu as... VLC !  :bounce:  
 
(et tu peux récupérer n'importe quel autre media player sur le Google Play Store)

n°829378
noskillata​ll
Posté le 11-02-2015 à 15:25:07  profilanswer
 

Oki, je suis tou chagrinné du coup... obligé d'avoir une box over-connectée (google store, youtube, tweeter,.... ) ça me fait penser au console actuelle ou si t'as pas de réseau, tu peux même pas jouer à un jeu solo...
 
Après je suis sans doute un vieux nostalgique de ma supernes !

n°829380
zefrancal
Posté le 11-02-2015 à 15:37:26  profilanswer
 

noskillatall a écrit :

Oki, je suis tou chagrinné du coup... obligé d'avoir une box over-connectée (google store, youtube, tweeter,.... ) ça me fait penser au console actuelle ou si t'as pas de réseau, tu peux même pas jouer à un jeu solo...
 
Après je suis sans doute un vieux nostalgique de ma supernes !


ou tu peux prendre l'offre à 20€ et utiliser un vrai media center de ton choix.
 
Perso je me contente d'un WDTV Live depuis quelques années, ça fait son taff (je ne regarde pas la TV). Il doit y avoir mieux depuis.

n°829421
phylgood02
Posté le 11-02-2015 à 17:12:24  profilanswer
 

J'ai reçu ma bbox miami et il me semble intéressant (surtout après avoir lu les quelques retour ici) de vous donner mon avis.

 

bien : Le boitier est petit et mignon.
pas bien : pas de sortie antenne, pas de sortie audio analogique et bon sang que ça chauffe!

 

bien : installation bien guidée, compte google prit en compte et câble HDMI fourni.
pas bien : MAJ de 450 Mo, des dizaines d'application pré-installé et impossible à supprimer (MyLittlePoney  :love:)

 

Mon kit CPL ne fonctionne plus avec cette box (je n'ai pas d'explication) alors qui fonctionnait parfaitement depuis 2 ans avec ma sensation. je suis donc branché en RJ45 direct et même comme ça, j'ai des messages d'erreurs réguliers à la moindre action (réception TNT trop faible par exemple  [:tinostar])

 

Bien : L'interface est fluide
Pas bien : L'interface est un bordel sans nom. 3 actions pour obtenir la liste des chaines favorites. Au moins 10 actions pour basculer en VOSTFR :love:. tous les textes descriptifs sont tronqués.

 

Bien : la télécommande est petite
Pas bien : il faut pointer pour que ca marche. Oui oui il faut pointer en direction de la box sinon il ne se passe rien  :love:

 

Bon point : l'application Youtube marche bien! Par contre le wifi refuse de se connecter, l'enregistrement marche quand il veut (tout comme l'affichage de la tv d'ailleurs) et pas réussi a mettre en oeuvre le chromecast censé être intégré.
Et l'application Android marche une fois sur 3

 

Elle a du potentiel cette box, mais en l’état c'est une beta test payante  :love:

 

J'ai passé presque 3 heures avec un technicien au téléphone hier, il m'a déjà confirmé que la télécommande est une merde et qu'elle va être changé.
il m'a également confirmé que l’éligibilité HD est a 12Mb/S mini alors qu'avant c’était 10. donc plus de HD pour moi vu que j'ai justement 10.
un reset fait ensemble a fait fonctionné le replay des chaines qui ne marchait pas avant (pratique!)
pour le reste il m'a dit qu'il reviendrai vers moi.


Message édité par phylgood02 le 11-02-2015 à 17:17:54
n°829422
wayneroone​y
Posté le 11-02-2015 à 17:13:59  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaite aussi passer de free à la bbox sensation pour 26€/mois , pour la migration il faut que j'annule aupres de free moi meme ou c'est bouygue qu s'occupera de résilier comme pour les mobiles ?

n°829423
noskillata​ll
Posté le 11-02-2015 à 17:14:58  profilanswer
 

Sur un autre topic, on me dit que depuis quelques jours, l'offre BBOX à 19,99 est en fait un boitier sensation.
Je ne trouve aucune source sur cette info, vous avez des idées?

n°829426
s3phy
Posté le 11-02-2015 à 17:33:22  profilanswer
 

J'ai pas de sources mais j'ai pris l'offre Bbox (pas Sensation) et j'ai reçu les boîtiers Sensation.

 

Sur lafibre.info j'ai parlé de cette curiosité, et "Boris de Bouygues Télécom" (intervenant Bouygues sur le forum lafibre.info) m'a dit que selon mon profil, c'est que j'étais peut-être sur l'offre "Bbox Sensation à 19,99€/mois pendant un an puis 25,99€/mois"... Alors que j'ai précisément/clairement/totalement choisis l'offre Bbox pas Sensation quand je me suis inscrit sur le site de Bouygues (je regarde à peu près pas la TV). Dans tous les mails, courriers... Dans mon espace client... Sur les factures, il n'est nulle part mentionné Sensation. Sauf sur les cartons des boxes et sur le bon de livraison que j'ai reçu.

 

Du coup précisément j'en sais rien, et je doute. C'est bordelique, comme l'image générale que me donne l'offre Bbox aujourd'hui (pire que Free ou OVH, c'est pas mal quand même !)
En attendant d'ici un an j'aurais probablement déménagé et résilié cette offre de toutes façons...

Message cité 1 fois
Message édité par s3phy le 11-02-2015 à 17:34:21

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°829431
fight
Posté le 11-02-2015 à 18:18:32  profilanswer
 

F117 a écrit :


 
 
dans ce cas il y a tromperie car en janvier est apparu le message que c’était prolongé de 12 mois  
 
j'ai fais une capture d'ecran
 
http://img11.hostingpics.net/thumb [...] mperie.jpg


Euh ça dit juste que l'offre dure 12 mois, pas qu'elle est prolongée  :??:

n°829441
uranium11
Posté le 11-02-2015 à 19:29:28  profilanswer
 

s3phy a écrit :

J'ai pas de sources mais j'ai pris l'offre Bbox (pas Sensation) et j'ai reçu les boîtiers Sensation.
 
Sur lafibre.info j'ai parlé de cette curiosité, et "Boris de Bouygues Télécom" (intervenant Bouygues sur le forum lafibre.info) m'a dit que selon mon profil, c'est que j'étais peut-être sur l'offre "Bbox Sensation à 19,99€/mois pendant un an puis 25,99€/mois"... Alors que j'ai précisément/clairement/totalement choisis l'offre Bbox pas Sensation quand je me suis inscrit sur le site de Bouygues (je regarde à peu près pas la TV). Dans tous les mails, courriers... Dans mon espace client... Sur les factures, il n'est nulle part mentionné Sensation. Sauf sur les cartons des boxes et sur le bon de livraison que j'ai reçu.
 
Du coup précisément j'en sais rien, et je doute. C'est bordelique, comme l'image générale que me donne l'offre Bbox aujourd'hui (pire que Free ou OVH, c'est pas mal quand même !)
En attendant d'ici un an j'aurais probablement déménagé et résilié cette offre de toutes façons...


 
Rien d'anormal c'est juste que maintenant le modem + décodeur sensation est à 19,99, à 25,99 c'est le modem sensation + le décodeur miami.

n°829463
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2015 à 20:48:46  answer
 

Allez j'ai une question conne.
Sur la miam est ce qu'on peut faire tourner l'application SFR TV ?
Et donc profiter des chaînes tv de SFR.

n°829478
zefrancal
Posté le 11-02-2015 à 21:51:08  profilanswer
 

Réponse :
1. oui, si l'appli est dispo sur Google Play
2. non.

n°829508
fight
Posté le 12-02-2015 à 06:31:56  profilanswer
 

Nouvelle réponse du service client pour vente privée :
Je vous confirme qu'au 12/06/14, il y a bien prolongation de l’offre vente-privee de 6 mois

 

Sont définitivement perdus je crois [:tim_coucou]

n°829539
Muse_ikk
Posté le 12-02-2015 à 11:05:42  profilanswer
 

Bonjour,
Quel est la solution la moins honereuse pour une ouverture de ligne téléphonique ?
J'ai lu sur internet qu'en passant par FT c'était plus de 100€
bouygues propose le service pour 40€  
Il y a moins cher ?


---------------
GamerTag : Museikk59
n°829545
noskillata​ll
Posté le 12-02-2015 à 11:41:45  profilanswer
 

Je vais aller vérifier à la boutique bouygues, mais il semblerait que depuis quelques jours:
 
-L'offre à 19,99 propose un modem classique et un boitier TV sensation
-L'offre à 25,99 propose un modem sensation et un boitier TV miami.
 

n°829586
Bart
Posté le 12-02-2015 à 15:01:25  profilanswer
 

noskillatall a écrit :

Bonjour à tous, je duplique mon sujet ici, il y a surement plus de traffic!
 
Bonjour à tous!
 
Je suis actuellement abonné internet chez Free en ADSL avec le boitier révolution.
Je paye donc environ 37€ / mois.
 
Je souhaite changer car je trouve ça cher.
Je vois chez Bouygues (le moins cher que j'ai trouvé) une offre ADSL à 19.99€/mois. (Je précise avec la BBOX classique, pas la SENSATION)
 
L'utilisation que je fais de ma BOX est principalement regarder la TV, écouter la radio et lire des vidéos depuis un DD externe.
Je ne regarde pas de Blu Ray, et mon immeuble ne sera probablement jamais raccordé à la fibre.
 
Je cherche sur le net, mais je ne trouve pas vraiment de réponse à ma question.
En gros, pour l’utilisation que je fais de ma freebox, le boitier BBOX classique peut-il répondre à mes besoins?
 
Les points sur lesquels je suis particulièrement insistant sont:
 
-Bonne réactivité de l'interface
-Bonne qualité d'image
-Lecture de vidéos 1080P depuis un DD externe ou via la réseau (MKV, AVI, avec le plus souvent sous-titres en SRT)
-Wifi correct.
 
Lorsque je regarde les autres offres (Orange, SFR), les permières offres démarrent à plus de 30€.
 
Comment Bouygues peuvent-ils faire une offre 1/3 moins chère? Pourquoi sont-ce les seuls à ne pas facturer l'option télé en sus du prix annoncé?
 
Merci de votre aide.!!


 
Un conseil, reste chez Free ...
La BBox est complètement démodée, lente, mediacenter nullisime qui ne lit pratiquement rien, pas de NAS, routeur préhistorique ...
De plus, il faut bien regarder le débit ADSL que tu as chez toi. Avec Bouygues, c'est toujours un peu moins qu'une Freebox et il faut au moins 10Mbit/s pour avoir la HD chez Bouygues (là où ça passe avec beaucoup moins chez Free).
 
J'avais une Freebox revolution, je suis passé chez Bouygues (sensation à 19.9 pendant un an) il y a un mois et demi.
Je pense que je vais retourner chez Free d'ici quelques semaines.

n°829590
F117
Posté le 12-02-2015 à 15:12:47  profilanswer
 

fight a écrit :

Nouvelle réponse du service client pour vente privée :
Je vous confirme qu'au 12/06/14, il y a bien prolongation de l’offre vente-privee de 6 mois
 
Sont définitivement perdus je crois [:tim_coucou]


 
oui complétement car si prolongation 6 mois depuis juin on serait pas a 4.90 € pour la facture de janvier 2015

n°829595
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2015 à 15:28:44  answer
 

En gros dessus on peux faire tourner l'application SFR TV mais pas profiter de la Tv de SFR ?

n°829597
Mekthoub
Posté le 12-02-2015 à 15:37:14  profilanswer
 

Bart a écrit :

il faut au moins 10Mbit/s pour avoir la HD chez Bouygues (là où ça passe avec beaucoup moins chez Free).

La HD commence à 10,8 Mbits/s de vitesse de synchro chez Bouygues, alors qu'elle commence à 7,5 Mbits/s chez Free... Par contre, elle est de moins bonne qualité chez Free: C'est une HD qui est 6ème et dernière du lot. Là où la HD de Bouygues xDSL est 5ème (ex æquo avec tous les autres opérateurs xDSL).
 
Ah, ça ne vaut pas la HD de Bouygues fibre: Elle est 1ère (FTTH), ou 2ème (FTTLA/HFC)!

n°829600
Bart
Posté le 12-02-2015 à 15:50:57  profilanswer
 

Mekthoub a écrit :

La HD commence à 10,8 Mbits/s de vitesse de synchro chez Bouygues, alors qu'elle commence à 7,5 Mbits/s chez Free... Par contre, elle est de moins bonne qualité chez Free: C'est une HD qui est 6ème et dernière du lot. Là où la HD de Bouygues xDSL est 5ème (ex æquo avec tous les autres opérateurs xDSL).
 
Ah, ça ne vaut pas la HD de Bouygues fibre: Elle est 1ère (FTTH), ou 2ème (FTTLA/HFC)!


Oui, la HD est d'un poil meilleure qualité chez Bouygues, c'est le seul et unique avantage. Je suis le seul à la maison à avoir constaté une qualité légèrement supérieure.
Par contre, ça mange toute la bande passante et personne ne peut rien faire pendant que quelqu'un regarde quelque chose en HD sur ADSL (j'ai 12Mbit). Je préférais la solution de Free, qui me permettait d'avoir deux flux HD et qui ne saturait pas le réseau.
De toutes façons le routeur est une immense daube qui ne sait pas préserver un peu de bande passante pour tous les utilisateurs, si quelqu'un fait quelque chose de lourd, tout le monde rame.
Bref, à des années lumière d'une Freebox ...
J'ai hate de me tirer de chez Bouygues (dès qu'ils m'ont remboursé les frais de résiliation de Free).

n°829605
cartemere
Posté le 12-02-2015 à 16:00:19  profilanswer
 

zefrancal a écrit :

noskillatall>
Si tu peux, attends quelques semaines : Bouygues va proposer aux nouveaux clients l'offre Miami (box Androïd) pour 25€ all inclusive.
Elle correspond aux attentes que tu décris.
 
Pour le moment cette offre Miami est proposée aux clients en exclu.
 
 
Bouygues fait moins cher car il marge/se goinfre moins que les autres. Point.
 
Free.... [:albounet:1]


semaines/mois... on n'a aucune date officielle pour la dispo de Miami pour les nouveaux arrivants...
Déjà que les clients existants sont migrés au compte gouttes...

n°829607
noskillata​ll
Posté le 12-02-2015 à 16:07:46  profilanswer
 

je suis passé à midi dans la boutique Bouygues à côté de mon boulot et voici ce qu'on m'a dit:
 
-L'offre à 19,99 est en effet fournie avec une boitier TV sensation, mais en version bridée: DD limité à 40Go, et autres choses. En gros pour que ce soit l'équivalent de l'ancien boitier TV. Je ne sais pas comment ce bridage est effectué.
 
-L'offre à 25,99 est pour le moment fournie avec le boitier sensation débridé, et sera sous peu fournie avec le boitier miami.
 
Par contre, j'aime toujours autant les conseillers qui connaissent les produits qu'ils sont sensés vendre... Aucune réponse à mes questions sur la gestion des formats vidéo (mkv, avi,...) et sous-titres. On me dit en boutique que le DD de la bbox est accessible sur le réseau comme tout disque partagé, via une application bouygues, mais pour moi ça veut dire que c'est un NAS?!? Or je lis sur les fofos que ce n'est pas le cas...
 
Je sens que je vais garder mon abo à 38€/mois...

n°829627
kiyoshi77
Posté le 12-02-2015 à 17:49:48  profilanswer
 

noskillatall a écrit :

je suis passé à midi dans la boutique Bouygues à côté de mon boulot et voici ce qu'on m'a dit:
 
-L'offre à 19,99 est en effet fournie avec une boitier TV sensation, mais en version bridée: DD limité à 40Go, et autres choses. En gros pour que ce soit l'équivalent de l'ancien boitier TV. Je ne sais pas comment ce bridage est effectué.
 
-L'offre à 25,99 est pour le moment fournie avec le boitier sensation débridé, et sera sous peu fournie avec le boitier miami.
 
Par contre, j'aime toujours autant les conseillers qui connaissent les produits qu'ils sont sensés vendre... Aucune réponse à mes questions sur la gestion des formats vidéo (mkv, avi,...) et sous-titres. On me dit en boutique que le DD de la bbox est accessible sur le réseau comme tout disque partagé, via une application bouygues, mais pour moi ça veut dire que c'est un NAS?!? Or je lis sur les fofos que ce n'est pas le cas...
 
Je sens que je vais garder mon abo à 38€/mois...


 
Tu peux acheter un NAS et un Raspberry avec les 18€/mois de diff  :whistle:

n°829630
zefrancal
Posté le 12-02-2015 à 17:58:20  profilanswer
 

kiyoshi77 a écrit :

Tu peux acheter un NAS et un Raspberry avec les 18€/mois de diff  :whistle:


+1  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR