Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1208  1209  1210  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°448952
elbarto
Posté le 09-02-2010 à 17:46:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

albatorx a écrit :


Sinon, j'arrive justement dans un immeuble relié fibre optique orange et j'hésite grave à déménager free ou à le résilier pour prendre la fibre...certains se sont deja retrouvés dans cette situation?
Free pourra t il arriver un jour dans mon immeuble alors que le cablage est uniquement orange à l'heure actuelle?


 
si tu as le budget prend l'abonnement fibre optique, ça t'évitera une bonne partie des problèmes liés à l'ADSL ( signal instable, sensibilité au champ électromagnétique des appareils électriques )

mood
Publicité
Posté le 09-02-2010 à 17:46:52  profilanswer
 

n°448978
albatorx
Posté le 09-02-2010 à 20:35:29  profilanswer
 

elbarto a écrit :


 
si tu as le budget prend l'abonnement fibre optique, ça t'évitera une bonne partie des problèmes liés à l'ADSL ( signal instable, sensibilité au champ électromagnétique des appareils électriques )


 
C'est pas tant une question de budget, c'est surtout ue je suis chez free depuis 8 ans maintenant et que j'en suis très satisfait...de la fibre free, je sauterais dessus de suite..mais j'ai gardé un mauvais souvenir de wanadoo, donc orange ne me botte pas plus que ça...
Les immeubles deja equippés en fibre orange seront ils accessibles à la fibre free dans un proche delai ou serai-je vraiment obligé de passer par orange si je veux un jour la fibre dans cet immeuble?
Thx

n°448996
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 09-02-2010 à 21:45:23  profilanswer
 

albatorx a écrit :

Je suis dans exactement le même cas et si tu regardes bien les petites lignes de la procedure de déménagement, ils précisent bien que ça ne fonctionne que si le nom du titulaire de ligne est identique...
 
Sinon, j'arrive justement dans un immeuble relié fibre optique orange et j'hésite grave à déménager free ou à le résilier pour prendre la fibre...certains se sont deja retrouvés dans cette situation?
Free pourra t il arriver un jour dans mon immeuble alors que le cablage est uniquement orange à l'heure actuelle?


Il semblerait que je peux faire déménager la ligne même si c'est pas sous le même nom. Bref, je vais voir si ça va marcher parfaitement.

n°449009
waddle
*
Posté le 10-02-2010 à 00:38:28  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je vous explique ma situation c'etait il y a plus d'un an !
 
Je n'ai jamais eu Free en connexion internet chez moi, mais ça a bien failli.
 
=> j'arrive dans un nouvel appart, je décide de prendre Free comme FAI, je fais les démarches mais ne signe aucun accord de prélévement.
 
1,2 et 3 semaines passent, toujours rien en vu (pas de modem, pas de news de la part de Free "c'est en cours monsieur" etc...) je décide d'annuler ma demande et partir chez Neuf.
 
J'ai internet chez moi en total dégroupage en 5 jours avec Neuf, je suis donc content.
 
2 semaines plus tard (donc 6 semaines après ma demande pour Free) la Freebox arrive ! je refuse le colis. J'appelle Free et ils me disent qu'il faut que j'envoie une lettre de résiliation. chose que je fais dés le lendemain avec A/R.
 
et la SURPRISE !
 
je m'aperçois que Free m'a prélevé de 90€ de frais de résiliation + 2 mois d'abonnement ! le mois suivant pareil, encore 30€ de prélévement. puis plus rien.
 
J'envoie une lettre pour demander le remboursement de tout (90 +60 +30) et aucune réponse. au téléphone il m'ont envoyé balader...  
 
j'ai eu pas mal de problèmes perso entre temps, et je n'ai pas pu m'occuper de tout ça...
 
est-ce que je peux encore espérer me faire rembourser tout ces frais ??
je répète que je n'ai JAMAIS eu internet par Free chez moi ! et que je n'ai jamais donné l'autorisation a Free de me prélever !!!!
 
Merci pour vos réponse !


---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
n°449010
elbarto
Posté le 10-02-2010 à 00:56:38  profilanswer
 

comme tu n'as pas demandé à ton banquier d'annuler l'autorisation de prélèvement alors Free n'a pas eu de scrupules à se servir sur ton compte en banque,

 

une solution serait d'invoquer et de prouver le défaut de service chez Free, qu'ils n'ont pas rempli leur obligation de résultat et que du coup le prélèvement de cette somme est abusif vu que tu n'as jamais eu internet,

 

il faut leur envoyer une lettre de mise en demeure en recommandé avec accusé de réception leur menaçant d'une saisie du juge de proximité si dans 15 jours ils ne t'ont pas donné de réponse, en général ça permet de faire réagir rapidement Free car ils savent qu'ils ont une grande chance de se faire sanctionner devant le tribunal ( avec obligation de payer des dommages et intérêts ) :D

 

la procédure du juge de proximité est gratuite ( ça se passe au tribunal d'instance de ton domicile ) et il n'y a pas besoin d'avoir un avocat, tu peux aussi te rapprocher d'une association de consommateurs ou d'une association de défense de ceux qui ont été victimes de Free ( l'association freeks, ils ont un bon site web ) :

 

http://www.freeks-association.org/portailv4/


Message édité par elbarto le 10-02-2010 à 01:05:14
n°449052
solx
All in the game
Posté le 10-02-2010 à 12:44:16  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Bon, passage d'Orange à Free dégroupé total, trop saoulé par les décos intempestives, la Livebox de merde et les factures à plus de 50€.

 

Abo effectué le 31/01, ligne construite le 03/02, connexion activée le 04/02 mais la Freebox n'a toujours pas été expédiée. J'espère qu'ils mettent pas trop longtemps à le faire, déjà 4 jours sans le net, ça commence à faire long. :D

 

En espérant gagner un peu de débit par l'occasion (1.8 km, 22db, je tournais à 1300ko/s chez Orange).


1.8km et seulement 22db ? Ça va dépendre de ton affaiblissement réel, mais bon perso j'ai eu 1.5km avec 22dBb et 29 réel: environ 1650ko/s.

 

EDIT: ah tu as déjà reçu ta box :D

Message cité 1 fois
Message édité par solx le 10-02-2010 à 12:47:14
n°449053
solx
All in the game
Posté le 10-02-2010 à 12:47:01  profilanswer
 

Sinon le mode sérénité ne marche plus ? en fait chez ma mère la ligne déconne si je suis en interleave ou mieux, en sérénité aucun souci. Mais là je n'arrive plus à remettre le mode sérénité, ça reste en interleave.

n°449055
Rober_le_P​erver
Posté le 10-02-2010 à 12:49:22  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


J'ai reçu ma FB hier midi, j'ai installé tout ça hier soir et tout fonctionne nickel. Une semaine en tout, chapeau Free. [:implosion du tibia]
 
Sinon pour info je dl à en moyenne à 1500ko/s (pointes à 1700) sur les newsgroups, alors que j'atteignais difficilement les 1300 chez Orange.


et moi rien du tout, même pas envoyé, chez eux c'est du simple au double quand même  :pt1cable:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°449059
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 10-02-2010 à 13:23:51  profilanswer
 

solx a écrit :


1.8km et seulement 22db ? Ça va dépendre de ton affaiblissement réel, mais bon perso j'ai eu 1.5km avec 22dBb et 29 réel: environ 1650ko/s.
 
EDIT: ah tu as déjà reçu ta box :D


D'après la box j'ai 29.5 dB d'affaiblissement, et non 22 comme indiqué dans les caractéristiques de ma la ligne sur le site de Free. Je viens de tester mon débit à l'instant et je tourne entre 1600ko/s et 1700ko/s max.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°449060
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 10-02-2010 à 13:24:45  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


et moi rien du tout, même pas envoyé, chez eux c'est du simple au double quand même  :pt1cable:


Ouais chez certains c'est très long et chez d'autres très rapide. Perso j'ai pas à me plaindre, ils ont assuré :D


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 13:24:45  profilanswer
 

n°449102
dRfELL
I want to believe.
Posté le 10-02-2010 à 18:36:57  profilanswer
 

Hello,
question : étape 4 validée, "Votre freebox est en cours d'envoie" est grisé, donc elle n'a aps encore été envoyée. Mais je ne peux plus changer l'adresse de livraison... Elle devrait partir vite ?
Une fois partie, elle met combien de temps pour venir ?


Message édité par dRfELL le 10-02-2010 à 18:44:47
n°449106
solx
All in the game
Posté le 10-02-2010 à 18:58:38  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


D'après la box j'ai 29.5 dB d'affaiblissement, et non 22 comme indiqué dans les caractéristiques de ma la ligne sur le site de Free. Je viens de tester mon débit à l'instant et je tourne entre 1600ko/s et 1700ko/s max.


Quelle précision de ma part  [:gustav hansen]  
 
1600/1700 ko/s pour du 29dB c'est nickel. De mémoire, la différence au niveau l'affaiblissement théorique/pratique s'explique par le fait que tu es en DT. +7.5dB c'est standard, donc pas de souci.
 
En ce qui concerne l'activation des lignes et la réception des Freebox, perso j'ai ouvert 3 lignes en 3 ans chez Free et au bout de 10 jours maximum j'avais ma Freebox + la ligne qui fonctionnait.


Message édité par solx le 10-02-2010 à 18:59:29
n°449152
gonc
Posté le 11-02-2010 à 00:43:47  profilanswer
 

J'me suis inscrit samedi à free dégroupé et là ma ligne est active et la freebox dans les main d'UPS. Il gère chez Free, rien à redire jusque là !

n°449156
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 08:23:20  answer
 

gonc a écrit :

J'me suis inscrit samedi à free dégroupé et là ma ligne est active et la freebox dans les main d'UPS. Il gère chez Free, rien à redire jusque là !

J'me suis inscrit samedi à free dégroupé et là ma ligne est en construction et la freebox est pas partie [:thalis]

n°449164
Rober_le_P​erver
Posté le 11-02-2010 à 09:55:16  profilanswer
 

Ils doivent avoir plusieurs centres logistiques en France c'est pas possible  :pt1cable: , un coup c'est très long l'envoi, et un coup très rapide, je sais pas comment ils gèrent ça  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 11-02-2010 à 09:55:40

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°449173
hondavtec7​7
Posté le 11-02-2010 à 10:51:56  profilanswer
 

hondavtec77 a écrit :


Bonjour à tous, je m'interroge...  
 
 
Je suis dans un Appartement A et je déménage dans un appart B.
 
Je fais le déménagement de A vers B (sur free.fr) et la nouvelle inscription à B (par téléphone en expliquant le déménagement).
 
Depuis samedi je suis raccordé sur B (je n'ai pas pu tester car je suis encore sur A). Et la bien que ca fait 4 jours que je suis raccordé sur B, ma ligne A fonctionne toujours...  
 
Je regarde mes comptes Free:
 
-Sur A je suis résilié
-Sur B je suis racoordé.
 
Alors comment je peux encore me connecter sur A???


 
Encore maintenant j'ai toujours internet sur A :-(


---------------
Le real chatou (589775)-VI.495
n°449191
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 11-02-2010 à 12:08:57  profilanswer
 

4-PROFIT§§
 
:o


---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°449192
Latrinite
Posté le 11-02-2010 à 12:10:20  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :

je sais pas comment ils gèrent ça  :D


 
A coup d'intérimaires d'un soir.

n°449196
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 11-02-2010 à 12:32:19  profilanswer
 

Voir avec Publidispatch


---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°449256
Rober_le_P​erver
Posté le 11-02-2010 à 18:52:21  profilanswer
 

J'ai réussi à me connecté avec un modem Dlink, ça patate, mais ça n'a pas l'air très stable :/
 
Pour info, je suis passé de 250ko/s chez orange à 1.5mo/s, mais non le bridage n'existe pas qu'ils disaient  :pt1cable:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°449385
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 17:02:16  answer
 

Hellow  :hello:  
 
Cela fait 2 ans que je suis abonné à Free en DT dans un appartement.
Depuis 2 ans je constate une baisse des débits qui s'est accentuée ces derniers temps. Au tout début, la freebox se synchronisait à 17000 kbp/s. 13000 et quelques il y a 1 an, et 8144kb/s mode sérénité aujourd'hui (débit constaté sur la TV).
 
Auparavant je pouvais regarder un flux TV HD et en enregistrer un autre en HD, maintenant uniquement en SD sinon l'enregistrement est interrompu... et depuis 6 mois environs des gels d'images sur la TV alors que cela n'était pas le cas avant. J'ai réglé le ping en mode sérénité mais bon ça ne change pas grand chose.
 
Je suis sur AVK84, pas de condos FT, si jamais vous avez une idée  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2010 à 17:03:02
n°449390
elbarto
Posté le 12-02-2010 à 17:25:24  profilanswer
 

regarde si cela ne vient pas du bloc d'alimentation de la freebox, elle est reputée de mauvaise qualité, la tension a tendance à faiblir et cela peut alors entrainer un mauvais fonctionnement de la freebox,

 

un autre test serait de débrancher tous les appareils electriques ( ou mieux de couper le courant au niveau du disjoncteur EDF mais il faut que le PC et la freebox soient branchés sur un onduleur ), ça permettra d'écarter un éventuel appareil émettant des perturbations electro-magnétiques rendant la connexion moins bonne, ça arrive plus souvent qu'on ne le croit

 

si ça ne marche pas tu peux toujours demander la venue d'un technicien itinérant de Free, il constatera le débit faible et demandera alors une expertise France Telecom, mais je ne sais pas si ton cas perso ( 8144 kbs ) peut être vraiment considéré comme un cas de débit insuffisant, tu es situé à combien de mètres de ton Dslam ?


Message édité par elbarto le 12-02-2010 à 17:28:11
n°449408
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 19:05:45  answer
 

Merci de ta réponse Elbarto  :)  
 
Pour le bloc d'alimentation, c'est un Freeplug (j'étais dans les premiers à en recevoir avec ma box il y a maintenant deux ans).
 
Je suis à 1980 mètres du DSLAM, c'est vraiment curieux qu'à la base j'étais à 17Mb/s (je m'en souviens bien, ce nombre c'était le bonheur pour moi).
Maintenant 8Mb/s  [:transparency]  
 
Bon je vais voir ce weekend pour faire les tests électriques avant de faire venir un technicien (ma ville est couverte par l'ATP).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2010 à 19:06:18
n°449411
Jonvidia
Anywhere, anytime... GABE
Posté le 12-02-2010 à 19:38:25  profilanswer
 

si atp te prend même pas la tête, un coup de chat et plus qu'a attendre

n°449412
solx
All in the game
Posté le 12-02-2010 à 19:41:05  profilanswer
 
n°449414
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-02-2010 à 20:52:11  profilanswer
 

je viens de passer du dégroupage partiel au dégroupage total et j'ai perdu au passage quelques dB de noise margin, accompagnés bien sur d'une baisse de synchro d'environ 3mbit/s (13 -> 10)

 

je suppose que y'a rien à faire? j'suis blasé [:manust]
d'autant que ma synchro est affichée à 10mbit mais je dépasse pas 700ko/s en téléchargement :sweat:

 

accessoirement, y'a un délai pour la portabilité du numéro géographique?


Message édité par gamer-fou le 12-02-2010 à 20:55:30

---------------
Music is the most high!
n°449422
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-02-2010 à 22:25:26  profilanswer
 

solx a écrit :

L'ATP ?  [:transparency]


assistance technique de proximité.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°449429
s3phy
Posté le 13-02-2010 à 02:38:11  profilanswer
 

Tu peux essayer d'inverser celui de la Freebox HD et celui de la Freebox ADSL, c'est les mêmes, ça te dira bien si c'est le transfo qui est défaillant ou si c'est autre chose :)


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°449444
solx
All in the game
Posté le 13-02-2010 à 11:00:33  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


assistance technique de proximité.


Mais c'est pas mal du tout ce truc, merci. C'est efficace ?

n°449446
elbarto
Posté le 13-02-2010 à 11:32:51  profilanswer
 

solx a écrit :


Mais c'est pas mal du tout ce truc, merci. C'est efficace ?


 
si tu veux un technicien itinérant le plus simple c'est de contacter le chat de free sur internet et tu demandes un rendez-vous pour un technicien itinérant, c'est gratuit et ça évite d'appeler la hotline surtaxée,
 
par contre il faut que la panne soit réelle et ne vienne pas de ton domicile ( pas de condensateur dans la prise ou d'erreur de connectique chez toi ) sinon tu paieras à peu près 50 euros de frais de déplacement pour le technicien
 

n°449457
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 13-02-2010 à 13:05:35  profilanswer
 

49€ sauf il est dans une zone ATP (gratuité totale)

 

http://www.free.fr/assistance/2248 [...] rvice.html

 

http://www.free.fr/assistance/2293 [...] nts-1.html

 

Et oui ça marche très bien. Le plus souvent c'est même le seul moyen de réparer un défaut

Message cité 1 fois
Message édité par squallidon le 13-02-2010 à 13:06:20

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°449459
s3phy
Posté le 13-02-2010 à 13:18:21  profilanswer
 

squallidon a écrit :

(gratuité totale)

Même si le défaut vient de chez soi ? C'est ce que je me suis toujours demandé.

Message cité 2 fois
Message édité par s3phy le 13-02-2010 à 13:18:32

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°449460
mac77
I'm free ...
Posté le 13-02-2010 à 13:24:09  profilanswer
 

s3phy a écrit :

Même si le défaut vient de chez soi ? C'est ce que je me suis toujours demandé.


 
Oui, même si tu as branché ta freebox comme un con en inversant tout les fils, c'est totalement gratuit ...

n°449461
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-02-2010 à 13:27:53  profilanswer
 

J'ai d'ailleurs reçu un mail pour ce service il y a quelques jours il me semble :
 
"Cher Freenaute,
 
 
Le Centre Relation Utilisateur de Free souhaite mettre à votre disposition une assistance technique dans un cadre expérimental.
 
Vous pouvez désormais joindre les techniciens de votre ville au numéro suivant : 0811 92 30 95 (0,34 E prestation d'assistance dès mise en relation avec un conseiller, communication facturée à un tarif local).  
 
Ce nouveau service, exclusivement réservé aux Freenautes de la ville de Argenteuil confrontés à une difficulté technique, est ouvert du lundi au vendredi de 8 heures à 22 h 15.  
 
Nous tenons à vous rassurer : aucun problème spécifique dans votre ville ne justifie l'envoi de ce mail, uniquement destiné à vous faire part des nouvelles dispositions d'assistance technique.
 
...
"


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°449475
solx
All in the game
Posté le 13-02-2010 à 13:59:51  profilanswer
 

elbarto a écrit :


si tu veux un technicien itinérant le plus simple c'est de contacter le chat de free sur internet et tu demandes un rendez-vous pour un technicien itinérant, c'est gratuit et ça évite d'appeler la hotline surtaxée,
 
par contre il faut que la panne soit réelle et ne vienne pas de ton domicile ( pas de condensateur dans la prise ou d'erreur de connectique chez toi ) sinon tu paieras à peu près 50 euros de frais de déplacement pour le technicien


Ok merci.

n°449496
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 13-02-2010 à 17:11:35  profilanswer
 

s3phy a écrit :

Même si le défaut vient de chez soi ? C'est ce que je me suis toujours demandé.

 

Oui, même si tu as branché le cordon xDSL sur le port téléphone et que tu hurles parce que c'est une honte que ça marche pas et que tu payes ton abonnement et que si ça continue tu vas bloquer les prélèvements et que ça se passera pas comme ça :o

 

Ca fera grave chier le tech qui se sera déplacé pour rien, mais ça sera gratos.
Depuis que je suis iti je n'ai jamais facturé vu que ma zone est qu'en ATP.

Message cité 2 fois
Message édité par squallidon le 13-02-2010 à 17:11:51

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°449501
grao
The visitor
Posté le 13-02-2010 à 17:59:05  profilanswer
 

squallidon a écrit :


 
Oui, même si tu as branché le cordon xDSL sur le port téléphone et que tu hurles parce que c'est une honte que ça marche pas et que tu payes ton abonnement et que si ça continue tu vas bloquer les prélèvements et que ça se passera pas comme ça :o
 
Ca fera grave chier le tech qui se sera déplacé pour rien, mais ça sera gratos.
Depuis que je suis iti je n'ai jamais facturé vu que ma zone est qu'en ATP.


Libre au client de laisser un petit billet au techos dans ce cas :o


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°449504
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 13-02-2010 à 18:19:01  profilanswer
 

Déjà on a pas le droit :o
 
Ensuite c'est pas ces gens là qui proposent un ptit pourboire :D
(en plus mes abonnés c'est des pauvres :/)


---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°449515
s3phy
Posté le 13-02-2010 à 19:28:53  profilanswer
 

Alors ça c'est ce que j'appelle du service client, chapeau Free :jap:


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°449517
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-02-2010 à 19:58:12  profilanswer
 

Sinon, vous avez des modems/routeurs recommandés pour remplacer la freebox en dégroupage total  (dans le cas où on se moque de la TV, ce qui est mon cas) ?
 
Je pense réutiliser mon Speedtouch 780WL Voip pour le net et le téléphone, mais ça fait un bail que je ne me suis plus intéressé aux modems/routeurs (grâce a ma satisfaction vis à vis des speedtouch en fait, 510v4 puis 780wl).
 
Merci :jap:


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°449518
d750
Posté le 13-02-2010 à 19:59:49  profilanswer
 

dites les personnes qui travaillent chez free, il y a des mises à jour ces derniers temps des modems? Ca fait deux fois en trois jours qu'il reboot une fois vers 20h, et c'était aussi arrivé une fois il y a deux semaines.
Je voudrais savoir si c'est "normal" ou si c'est ma ligne qui commence à partir en couille comme çà m'est déjà arrivé il y a deux ans "perte de connexion de plus en plus fréquente, et pouf plus de ligne pendant 6 semaines le temps que free et FT se bouge le fion"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1208  1209  1210  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR