| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 11:15:47 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
bitubo GT Turbo Addict |
en principe c'est une petite plaquette d'identification de France Telecom, elle est carré avec un petit telephone dessus
tu teste celle d'un voisin --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Neoryuki RIP PPC |
voisin gauche/droite/en face, parce que parfois un coté de la route est cablé au DSLAM à 500m, et l'autre coté de la rue fait le tour du paté de maison et te rajoute 4000m ou alors cablé carrement sur le DSLAM du patelin voisin |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | change pour la v6 et tu gagnera en debit |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | pourquoi t'opte pas pour la V5 c'est gratuit pour ceux qui ont une V4 en plus nan?
|
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 01:13:34 ![]() ![]() |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
yoda34 Chemical Worker |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
bitubo GT Turbo Addict |
Car par défaut c'est activé , il faut la décocher manuellement sur ton compte --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Message édité par blackpsykoze le 22-05-2012 à 11:47:18 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Turkleton I don't quite understand you |
J'ai pas de téléviseur, la box TV est dans mon garage, je peux donc pas tester.
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
bitubo GT Turbo Addict |
Va jeter un coup d'oeil sur ton compte pour voir si elle est vraiment décocher --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Oui, justement, je l'ai (re)désactivée ce matin, c'est pour ça que je disais que ça avait dû être réactivé automatiquement ou que ma désactivation de début 2010 avait pas été prise en compte --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
CBRS |
Si, c'était tous les mois au-dessus de 30 euros, mais comme ça m'arrivait de passer des coups de fil sur des portables, j'ai cru que ça venait de là --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
kraken28 | Peux t on faire confiance a l'app freego sur iphone?
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
yoda34 Chemical Worker | Pour quoi faire? |
kraken28 |
yoda34 Chemical Worker | perso j'm'en sers pour programmer des émissions à distance.
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 21:53:25 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | moi ça charge encore relativement rapidement peut importe la qualité de la vidéo,même si je constate une légère baisse niveau rapidité de chargement --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | pour la refaire,de mon côté YouTube même en heure de pointe passe correctement et même en HD |
ToFiC |
|
CBRS | La tête du tech orange en passant jeudi: |
H@wk The King of Cool | Update de mon côté (le jour de mon anniversaire, c'est gentil --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Zguvus | Partiel, comme je l'ai dit |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
bitubo GT Turbo Addict |
ni le tarif ni l'offre --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Okysp Rien. | Une question, dans l'appartement dans lequel je vais déménager la prise téléphonique n'a pas encore été utilisé. Ça fonctionne bien de faire ouvrir la ligne par Free ou il vaut mieux passer par FT ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |