|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
---|
MSchumacher | Reprise du message précédent :
Si c'est si insupportable que ça, tu as comme solution de ne pas lire mes messages tout simplement...
Message édité par MSchumacher le 19-03-2015 à 16:38:41 |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 16:26:28 |
canardeur | Chut il avait disparu ! |
snaluori1 Utinam | Ton débit ADSL est mauvais pour ta longueur de ligne à la base donc faudrait déjà voir ce qui ne va pas. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
canardeur | 1100 mètres ça commence a être limite pour une amélioration en vdsl... Tu n'as pas empilé les 2 box au moins ? Sinon vérifie ton installation tel : condensateur etc (Google) |
Wilfried28_2 | Test ton ping aussi avec la cmd.ext et ping www.free.fr
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 11:25:15 |
_Raynor_ |
Non, Ethernet Gigabit
Je sais qu'une amélioration sera assez faible mais elle devrait quand même être présente un minimum
D'après mes historiques de tests sur SpeedTest.net et SpeedOf.Me j'y gagne effectivement (respectivement 15 et 22 contre 35 et 42 auparavant)
|
Wilfried28_2 |
Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 22-03-2015 à 16:33:10 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
blum95 PSN ID: blum95 |
lithium_ | Et sur zimbra , elle fonctionne ta boite mail ou pas ?
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
_Raynor_ |
Bon : pas de condensateur.
|
mousse121 | Le DTI ça permet juste d'isoler la desserte interne du câble d'arrivée quand tu te branche dessus. Ça permet de faciliter les diagnostics. |
mousse121 | Et le gros composant noir, c'est un condensateur. Tu peux le virer pour tes tests. |
Wilfried28_2 |
bitubo GT Turbo Addict | C'est toutes les même ces compagnies de livraisons --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
David7578 | J'ai edité, la vérité n'est pas tellement mieux côté livraison, enfin si je suis enfin fibré... |
mikamika | Petite question : est-ce que le réglage fastpath/patate/... fonctionne en VDSL2 ? |
_Raynor_ | Oui : il m'est encore proposé de choisir entre par défaut, Fastpath, Patate et Sérénité. |
_Raynor_ | J'ai fait des tests avec différents câbles et j'ai posé la prise DTI (enfin pas vraiment, pour l'instant elle "flotte" sans être fixée), j'ai aussi retiré mon "bloc parafoudre" de l'équation (on verra à l'usage...) : J'ai réduit les marges de bruit et j'ai gagné en débit brut : Au final ça donne ça : Bizarrement, mes Speedtest montrent quasiment les même débits qu'avant (mais un bien meilleur ping) : Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 25-03-2015 à 12:30:10 |
tymv | les numériques se plaigne énormément de l'instabilité de la box... que pense ceux qui l'ont reçu ?
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
_Raynor_ |
Va plutôt voir le topic : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV (spoiler : l'avis est mitigé) |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bitubo GT Turbo Addict | avec les maj ça va s'améliorer --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Wilfried28_2 |
keos92 This is the way.. | Tout à fait Message édité par keos92 le 25-03-2015 à 12:01:53 |
bitubo GT Turbo Addict | alors cava --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
_Raynor_ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé |