Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°775203
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2014 à 07:15:38  answer
 

Reprise du message précédent :
Il émet un son aiguë mais ce n'est pas gênant perso a part si je colle mon oreille au modem je ne l'entend pas.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2014 à 07:15:38  profilanswer
 

n°775207
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-06-2014 à 08:57:03  profilanswer
 

sieg66 a écrit :

Le modem qui émet un son aigu, c'est systématique ?
 
Un moyen de limiter la nuisance ?


 
 
Nop :-/


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°775213
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 23-06-2014 à 09:38:22  profilanswer
 

encore du cafouillage réseau hier soir, ça devient pénible
 
je me demande si ça ne vient pas de la box...

n°775217
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-06-2014 à 10:03:02  profilanswer
 

Tu as une sensation ?
 
Chez moi depuis le firm 9.1.38 puis 9.1.50, c'est un peu la cata... (port forwarding qui ne fonctionne pas toujours, téléphonie qui tombe quand la ligne dl à fond, TV qui gel/freeze quelques secondes très fréquemment) alors que tout était ok avant ces firms en v9 ... vivement les travaux fibre. Le réseau BT est bon, mais le dev pour la sensation est à chier :-/


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°775221
Mekthoub
Posté le 23-06-2014 à 10:21:18  profilanswer
 

Oui, c'est ça...

n°775233
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 23-06-2014 à 11:27:23  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Tu as une sensation ?
 
Chez moi depuis le firm 9.1.38 puis 9.1.50, c'est un peu la cata... (port forwarding qui ne fonctionne pas toujours, téléphonie qui tombe quand la ligne dl à fond, TV qui gel/freeze quelques secondes très fréquemment) alors que tout était ok avant ces firms en v9 ... vivement les travaux fibre. Le réseau BT est bon, mais le dev pour la sensation est à chier :-/


 
j'ai l'offre vente privée à 4.90€ donc vieux modèle si je ne me trompe  :jap:

n°775245
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-06-2014 à 11:44:08  profilanswer
 

Pas la sensation en effet, mais ça ne veut pas dire plus vieux :D


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°775356
snaluori1
Utinam
Posté le 23-06-2014 à 17:03:40  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

encore du cafouillage réseau hier soir, ça devient pénible
 
je me demande si ça ne vient pas de la box...


Ou du match d'hier soir :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°775620
ducky9
Posté le 24-06-2014 à 20:45:12  profilanswer
 

Bonsoir,
 
ma ligne Free@2€ est active ce jour, donc je vais résilier mon abo BBox@4,9€.
Est-ce qu'on peut faire comme Free et renvoyer ma résiliation avec le matos ? Je lis qu'il faut envoyer le lrar et ils envoient un bon de retour pour le matos en retour. C'est toujours le cas ?
 
Si c'est le cas, c'est pas mal comme système :)

n°775709
uranium11
Posté le 25-06-2014 à 03:30:01  profilanswer
 

Pas besoin de LRAR, depuis l'espace client de bouygues telecom c'est possible de résilier en ligne.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2014 à 03:30:01  profilanswer
 

n°775711
ducky9
Posté le 25-06-2014 à 07:41:37  profilanswer
 

:jap:
C'est pas mal leur système.
Les frais de résiliation et la restitution de la caution s'annulent ou bien cela est traité séparément ?

 

edit: Ok je viens de lire leur email, donc traitement séparé.


Message édité par ducky9 le 25-06-2014 à 07:42:57
n°775806
thenyblas
Posté le 25-06-2014 à 14:19:22  profilanswer
 

Salut, rootsayen tu réponds à une de mes interrogations, j'explique :
Depuis 1 an, bbox à 4 km de la première borne, donc débit de 1,5 mega, nous sommes 3 utilisateurs. Avant Orange, pas de soucis, BBox ok jusqu'à Février (en gros). On a que le net et le tel fixe évidemment.
depuis quelques mois, quand j'utilise le tel fixe et que je met 2 pages internet, on m'entend plus sur le tel fixe, si je ferme ces pages, on me réentend à nouveau ! si je charge 3 pages internet y'en a au moins une qui plante. Ca marchait parfaitement avant avec la bbox comme l'orange et on a pas changés nos habitudes d'utilisations (téléchargements etc).
 
Tel au service commercial pour mes logins que j'avais paumé, ok.
Tel au technicos qui va faire remonter, éventuelle vérif du matos par un technicos sur place, ok. Le mec va voir si je peux avoir 10€ de geste commercial, pas sur !
Je constate que je paye le prix du forfait de la bbox fibre pour une connexion qui est trop sensible et un tel moisi. J'ai exigé de payer le tarif en dessous, 20€, ils m'envoient l'autre petite box à la place.
 
Bref sympas au tel mais me prendre pour un pigeon j'aime pas ça. Pas foutu d'avertir sur les nouveaux tarifs aussi.
Vous me suggérez de leur refoutre une couche ?? d'autres solutions techniques ?
Merci  :jap:

n°775850
ftb
Vieux sage
Posté le 25-06-2014 à 20:22:59  profilanswer
 

thenyblas a écrit :

Salut, rootsayen tu réponds à une de mes interrogations, j'explique :
Depuis 1 an, bbox à 4 km de la première borne, donc débit de 1,5 mega, nous sommes 3 utilisateurs. Avant Orange, pas de soucis, BBox ok jusqu'à Février (en gros). On a que le net et le tel fixe évidemment.
depuis quelques mois, quand j'utilise le tel fixe et que je met 2 pages internet, on m'entend plus sur le tel fixe, si je ferme ces pages, on me réentend à nouveau ! si je charge 3 pages internet y'en a au moins une qui plante. Ca marchait parfaitement avant avec la bbox comme l'orange et on a pas changés nos habitudes d'utilisations (téléchargements etc).
 
Tel au service commercial pour mes logins que j'avais paumé, ok.
Tel au technicos qui va faire remonter, éventuelle vérif du matos par un technicos sur place, ok. Le mec va voir si je peux avoir 10€ de geste commercial, pas sur !
Je constate que je paye le prix du forfait de la bbox fibre pour une connexion qui est trop sensible et un tel moisi. J'ai exigé de payer le tarif en dessous, 20€, ils m'envoient l'autre petite box à la place.
 
Bref sympas au tel mais me prendre pour un pigeon j'aime pas ça. Pas foutu d'avertir sur les nouveaux tarifs aussi.
Vous me suggérez de leur refoutre une couche ?? d'autres solutions techniques ?
Merci  :jap:


passe à b&you, forfait 16€ si t'es degroupé par bouygues


---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°775889
thenyblas
Posté le 26-06-2014 à 00:26:23  profilanswer
 

ftb a écrit :


passe à b&you, forfait 16€ si t'es degroupé par bouygues


Oui effectivement je pourrais. Mais quid des différences avec bbox ? matos ? presta ? service technique et commercial ??
 :jap:

n°775905
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 26-06-2014 à 09:28:16  profilanswer
 

Salut !
 
Je quitte SFR après 3 années, car depuis un an tous les 2-3 mois j'ai des désychro qui entraînent un certain temps avec le service client, qui promet toujours de rappeler dans la journée et ne le fait jamais :fou: Bref :o  
 
Voila donc que j'attends ma Bbox, ça a été très rapide. Mais depuis hier matin l'accès à l'espace client est en maintenance :??: Ce sont des choses qui arrivent, mais chez des gens sérieux ça dure 2-3h ce genre de plaisanterie, le temps de switcher du serveur test au serveur prod... Là, ça fait plus de 24h :heink: Ça arrive souvent ce genre de gag ?
 
Edit : j'ai reçu mes info de connexion Bbox, et là ça marche... Pu qu'a attendre la box, mais toujours pas de sms comme quoi elle a été envoyé  :(


Message édité par daouar le 26-06-2014 à 11:48:03
n°775945
tot2012
Posté le 26-06-2014 à 12:36:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Petite question au sujet de l'installation du boitier de connexion en appartement pour la nouvelle offre fibre (FFTH) à 25,99€ de Bouygues.
 
A-ton besoin de l'accord du propriétaire ?

n°775951
ftb
Vieux sage
Posté le 26-06-2014 à 13:10:00  profilanswer
 

thenyblas a écrit :


Oui effectivement je pourrais. Mais quid des différences avec bbox ? matos ? presta ? service technique et commercial ??
 :jap:


pour moi rien à changer :)
 
de toute façon avec ma ligne moisi ...


---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°775955
thenyblas
Posté le 26-06-2014 à 13:48:19  profilanswer
 

ftb a écrit :


pour moi rien à changer :)
 
de toute façon avec ma ligne moisi ...


Entre lignes moisis on se comprend !
 
J'vais en parler aux colocs, merci  :jap:

n°775958
thenyblas
Posté le 26-06-2014 à 13:51:20  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Tu as une sensation ?
 
Chez moi depuis le firm 9.1.38 puis 9.1.50, c'est un peu la cata... (port forwarding qui ne fonctionne pas toujours, téléphonie qui tombe quand la ligne dl à fond, TV qui gel/freeze quelques secondes très fréquemment) alors que tout était ok avant ces firms en v9 ... vivement les travaux fibre. Le réseau BT est bon, mais le dev pour la sensation est à chier :-/


Finalement si ça marchait bien chez Orange, peut être que je devrais aller y faire un tour et menacer par la même bouygues telecom. Sauf s'ils ont le même génie pour faire des firm tout pourris comme bouygues.

n°776003
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-06-2014 à 15:41:08  profilanswer
 

tot2012 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Petite question au sujet de l'installation du boitier de connexion en appartement pour la nouvelle offre fibre (FFTH) à 25,99€ de Bouygues.
 
A-ton besoin de l'accord du propriétaire ?


 
Non.
 
Après la politesse voudrait qu'au moins on l'informe, mais en tout cas il ne peut s'y opposer :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°776014
guitarplay​er
Posté le 26-06-2014 à 16:19:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voici une question pour les plus au courant concernant l'opérateur bouygues.
 
Je vais emménager dans un appartement dont la ligne telephone a été coupée il y a plusieurs années.
J'ai fais une simulation avec un N° de téléphone d'un voisin et je suis raccordable pour une offre adsl bouygues à 19,99 euros/mois.
 
La question (enfin :) ): sur leur site bouygues dit qu'il n'est possible de faire la création de ligne qu'en boutique pour 19.99 euros. Ok mais est-il possible de faire juste la création de ligne en boutique et ensuite prendre une offre abonnement en ligne toujours chez bouygues bien entendu.
J'évoque ceci car il y aura peut être une nouvelle ventre privée à moins de 5 euros vers la rentrée indisponible en boutique bien sur.
D'avance merci pour vos réponses.  

n°776048
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 26-06-2014 à 20:12:34  profilanswer
 

le nouveau boitier TV android a l'air pas mal du tout. Hâte de voir ce que ça donne, je remplacerai volontier mon boitier sensation qui traine par terre pour le moment

n°776100
uranium11
Posté le 27-06-2014 à 05:28:46  profilanswer
 

Le décodeur sensation est plutôt fluide, en tout cas lors des changement de chaine j'ai pas à me plaindre, en plus je synchronise à 84mbps en VDSL2  :D

n°776143
Ar Paotr
Posté le 27-06-2014 à 11:15:28  profilanswer
 

Drapeau dans l'attente de la commercialisation d'une offre avec le boîtier Android TV cet automne :o
Ça pourrait enfin être la solution, après Free (matos au top + réseau pourri), Orange (réseau au top et matos pourri) :D

n°776202
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-06-2014 à 14:18:06  profilanswer
 

Ca a l'air pas mal ce boitier :jap:
 
http://www.minimachines.net/actu/b [...] d-tv-19289


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°776246
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 18:16:28  answer
 

J'ai envie de dire il est ou l'afficheur en façade ?!
Un décodeur sans afficheur c'est comme une Porsche sans moteur ça ne sert a rien.

n°776261
David7578
Posté le 27-06-2014 à 19:12:06  profilanswer
 


L'Apple-TV n'a pas d'afficheur... Et ce boîtier à des fonctions similaires.
 
Par ailleurs, chez bouygues, l'afficheur n'a aucune information intéressante sur l'activité en cours. S'il était désactivé ce serait pareil pour l'utilisation... Aucun impact/utilité.

n°776273
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 20:09:34  answer
 

J'aime avoir l'heure dans mon salon ! ^^

n°776294
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-06-2014 à 22:00:52  profilanswer
 


 
[:aloy]
 
J'aime à penser que la fonction première d'un décodeur n'est pas de filer l'heure, mais je peux me tromper :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°776342
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 10:09:43  answer
 

Bien sur que si. ^_^
L'heure c'est la vie, on vie en fonction de l'heure qu'il est...

n°776358
Ar Paotr
Posté le 28-06-2014 à 11:52:40  profilanswer
 

L'heure tu l'as sur ta montre, sur ton smartphone, sur ta tablette, sur ton réveille-matin, sur ton four, sur ton micro-ondes, sur ton PC et tu le voudrais sur ton décodeur TV ? :/
D'autant plus que je ne connais pas le matériel BT mais sur la Livebox et le Freebox par exemple, il n'y a pas l'heure sur le décodeur TV. :o

n°776364
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 12:04:31  answer
 

Oui enfin le matos de Free et Orange n'est pas réputé le meilleur du monde non plus !
Surtout celui d'Orange.

n°776366
David7578
Posté le 28-06-2014 à 12:38:22  profilanswer
 

Le décodeur sagem, de l'offre classique bouygues avec deux boîtiers donc, affiche bien l'heure en veille.
Je ne sais pas pour la sensation.
Chez free,sur la révolution  c'est sur le serveur, le player n'a qu'un voyant.

Message cité 1 fois
Message édité par David7578 le 28-06-2014 à 12:38:53
n°776376
Yun
Posté le 28-06-2014 à 13:21:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai souscris une offre fibre bbox il y a 6 mois et dans ma ville c'est le cable qui est disponible avec une capacité max à 30 Mo.
 
J'ai vu récemment qu’apparemment ma ville s'est dotée d'une offre jusqu'à 100Mo.
 
Dois je contacter le service clients pour "débrider" mon offre ou cela doit être automatique ou finalement cela peut être la même offre ?
 
Merci

n°776418
Mekthoub
Posté le 28-06-2014 à 16:58:58  profilanswer
 

De toutes façons, ce sont évidement des Mbits/s, pas des "Mo"... Et puis pour la Bbox fibre, tu as un sujet dédié:
 

n°776445
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 28-06-2014 à 21:31:01  profilanswer
 

David7578 a écrit :

Le décodeur sagem, de l'offre classique bouygues avec deux boîtiers donc, affiche bien l'heure en veille.
Je ne sais pas pour la sensation.


 
Je confirme, il y a l'heure, et pas avec des led qui explosent les yeux, ça me convient tout à fait  :D  
 
J'ai donc reçu tout mon matos aujourd'hui, ça fonctionne au poil pour l'instant.

n°776502
uranium11
Posté le 29-06-2014 à 01:39:19  profilanswer
 

Le décodeur de la bbox sensation affiche l'heure, je l'ai à coté de moi  :D

n°776616
pactole@
Posté le 29-06-2014 à 15:39:17  profilanswer
 

La fibre marche plus de puis hier dans le onzième :/


Message édité par pactole@ le 29-06-2014 à 15:39:39
n°776951
bluehangel
Posté le 01-07-2014 à 15:44:08  profilanswer
 

Comment configurer Plex Media Server pour un accès depuis une Bbox sensation ?


---------------
Feed back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR