Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°773805
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 16-06-2014 à 19:14:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tiens j'ai passé un coup de fil pour changer mon offre sensation à 38€ vers le nouveau tarif, la gonzesse au téléphone qui me dit qu'ils envoient de nouveaux équipements et de les refuser. Même pas foutu de changer modifier une offre sans renvoyer tout le bordel  [:tim_coucou:1]

mood
Publicité
Posté le 16-06-2014 à 19:14:25  profilanswer
 

n°773953
moustacko
Posté le 17-06-2014 à 05:37:41  profilanswer
 

J'ai rien reçu et rien eu besoin de refuser. :o

n°773955
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 17-06-2014 à 07:16:42  profilanswer
 

3ème fois en 8 mois que ma bbx lâche...  :sweat:  
 
C'est tout juste insupportable sérieux cette amateurisme.
 
Je vais la changer une dernière fois (pour garder le bénéfice de Bein) et je vais aller du côté de la concurrence.


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°773972
davidd6
Posté le 17-06-2014 à 09:31:56  profilanswer
 

j'avoue que la box... je dois la redémarrer casi tous les jours, car quand je rentre chez moi le soir, 2 fois sur 3 la télé freeze et les chaines ne change plus, la telecommande ne repond pas, je dois retirer cable arriere, rebrancher et hop ca remarche...jusqu'au lendemain
déjà changé 1 fois mais ca me soule de refaire changement.
 
j'avais été chez orange avec fibre 100m avant, je dois dire que c'était pas mieux non plus.
au final me demande vraiment si il test leur matos :s

n°773976
vave
Nice to meet me
Posté le 17-06-2014 à 09:47:37  profilanswer
 

Moi aussi je la reboote tous les 3/4 jours mais au quotidien elle reste nettement plus utilisable que la sfr évolution qui elle rame même en fonctionnement "normal".


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°774005
zefrancal
Posté le 17-06-2014 à 12:57:05  profilanswer
 

J'ai eu des soucis avec le HDMI-CEC depuis sa réactivation dans le dernier firmware.
 
J'ai désactivé la fonction, et depuis moins de plantages. (bbox sensation fibre câble). Reste à savoir si c'est lié....

n°774007
marco02
Posté le 17-06-2014 à 13:13:50  profilanswer
 

ça rigole plus la:
 

Citation :


Chère Cliente, cher Client,
Vous avez beaucoup entendu parler de Bouygues Telecom dans l’actualité ces dernières semaines et peut-être vous posez-vous des questions. C’est pourquoi je tiens à vous apporter des éléments concrets et à vous rassurer.
Bouygues Telecom est une entreprise de taille nationale et s’appuie sur un groupe puissant. Plusieurs milliers de ses collaborateurs, répartis sur tout le territoire, œuvrent chaque jour pour vous servir et vous délivrer un service de qualité. Notre réseau mobile est reconnu comme le premier réseau 4G de France. Vous êtes aujourd’hui plus de 13 millions à nous faire confiance et à utiliser nos services mobiles, internet et fixes.
Suite aux changements profonds de l’ensemble du marché des télécoms en France, nous avons décidé de nous réorganiser en profondeur pour mieux vous satisfaire et continuer à vous donner toutes les raisons de nous faire confiance.
Je m’y engage aujourd’hui, vous bénéficierez dans les prochains mois :
D’une assistance et de conseils encore plus efficaces : nous allons renforcer notre relation client mobile avec des Conseillers tous basés en France et transformer nos boutiques pour mieux vous accueillir.
D’un accès plus rapide à toutes nos nouvelles offres, mobiles et box : les premiers à en bénéficier seront nos clients Bbox ADSL qui profiteront de nos nouveaux tarifs dès la rentrée.
D'un choix facilité : nos prochaines offres seront plus claires, plus simples à comparer.
De toujours plus de fluidité pour surfer : dès cet été, avec l’arrivée de la 4G+, l’Internet en mobilité sera encore plus confortable. Et nous allons continuer à étendre et à améliorer la qualité de notre réseau.
Aujourd’hui et à l’avenir, nous restons fidèles à notre ambition : permettre à tous de profiter au maximum des progrès du numérique.
Merci de votre confiance,


n°774029
zefrancal
Posté le 17-06-2014 à 15:09:23  profilanswer
 

Ils ont fait 2 envois : le premier par mail, et le second, par SMS, à l'instant.
 
Traduction du message : ne vous échappez pas chez la concurrence !

n°774039
saturator
Born to be relou
Posté le 17-06-2014 à 15:29:31  profilanswer
 

zefrancal a écrit :

Ils ont fait 2 envois : le premier par mail, et le second, par SMS, à l'instant.
 
Traduction du message : ne vous échappez pas chez la concurrence !


C'est le moment de négocier!! [:pinzo]

n°774047
zefrancal
Posté le 17-06-2014 à 15:49:57  profilanswer
 

J'aimerais bien une prolongation d'un an de ma remise de 10€/mois (bbox sensation câble),
 
27€90/mois pour du 100Mbps qui pootre :love:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2014 à 15:49:57  profilanswer
 

n°774070
David7578
Posté le 17-06-2014 à 18:07:22  profilanswer
 

Je suis pas passé à la sensation à cause du boîtier unique (je suis en FTTLA) et des remontées de bugs assez hallucinantes.
Avec les sagems, j'ai pas trop de soucis. Le décodeur est éteint électriquement toutes les nuits, car dans la chambre et qu'en veille c'est un sapin de Noël... Sans compter le bruit du dd qui tourne en permanence. Du coup les problèmes de stabilité du décodeur, je les vois moins vu qu'il vient juste d'être redémarré avant de regarder la TV...
 
Mais du coup, prix d'abo jamais descendu et aucune promo. Je vais peut-être négocier par tel un jour...


Message édité par David7578 le 17-06-2014 à 18:07:59
n°774109
mirtouf
Light is right !
Posté le 17-06-2014 à 20:53:06  profilanswer
 

Tu peux négocier facile au nom de la fidélité une remise pendant 6 mois au minimum.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°774211
warpc
Posté le 18-06-2014 à 11:06:42  profilanswer
 

faconnable a écrit :

3ème fois en 8 mois que ma bbx lâche...  :sweat:  
 
C'est tout juste insupportable sérieux cette amateurisme.
 
Je vais la changer une dernière fois (pour garder le bénéfice de Bein) et je vais aller du côté de la concurrence.


 
Il faudrait préciser quel modèle de box...
3 fois en 8 mois ça fait quand même beaucoup, ça se saurait si c'était le cas pour tout le monde!
Il n'y a pas un probème électrique chez toi?
Perso, j'ai installé des multiprises parafoudre qui régulent aussi les surtensions et j'ai jamais eu de problème avec aucun de mes appareils.
 

davidd6 a écrit :

j'avoue que la box... je dois la redémarrer casi tous les jours, car quand je rentre chez moi le soir, 2 fois sur 3 la télé freeze et les chaines ne change plus, la telecommande ne repond pas, je dois retirer cable arriere, rebrancher et hop ca remarche...jusqu'au lendemain
déjà changé 1 fois mais ca me soule de refaire changement.
 
j'avais été chez orange avec fibre 100m avant, je dois dire que c'était pas mieux non plus.
au final me demande vraiment si il test leur matos :s


 
Tu as une Bbox sensation fibre (un seul boitier)?
Ca serait bien que ceux qui rencontrent des problèmes précisent le type de matos parce que c'est assez variable quand même.  ;)  
 


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°774219
eler
Posté le 18-06-2014 à 12:14:17  profilanswer
 

:hello:  
 
j'arrive sur ce topic,  attiré aussi par cette promo à 20 €, avec box sensation offerte/1an, et remboursement de résiliation
 
pour seulement 4 € de plus que B&You (pas très rassurant, avec son absence de hotline, sa box ± moisie, ses pb de connexion et de débit bridés...), on a donc une vrai hotline, une belle box toute neuve et un "débit et réseau de qualité: Bouygues Telecom a investi pour optimiser son réseau ADSL. Ses équipements (DSLAM), suivent les derniers standards les plus récents"... :sol:  
 
sauf qu'en lisant les dernières pages, ça refroidit sérieusement... :(  
 
la fameuse box semble ne pas valoir mieux que l'autre (y compris pour son décodeur TV ), les pbs de connexion et débit semblent en fait exactement les mêmes...
jusqu'au remboursement de la résiliation qui ne semble pas gagné d'avance...
 
finalement, est-ce que ça vaut vraiment les 4€ ? (quoique... pour la hotline et accès boutique, évidemment...)
 
d'ailleurs, est-ce qu'il y aurait un descriptif détaillé, avec photos, de cette fameuse Box sensation ?
j'arrive pas à en trouver , et curieusement, même sur le visuel de leur annonce, ils n'en montre qu'un petit bout...
un peu mystérieuse, cette box...  [:eler:5]
 
.....
bon, j'ai quand même trouvé qq détails: http://www.quechoisir.org/telecom- [...] -sensation
 
en fait, la box noire dont on voit un bout sur le visuel Bouygues (et en FP) n'est que pour la fibre...
 
pour l'ADSL, c'est un boitier blanc, il y a 2 boitiers, le décodeur est à relier via CPL, (comme la freebox 5, par ex.)
et 49 € de dépôt/caution à ajouter à la facture (comme les autres...mais nulle part indiqué dans l'offre... )
et d'après les témoignages plus haut, ce décodeur TV est ajouté d'emblée, même si on ne coche pas l'option... :sarcastic:  
tout ça pour un truc qui n'est même pas réellement utilisable...on comprend qu'ils l'offrent gratuitement
 
décidément, on peut pas dire que ça inspire confiance, ces promos internet Bouygues ...

Message cité 1 fois
Message édité par eler le 18-06-2014 à 17:48:44
n°774392
Maxquatre
Posté le 18-06-2014 à 19:56:03  profilanswer
 

Perte de synchro en permanence ce soir sur Reims, génial pour mater le football :o


---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°774482
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2014 à 23:03:22  answer
 

Bonjour, j'ai une question :
Je suis a l'étape 3 d'activation j'ai donc internet et le téléphone.
Est ce normal que la TV ne soit pas activée ?

 

Si non le code erreur du décodeur est F3004 Le décodeur n'est pas reconnu.
Merci de nous contacter.
J'ai trouvé aucun moyen de contacter Bouygues... :(


Message édité par Profil supprimé le 18-06-2014 à 23:04:35
n°774588
davidd6
Posté le 19-06-2014 à 14:21:37  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Tu as une Bbox sensation fibre (un seul boitier)?
Ca serait bien que ceux qui rencontrent des problèmes précisent le type de matos parce que c'est assez variable quand même.  ;)  
 


 
nope pas de sensation, j'ai la box qu'ils avaient donné sur Vente privée, j'ai la fibre jusqu'à 30mega.
la box internet blanche et la box telé noir.

n°774718
foxer37t
Posté le 20-06-2014 à 09:02:23  profilanswer
 

En reponse à Eler ,  pour ce qui est de la qualité .
J'ai le boitier TV simple et  celui ci n'est pas pire que le boitier TV de la Freebox Crystal .  Pour ce qui est du boitier " TV sensation " , je ne me prononce pas .  
La synchro . Chez moi , 12 % inferieure à celle de Free mais  Erreurs FEC (descendant)  37800    après 6 jours sans desynchro . Chez Free ,  je dépassai le million par jour  .  A l'usage , pour les téléchargements , je ne ressent pas de ralentissement / Free .  
Les 49 €  de caution sont couvert par les 2 mois gratuit . Les frais de resiliation remboursé , j'ai fait ma demande il y a 15 j  ( car Free à enormement trainé )  donc je suis en attente .  
Au final , globalement satisfait . Ligne stable , pas de soucis particulier . Je n'ai à déplorer que 2 desynchro non voulu par jour d'orage .  
Pour moi , hors promo , le meilleur rapport qualité / prix .

n°774739
djoun
Posté le 20-06-2014 à 10:30:15  profilanswer
 

OK merci pour ce retour d'expérience.  
Et la Box Sensation elle apporte quoi en plus concrètement ? A part + de chaines HD et un disque dur... J'hésite aussi à remplacer ma freebox V5.
 

eler a écrit :

:bon, j'ai quand même trouvé qq détails: http://www.quechoisir.org/telecom- [...] -sensation
 
en fait, la box noire dont on voit un bout sur le visuel Bouygues (et en FP) n'est que pour la fibre...
 
pour l'ADSL, c'est un boitier blanc, il y a 2 boitiers, le décodeur est à relier via CPL, (comme la freebox 5, par ex.)


 
Je ne pense pas, sur l'offre BBox Sensation c'est bien indiqué ADSL/VDSL.

Message cité 1 fois
Message édité par djoun le 20-06-2014 à 10:34:56
n°774741
foxer37t
Posté le 20-06-2014 à 10:43:57  profilanswer
 

L'offre sensation offerte permet surtout de bénéficier de la téléphonie vers les mobiles " gratuite " .  
La box sensation permet le jeu , doit lire des formats supplementaires , .....  
Perso , je ne regrette pas d'avoir remplacé ma Crystal . Gain financier , modem gigabit  , plus de bridage ( même si Free c'est amélioré ) .  C'est vrai , j'ai perdu l'avantage sur la téléphonie mobile mais les offre actuelles sont tellement intéressante que Free , même sur ce secteur , n'est plus interessant ( surtout pour un petit consommateur comme moi ) , sauf à avoir une couverture 4G free , ce qui n'est pas mon cas .  

n°774758
eler
Posté le 20-06-2014 à 11:34:24  profilanswer
 

foxer37t a écrit :


Au final , globalement satisfait . Ligne stable , pas de soucis particulier . Je n'ai à déplorer que 2 desynchro non voulu par jour d'orage .  
Pour moi , hors promo , le meilleur rapport qualité / prix .


bon   :jap:  
 

djoun a écrit :


Je ne pense pas, sur l'offre BBox Sensation c'est bien indiqué ADSL/VDSL.


oui, mais justement, ça ne semblait pas le cas, mais possible aussi qu'ils aient changé pour cette promo, il faudrait des retours à ce propos...
 
de toutes façons, la tv ne m'intéresserait pas, l'offre sans cette Sensation me suffirait, mais justement, le pb est qu'ils semblent l'imposer même si on ne coche pas cette option (sous prétexte qu'elle est offerte) (d'après un témoignage qq pages plus haut), et les 49€ de caution sont (seraient ?) donc retenus d'autorité...
 
 
 
 

n°774759
djoun
Posté le 20-06-2014 à 11:36:34  profilanswer
 

OK à vrai dire ce qui m'inquiéte un peu c'est la stabilité du réseau Bouygues, suffit de faire un tour sur le forum Woobees et n'ayant pas d'antenne TV chez moi, je passe tout par la Box.  
Pour la TV avec Free aujourd'hui je n'ai aucuns soucis, pour l'internet ça me suffit pour mon utilisation quotidienne même si le bridage YT et WiFi qui rame beaucoup, c'est énervant.  
Bref je me tâte à changer pour payer moins cher et avoir un meilleur réseau (YT et WiFi) mais pas aux détriments de la TV. :??:      

n°774864
makso94
Posté le 20-06-2014 à 20:31:21  profilanswer
 

reste chez free  un conseil , le réseaux  et vraiment de meilleur qualité . leur box v6 et au top , j ai la bbox adsl sensation depuis 2 mois , elle me soule deja ,perte de syncro , trop erreur crc  malgré que je suis a 1200 m, bbox bruyante , tres peu de réglage sur la partie modem de la box sensation et j en passe . il suffit de voir le nombre de dslam free et client , 10 euro en moins par mois ne sont pas justifiable . free ta tout compris :)
 
on dirais un reseaux en mousse , quand je vois la serieux de la box v6 free de chez mon frere rien a voir , je v resilier  .

Message cité 1 fois
Message édité par makso94 le 20-06-2014 à 20:34:10
n°774873
zefrancal
Posté le 20-06-2014 à 21:08:36  profilanswer
 

Je suis parti de free justement pour éviter le peering moisi.
 
Le réseau de bouygues ne sature jamais le soir. C'est le pied !
Et un WDTV Live est carrément mieux qu'une freebox v6 qui, elle ne gère toujours pas proprement le mode 24p lorsque tu veux regarder un mkv.

n°774911
uranium11
Posté le 21-06-2014 à 00:47:26  profilanswer
 

makso94 a écrit :

reste chez free  un conseil , le réseaux  et vraiment de meilleur qualité . leur box v6 et au top , j ai la bbox adsl sensation depuis 2 mois , elle me soule deja ,perte de syncro , trop erreur crc  malgré que je suis a 1200 m, bbox bruyante , tres peu de réglage sur la partie modem de la box sensation et j en passe . il suffit de voir le nombre de dslam free et client , 10 euro en moins par mois ne sont pas justifiable . free ta tout compris :)
 
on dirais un reseaux en mousse , quand je vois la serieux de la box v6 free de chez mon frere rien a voir , je v resilier  .


 
 
Je pense pas que la perte de synchro et les erreurs CRC viennent de la box mais plutôt de ta ligne, et puis si vous voulez plein d'options achetez un modem avec l'argent économisé chez bouygues, sur un an c'est 140€ ça permet de s'offrir un beau modem qu'on a même pas besoin de rendre à la fin :D


Message édité par uranium11 le 21-06-2014 à 00:49:15
n°774921
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2014 à 08:11:42  answer
 

Bonjour, est ce normal que certaines chaines soient en HD comme M6 ou ARTE mais pas W9 ou NRJ12 ?
Comment forcer la HD sur ces chaines ?

n°774922
makso94
Posté le 21-06-2014 à 08:53:33  profilanswer
 

les chaines hd , faut appelle le 1061 ou le 611 , pour activer les chaines hd
 
tous depend de ton debit de la ligne , il faut mini 8 mega je crois

n°774953
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2014 à 11:06:03  answer
 

Oui sauf que j'ai pas 16 mo de débit et que certaines sont déjà en hd le coût de la communication est remboursable sachant que j'aurais du les avoir d'office ?

n°774977
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2014 à 12:23:06  answer
 

Chaînes HD activé par Bouygues après appel.

n°775032
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 21-06-2014 à 18:08:57  profilanswer
 

Vous savez quand les deux mois offerts ne sont pas facturés ? Parce que la facturation a commencé direct là.

n°775046
galinou
je suis ton père ^^
Posté le 21-06-2014 à 18:52:02  profilanswer
 

Oui moi il m'a fallu appeler le sc :/


---------------
Feed
n°775047
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 21-06-2014 à 18:58:12  profilanswer
 

trouvé sur le site :
 
Réponse utilisateur certifiée
 
Bonjour.
 
Sur le site de Bouygues, dans les mentions légales, c'est que les 2 mois offerts sont sur la 2ème facture

n°775048
David7578
Posté le 21-06-2014 à 19:13:07  profilanswer
 

sieg66 a écrit :

trouvé sur le site :
 
Réponse utilisateur certifiée
 
Bonjour.
 
Sur le site de Bouygues, dans les mentions légales, c'est que les 2 mois offerts sont sur la 2ème facture


L'idée est sûrement d'assurer au moins une première mensualité pour s'assurer de la solvabilité du porteur de ligne... Et si pas de pognon, on entame directement la bonne procédure au lieu de perdre de précieuses semaines.

n°775052
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 21-06-2014 à 20:32:45  profilanswer
 

Ca me va. Par contre c'est vrai que la bbox émet un son aigu, y a un moyen d'arranger ça, à part l'éloigner ou la mettre sous la table ?

n°775075
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-06-2014 à 11:00:18  profilanswer
 

David7578 a écrit :


L'idée est sûrement d'assurer au moins une première mensualité pour s'assurer de la solvabilité du porteur de ligne... Et si pas de pognon, on entame directement la bonne procédure au lieu de perdre de précieuses semaines.


Plutôt pour avoir la première facture proratisée correctement,  puis 2 mois pleins remisés. Sinon c'est une usine à gaz. Non :??:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°775121
c2800
Posté le 22-06-2014 à 17:54:14  profilanswer
 

zefrancal a écrit :

Je suis parti de free justement pour éviter le peering moisi.
 
Le réseau de bouygues ne sature jamais le soir. C'est le pied !
Et un WDTV Live est carrément mieux qu'une freebox v6 qui, elle ne gère toujours pas proprement le mode 24p lorsque tu veux regarder un mkv.


 
Oui, grosse différence avec Free.

n°775129
ixdey
Posté le 22-06-2014 à 19:14:36  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai eu récemment une tablette la Nexus 7 2013, j'ai donc téléchargé l'application B.TV par Bouygues.
 
L'application a bien fonctionné sur 2 jours et depuis 1 semaine j'ai plus de flux TV j'ai un écran noir sur ma tablette.
Vous avez des idées de là ou sa peut venir ?
Et bouygues viens de me prolonger l'offre de vente privée de 6mois :D


---------------
Profil D3  - BisouX
n°775162
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2014 à 21:38:35  answer
 

Qui sais a quoi sert la prise téléphone numéro 2 de la box ?
Brancher une seconde base téléphonique ?
Avoir une seconde ligne payante sur la box ?
Autres...
Si non y a t'il un moyens de mapper le disque dur du décodeur TV sur son Pc pour y transférer des films ou photos par exemple ?
Sur celui de SFR c'était parfaitement faisable mais j'ai lu a droite a gauche que sur le décodeur Bouygues ce n'était pas possible. :(
En tout cas le décodeur et le débit est largement plus rapide que celui de SFR pourtant sur la même ligne téléphonique.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2014 à 21:39:54
n°775165
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 22-06-2014 à 22:05:49  profilanswer
 

Le modem qui émet un son aigu, c'est systématique ?
 
Un moyen de limiter la nuisance ?

n°775203
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2014 à 07:15:38  answer
 

Il émet un son aiguë mais ce n'est pas gênant perso a part si je colle mon oreille au modem je ne l'entend pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR