Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°780633
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 20-07-2014 à 19:21:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Dans un immeuble j'ai pas la moindre idée ou est cette BBox.

 

Sinon j'avais posté sur le forum Bouygues hier. Ils ont répondu 20min après que la ligne soit revenu et en gros c'est : "on constate qu'il y a des moments sans synchro sur la ligne mais comme la ça marche on fera rien". Donc je me suis tapé plus de 12h de panne hier mais tout va bien :o

mood
Publicité
Posté le 20-07-2014 à 19:21:28  profilanswer
 

n°780644
jeufman28
Posté le 20-07-2014 à 20:24:23  profilanswer
 

jeufman28 a écrit :


Moi c'est déconnexion et reboot à gogo! Quand ça marche c'est 2M au lieu de 30. Une semaine que je suis avec eux sur ce sujet je vais commencer à perdre patience! Je paye pas cher (VP) heureusement ...


 [:shimay:1]  
Depuis 5-6h ma connexion est redevenue stable et rapide !
Un dimanche ?!! J'ai éteins ma box au moins 1h avant de la rallumer, jusqu'a present j'avais juste fait des reset ou des arrets brefs, est ce que c'est ca ? Mystere ...

n°780767
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 21-07-2014 à 08:14:14  profilanswer
 

Je suis perplexe sur mes pb de connexion. Ce matin plus de synchro à nouveau. J'ai donc tout débranché pour tester la box sur le DTI. Résultat, ça fonctionne ... J'ai ensuite tout rebranché sur la prise d'origine : ça fonctionne aussi ...  

n°780809
waddle
*
Posté le 21-07-2014 à 12:48:08  profilanswer
 

salut à tous, je poste de la part d'une amie :o
___
 
1) Je viens tout juste de passer à BBOX, et j'ai le décodeur Technicolor, quand je regarde la TV (toute les chaines) par moment j'ai de gros pixels et le son qui s’arrête (comme quand on a la TV par parabole et qu'il pleut)  
comme si l'image transitait mal, ca le fait aléatoirement mais assez souvent (toute les 2/3 mins) c'est assez pénible pour suivre un programme.
 
je suis à 1400m du NRA et j'ai une synchro à 11.8Mbits avec 30.1Db de bruit.
Or d’après certains test (OVH...) je devrais avoir du 16Mbits avec une atténuation de 21Db, pensez vous que le probleme vient de là ?
mon décodeur est branché sur une multiprise avec la TV, le modem bbox et une chaine HiFi.
 
je tiens à préciser que j'avais Free avant et qu'il y avait deja ce probleme, j'ai changé pour bbox en pensant qu'il allait disparaitre... je pense donc que le soucis vient de la ligne FT
 
2) autre problème, comment faire pour avoir les chaines en HD ? je les avait avec Free
 
merci !!


---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
n°780837
0cool29
Posté le 21-07-2014 à 14:16:42  profilanswer
 

Avec l'offre VP Bbox à 5€, il est possible de déménager tout en gardant l'abonnement ?
 
Je suis abonné depuis 1 an et il me reste encore 6 mois. Si je peux le garder, ça m'arrangerait :o.

n°780932
davdenice
Posté le 21-07-2014 à 18:39:29  profilanswer
 

Salut,
Cela fait 5 semaines que j'ai déménagé et Bouygues n'arrive pas à établir ma ligne ADSL, pourtant j'avais prix un rdv avec un technicien au tout début pour l'installation de la ligne (maison neuve).
1 mois après toujours rien, j'ai toujours le "@" rouge et Bouygues ne fait rien à part me demander de allumer/éteindre/resetter la box.
Elle est allumée depuis 1 mois pour rien (ben oui la dame de la hotline m'a dit qu'il fallait la laisser allumer...)  
Je fais quoi ?  
J'envisage sérieusement d'aller voir ailleurs :sarcastic:

n°780937
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 19:01:17  answer
 

J’espère juste ne pas avoir le même problème que toi, je viens de déménager et l'activation est prévue le 25.
Ps : Si tu t'en tape du prix va voir ailleurs.

n°780940
davdenice
Posté le 21-07-2014 à 19:17:23  profilanswer
 

J'avais reçu un SMS de Bouygues me disant que ma ligne serait opérationnelle le 21/07, il leur reste 4h43 :D

n°781137
Dephi
Posté le 22-07-2014 à 18:35:33  profilanswer
 

:hello:
 
Ancien client BBOX (contrat suite à vente-privé, résilié il y a 3 mois pour passer sous Numéricable), j'ai rendu mon matos en boutique, confirmation que tout était OK..
Après m'avoir remboursé mon dépot de 49 € pour le modem, Bouygues m'a débité 2 jours après 30.82 €..
Je ne sais pas pourquoi.
 
Je cherche à les joindre par phone (1061) pour comprendre..
Seulement, ils demandent mon numéro de fixe associé au compte...
Bah j'en ai plus... :(
 
une idée comment je peux les joindre autrement svp ?
(le service nouveau client c'est 10 minutes d'attente mini..)
 
Tks


---------------

n°781158
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-07-2014 à 20:02:47  profilanswer
 

Twitter si tu as un compte  
 
https://twitter.com/woobees


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 22-07-2014 à 20:02:47  profilanswer
 

n°781171
ogy_j
Posté le 22-07-2014 à 20:56:56  profilanswer
 

franchement une chose qui décoit chez bouygues c'est les débits yoyo
pendant 1 mois j'ai un débit qui baisse de 4 Mb et pdt 1 semaine je retrouve mon débit
 
c'est vraiment nul

n°781183
davdenice
Posté le 22-07-2014 à 21:12:25  profilanswer
 

Bon toujours pas le net, un technicien se déplace ENFIN vendredi, depuis le temps que je dis que leur on/off/reset ne sert à rien.
Heureusement que c'était sensé fonctionner le 21 :lol:

n°781185
davdenice
Posté le 22-07-2014 à 21:17:10  profilanswer
 

Je confirme pour twitter, envoie un message à @bouyguestelecom :jap:

n°781287
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 23-07-2014 à 11:16:19  profilanswer
 

Après 6 mois chez Bouygues, plutôt content du résultat, aucun problème de bridage comme chez free.
Le DLM m'a remonté à 10 Mb au lieu de 8,5 Mb au début, sachant que j'avais du 12 Mb chez Free.  
Je dispose des chaines en HD sur la TV, le rendu est plutôt pas mal.
 
Bref que du bon par rapport à Free, qui m'a pourri la vie pendant 2 ans de bridage.


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°781317
ogy_j
Posté le 23-07-2014 à 13:10:48  profilanswer
 

ben perso, j'avais du bridage ou problème de connexion qu'a la fin de mon abonnement (1 mois peut être)
 
J'avais 13Mb chez free avec un bon ping
maintenant ça varie entre 6 et 10Mb (je reste  souvent à 6Mb) et un ping pourri
 
Après j'utilise pas souvent youtube
 
J'attends les 6 mois offertes et j'irais chez le 1er FAI sur VP

n°781327
jeufman28
Posté le 23-07-2014 à 13:58:42  profilanswer
 

jeufman28 a écrit :


Moi c'est déconnexion et reboot à gogo! Quand ça marche c'est 2M au lieu de 30. Une semaine que je suis avec eux sur ce sujet je vais commencer à perdre patience! Je paye pas cher (VP) heureusement ...

 
jeufman28 a écrit :


 [:shimay:1]
Depuis 5-6h ma connexion est redevenue stable et rapide !
Un dimanche ?!! J'ai éteins ma box au moins 1h avant de la rallumer, jusqu'a present j'avais juste fait des reset ou des arrets brefs, est ce que c'est ca ? Mystere ...

 

ils m'ont filé 4 mois de forfait sans rien demander soit 20e, correct  :)


Message édité par jeufman28 le 23-07-2014 à 13:59:25
n°781398
pandaman2
Posté le 23-07-2014 à 20:22:44  profilanswer
 

waddle a écrit :

salut à tous, je poste de la part d'une amie :o
___
 
1) Je viens tout juste de passer à BBOX, et j'ai le décodeur Technicolor, quand je regarde la TV (toute les chaines) par moment j'ai de gros pixels et le son qui s’arrête (comme quand on a la TV par parabole et qu'il pleut)  
comme si l'image transitait mal, ca le fait aléatoirement mais assez souvent (toute les 2/3 mins) c'est assez pénible pour suivre un programme.
 
je suis à 1400m du NRA et j'ai une synchro à 11.8Mbits avec 30.1Db de bruit.
Or d’après certains test (OVH...) je devrais avoir du 16Mbits avec une atténuation de 21Db, pensez vous que le probleme vient de là ?
mon décodeur est branché sur une multiprise avec la TV, le modem bbox et une chaine HiFi.
 
je tiens à préciser que j'avais Free avant et qu'il y avait deja ce probleme, j'ai changé pour bbox en pensant qu'il allait disparaitre... je pense donc que le soucis vient de la ligne FT
 
2) autre problème, comment faire pour avoir les chaines en HD ? je les avait avec Free
 
merci !!


 
Peut-être la qualité de la ligne est en cause. Regarde la "Marge signal/bruit (descendant) " et le nb de FEC / minute. Ou encore des téléchargements en simultané.
De mémoire les 11.8Mbit de ta ligne sont à peine plus élevé que le débit mini pour la tv hd

n°781404
davdenice
Posté le 23-07-2014 à 20:59:52  profilanswer
 

essai

n°781504
christine9​72
Posté le 24-07-2014 à 07:58:40  profilanswer
 

Bon... Intervention hier.
Mise à part la forme resplendissante de ma ligne (1M6, mais "c'est exceptionnel parce que éligible à 1M4", 57db d'atténuation... Et d'autres infos que je n'ai pas saisies...), ce n'est pas elle qui coince. C'est ma box qui est HS. Je suis contente de le savoir alors que c'est ce que j'ai dit il y a 10 jours...  
Allez hop échange boutique.

n°781689
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 24-07-2014 à 22:10:15  profilanswer
 

57 db d'atténuation  :ouch:  
 
deja que je trouve que mes 47 db chez moi c'est la misère pour avoir un net "correcte"  :D

n°781712
jeufman28
Posté le 24-07-2014 à 23:57:55  profilanswer
 

Mon oncle à 72 dB chez free il serait très content avec 57 !!!


Message édité par jeufman28 le 24-07-2014 à 23:58:21
n°781719
F117
Posté le 25-07-2014 à 04:14:47  profilanswer
 

comment savoir qui dit la verité ?
 
car Bouygues dit que je suis éligible a la fibre optique et orange dit que non  
 
merci

n°781725
Pastoufois
Posté le 25-07-2014 à 08:09:34  profilanswer
 

question à ceux qui ont l'offre.
 
peut on avoir piwi+ en dehors d'un quelconque bouquet?
Je ne vois la chaine que dans le bouquet à 12.9€ et je veux que celle ci pour les gamins...
 
chez Free, je la paye 50cts, (mais bon un abo à 38€...)
 
Au final, ca ferait pareil et a part cette chaine, on regarde pas la tv...
 
Faites des gosses... :pt1cable:

n°781727
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-07-2014 à 09:02:31  profilanswer
 

F117 a écrit :

comment savoir qui dit la verité ?
 
car Bouygues dit que je suis éligible a la fibre optique et orange dit que non  
 
merci


 
 
Attention, si ni sfr ni orange te propose la fibre, alors BT doit en fait te proposer une offre basée sur le cable, et non la "vraie" fibre. Sur degrouptest tu as souvent tous les détails.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°781728
ogy_j
Posté le 25-07-2014 à 09:14:18  profilanswer
 

Wah mon débit est remonté a un niveau jamais chez bouygues (1er branchement j'étais à 13Mbits sans dlm)
Habituellement j'avais un gros SNR qui me donnait un débit pourri à 6Mb
qui montait a 10 pdt 1 semaine et retombait a 6Mb et la je suis à 11.8Mb
mais pour combien de temps
 
avec free j'étais a 13Mb


Message édité par ogy_j le 25-07-2014 à 09:14:39
n°781745
marco02
Posté le 25-07-2014 à 11:16:12  profilanswer
 

Pastoufois a écrit :

question à ceux qui ont l'offre.
 
peut on avoir piwi+ en dehors d'un quelconque bouquet?
Je ne vois la chaine que dans le bouquet à 12.9€ et je veux que celle ci pour les gamins...
 
chez Free, je la paye 50cts, (mais bon un abo à 38€...)
 
Au final, ca ferait pareil et a part cette chaine, on regarde pas la tv...
 
Faites des gosses... :pt1cable:


 
si tu trouve , dis le  :) les chaines à l unité ça serait tellement plus simple...
 

n°781746
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2014 à 11:17:33  answer
 

marco02 a écrit :


 
si tu trouve , dis le  :) les chaines à l unité ça serait tellement plus simple...
 


Malheureusement, je ne crois pas qu'ils le font... [:cerveau spamafote]

n°781747
Pastoufois
Posté le 25-07-2014 à 11:18:09  profilanswer
 

c presque que pour ca que je reste chez free...
 
Car les bouquets ca me ga**
on verra dans 15 ans quand les gamins seront parti...(en espérant ne pas avoir fait des tanguy...)

n°781788
marco02
Posté le 25-07-2014 à 14:35:31  profilanswer
 

ici pas degroupé free :non:  
 
et bouygue avec leur dlm qu'ils ne maitrise pas!! c'est comme Harry ça vous bride la ligne on ne sait même pas pourquoi, je tient 16 jours sans deco avec 5db et pouf cette merde me remonte à 10 et vire 1,5M au passage!
 
 au moins orange quand je l avait fait viré , il n'est jamais revenu

n°781802
phœnix
Posté le 25-07-2014 à 15:10:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°781813
zefrancal
Posté le 25-07-2014 à 15:43:28  profilanswer
 

phœnix, vérifies sur la carte http://eligibilite.numericable.fr ça te donnera un indice puisque noos = numericâble.

n°781818
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-07-2014 à 16:07:22  profilanswer
 

En gros tu es élligible cable et pas encore fibre.  Dans la plupart des cas ça restera mieux que l'adsl de toute façon.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°781822
phœnix
Posté le 25-07-2014 à 16:28:13  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par phœnix le 25-07-2014 à 16:30:23
n°781824
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-07-2014 à 16:30:16  profilanswer
 

Moi j'irais directement chez l'exploitant du réseau, donc Numéricable :D  
 
Ensuite faut comparer les tarifs entre les deux.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°781833
Mekthoub
Posté le 25-07-2014 à 17:06:13  profilanswer
 

En fait tu peux choisir chez qui tu préfères aller, Bouygues fibre ou Numéricâble. Mais une chose est sûre: Tu n'as pas à en discuter sur ce topic du forum, qui parle d'ADSL uniquement. Va voir plutôt le sujet Bouygues fibre.

n°781858
David7578
Posté le 25-07-2014 à 19:36:10  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Moi j'irais directement chez l'exploitant du réseau, donc Numéricable :D  
 
Ensuite faut comparer les tarifs entre les deux.


Non, je peux pas oublier les méthodes commerciales des 20 dernières années....

n°781874
davdenice
Posté le 25-07-2014 à 20:37:03  profilanswer
 

Salut,
Cela fait 1 mois que mon adsl est en rade, depuis mon déménagement en fait, ça a fonctionné le premier soir, c'est tout.
J'ai reçu un sms qui disait que l'incident serait reglé au plus tard le 21/07 : le 22 toujours rien.
Un technicien est finalement venu ce matin chez moi, résultat : changer la Box... Je vais donc chez Bouygues pour la changer, je rentre chez moi, je connecte la nouvelle Bbox et ça ne marche toujours pas :D  
J'ai redémarré/éteint/resetté plein de fois depuis ce matin, et cesoir j'ai toujours le "@" rouge :D  
Je fais quoi là ? :pt1cable:  
D'autant plus que la hotline ne me répond plus sur twitter et que je n'ai pas réussi à la joindre ce soir :love:

n°781998
davidd6
Posté le 26-07-2014 à 20:09:43  profilanswer
 

hello tout le monde
ca doit faire 1 moi que j'ai plus l'equipe.fr chaine 21, fonctionne plus d'un coté
pareil chez vous ou bug?
j'ai deja redemarré la box, debranché rebrancher, rechercher chaine, mais rien :s ca reste noir et me met la page ensuite de probleme

n°782079
foxer37t
Posté le 27-07-2014 à 17:11:36  profilanswer
 

Presque 60 jours sans desynchro  à 6900kbps  jusqu’à mercredi dernier .  
Jeudi matin  , synchro 6200kbps et depuis vendredi 5500 .  
Autant j'acceptais avoir 15 % de debit en moins  par rapport à Free ou SFR  , mais là 30 % non .  
Je vais patienter un peu , si rien n’évolue direction SFR  .  

n°782112
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2014 à 23:15:17  answer
 

Suite a mon déménagement, reconnexion Bouygues Vendredi (chaines HD...etc) et aujourd'hui dimanche pertes de mes chaines en HD, on t'il fait la même connerie de ne pas me les activer comme la 1ère fois ?
Ça me soule d’appeler le service client pour des conneries de leur part.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR