Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1711  1712  1713  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°908946
lithium_
Posté le 14-02-2016 à 15:49:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas de problème pour lire une vidéo sur youtube en 1080, encore un test à l'instant
http://img11.hostingpics.net/pics/46790210803.jpg
 
Idem pas de problème avec gmail.
 ;)


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
mood
Publicité
Posté le 14-02-2016 à 15:49:13  profilanswer
 

n°908954
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-02-2016 à 16:46:03  profilanswer
 

Nous voilà rassurés !


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°909011
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 14-02-2016 à 22:17:03  profilanswer
 

Putain depuis 2/3 semaines c'est re la cata sur Youtube :(

n°909047
Yoyo_5
Posté le 15-02-2016 à 10:05:04  profilanswer
 

Je ne rencontre pas de soucis de débit, perso. [:ojap]


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°909091
genghis77
-_-'
Posté le 15-02-2016 à 11:37:49  profilanswer
 

lithium_ a écrit :

Tu parles de quoi et sur quel site


comment ca je parle de quoi et sur quel site
 
je parle de ma connexion ste blague
 
pas besoin d'aller sur un site quelconque pour voir que mon débit a perdu 3Mb sans aucune raison


---------------
Genghis achat/vente
n°909120
MagmaMDK
Posté le 15-02-2016 à 13:32:47  profilanswer
 

genghis77 a écrit :


comment ca je parle de quoi et sur quel site
 
je parle de ma connexion ste blague
 
pas besoin d'aller sur un site quelconque pour voir que mon débit a perdu 3Mb sans aucune raison


 Doit y avoir une raison.... juste que tu ne la connais pas encore  :p  
 
=>[] 'suis loin

n°909124
genghis77
-_-'
Posté le 15-02-2016 à 14:04:14  profilanswer
 

ah oui c'est sur :D
 
non mais ca doit etre fait expres avec l'arrivée imminente de la fibre (avril)  
 
on te baisse le débit à mort et quand t'as la fibre t'es over content :lol:
 


---------------
Genghis achat/vente
n°909125
MSchumache​r
Posté le 15-02-2016 à 14:13:20  profilanswer
 

genghis77 a écrit :


comment ca je parle de quoi et sur quel site

 

je parle de ma connexion ste blague

 

pas besoin d'aller sur un site quelconque pour voir que mon débit a perdu 3Mb sans aucune raison

:hello:

 

Moi depuis fin 2014, je suis passé d'un débit en download de 1.6Mo/s à 1.25Mo/s et à l'heure d'aujourd'hui je suis toujours à 1.25Mo/s.

 

Jusqu'à fin 2014 j'ai toujours été dans les 1.6Mo/s et depuis je stagne à 1.25Mo/s soit une perte de 22% tout de même !  :fou:

 

J'aimerai bien savoir pourquoi cette baisse de débit est survenu et surtout pourquoi elle dure depuis fin 2014. (je suis sur le DSLAM bar76-2 avec une Freebox v5.)

 

Chez ma sœur qui habite dans la même rue que moi à 100m avec également une Freebox v5, elle a également perdu environ 22% de débit à la même période donc le problème ne vient pas de chez nous au niveau de notre matériel.

 

Je trouve pas ça normal franchement !

Message cité 1 fois
Message édité par MSchumacher le 15-02-2016 à 14:22:37
n°909127
duflotte
Posté le 15-02-2016 à 14:15:14  profilanswer
 

Electrocut a écrit :

Comment s'effectue la liaison avec la Box ?  
- Si c'est en CPL, essaye en Ethernet  
- Si c'est en Ethernet, essaye de changer de câble
 
Edit : je vois que tu as déjà essayé de remplacer le câble.  
 
Un reboot de la box n'a rien donné ? Elle est en mode routeur ?


 
yavait bien une liaison eth. regarde le compteur de trame ...


Message édité par duflotte le 15-02-2016 à 14:16:44
n°909149
Yoyo_5
Posté le 15-02-2016 à 16:56:13  profilanswer
 

MSchumacher a écrit :

:hello:  
 
Moi depuis fin 2014, je suis passé d'un débit en download de 1.6Mo/s à 1.25Mo/s et à l'heure d'aujourd'hui je suis toujours à 1.25Mo/s.
 
Jusqu'à fin 2014 j'ai toujours été dans les 1.6Mo/s et depuis je stagne à 1.25Mo/s soit une perte de 22% tout de même !  :fou:  
 
J'aimerai bien savoir pourquoi cette baisse de débit est survenu et surtout pourquoi elle dure depuis fin 2014. (je suis sur le DSLAM bar76-2 avec une Freebox v5.)
 
Chez ma sœur qui habite dans la même rue que moi à 100m avec également une Freebox v5, elle a également perdu environ 22% de débit à la même période donc le problème ne vient pas de chez nous au niveau de notre matériel.
 
Je trouve pas ça normal franchement !


Il suffit qu'un commerce, ou un lampadaire, une ligne basse tension ou tout autre perturbateur électromagnétique passe par là pour que le débit se casse lagueul. De plus, FT peut très bien avoir du rallonger la ligne d'une centaine de mètres pour contourner un obstacle qui n'était pas là avant, ou autre... :/


---------------
¤ Paix et félicité ¤

mood
Publicité
Posté le 15-02-2016 à 16:56:13  profilanswer
 

n°909168
genghis77
-_-'
Posté le 15-02-2016 à 17:39:31  profilanswer
 

moi j'aurais envie de mettre ca sur le compte des travaux de déploiement de la fibre en cours sur ma commune mais bon...
 


---------------
Genghis achat/vente
n°909922
rapha-35
Posté le 19-02-2016 à 12:08:14  profilanswer
 

Hello,

 

vous savez si Free rembourse les frais de résilliation ? (envie de revenir chez Free après un moment chez Sosh)

 

merci

 


d'ailleurs nous avions la Freebox Revolution avec l'option télé, je pense revenir et choisir la mini 4k, bonne ou mauvaise idée?

Message cité 1 fois
Message édité par rapha-35 le 19-02-2016 à 12:08:48
n°909990
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 19-02-2016 à 17:20:25  profilanswer
 

En dehors d'offres très spéciales, Free ne rembourse rien :jap:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°909993
Snaaaake
Posté le 19-02-2016 à 17:50:34  profilanswer
 

rapha-35 a écrit :

Hello,

 

vous savez si Free rembourse les frais de résilliation ? (envie de revenir chez Free après un moment chez Sosh)

 

merci

 


d'ailleurs nous avions la Freebox Revolution avec l'option télé, je pense revenir et choisir la mini 4k, bonne ou mauvaise idée?

 

Ça dépend de tes besoins pour la box.

 

Pour les frais, appelle les pour négocier ;)

n°909996
rapha-35
Posté le 19-02-2016 à 18:34:41  profilanswer
 

Ils auraient éventuellement pu me les rembourser si je partais sur la Révolution ..
 
et c'est bizar, 19€ de livraison sur la mini 4k, et 0€ sur la Révolution !
 
j'ai souscrit pour la mini du coup :)
pas de besoin de dingue en télé, et le disque dur ne me manqueras pas trop.
 
merci

n°910011
canardeur
Posté le 19-02-2016 à 20:40:25  profilanswer
 

Des frais de livraison pour un nouvel abonnement ??

 

Étrange y'en à jamais eu.

n°910018
lithium_
Posté le 19-02-2016 à 21:53:23  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Des frais de livraison pour un nouvel abonnement ??
 
Étrange y'en à jamais eu.


 
Oui en ce qui concerne la mini 4 k " Conditionnement / Envoi équipements 19€ "
 
Mais rien en ce qui concerne la freebox v6
https://adsl.free.fr/cgv/brochure_t [...] 160201.pdf
 ;)


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°910110
rapha-35
Posté le 20-02-2016 à 17:27:40  profilanswer
 

Ils sont rapides :) souscription hier en début d'après midi par téléphone
 
http://puu.sh/neYy5/c4ace484c9.png

n°910176
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 21-02-2016 à 07:38:03  profilanswer
 

c'est FT qui a été rapide surtout  :D

n°910179
canardeur
Posté le 21-02-2016 à 08:27:28  profilanswer
 

Non ils ont encore rien fait... Un robot a validé l'inscription comme conforme, attendons maintenant qu'un agent aille brancher au NRA (c'est la que c'est parfois moins drôle)

 

Y'a eu des cas d'étape 4 très longue même si maintenant ça va vite logiquement.

n°910240
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 21-02-2016 à 13:01:48  profilanswer
 

Je viens de déménager, la ligne est construite depuis jeudi, mais la box affiche erreur 80, j'ai ouvert un ticket.  
Pour ceux qui ont eu le problème, ça prend longtemps pour que ça soit corrigé. ?


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°910379
redoni
Posté le 22-02-2016 à 10:39:03  profilanswer
 

Je viens de recevoir un coup de fil de Free pour me proposer la freebox à 1.99 euro.
 
Je suis chez SFR au même prix.
 
La fille vendait très mal, difficile à comprendre, je lui ai dit que ça m'intéressait mais n'a pas insisté pour donner suite à cette proposition :??:


---------------
Feedback Achat Vente
n°910412
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-02-2016 à 13:40:16  profilanswer
 

Y a une question ? Sinon j'ai eu l'offre à 10 € pour la V6 pendant un an par téléphone, et j'ai signé :jap:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°910424
rapha-35
Posté le 22-02-2016 à 14:22:43  profilanswer
 

Et moi ils ne voulaient pas me faire le moindre geste commercial :(

n°910546
Vince-100
Posté le 22-02-2016 à 20:21:45  profilanswer
 

rapha-35 a écrit :

Et moi ils ne voulaient pas me faire le moindre geste commercial :(


 
+1
 
:(
 

n°910966
ixdey
Posté le 24-02-2016 à 17:49:25  profilanswer
 

:hello:
 
Je suis en train de regarde pour changer d'opérateur internet, actuellement j'ai Bouygues le problème c'est qu'il ne font pas de FemToCell, et j'en ai besoin.
 
SI j'ai bien compris le femtocell free est compatible tout opérateur GSM ?
Les problèmes de réseau c'est fini ? genre youtube...
 
Merci :)


---------------
Profil D3  - BisouX
n°910972
lithium_
Posté le 24-02-2016 à 18:26:02  profilanswer
 

ixdey a écrit :

:hello:
 
Je suis en train de regarde pour changer d'opérateur internet, actuellement j'ai Bouygues le problème c'est qu'il ne font pas de FemToCell, et j'en ai besoin.
 
SI j'ai bien compris le femtocell free est compatible tout opérateur GSM ?
Les problèmes de réseau c'est fini ? genre youtube...
 
Merci :)


 
Femtocell free = > ligne free mobile, pas les autres opérateurs il me semble ( v6 + mini 4k)
Après en ce qui concerne youtube pas de problème le soir pour voir une vidéo en 1080


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°911045
canardeur
Posté le 24-02-2016 à 22:10:04  profilanswer
 

Ben oui le femto ne fonctionne que sur les portables Free Mobile évidemment  :D

n°911191
taxalot-
Posté le 25-02-2016 à 17:16:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une Freebox révolution, en dégroupage total, qui a présenté les symptomes suivant :  importante baisse de débit en début de semaine (divisé par deux), puis paf, plus de connexion du tout. Je suis bloqué à l'étape 2 depuis trois ou quatre jours.
 
J'ai ouvert un ticket Incident chez Free, et pour l'instant ça donne ça  
 

Citation :


21/02/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
21/02/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
22/02/2016 La vérification de nos équipements au nœud de raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier


 
Dois-je en comprendre que le soucis provient bien d'un équipement de chez Free ?  

n°911210
Frisbee
Posté le 25-02-2016 à 19:06:03  profilanswer
 

taxalot- a écrit :

Bonjour,
 
J'ai une Freebox révolution, en dégroupage total, qui a présenté les symptomes suivant :  importante baisse de débit en début de semaine (divisé par deux), puis paf, plus de connexion du tout. Je suis bloqué à l'étape 2 depuis trois ou quatre jours.
 
J'ai ouvert un ticket Incident chez Free, et pour l'instant ça donne ça  
 

Citation :


21/02/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
21/02/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
22/02/2016 La vérification de nos équipements au nœud de raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier


 
Dois-je en comprendre que le soucis provient bien d'un équipement de chez Free ?  


Oui faut être patient, très patient. Sinon faut rappeler le 3244.
 
 
Sinon j'ai un problème avec Twitch, l'image/son qui se fige sans le petit cercle lorsque ça buff. ,100% de pertes de paquets.
 

Code :
  1. Envoi d’une requête 'ping' sur twitch.tv [192.16.71.189] avec 32 octets de données :
  2. Délai d’attente de la demande dépassé.
  3. Délai d’attente de la demande dépassé.
  4. Délai d’attente de la demande dépassé.
  5. Délai d’attente de la demande dépassé.
  6. Délai d’attente de la demande dépassé.
  7. Délai d’attente de la demande dépassé.
  8. Délai d’attente de la demande dépassé.
  9. Délai d’attente de la demande dépassé.
  10. Délai d’attente de la demande dépassé.
  11. Délai d’attente de la demande dépassé.
  12. Délai d’attente de la demande dépassé.
  13. Délai d’attente de la demande dépassé.
  14. Délai d’attente de la demande dépassé.
  15. Délai d’attente de la demande dépassé.
  16. Délai d’attente de la demande dépassé.
  17. Délai d’attente de la demande dépassé.
  18. Délai d’attente de la demande dépassé.
  19. Statistiques Ping pour 192.16.71.189:
  20.     Paquets : envoyés = 17, reçus = 0, perdus = 17 (perte 100%),

Message cité 1 fois
Message édité par Frisbee le 25-02-2016 à 19:14:58
n°911212
rapha-35
Posté le 25-02-2016 à 19:14:22  profilanswer
 

Constat du jour : Pas terrible d'avoir le 09 en numéro sortant et plus le géographique :non:

Message cité 1 fois
Message édité par rapha-35 le 25-02-2016 à 19:14:32
n°911213
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 25-02-2016 à 19:15:29  profilanswer
 

Frisbee a écrit :


 
 
Sinon j'ai un problème avec Twitch, l'image/son qui se fige sans le petit cercle lorsque ça buff. ,100% de pertes de paquets.
 

Code :
  1. Envoi d’une requête 'ping' sur twitch.tv [192.16.71.189] avec 32 octets de données :
  2. Délai d’attente de la demande dépassé.
  3. Délai d’attente de la demande dépassé.
  4. Délai d’attente de la demande dépassé.
  5. Délai d’attente de la demande dépassé.
  6. Délai d’attente de la demande dépassé.
  7. Délai d’attente de la demande dépassé.
  8. Délai d’attente de la demande dépassé.
  9. Délai d’attente de la demande dépassé.
  10. Délai d’attente de la demande dépassé.
  11. Délai d’attente de la demande dépassé.
  12. Délai d’attente de la demande dépassé.
  13. Délai d’attente de la demande dépassé.
  14. Délai d’attente de la demande dépassé.
  15. Délai d’attente de la demande dépassé.
  16. Délai d’attente de la demande dépassé.
  17. Délai d’attente de la demande dépassé.
  18. Délai d’attente de la demande dépassé.
  19. Statistiques Ping pour 192.16.71.189:
  20.     Paquets : envoyés = 17, reçus = 0, perdus = 17 (perte 100%),



 
C'est normal ça.

n°911220
lithium_
Posté le 25-02-2016 à 19:46:48  profilanswer
 

rapha-35 a écrit :

Constat du jour : Pas terrible d'avoir le 09 en numéro sortant et plus le géographique :non:


 
Parce que sinon la Freebox n'a jamais affiché le numéro géographique en appels sortants.
 
Appels sortants : Avec les appels depuis la Freebox seul le numéro en 09 s'affiche chez tes correspondants.
 
Appels entrants : Si tu avais un numéro géographique en 02 avant, tes correspondants eux peuvent continuer de t'appeler sur ce 02 ou bien sur le 09 indifféremment, et les appels vont aboutir au même endroit : sur le téléphone relié sur la Freebox..
 
On ne peut pas faire afficher les appels sortants autrement, ils sont en 09 depuis la Freebox.
 
Que pour les nouveaux clients free adsl
http://www.busyspider.fr/Actu/news [...] e-voip.php
Nouveau La télephonie Freebox affiche le numéro géographique
 ;)


Message édité par lithium_ le 25-02-2016 à 19:51:56

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°911223
rapha-35
Posté le 25-02-2016 à 19:58:37  profilanswer
 

My bad si ça a toujours été le cas :jap:  

n°911225
Frisbee
Posté le 25-02-2016 à 20:02:03  profilanswer
 

jeffk a écrit :


 
C'est normal ça.


OK, le tracert ne passe pas non plus dans ce cas.

n°911227
lithium_
Posté le 25-02-2016 à 20:12:58  profilanswer
 

jeffk a écrit :


 
C'est normal ça.


 
http://twitchstatus.com/  
Status:  Disrupted
 
Sur un tracert ça bloque après la ligne de level3
 
 ;)


Message édité par lithium_ le 25-02-2016 à 20:15:12

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°911252
psgman91
Posté le 25-02-2016 à 23:26:22  profilanswer
 

Dans le guide tarifaire, je lis : 39,99€ (pour les locaux ne disposant pas d’un accès actif à la boucle locale)
 
Et "Mise à disposition de la boucle locale dédiée : +5,99€/mois"
 
Comment savoir s'il faut payer ces montants ?
 
Aussi, quelqu'un pourrait rentrer mes coordonnées pour avoir l'offre de parrainage Revolution ?

n°911253
lithium_
Posté le 25-02-2016 à 23:33:03  profilanswer
 

psgman91 a écrit :

Dans le guide tarifaire, je lis : 39,99€ (pour les locaux ne disposant pas d’un accès actif à la boucle locale)

 

Et "Mise à disposition de la boucle locale dédiée : +5,99€/mois"

 

Comment savoir s'il faut payer ces montants ?

 

Aussi, quelqu'un pourrait rentrer mes coordonnées pour avoir l'offre de parrainage Revolution ?

 

Il y a pas d'offre de parrainage chez free adsl
Et en plus le prix c'est 29.99 + 5.99 = 35.98 + 1.99 ( freebox tv) = 37.97€ en DT
ou 29.99€ en DP

 

http://www.ariase.com/fr/haut-debi [...] e-nra.html
Fait le test avec ta commune pour les dslam.


Message édité par lithium_ le 25-02-2016 à 23:35:45

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°911259
psgman91
Posté le 26-02-2016 à 00:55:13  profilanswer
 

Je parlais des frais de mise en service de la ligne pour les 39,99€.
Le locataire actuel possède Free. Il va forcément résilier à son départ quelques jours avant mon arrivée. La ligne sera bien toujours active ? (pour ne pas payer ces 39,99€)
 
Que veux dire DT et DP ? Merci, j'ai compris pour les 37,97€ au total incluant donc la boucle locale dédiée.

n°911260
lithium_
Posté le 26-02-2016 à 01:02:16  profilanswer
 

psgman91 a écrit :

Je parlais des frais de mise en service de la ligne pour les 39,99€.
Le locataire actuel possède Free. Il va forcément résilier à son départ quelques jours avant mon arrivée. La ligne sera bien toujours active ? (pour ne pas payer ces 39,99€)
 
Que veux dire DT et DP ? Merci, j'ai compris pour les 37,97€ au total incluant donc la boucle locale dédiée.


 
Donc tu as déjà une ligne fixe dans le logement , donc pas les 39 €
Après DT = dégroupage total pas de ligne FT
        DP = Dégroupage partiel ( ligne adsl + une ligne de tél chez FT )
 
http://www.busyspider.fr/Tarifs-fr [...] ion-tv.php
 ;)  


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°911261
psgman91
Posté le 26-02-2016 à 01:19:54  profilanswer
 

Super merci.
 
Si quelqu'un a reçu un appel de Free pour leur demander le numéro de tel d'un éventuel filleul, je veux bien en profiter :) (me contacter en MP)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1711  1712  1713  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR