Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  400  401  402  403
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR uniquement ADSL

n°1011214
spike99
Posté le 09-02-2018 à 09:18:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais est ce normal qu une panne entiere sur une grosse agglomeration va mettre plus de trois jours pour etre réparé?

mood
Publicité
Posté le 09-02-2018 à 09:18:06  profilanswer
 

n°1012259
Nivacrin
Wat ?
Posté le 18-02-2018 à 12:48:32  profilanswer
 

Salut les gens !
 
Je vais emmenager bientôt dans un nouveau logement, pas encore éligible à la fibre. Le syndic m'a informé qu'ils avaient conclu un accord avec Numericable pour installer la fibre dès que le quartier sera compatible.
 
En attendant, je dois prendre un abonnement chez Numericable / SFR. C'est quoi le délai d'activation pour une ligne ADSL a peu près ? :)
 
Par contre quand je regarde sur leur site, il me trouve l'adresse, mais pas l'appartement :/


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°1012334
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 18-02-2018 à 21:28:59  profilanswer
 

Bonjour,  
En VDSL ou ADSL, quelqu'un a pu remplacer la NB6V par un autre modem/routeur ?  Si oui, lequel ?

n°1012856
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 22-02-2018 à 13:40:08  profilanswer
 

Qqn à réussi à négocier un échange de sa nb6 + évolution contre une box plus ? J'en peux plus de cette box 2 de tension qui lit 1 format sur 8...


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°1012870
fufu67
Posté le 22-02-2018 à 16:16:08  profilanswer
 

majuto a écrit :

Qqn à réussi à négocier un échange de sa nb6 + évolution contre une box plus ? J'en peux plus de cette box 2 de tension qui lit 1 format sur 8...

 

Moi.  :o

 

Je vais pas re-raconter ma vie (voir les quelques pages précédentes) :o , mais j'avais de gros problèmes de connexion et la TV merdait à fond. Ils avaient réussi à stabiliser ma ligne mais la TV était toujours pourrie. Donc j'avais demandé à résilier parce que j'en avais marre, et en dernier recours, le service résiliation m'a "offert" la migration vers la box plus pour voir si ça améliorait les choses et sinon résiliation. Pour le moment, tout va bien (je touche du bois).

 

C'est le jour et la nuit quand je zappe ou navigue dans les menus.
Par contre, j'ai eu la mauvaise surprise de constater que je pouvais pas accéder au disque dur en FTP (ou lire des fichiers sur le réseau), donc je suis obligé d'utiliser une clé usb pour lire mes films de vacances sur la TV.


Message édité par fufu67 le 22-02-2018 à 16:17:20
n°1012979
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 23-02-2018 à 09:29:46  profilanswer
 

La box Plus (coté TV) ne sais pas aller lire des fichiers sur le réseau (NAS) ???????


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°1013079
fufu67
Posté le 23-02-2018 à 15:49:29  profilanswer
 

majuto a écrit :

La box Plus (coté TV) ne sais pas aller lire des fichiers sur le réseau (NAS) ???????

 

En tout cas, je n'ai jamais réussi à le faire... Avec le décodeur Evolution, je voyais le décodeur depuis mon PC et inversement, maintenant je vois bien le décodeur présent sur le réseau mais impossible d'accéder à son disque dur. Si quelqu'un peut confirmer ou me donner la solution.  :jap:

 

Edit: exemple de discussion sur le forum SFR https://forum.sfr.fr/t5/Autres-fonc [...] -p/1998293

Message cité 1 fois
Message édité par fufu67 le 23-02-2018 à 15:51:14
n°1013095
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 23-02-2018 à 16:23:37  profilanswer
 

Peux pas t'aider là dessus, j'utilise pas le décodeur Evolution d'SFR, il a du mal avec la plupart des codecs. J'préfère passer par ma Smart TV.


---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°1014492
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 05-03-2018 à 01:31:00  profilanswer
 

fufu67 a écrit :


 
En tout cas, je n'ai jamais réussi à le faire... Avec le décodeur Evolution, je voyais le décodeur depuis mon PC et inversement, maintenant je vois bien le décodeur présent sur le réseau mais impossible d'accéder à son disque dur. Si quelqu'un peut confirmer ou me donner la solution.  :jap:  
 
Edit: exemple de discussion sur le forum SFR https://forum.sfr.fr/t5/Autres-fonc [...] -p/1998293


 
C'est pas ma question :D
Toi tu ne vois pas le décodeur sur le réseau, moi je voulais savoir si le décodeur était capable d'aller lire un fichier sur un NAS :D


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°1014531
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 05-03-2018 à 17:07:03  profilanswer
 

D'ailleurs, si on veut négocier qqch avec le service commercial (résiliation?) c'est le 1023 ou 1099 ?


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
mood
Publicité
Posté le 05-03-2018 à 17:07:03  profilanswer
 

n°1014687
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-03-2018 à 16:01:40  profilanswer
 

Bon, ce qui devait arriver arriva :
 
SFR a revu sa politique commerciale sur ses offres fixes, SFR Presse, SFR Sport et SFR Play ne sont plus inclus dans les forfaits ! Tout est en option lors de la souscription maintenant ! Bon, en contrepartie, les prix baissent un peu mais ne compense le manque à gagner. :(
 
Bien heureux ceux qui ont souscrit des forfaits en fin d'année dernière avec des prix très avantageux (et sans condition de durée) avec toutes les services Sport, Presse et Play inclus.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1015445
ArthurB
Posté le 10-03-2018 à 19:10:19  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je vois qu'il y a pas mal d'offres en ce moment sur les abonnements ADSL, je voulais savoir si y avait moyen en tant que client SFR depuis quelques années de gratter quelques euros sur l'abonnement (36€/mois me concernant) ? Certains ont-ils tenté leur chance avec succès ?  
 
:jap:

n°1015595
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 12-03-2018 à 09:20:43  profilanswer
 

J'ai essayer de gratter la box plus gratuitement mais ils veulent pas, une remise par contre ca semble jouable, mai j'en ai déjà une en cours :)


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°1016595
reelooz10
Posté le 18-03-2018 à 07:32:37  profilanswer
 

Fini pour moi SFR avec la politique commercial de merde.
La résiliation me conforte dans mon choix.
 
Résiliation envoyé début mars en AR. AR qui a mis 1 semaine a être réceptionné. Depuis un ou 2 appel par jour du "service résiliation" plus ou mois insistant voir agressif.  
Résiliation qui s’effectua le lendemain de ma date de prélèvement, comme par hasard.
 
Si vous voulez une réduction passer directement par le service résiliation. Quand j'ai appelé pour la procédure, le mec m'a directement fait -10€/mois sur 1 an sans rien lui demander.


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°1016738
fufu67
Posté le 19-03-2018 à 13:10:12  profilanswer
 

reelooz10 a écrit :

Fini pour moi SFR avec la politique commercial de merde.
La résiliation me conforte dans mon choix.
 
Résiliation envoyé début mars en AR. AR qui a mis 1 semaine a être réceptionné. Depuis un ou 2 appel par jour du "service résiliation" plus ou mois insistant voir agressif.  
Résiliation qui s’effectua le lendemain de ma date de prélèvement, comme par hasard.
 
Si vous voulez une réduction passer directement par le service résiliation. Quand j'ai appelé pour la procédure, le mec m'a directement fait -10€/mois sur 1 an sans rien lui demander.


 
Ça me rappelle la bonne époque des forfaits mobile à 30€, il fallait appeler le service client et demander à passer au service résiliation qui t'offrait 50000 points carré rouge pour te payer un nouveau portable (avec réengagement bien sûr).  [:gzk:2]

n°1019937
K@n@y
Posté le 14-04-2018 à 15:14:04  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
L'agrume, enfin sosh pour le coup, dessert depuis peu la fibre chez moi et donc après 14-15 ans chez SFR ( tele2 a l'epoque) j'ai donc résilier.  
Passage de 4.5down et 0.6up a 290 down et 110 up ca change la vie :)
 
La résiliation est effective depuis le 08 avril et depuis j'attends toujours leurs étiquettes par courrier afin de renvoyer ma NB4...  
 
A ce jour tout ce que j'ai reçu c'est une étiquette par email, également présente sur mon compte et a télécharger, cependant il semblerait qu'il y a un petit problème, l'adresse indiquée pour le retour est :  
 
CR
BATIMENT L8
QUAI 2
11 RUE DU NOUETTE
ZI DE QUEVERT
22998 DINAN
 
mais 22998 Dinan cela n'existe pas a priori ... Du coup énième coup de tel au 1023 qui ne sont pas capables non plus de me fournir une adresse de retour...
 
Je suis tombé la dessus sur ce meme topic : https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t958406
 
Une recherche google avec l'adresse plus haut ou simplement " 22998 DINAN"  renvoie pas mal de cas similaires mais pas vraiment de réponses concrètes, enfin bref, du coup je me demande si l'adresse indiquée dans le lien est la bonne et surtout si elle est toujours valable...  
 
Si quelqu'un a des infos svp, merci d'avance.
 
Franchement jusqu'au bout SFR ca aura été la cata ...


---------------
Come in peace or leave in pieces.
n°1019942
Bocal83
Posté le 14-04-2018 à 15:56:25  profilanswer
 

Salut,
 
Ne t'inquiètes pas, SFR mets toujours 3 plombes à envoyer les étiquettes de retour...
N'hésite pas à en faire une nouvelle demande via ton compte ou via ce lien :
https://assistance.sfr.fr/internet- [...] fibre.html
 
Je crois que c'était cette adresse qui servait de récupération de matériel SFR :
 
Service Client SFR Box et Fibre - RESILIATION
TSA 73917
62978 Arras Cedex 9

n°1019943
K@n@y
Posté le 14-04-2018 à 16:03:04  profilanswer
 

Merci,  
 
demande déjà renouvelée auparavant mais sans effet, mais  
je suis a nouveau en contact avec eux et a priori ca bouge un peu, vais attendre lundi ou mardi et voir ca que ca donne.
 
C'est bien qu'ils prennent leur temps pour renvoyer les étiquettes ou une adresse mais au final et si j'ai bien compris nous on a que 3 semaines pour renvoyer le matos après la date de résiliation sinon ils facturent...
 
Merci encore pour tout.
 


---------------
Come in peace or leave in pieces.
n°1019945
zwaq
Posté le 14-04-2018 à 16:31:04  profilanswer
 

K@n@y a écrit :

Bonjour a tous,
 
L'agrume, enfin sosh pour le coup, dessert depuis peu la fibre chez moi et donc après 14-15 ans chez SFR ( tele2 a l'epoque) j'ai donc résilier.  
Passage de 4.5down et 0.6up a 290 down et 110 up ca change la vie :)
 
La résiliation est effective depuis le 08 avril et depuis j'attends toujours leurs étiquettes par courrier afin de renvoyer ma NB4...  
 
A ce jour tout ce que j'ai reçu c'est une étiquette par email, également présente sur mon compte et a télécharger, cependant il semblerait qu'il y a un petit problème, l'adresse indiquée pour le retour est :  
 
CR
BATIMENT L8
QUAI 2
11 RUE DU NOUETTE
ZI DE QUEVERT
22998 DINAN

mais 22998 Dinan cela n'existe pas a priori ... Du coup énième coup de tel au 1023 qui ne sont pas capables non plus de me fournir une adresse de retour...
 
Je suis tombé la dessus sur ce meme topic : https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t958406
 
Une recherche google avec l'adresse plus haut ou simplement " 22998 DINAN"  renvoie pas mal de cas similaires mais pas vraiment de réponses concrètes, enfin bref, du coup je me demande si l'adresse indiquée dans le lien est la bonne et surtout si elle est toujours valable...  
 
Si quelqu'un a des infos svp, merci d'avance.
 
Franchement jusqu'au bout SFR ca aura été la cata ...


Cette adresse est correcte même si elle est inconnue du service en ligne de la poste...
Si bien qu'on est obligé de se déplacer à la poste et de remplir manuellement l'adresse d'expédition.  
J'ai renvoyé une box à cette adresse en début d'année et tout s'est bien passé.
Par contre le retour est à ta charge, j'ai fait un colissimo suivi pour un total de 10€.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1019951
K@n@y
Posté le 14-04-2018 à 17:13:37  profilanswer
 

Merci pour les informations, c'est étrange cette adresse non reconnue tout de même.
 
 Je vais attendre au maximum jusqu'à mercredi et une fois le facteur passé si il n'y a pas de courrier de leur part je me rendrais directement a la pote et suivrai la même procédure que toi pour l'envoi du colis, a ce stade je veux juste en finir avec ca et être dégagé de tout engagement vis a vis de SFR.
 
Merci infiniment pour la confirmation et pour les informations :)


---------------
Come in peace or leave in pieces.
n°1022141
ArthurB
Posté le 04-05-2018 à 20:59:01  profilanswer
 

:hello:  
 
Depuis ce soir, impossible d'envoyer (comme d'habitude) un mail de mon adresse principale (@free.fr) depuis ma connexion SFR ADSL :
 
"550 5.7.1 <xxx@free.fr>: Sender address rejected: sender address not listed as SFR address. Adresse d\'expediteur inconnue du service de messagerie SFR."
 
C'est moi ou SFR ? D'autres personnes dans le même cas ?
 
 :jap:

n°1022144
Andorria
Posté le 04-05-2018 à 21:08:02  profilanswer
 

ArthurB a écrit :

:hello:  
 
Depuis ce soir, impossible d'envoyer (comme d'habitude) un mail de mon adresse principale (@free.fr) depuis ma connexion SFR ADSL :
 
"550 5.7.1 <xxx@free.fr>: Sender address rejected: sender address not listed as SFR address. Adresse d\'expediteur inconnue du service de messagerie SFR."
 
C'est moi ou SFR ? D'autres personnes dans le même cas ?
 
 :jap:


 
Quel rapport avec SFR ?  
 
Il y a un paramètre à faire sur le compte Free pour permettre l'envoi de mail en SMTP depuis une IP non free.

n°1022145
ArthurB
Posté le 04-05-2018 à 21:11:08  profilanswer
 

Le rapport c'est que ma connexion est une connexion SFR.
 
J'ai reconfiguré mon client mail pour utiliser les serveurs SMTP de Free au lieu de ceux de SFR, ça semble OK...

n°1027055
twain2
Posté le 15-06-2018 à 00:47:36  profilanswer
 

Salut j avais des problème de stabilité de la ligne
Mais depuis que je leur ai téléphoné ma connections est redevenu plutôt stable

 

Il m ont dit qu'il ferrai des test sur la ligne

 

Ce que je constate est une grosse perte de débit

 

Je suis passé de 12.5 à 8 mega

 

Des idées de ce que je peux faire à par résilié

n°1027165
reelooz10
Posté le 16-06-2018 à 09:26:08  profilanswer
 

Demander à SFR de te remettre sur ton débit originel et résoudre ton problème.
Il a simplement baisser le débit de ta ligne pour augmenter la stabilité de ta ligne.


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°1027305
twain2
Posté le 17-06-2018 à 23:01:30  profilanswer
 

Merci ils doivent me rappelé

 

Autre question

 

J ai sfr sport  gratuit dans mon forfait.

 

Avec la nouvelle offre qui fait passer sfr sport en RMC sport, on sera toujours abonné ?

Message cité 1 fois
Message édité par twain2 le 17-06-2018 à 23:02:10
n°1027437
fufu67
Posté le 19-06-2018 à 11:34:46  profilanswer
 

twain2 a écrit :

Merci ils doivent me rappelé
 
Autre question
 
J ai sfr sport  gratuit dans mon forfait.  
 
Avec la nouvelle offre qui fait passer sfr sport en RMC sport, on sera toujours abonné ?


 
De ce que j'ai compris, on va raquer.  :o

n°1027886
twain2
Posté le 24-06-2018 à 13:35:48  profilanswer
 

fufu67 a écrit :

 

De ce que j'ai compris, on va raquer. :o


J ai eu le servi commercial que j ai enregistrer

 

Cela devrai rester ds le forfait

n°1028030
fufu67
Posté le 25-06-2018 à 15:17:30  profilanswer
 

twain2 a écrit :


J ai eu le servi commercial que j ai enregistrer
 
Cela devrai rester ds le forfait


 
https://www.nextinpact.com/brief/sf [...] --4565.htm

Citation :


Selon les cas, les clients auront accès à une option RMC Sport ou RMC Sport Access. Cette distinction cache une astuce. D'après nos informations, les clients SFR Sport seront considérés comme « Access » et n'auront pas droit à l'application RMC Sport, ainsi qu'à la chaîne 4K (RMC Sport UHD 1) et à certaines compétitions (Champions League, Europa League). L'option SFR Sport Europe devient RMC Sport et donnera accès à tous ces services et contenus.


 
J'ai l'impression qu'il existe deux versions avec ou sans Ligue des Champions, au mieux on a tout sans payer (je n'y crois pas) au pire on aura le mêm econtenu qu'actuellement mais avec des plages horaires sans programme.

n°1028963
DooMIII
Covfefe
Posté le 03-07-2018 à 17:10:16  profilanswer
 

C'est moi ou c'est un merdier sans nom la "fibre" SFR ? Je suis sur Paris, après des années de petites déconnexion random là plus d'internet depuis 24h :/


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°1028965
Andorria
Posté le 03-07-2018 à 17:11:26  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

C'est moi ou c'est un merdier sans nom la "fibre" SFR ? Je suis sur Paris, après des années de petites déconnexion random là plus d'internet depuis 24h :/


 
On en sait rien, c'est pas comme si c'était écrit "ADSL uniquement" dans le titre du topic ...  :whistle:

n°1028967
DooMIII
Covfefe
Posté le 03-07-2018 à 17:21:37  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
On en sait rien, c'est pas comme si c'était écrit "ADSL uniquement" dans le titre du topic ...  :whistle:


 
Il n'y a pas de topic cable/fibre SFR.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°1028968
Andorria
Posté le 03-07-2018 à 17:22:56  profilanswer
 
n°1028970
jb18v
Posté le 03-07-2018 à 17:36:28  profilanswer
 

Y'a eu une grosse panne ce week end chez eux apparemment..


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°1028972
DooMIII
Covfefe
Posté le 03-07-2018 à 18:25:31  profilanswer
 


 
Merci, je suis en effet ex-Numericable...
 

jb18v a écrit :

Y'a eu une grosse panne ce week end chez eux apparemment..


 
Pas qu'une apparence et pas que le week end  [:fougnasse_siderale]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°1028977
jb18v
Posté le 03-07-2018 à 19:00:52  profilanswer
 

Mais SFR c’est pas qu’un opérateur fictif qui fournit rien si ce n’est des factures et des options obligatoires ?  [:arantheus]


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°1029194
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 05-07-2018 à 11:55:30  profilanswer
 

https://reho.st/self/b263dbd4b7bca21085757f7375934a68b566cefe.png
on devait pas payer pour l'avoir cette chaine ?


---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°1029248
companyman
Posté le 05-07-2018 à 19:18:16  profilanswer
 

Si, si...
Le truc c'est que SFR a "splité" son offre pour rester dans les clous des offres proposées en début d'année.
En gros, ceux qui avaient souscrit à une offre SFR Sport se retrouvent avec désormais "RMC Sport Access", 3 chaînes où ils diffusent... ce à quoi tu avais accès précédemment, c'est à dire la Premier League, qq événements comme l'athlétisme, etc.
 
Par contre, pour la Champions League ou l'Europa League, il faut souscrire à leur offre Premium, "RMC Sport Europe", ou tu retrouves aussi la chaîne 4K (disparue de l'offre Access) et l'accès aux chaînes via les applis RMC Sport (qu'ils ont aussi retiré aux anciens abonnés).
 
SFR dans toute sa splendeur...


---------------
mon feed-back
n°1029317
smiley0041
Posté le 06-07-2018 à 10:31:16  profilanswer
 

companyman a écrit :

Si, si...
Le truc c'est que SFR a "splité" son offre pour rester dans les clous des offres proposées en début d'année.
En gros, ceux qui avaient souscrit à une offre SFR Sport se retrouvent avec désormais "RMC Sport Access", 3 chaînes où ils diffusent... ce à quoi tu avais accès précédemment, c'est à dire la Premier League, qq événements comme l'athlétisme, etc.
 
Par contre, pour la Champions League ou l'Europa League, il faut souscrire à leur offre Premium, "RMC Sport Europe", ou tu retrouves aussi la chaîne 4K (disparue de l'offre Access) et l'accès aux chaînes via les applis RMC Sport (qu'ils ont aussi retiré aux anciens abonnés).
 
SFR dans toute sa splendeur...

Moi je rigole, tous mes collègues qui se sont abonnés à SFR en pensant avoir la LDC gratos [:vince_astuce]


---------------
Mon feed
n°1029331
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 06-07-2018 à 11:35:52  profilanswer
 

Du coup si j'ai le pack sport Premium avec SFR Sport et bein Sport, j'aurais la LDC ?


---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°1029343
smiley0041
Posté le 06-07-2018 à 12:38:19  profilanswer
 

El Kiwi a écrit :

Du coup si j'ai le pack sport Premium avec SFR Sport et bein Sport, j'aurais la LDC ?

Si tu n'as pas "RMC Sport Europe" dans ce pack, non.


Message édité par smiley0041 le 06-07-2018 à 12:38:35

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  400  401  402  403

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de branchement DTI --> NeufboxImpossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313
Brancher décodeur TV evolution sur PCInfos Box FAI
neufbox qui sature ?NDD redirection vers page neufbox ...
Cherche infos sur clé USB Wifi avec antenne déportée[SFR Neufbox] Problème inédit ? Micro-coupures de.. bande passante !
Bridage de ligne neufbox SFR honteux ![SFRBOX Evolution] Pb avec disque dur interne ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR