Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  398  399  400  401  402  403
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR uniquement ADSL

n°800846
clements42
Posté le 16-10-2014 à 16:43:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-10-2014 à 16:43:33  profilanswer
 

n°800863
skylight
Made in France.
Posté le 16-10-2014 à 17:25:52  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Quelle télé ? J'allume indifféremment l'un ou l'autre en premier, jamais de souci...


samsung, mais c'est surtout l'ampli (le décodeur est branché à l'ampli, pas la TV), si j'ai le malheure d'allumer le décodeur avant l'ampli, c'est dead, je suis obligé de redémarrer le décodeur.

n°800867
Naxos
\o/
Posté le 16-10-2014 à 17:45:45  profilanswer
 

:/
J'ai une Samsung aussi, mais en direct...


---------------
[Folio Photos]
n°800904
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 16-10-2014 à 20:19:01  profilanswer
 

Nan mais des fois c'est à rien n'y comprendre...
 
Une dizaine de déco par jour, aucun débit stable, j'en ai ma claque je contacte l'assistance et finalement on procède au changement de la box.
Le gars me dit qu'il me rappelera au bout d'une semaine pour prendre de mes nouvelles toussa, mais entre temps rien, que dalle, toujours pareil.
 
Et forcément j'ai jamais été rappelé  [:tinostar] .
Bref 3.5Mo maxi, mais le soir en rentrant du taf c'était 900ko :o
 
Et puis la semaine dernière, j'ai pas compris... 5.3Mo.  :??:  
 
STABLE  [:cerveau perchut2] pendant 10 jours !!!! Je pouvais surfer, regarder la TV et DL en même temps (oui j'ai poussé à fond :o )
 
Ce soir je rentre du taf...664k  [:cerveau sad]  
 
Bon c'est revenu à 5.3Mo mais c'est d'un lourd ces changements :/
 
Bref /mylife mais au moins j'ai pu ENFIN profiter de Bein et les gosses de Piwi+ (vous verrez, ça arrive vite :o )


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°800908
clements42
Posté le 16-10-2014 à 20:32:35  profilanswer
 

majuto a écrit :

Il faut regarder quels modes de connexion sont cochés, desfois que pour une raison obscure celui auquel tu as droit (ADSL2+, VDSL, ou autre) soit décoché.
 
Au pire tu peux les décocher un par un depuis le bas, pour aller de la plus grosse syncro possible a la plus petite, pour forcer ta box a demander une synchro ADSL2 ou ADSL1 voir si elle synchro, a partir de la t'en auras plus a dire a l'assistance au cas ou :D


bon, tout était coché sauf les 2 derniers, j'ai essayé de les cocher, ainsi que tout décocher et n'en cocher que 1 (tout ça par téléphone avec la mère au bout du fil qui n'y panne rien  :sweat: )
et verdict, toujours pareil. de temps à autre le bouton Accès clignote, mais c'est tout. Pas de syncro.  :fou:

n°800968
Fouyouyou
Posté le 17-10-2014 à 01:29:52  profilanswer
 

clements42 a écrit :


bon, tout était coché sauf les 2 derniers, j'ai essayé de les cocher, ainsi que tout décocher et n'en cocher que 1 (tout ça par téléphone avec la mère au bout du fil qui n'y panne rien  :sweat: )
et verdict, toujours pareil. de temps à autre le bouton Accès clignote, mais c'est tout. Pas de syncro.  :fou:


 Logiquement quand la box est syncro le bouton dessus est tout vert, vert et orange cela signifie qu'elle n'a pas la ligne. Comme quand on la redémarre, si ta ligne n'a pas de soucis, alors c'est ta box.  Et je ne pense pas qu'un réglage de marge de bruit ou autre change la donne, surtout si avant ça fonctionnait comme ça.

n°801451
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 19-10-2014 à 20:06:11  profilanswer
 

Je suis à la recherche des dernières rumeurs concernant la future box SFR, box vaguement annoncée lors du rachat par Numericable et devant représenter le rapprochement des deux marques.
Avez-vous quelques informations à ce propos ? Potentiellement toujours prévu pour la fin de l'année ?


---------------
Feed-Back
n°801974
yopmister
Posté le 21-10-2014 à 21:22:15  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je viens vous voir en espérant trouver des réponses...
 
Je suis client SFR ADSL depuis août environ, au début cela fonctionner tres bien, hors maintenant j'ai de gros soucis de débit le soir, pour donner une plage horaire entre 19 h et minuit en gros,
je passe de 19 méga ( réel, sur speedtest, ce qui nous fait du 2.5 mo/s down en gros ).
 
A un débit de 1 a 5 méga max, les speedtest mettent beaucoup de temps voir ne se lance carrément pas "erreur"  
arrivé a minuit environ je retrouve tout mon débit soit mes 18-19 méga...Ce qui crée donc une énorme gène...
 
J'ai donc appeler SFR qui ma fait faire et re faire et encore refaire leur test, le tout semble ok, la aujourd'hui on me dis que ma ligne ne pourrait supporter que 8 méga max, moi je veut bien y croire et préférerait 8 méga stable a 19 la nuit et 1 le soir...  :fou:  
 
Mais dans ce cas comment expliqué qu'avant j'obtenait mes 19 méga jour et nuit sans soucis :??:  
 
Je ne sait pas d'ou cela peut venir, bien entendus le soir quand la gène apparaît j'ai tester avec uniquement la box de branché sur la prise électrique, et un pc en ethernet de branché dessus rien d'autre, le soucis est toujours le même.
 
Si vous avez des idées, merci beaucoup d'avance je galère !

n°801975
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-10-2014 à 21:24:10  profilanswer
 

Dslam peut être saturé
T'as des voisins chez SFR?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°801976
yopmister
Posté le 21-10-2014 à 21:26:58  profilanswer
 

Oui j'y est pensé en effet, car on dirait une surcharge le la ligne de rue ou du Dslam en effet, j'ai au moins un voisins sur SFR pas beaucoup plus a mon avis, d'autre sur orange


Message édité par yopmister le 21-10-2014 à 21:30:15
mood
Publicité
Posté le 21-10-2014 à 21:26:58  profilanswer
 

n°801991
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-10-2014 à 22:07:23  profilanswer
 

Faudrait voir si les symptômes sont présents chez ton voisin qui est chez SFR


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°802000
yopmister
Posté le 21-10-2014 à 22:32:15  profilanswer
 

Ouais c'est pas bête je vais tenter ça.
Toute fois tu n'a pas d'autre idée que le Dslam qui serait en cause ?
ce qui est étrange c'est que avant le débit était bon le soir également
 
Quels sont mes moyens d'action si le Dslam est en cause, qui contacter ?
merci ;)  

n°802007
david42fr
Posté le 21-10-2014 à 23:12:15  profilanswer
 

yopmister a écrit :

Bonsoir,

 

Je viens vous voir en espérant trouver des réponses...

 

Je suis client SFR ADSL depuis août environ, au début cela fonctionner tres bien, hors maintenant j'ai de gros soucis de débit le soir, pour donner une plage horaire entre 19 h et minuit en gros,
je passe de 19 méga ( réel, sur speedtest, ce qui nous fait du 2.5 mo/s down en gros ).

 

A un débit de 1 a 5 méga max, les speedtest mettent beaucoup de temps voir ne se lance carrément pas "erreur"
arrivé a minuit environ je retrouve tout mon débit soit mes 18-19 méga...Ce qui crée donc une énorme gène...

 

J'ai donc appeler SFR qui ma fait faire et re faire et encore refaire leur test, le tout semble ok, la aujourd'hui on me dis que ma ligne ne pourrait supporter que 8 méga max, moi je veut bien y croire et préférerait 8 méga stable a 19 la nuit et 1 le soir... :fou:

 

Mais dans ce cas comment expliqué qu'avant j'obtenait mes 19 méga jour et nuit sans soucis :??:

 

Je ne sait pas d'ou cela peut venir, bien entendus le soir quand la gène apparaît j'ai tester avec uniquement la box de branché sur la prise électrique, et un pc en ethernet de branché dessus rien d'autre, le soucis est toujours le même.

 

Si vous avez des idées, merci beaucoup d'avance je galère !


Bienvenue au club ! Je suis exactement dans le même cas que toi... Sans solution pour le moment


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°802020
yopmister
Posté le 22-10-2014 à 02:51:20  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Bienvenue au club ! Je suis exactement dans le même cas que toi... Sans solution pour le moment


 
En effet j'ai également lu ton post 2 pages avant...  :pfff:  identique au mien.
c'est désespérant, parce qu'on cherche de notre coté d'ou peut venir le soucis, sans trouvé et quand on perd notre temps a appelé SFR il nous font faire et refaire des test, sans savoir nous donner une réponse...
Moi j'aimerais vraiment savoir d'ou ça viens, parce que je comprend mal la plage horaire du soir ou ça baisse déconne (a propos ce soir minuit passé mon débit était revenus normal).
 
Il y a vraiment un soucis et j'ai eu confirmation d'une personne également chez SFR a 1 km qui a constaté le même problème a partir de 18 h pour lui.

n°802035
david42fr
Posté le 22-10-2014 à 09:23:51  profilanswer
 

Pour moi, c'est un sous dimensionnement des infrastructures qui fait que dès que les gens rentrent chez eux, cela congestionne le réseau, congestion qui disparait quand les gens vont se coucher....


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°802039
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-10-2014 à 09:59:27  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Pour moi, c'est un sous dimensionnement des infrastructures qui fait que dès que les gens rentrent chez eux, cela congestionne le réseau, congestion qui disparait quand les gens vont se coucher....


+1
à part attendre (upgrade réseaux reliant le nra) ou partir chez un autre opérateur et/ou revenir ensuite


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°802045
david42fr
Posté le 22-10-2014 à 10:17:28  profilanswer
 

Le soucis de partir c'est que ce tarif (22,99€), je ne pense pas le retrouver :(


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°802046
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-10-2014 à 10:24:27  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Le soucis de partir c'est que ce tarif (22,99€), je ne pense pas le retrouver :(


ah... ben essaye de passer par le twitter sfr, ils sont plus compétentes que ceux que tu as au téléphone pour faire bouger les choses
y a eu visite d'un technicien? expertise?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°802051
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 22-10-2014 à 10:35:29  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Pour moi, c'est un sous dimensionnement des infrastructures qui fait que dès que les gens rentrent chez eux, cela congestionne le réseau, congestion qui disparait quand les gens vont se coucher....


 
Ça peut être aussi des perturbations sur ta ligne du parasitage temporel (éclairage publique).. ou une pose sauvage d'un câble électrique près de celui téléphonique (ce qui est normalement interdit mais certains s'en contrefoutent) et étonnamment, bah les gens utilisent aussi l'électricité .. quand il rentrent chez eux. Pour vérifier si c'est cela, il faut monitorer l'état de la ligne (FEC, HEC, Marge, etc. etc.) en permanence sur plusieurs jours, semaines... Moi j'avais fait cela avec un scrpit Ruby sur mon serveur qui mettait les résultats en base. Parce que balancer que c'est un sous dimensionnement sans rien derrière, ce n'est juste que des suppositions non avérées.

n°802066
david42fr
Posté le 22-10-2014 à 11:37:22  profilanswer
 

Non mais une fois de plus, j'ai fait le test de redémarrer la box quand le débit chute et elle synchro à la même chose que lorsque le débit est au top, et jusqu'à présent la TV reste nickel en HD.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°802155
Maugsooz
Posté le 22-10-2014 à 15:51:41  profilanswer
 

Je suis bloqué à 375 kbp/s d' upload depuis mon passage à SFR en juillet, pas un moyen d' avoir dans les 900 comme chez mes précédents opérateurs ? :(

n°802265
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 22-10-2014 à 20:04:40  profilanswer
 

Si surement, tu as contacté le service client  ?


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°802270
yopmister
Posté le 22-10-2014 à 20:18:10  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Pour moi, c'est un sous dimensionnement des infrastructures qui fait que dès que les gens rentrent chez eux, cela congestionne le réseau, congestion qui disparait quand les gens vont se coucher....


 
Je confirme j'ai demandé a un voisin aujourd'hui qui est aussi chez SFR, et il constate la même gène le soir vers 18-19 h en me disant que certaine page internet arrive même pas. il est obligé de les relancé etc...
 
J'ai donc appelé sfr ( a nouveau  :fou:  )
et le mec me dis rappeler ce soir pour qu'on constate, je lui dis oui mais vous allez voir que ma ligne est bien opérationnel de votre plateforme, je lui est expliqué que le problème était le même pour des voisins et même dans d'autre régions en France...
Qu'en regardant sur les forums d'autres on le même soucis. Ce soir j'ai pas eu le temps de rappeler mais a mon avis avec eux sur la plateforme ça va pas être gagné..
Que faire

n°802278
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 22-10-2014 à 20:55:51  profilanswer
 

Lire mon poste, jamais vous ne regardez la qualité de votre ligne sur l'interface de la Box, ça serait la moindre des choses avant de pleurer sur SFR.

n°802285
Electrocut
Electro Addict
Posté le 22-10-2014 à 21:30:04  profilanswer
 

Il a déjà précisé plus haut que la synchro de sa box ne bouge pas d'un poil, donc on peut a priori écarter un problème de ligne :

david42fr a écrit :

Non mais une fois de plus, j'ai fait le test de redémarrer la box quand le débit chute et elle synchro à la même chose que lorsque le débit est au top, et jusqu'à présent la TV reste nickel en HD.

 

Ça sent clairement un sous dimensionnement du lien reliant les DSLAM SFR au backbone SFR, pour le NRA concerné ...

n°802319
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 23-10-2014 à 07:58:37  profilanswer
 

Electrocut a écrit :

Il a déjà précisé plus haut que la synchro de sa box ne bouge pas d'un poil, donc on peut a priori écarter un problème de ligne :


 

Electrocut a écrit :


 
Ça sent clairement un sous dimensionnement du lien reliant les DSLAM SFR au backbone SFR, pour le NRA concerné ...


 
Super j'avais une marche qui faisait le yoyo entre 9.7 et 0.3 dB mais avec la synchro de débit qui ne bougeait pas, mais les HEC/FEC c'était autre chose, ça ne veut donc absolument rien dire... Et je parle sur 15 mois de log toutes les 5 minutes qui finissaient dans une base SQLite, pas juste en regardant une fois par jour. Bon maintenant avec ce que j'ai, ça ne fonctionne plus ;/


Message édité par Ralph- le 23-10-2014 à 08:05:15
n°802323
david42fr
Posté le 23-10-2014 à 09:13:19  profilanswer
 

La marge ne bouge pas non plus.
 
E tau début de mon abonnement, j'ai essayé le tchat/twitter/pigeon messager/tamtam pour que SFR se bouge. Mais au bout de 2 mois de "on vous rappelle (pas ou bien en dehors des plages horaires qu'ils te demandent de préciser)", "on demande au N+56" et "y'a rien puisque vous avez internet"... j'en ai déduis que c'était un truc sur lequel ils n'avaient pas la main et bottaient en touche!
 
Mais comme je viens de Free ou le bridage le soir était pire, et que vu le tarif, je ne vais pas aller chez orange, je suis un peu coincé!
 
J'attends le VDSL2 (un mirage) pour voir ce que ça donne et ensuite je déciderai de la suite de mon aventure chez SFR!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°802398
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 23-10-2014 à 14:05:06  profilanswer
 

J'ai le même problème chez moi l'hiver quand ils (la mairie) rebranchent les guirlandes de noël pas loin de mon relais telecom. Perturbations électriques, débit baisse de moitié et ping qui double... :sweat:  
 
J’espère être chez moi quand ils viendront les installer pour leur fumer laggle. [:justhynbrydhou:3]

Message cité 1 fois
Message édité par justhynbrydhou le 23-10-2014 à 14:05:49

---------------
!!! ??
n°802399
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-10-2014 à 14:07:52  profilanswer
 

justhynbrydhou a écrit :

J'ai le même problème chez moi l'hiver quand ils (la mairie) rebranchent les guirlandes de noël pas loin de mon relais telecom. Perturbations électriques, débit baisse de moitié et ping qui double... :sweat:  
 
J’espère être chez moi quand ils viendront les installer pour leur fumer laggle. [:justhynbrydhou:3]


et noyeux joel [:noelgrin]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°802421
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 23-10-2014 à 14:59:15  profilanswer
 

Une question. La promos que j'avais négocié de 10 euros (pour passer de 37 euros à 27 euros) arrive à sa fin. Je suis sur que je vais réussir à renégocier ces 10 euros pour un an de plus... mais...

 

Je trouve que Bouygues à 19 euros est pas si mal.
Quels sont les services SFR qui justifient ces 8 euros de plus / mois ?

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 23-10-2014 à 15:00:15

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°802424
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-10-2014 à 15:05:48  profilanswer
 

morganno a écrit :

Une question. La promos que j'avais négocié de 10 euros (pour passer de 37 euros à 27 euros) arrive à sa fin. Je suis sur que je vais réussir à renégocier ces 10 euros pour un an de plus... mais...
 
Je trouve que Bouygues à 19 euros est pas si mal.
Quels sont les services SFR qui justifient ces 8 euros de plus / mois ?


tu as quels débits?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°802427
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 23-10-2014 à 15:07:45  profilanswer
 

1 Mo down et 100 ko up.


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°802429
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-10-2014 à 15:10:23  profilanswer
 

morganno a écrit :

1 Mo down et 100 ko up.


tu regarde la télé?  
parce que 1Mo/s tu dois être entre 8-9Mb/s  
en sachant que chez bougyues la télé en HD, ça demande 11Mb/s (et le débit de synchro étant plus faible chez Bouygues, tu auras du 6-7Mb/s)


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°802435
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 23-10-2014 à 15:31:26  profilanswer
 

Honnnetement on regarde quasiment plus la télé.
Ma femme regarde SFR replay sur la tablette (ca existe sur bouygues, j'imagine).

 

Sinon Netflix.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 23-10-2014 à 15:31:37

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°802440
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-10-2014 à 15:55:32  profilanswer
 

morganno a écrit :

Honnnetement on regarde quasiment plus la télé.
Ma femme regarde SFR replay sur la tablette (ca existe sur bouygues, j'imagine).
 
Sinon Netflix.


dans ce cas là, tu peux y aller mais je te dirais , quitte à partir chez bouygues, attend la sortie de la box miami (prévu dans 1-2 mois max)


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°802442
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-10-2014 à 15:57:46  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


dans ce cas là, tu peux y aller mais je te dirais , quitte à partir chez bouygues, attend la sortie de la box miami (prévu dans 1-2 mois max)


 
 
Justement s'il se moque de la TV, pourquoi attendre Miami ?


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°802444
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-10-2014 à 16:03:09  profilanswer
 

rootsayen a écrit :


 
 
Justement s'il se moque de la TV, pourquoi attendre Miami ?


parce qu'il s'intèresse à netflix , miami = android = netflix directement sur la télé :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°802450
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 23-10-2014 à 16:21:05  profilanswer
 

Merci :jap:  
 
Oui, je vais attendre un peu.


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°802460
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-10-2014 à 17:43:01  profilanswer
 

personne ne fait partie de la bêta test avec le fw 14.xxx pour le décodeur TV? qu'il donne des infos en MP :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°802465
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 23-10-2014 à 17:49:41  profilanswer
 

En parlant de TV, j'ai un souci récurrent depuis le mois d'août avec ma box TV (la classique : je ne supportais plus l'Evolution et sa fuite de flux qui faisait, même le module TV éteint, que le flux de la dernière chaîne regardée se perdait dans la nature, soit plusieurs centaines de Ko/s de perdus !).
 
Depuis le mois d'août, donc, le boîtier reboote tout seul de temps à autre et je me paye des pertes de synchro de l'image : tout à coup l'image se met à sauter une seconde et revient instantanément mais doublée (l'image en temps réel et, en léger décalage, une seconde image qui "saute" par dessus). Un phénomène difficile à expliquer mais bien chiant : c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Une solution logicielle ou matérielle à me proposer ? :jap:


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°802466
reelooz10
Posté le 23-10-2014 à 17:51:55  profilanswer
 

Peut-être l'alim qui commence à fatiguer ;)


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  398  399  400  401  402  403

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de branchement DTI --> NeufboxImpossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313
Brancher décodeur TV evolution sur PCInfos Box FAI
neufbox qui sature ?NDD redirection vers page neufbox ...
Cherche infos sur clé USB Wifi avec antenne déportée[SFR Neufbox] Problème inédit ? Micro-coupures de.. bande passante !
Bridage de ligne neufbox SFR honteux ![SFRBOX Evolution] Pb avec disque dur interne ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR