Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  398  399  400  401  402  403
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR uniquement ADSL

n°804318
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 29-10-2014 à 11:25:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

david42fr a écrit :


PS: je me demande si tu n'es pas un community manager SFR quand même.


 
Heu pas vraiment :D

mood
Publicité
Posté le 29-10-2014 à 11:25:28  profilanswer
 

n°804425
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 29-10-2014 à 14:32:20  profilanswer
 


Bad news, en fait. Alors que j'avais quelques reboots du décodeur TV et des désynchros de temps à autre et que je voulais seulement une alimentation de rechange, ils m'ont donc envoyé un tout nouveau décodeur TV (et son alim, of course)... qui ne semble pas fonctionner !
 
Depuis hier je reste bloqué après l'étape 1, sur un écran blanc qui me dit "connexion en cours" mais rien ne se passe. J'ai appelé le 1023 hier soir et ce matin, j'ai fait toutes les manips du monde et eux aussi de leur côté, mais rien n'y fait. Me voilà comme un con à devoir attendre vendredi soir ou samedi matin qu'un technicien m'appelle pour tenter de faire des manips (que j'ai peur de voir échouer à leur tour). Super !  [:tinostar]


Message édité par sebnec le 29-10-2014 à 14:32:44

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°804426
david42fr
Posté le 29-10-2014 à 14:35:19  profilanswer
 

Et tu ne peux pas simplement récupérer la nouvelle alim? au moins dans un premier temps?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°804448
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 29-10-2014 à 15:00:43  profilanswer
 

J'y ai pensé mais c'est trop tard, j'ai rendu le vieux matos au point relais hier soir pour récupérer le nouveau. C'est la procédure. :/
 
EDIT : bah, en attendant je peux regarder la TV à l'aide de l'appli iOS / Android et, dans le pire des cas, je ferai un coup de Chromecast ou de Air Play si c'est pris en charge. Mais en dehors du foot je ne regarde pas beaucoup la télé (elle me sert quasi-exclusivement à diffuser du content de mon lecteur multimedia ou d'écran pour mes consoles).


Message édité par sebnec le 29-10-2014 à 15:02:45

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°804451
reelooz10
Posté le 29-10-2014 à 15:02:36  profilanswer
 

CPL ou Rj45 ?


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°804453
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 29-10-2014 à 15:03:43  profilanswer
 

RJ45. En connexion directe comme derrière un switch le souci est le même. Le modem reconnaît le module TV (c'est marqué dans l'interface de configuration) mais ce dernier ne reçoit pas les données / n'est pas identifié correctement à l'étape 2 (ou une étape intermédiaire entre les 1 et 2).


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°804455
reelooz10
Posté le 29-10-2014 à 15:05:26  profilanswer
 

T'as fais un hard reset ?


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°804456
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 29-10-2014 à 15:07:22  profilanswer
 

Oui, au moins trois fois. :cry:


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°804573
yopmister
Posté le 29-10-2014 à 19:06:20  profilanswer
 

Ralph- a écrit :


http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t802051
 
Comme dit, ca peut être aussi dans le cas d'immeuble / résidence / appartement, un électricien qui a salopé son travail en mettant du câble pas loin de celui de FT, il ne faut pas croire qu'SFR soit la source de tous les problèmes de ce genre, on a déjà vu des éclairages publics massacrés des lignes téléphoniques par exemple.


 
Oui ca je veut bien le croire, il y a des travaux a coté de chez moi depuis un moment. Toute fois l'éclairage de nuit a toujours était la et n'a pas était changé, et si c'est les travaux qui perturbent (ce que je pourrait concevoir) se stop avant 19 h, hors la perturbation elle dure jusqu’à minuit.
 
J'ai eu le 1023 de SFR tout a l'heure et il mon dis qu'une remonté au près de france telecom avait était faite pour améliorer cela, car l'infrastructure ne supporte pas la charge a c'est heures la, il dois y avoir un goulot d'étranglement quelque part...
 
Mais je les appelé a propos du VDSL, j'aurais voulus savoir si je peut en bénéficier. La personne ma dis que non car je suis en zone non dégroupé, pouvez vous me confirmer cela ?
Je suis a moins de 500 mètre du relais.
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par yopmister le 29-10-2014 à 19:35:40
n°804575
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 29-10-2014 à 19:10:09  profilanswer
 

Si t'es en non dégroupé, en effet je vois mal sfr te mettre du vdsl. Par contre, peut être qu'orange le ferait ?


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 29-10-2014 à 19:10:09  profilanswer
 

n°804578
yopmister
Posté le 29-10-2014 à 19:14:04  profilanswer
 

C'est ce qu'un technicien m'avais dis, hors orange c'est quand meme plus chère, mais ca serais pas mal.
Je voit pas bien pourquoi orange oui et sfr non, au niveau de l’installation le vdsl passe par les lignes téléphoniques non ?
quels sont les différences niveau installation?  

n°804580
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 29-10-2014 à 19:19:16  profilanswer
 

Je vais certainement raconter des conneries, mais de tête, en dégroupé tu arrives chez le dslam de l'opérateur choisi (SFR, BT, Free, Ovh, blablabla).
 
En non dégroupé, tu arrives d'abord chez les équipements de FT/Orange, et ce n'est qu'ensuite que tu "rentres" sur le réseau de ton opérateur sfr ou autre. Il me semble que même la collecte peut être faite chez FT non ?
 
Or pour les offres un peu avancées, l'opérateur veut avoir la main de A à Z sur ses équipements, et donc c'est réservé aux zones dégroupées uniquement. Ou alors FT ne "revend" pas de vdsl, je ne sais pas, mais la finalité est la même :o


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°804589
yopmister
Posté le 29-10-2014 à 19:32:38  profilanswer
 

Ok ouais je voit bien FT se resservent l'utilisation de sont install (et pourtant l'adsl passe par eux mais bon).
 

n°804590
reelooz10
Posté le 29-10-2014 à 19:32:53  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Oui, au moins trois fois. :cry:


 
Laisse le allumer toute la nuit/journée, en général quand ça bloque comme ça c'est que l'adresse MAC du décodeur remonte pas correctement aux serveurs de SFR donc il est pas reconnu et l'installation plante ;)


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°804627
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 29-10-2014 à 20:32:55  profilanswer
 

Ben oui, je le laisse tourner depuis hier soir. On verra dans deux jours (quand un technicien m'appellera), du coup je ne le coupe pas entre temps, merci pour l'info. :jap:


Message édité par sebnec le 29-10-2014 à 20:33:10

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°804731
marco02
Posté le 29-10-2014 à 23:42:40  profilanswer
 

Ralph- a écrit :


 
 
Tu es bien gentil avec ton lien, mais c'est quoi 20 pelés et un tondus qui pleurent sur un forum sur les centaines de milliers de personnes pour qui ça fonctionne ? Et c'est même raleurs, qui pour eux c'est forcement SFR. Les phénomènes de perturbations externes temporelles ça existe, ça demande un peu plus de recherches et d'investissements que googliser "SFR marche pas". Maintenant si pour toi, faire un déni sur le fait que cela existe et surtout dénigrer le fait qu'on ne pense pas comme toi, très bien, mais alors abstient toi de demander l'avis de ceux qui connaissent (parfois) le phénomène, l'ont étudié (j'ai des mois de log sur un serveur de ma box SFR avec un programme fait pour l'occasion) dans ce cas si on adhère pas complètement à ta théorie.
 
 
 


 
comme dit plus tu defends bien SFR .... pour avoir déja rencontré ce soucis chez SFR (et les quelques pelés qui se plaignaient et les autres milliers qui ne disaient rien ou ne s'en rendaient même pas compte ou incriminaient le pc  :lol: )
 
et comme par miracle cette ligne ou autre cause externe a disparue le jour du changement de fournisseur ..... surement pure coincidence bref...
 
 
 

n°804732
marco02
Posté le 29-10-2014 à 23:45:25  profilanswer
 

yopmister a écrit :


 
Oui ca je veut bien le croire, il y a des travaux a coté de chez moi depuis un moment. Toute fois l'éclairage de nuit a toujours était la et n'a pas était changé, et si c'est les travaux qui perturbent (ce que je pourrait concevoir) se stop avant 19 h, hors la perturbation elle dure jusqu’à minuit.
 
J'ai eu le 1023 de SFR tout a l'heure et il mon dis qu'une remonté au près de france telecom avait était faite pour améliorer cela, car l'infrastructure ne supporte pas la charge a c'est heures la, il dois y avoir un goulot d'étranglement quelque part...
 
Mais je les appelé a propos du VDSL, j'aurais voulus savoir si je peut en bénéficier. La personne ma dis que non car je suis en zone non dégroupé, pouvez vous me confirmer cela ?
Je suis a moins de 500 mètre du relais.
 
Merci


 
verifie chez des voisins (si possible pas chez SFR) voir si le problème existe ...
tu es donc en non dégroupé?

n°804737
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 29-10-2014 à 23:59:41  profilanswer
 

marco02 a écrit :


 
comme dit plus tu defends bien SFR .... pour avoir déja rencontré ce soucis chez SFR (et les quelques pelés qui se plaignaient et les autres milliers qui ne disaient rien ou ne s'en rendaient même pas compte ou incriminaient le pc  :lol: )
 
et comme par miracle cette ligne ou autre cause externe a disparue le jour du changement de fournisseur ..... surement pure coincidence bref...


 
Tu es revenu de diner et tu as perdu ton Bescherelle ?

n°804988
yopmister
Posté le 30-10-2014 à 15:51:43  profilanswer
 

marco02 a écrit :


 
verifie chez des voisins (si possible pas chez SFR) voir si le problème existe ...
tu es donc en non dégroupé?


 
C'est ca je suis en non dégroupé  :(  :D  
 
En effet ça serait bien de savoir si la perturbation existe chez les autres FAI, pour affiner la recherche.
Il faudrait que j'arrive a voir ça. La a 16 h on va dire, j'ai environ 8 méga a titre d'info.

n°805010
marco02
Posté le 30-10-2014 à 16:59:26  profilanswer
 

Ralph- a écrit :


 
Tu es revenu de diner et tu as perdu ton Bescherelle ?


 
 
ou ... regarde je te l'ai fourré dans le [:billy54]   :whistle:  :whistle:  :whistle:  
 
faut savoir que non dégroupé , SFR paie à france telecom (orange) pour un volume / débit donné et que plus c'est élevé plus c'est cher  ;)  

n°805052
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 30-10-2014 à 18:47:22  profilanswer
 

marco02 a écrit :


faut savoir que non dégroupé , SFR paie à france telecom (orange) pour un volume / débit donné et que plus c'est élevé plus c'est cher  ;)  


SFR paie un accès pas à la boucle locale, rien à voir avec un quota. Merci d’éviter encore de raconter des âneries.

n°805071
perchut
Deal with it !
Posté le 30-10-2014 à 19:42:28  profilanswer
 

Il ne dit pas complètement de la merde. Mais c'est au niveau du raccordement en fibre "noire" que la capacité est facturée à l'opérateur.


---------------
One play at a time.
n°805088
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 30-10-2014 à 20:24:09  profilanswer
 

Sauf que ça s'applique pas dans ce cas, les problématiques de transit IP sont toutes autres. La il est entrain de penser que comme SFR n'a pas de dégroupage, il bride pour éviter de payer à Orange.

n°805095
perchut
Deal with it !
Posté le 30-10-2014 à 20:35:50  profilanswer
 

Effectivement, ça marche pas comme ça ^^


---------------
One play at a time.
n°805097
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 30-10-2014 à 20:43:04  profilanswer
 

Hello
 
J'me renseigne pour passer de free (v5) à n'importe qui quoi gère VDSL + boitier TV avec play/pause. J'ai quelques questions :
 
- les 2dernières pages donnent pas trop envie, vous conseillez d'éviter sfr ou ... pas ?
 
- sur les différents comparateurs d'offres, chez moi, seul SFR et orange me proposent le VDSL (bizarre ca mais bon),  sur orange, le débit max affiché est 97mB/s par contre pour SFR c'est 50mB/s. Cette limite est réellement quasi 2x plus faible que chez orange ou faut pas en tenir compte ?
 
- je zieute l'offre box + red à 39.99 (34.99@12mois) (http://m.sfr.fr/mboutique/red/abonnement-red-adsl-pas-cher.html) qui a l'air sympa  mais à part me renvoyer vers un formulaire de rappel telephonique (offre telephonique only à priori), je trouve aucun vrais détails.. vous en avez ? Que vaux la BOX TV "avec google Play" surtout ? contient elle un enregistreur ?
 
merci


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°805099
marco02
Posté le 30-10-2014 à 20:44:51  profilanswer
 

perchut a écrit :

Effectivement, ça marche pas comme ça ^^


 
explique nous comment ça fonctionne? (qu'on se couche moins bete ) au lieu de faire comme l'autre qui attaque à tout va

n°805106
marco02
Posté le 30-10-2014 à 20:53:58  profilanswer
 

sinon il y a ca un peu de lecture :), mais pour ce soir ça me  :(  
 
http://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] 7519,d.d2s
 
 
sinon un exemple avec free (j'y etait à cette periode ) ... :
 

Citation :

Entre juillet et octobre 2006, il apparaît que « la facturation du trafic de Free sur le réseau de France Télécom chute brutalement », alors que le nombre d’abonnés augmente pendant la même période.
 
Une enquête menée par la DGCCRF parvient à démontrer que cette baisse de trafic en IP-ADSL provient bien d’une « limitation volontaire des débits » mise en place par Free, suite à l’installation de quinze routeurs Cisco. Cette pratique a été défendue par Free, qui justifie un besoin légitime de « priorisation » des données transitées, par exemple la téléphonie. Le Tribunal reconnaît d’ailleurs que de telles pratiques existent également chez d’autres opérateurs.


Message édité par marco02 le 30-10-2014 à 20:56:45
n°805118
perchut
Deal with it !
Posté le 30-10-2014 à 21:53:55  profilanswer
 

marco02 a écrit :


 
explique nous comment ça fonctionne? (qu'on se couche moins bete ) au lieu de faire comme l'autre qui attaque à tout va


SFR va payer essentiellement pour la mise à dispo de la ligne (sur des équipements FT) et pour la collecte des lignes ainsi misent à disposition. Le truc, c'est que c'est la collecte qui coûte cher. Le reste, c'est fixe, que le client ait 20Mbps ou 2.


---------------
One play at a time.
n°805133
marco02
Posté le 30-10-2014 à 22:31:07  profilanswer
 

perchut a écrit :


SFR va payer essentiellement pour la mise à dispo de la ligne (sur des équipements FT) et pour la collecte des lignes ainsi misent à disposition. Le truc, c'est que c'est la collecte qui coûte cher. Le reste, c'est fixe, que le client ait 20Mbps ou 2.


 
 
donc c'est soit au volume, soit au "débit" ?

n°805139
perchut
Deal with it !
Posté le 30-10-2014 à 22:59:14  profilanswer
 

Plutôt au volume, mais uniquement sur la collecte. C'est une des raison pour laquelle les non dégroupé non pas la TV


---------------
One play at a time.
n°805159
marco02
Posté le 31-10-2014 à 00:18:17  profilanswer
 

Ralph- a écrit :

Sauf que ça s'applique pas dans ce cas, les problématiques de transit IP sont toutes autres. La il est entrain de penser que comme SFR n'a pas de dégroupage(<--je n'ai jamais dit ça :o ), il bride pour éviter de payer à Orange.


 

perchut a écrit :

Le truc, c'est que c'est la collecte qui coûte cher ............................Plutôt au volume, mais uniquement sur la collecte. C'est une des raison pour laquelle les non dégroupé non pas la TV


 
 
 :)


Message édité par marco02 le 31-10-2014 à 00:18:35
n°805173
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 31-10-2014 à 07:46:30  profilanswer
 

marco02 a écrit :


donc c'est soit au volume, soit au "débit" ?


 
Super, tu parles juste de peering entre opérateur, ce qui n'a ABSOLUMENT rien à voir avec l'ADSL et tes délires de bridage.
 
D'ailleurs ça montre bien à quel point Free est une boites aux méthodes contestable et ceci depuis des annnéééeess, prenant en otages ses usagers... qui grâce à une politique très laxiste avait pu avoir il y a des prix de peeing très intéressants (forcement quand on blinde ses serveurs de site de cul et de piratage, ça aide pour le transit) sauf lorsqu'i la fallu les renégocier, ça a coincé.Enfin j'attends d'avoir le couplet que sans Free on paierait l'ADSL super cher, etc etc... La litanie habituelle, sauf qu'à l'époque il y a avait, un, bien plus de FAI, deux que des offre double play, Free n'a lancé que parallèle à l'ouverture du dégroupage (merci l'Arcep plutôt...). Après si tu veux parler bridage, en effet, chez Free, c'est pas mal, aller moins vite sur le Play store qu'en ADSL non dégroupé alors qu'on à la fibre chez eux, c'est intéressant.
 
PS: non, je ne bosse pas, n'y ai jamais bossé pour un concurrent de Free.

Message cité 1 fois
Message édité par Ralph- le 31-10-2014 à 08:02:47
n°805204
marco02
Posté le 31-10-2014 à 09:21:22  profilanswer
 

Ralph- a écrit :


 
Super, tu parles juste de peering entre opérateur, ce qui n'a ABSOLUMENT rien à voir avec l'ADSL et tes délires de bridage. oui oui à l'époque free disait la même chose, et c'est déja arrivé chez sfr qui disait la même chose...
 
 
 
PS: non, je ne bosse pas, n'y ai jamais bossé pour un concurrent de Free.oui oui et la marmotte non plus, alors pourquoi t'agresse les autres? pourquoi nie tu catégoriquement, pourquoi défend tu SFR , pourquoi entasse tu free?  


Message édité par marco02 le 31-10-2014 à 09:22:51
n°805209
marco02
Posté le 31-10-2014 à 09:23:45  profilanswer
 

yopmister a écrit :


 
C'est ca je suis en non dégroupé  :(  :D  
 
En effet ça serait bien de savoir si la perturbation existe chez les autres FAI, pour affiner la recherche.
Il faudrait que j'arrive a voir ça. La a 16 h on va dire, j'ai environ 8 méga a titre d'info.


 
si tu peux voir avec tes voisins chez d'autre FAI , ça nous apporterait une explication :)

n°805223
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 31-10-2014 à 09:43:10  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Hello
 
J'me renseigne pour passer de free (v5) à n'importe qui quoi gère VDSL + boitier TV avec play/pause. J'ai quelques questions :
 
- les 2dernières pages donnent pas trop envie, vous conseillez d'éviter sfr ou ... pas ?
 
- sur les différents comparateurs d'offres, chez moi, seul SFR et orange me proposent le VDSL (bizarre ca mais bon),  sur orange, le débit max affiché est 97mB/s par contre pour SFR c'est 50mB/s. Cette limite est réellement quasi 2x plus faible que chez orange ou faut pas en tenir compte ?
 
- je zieute l'offre box + red à 39.99 (34.99@12mois) (http://m.sfr.fr/mboutique/red/abonnement-red-adsl-pas-cher.html) qui a l'air sympa  mais à part me renvoyer vers un formulaire de rappel telephonique (offre telephonique only à priori), je trouve aucun vrais détails.. vous en avez ? Que vaux la BOX TV "avec google Play" surtout ? contient elle un enregistreur ?
 
merci


 
Personne ?


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°805236
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 31-10-2014 à 09:56:25  profilanswer
 

Y'en a un qui devrait vraiment se faire soigner ici : je travaille chez SFR mais je n'ai pas mon numéro de la ligne France Télécom (aussi appelée ligne "support" ou "NDI" ) pour moi tester les offres parce que je suis fibré et que j'ai du demandé à quelqu'un qui bosse chez SFR ici même pour l'avoir.
 
Et pour ce qui est de Free, excuse moi de n'avoir JAMAIS voulu aller chez eux et ne pas être emmerdé à avoir Youtube qui rame avec de la fibre du coup hein.


Message édité par Ralph- le 31-10-2014 à 09:56:45
n°805239
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 31-10-2014 à 09:59:23  profilanswer
 

@bixibu : SFR ne marche pas moins bien qu'un autre fournisseur d'accès à internet.
 
L'avantage avec SFR (chez qui je suis depuis près de deux ans, après dix années chez Free) :
 
- pas de bridage sur la connexion, donc on peut voir des vidéos en 1080p sur YT et compagnie sans pleurer
 
- possibilité d'ajouter un module femtocell à la box, qui permet de passer des appels de son mobile sans passer par le réseau 3G/4G (ça limite les ondes et ça fonctionne mieux dans les intérieurs où on ne capte pas bien)
 
- si on possède une ou deux lignes mobiles chez SFR, on peut gagner respectivement gagner 10€ sur la box ou ne plus la payer (c'est mon cas : madame et moi possédons une ligne mobile SFR, donc la box nous est offerte, soit 30€ d'économisés ; certes, le forfait est plus cher qu'ailleurs mais le réseau fonctionne bien)
 
- des applications (notamment l'appli TV, celle du répondeur ou le compte client) qui fonctionnent correctement et peuvent se partager sur plusieurs machines
 
- important à mes yeux, un service clients qui répond rapidement la plupart du temps et propose une solution bien souvent adaptée à la demande ; en plus, les gratteurs (j'en connais un dans ma famille) peuvent les contacter de temps à autre pour leur demander des réductions ou gratter des bonus... :o
 
 
Pour l'heure, en dehors de mon souci actuel de boîtier TV (il faut avouer que leur box TV est d'une autre époque, même l'Evolution, et que le module TV n'est pas très réactif ; à noter aussi un wifi que je trouve faiblard sur le routeur), je trouve cet opérateur honnête. Pour l'heure, je n'ai pas plus à me plaindre (ni à me réjouir) que chez un autre opérateur.


Message édité par sebnec le 31-10-2014 à 09:59:45

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°805241
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 31-10-2014 à 10:00:36  profilanswer
 

bien résumé sebnec :jap:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°805249
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 31-10-2014 à 10:13:43  profilanswer
 

Ok merci, ça réponds à ma première question. Et effectivement, rien que le non-bridage de youtube joue à 50% dans mon choix de changement donc ...

 

Une idée pour les 2 autres questions (débit VDSL > 50mb/s ?, box TV?)

 

:hello:


Message édité par bixibu le 31-10-2014 à 10:13:52

---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°805260
perchut
Deal with it !
Posté le 31-10-2014 à 10:29:10  profilanswer
 

Si c'est pour un vrai usage TV, évite la box google. Justement parce que la partie TV y est très pauvre (enfin aux dernières nouvelles)
 
Pour le débit je ne sais pas, mais en vdsl, pour avoir le debit Max, il faut avoir une ligne de 2-300 mètres Max ^^


Message édité par perchut le 31-10-2014 à 10:30:02

---------------
One play at a time.
n°805262
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 31-10-2014 à 10:32:01  profilanswer
 

Arf ok pour la box google, je me doutais d'une entourloupe vu le prix :o
 
Pour ma ligne je suis à 350m à 5db d'atténuation et 6mm de fil, donc je peux esperer un gros débit (au delà des 50mb/s si cette limite est réelle ?)


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  398  399  400  401  402  403

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de branchement DTI --> NeufboxImpossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313
Brancher décodeur TV evolution sur PCInfos Box FAI
neufbox qui sature ?NDD redirection vers page neufbox ...
Cherche infos sur clé USB Wifi avec antenne déportée[SFR Neufbox] Problème inédit ? Micro-coupures de.. bande passante !
Bridage de ligne neufbox SFR honteux ![SFRBOX Evolution] Pb avec disque dur interne ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR