Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infos Box FAI

n°515010
joukof
Posté le 10-03-2011 à 19:51:56  profilanswer
 


Bonjour,
 
Je suis chez Free pour internet mais malhreusement Free tarde a sortir ses forfaits tél, je pense donc partir a la concurrence (pour réduire les frais) pour les multi packs ou ideo tout en un.
Je suis satisfait des possibilités de la freebox ( radio, lecture de tout format de video, divx, mkv etc .., replay, magnetoscope).
 
Je me demande si la neuf box de SFR ou la Bbox de Bouygues ont les mêmes possibilités ?
Savez vous si Bouygues vont faire les appels illimités vers mobile dans leur forfait ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 19:51:56  profilanswer
 

n°515027
bardiel
Debian powa !
Posté le 10-03-2011 à 21:12:12  profilanswer
 

joukof a écrit :

Je suis chez Free pour internet mais malhreusement Free tarde a sortir ses forfaits tél


 [:haha_aloy] ce sont les concurrents qui freinent Free. Seul Orange joue le jeu.
 
La NeufBox "Evolution" offre le replay et le magnétoscope, pour la radio ben "au pire" il te suffit d'utiliser un logiciel tiers comme l'extension todae pour Winamp (à moins que la box ne le propose, je ne sais pas sur ce point).
Pour les vidéos autres, SFR indique "vos films favoris sur votre disque dur réseau" et pour le lecteur universel ils indiquent les formats que tu demandes.
 
Pour Bouygues, aucune idée.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°515052
aideinfo
Posté le 10-03-2011 à 23:07:58  profilanswer
 

Free ne peut pas proposer d'offres mobile avant le lancement de ses offres. Il faut du temps pour installer les antennes, trouver des "partenaires", mettre au point les offres, .... Le dossier de candidature prévoyait 2012, ça devrait ^petre un peu avant, mais ça ne peut pas être pour l'instant. Il faut attendre.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel FAI choisir?[Info] FAI Ozone Paris, attention
[Déménagement] Choix d'un FAIWifi - Live Box > Mieu capter?
demande aide configuration FAI+routeur+switchSwitch + Box internet
[FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 !Quel meilleure branchement CPL Box/TV/Internet
[FREE] V5 Canal+/Sat .Desactiver Le Guide intelligent 2011 
Plus de sujets relatifs à : Infos Box FAI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR