Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2110 connectés 

 


Votre équipement NC ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1142  1143  1144  1145  1146  1147
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°989722
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 09-09-2017 à 11:38:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

AZER16 a écrit :

 

Pourquoi bloquer le prélevement? ils ne vont pas l'arreter d'eux meme a reception de la lettre? :D

 


Toujours bloquer les prélèvements quand on résilie un fai et payer la dernière facture par chèque.
Parce que ce sont tous des rois quand il s'agit soit de merder la résiliation, soit te demander des frais illégitimes (genre box non retourné alors que oui). Et si l'argent a été prélevé, bon courage pour le récupérer après.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 09-09-2017 à 11:38:38  profilanswer
 

n°989726
stardrawer
Jaronaute
Posté le 09-09-2017 à 12:09:55  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

 


Toujours bloquer les prélèvements quand on résilie un fai et payer la dernière facture par chèque.
Parce que ce sont tous des rois quand il s'agit soit de merder la résiliation, soit te demander des frais illégitimes (genre box non retourné alors que oui). Et si l'argent a été prélevé, bon courage pour le récupérer après.


Facile avec le SEPA.


---------------
Topic Strasbourg - Twitch
n°989741
kemkem
back to the /s
Posté le 09-09-2017 à 14:34:02  profilanswer
 

Hello
 
Je suis sur Paris 12 avec la box "Power". J'utilise le mode routeur avec un netgear ac 1900 avec tomato.
 
Tout fonctionne correctement jusqu'ici.
 
Pourant depuis quelques jours ma connexion fait des siennes (réseau ok, tv ok, mais plus de net).  
J'ai l'impression que cela vient du mode routeur (ou du routeur lui même?)
 
Il ne semble pas avoir d'incident réseau dans ma contrée.
Je n'ai rien fait coté routeur, pas de mise à jour ou de modification.
 
Je me demandais si certains expérimentaient des problèmes du genre ?  
Une mise à jour de la box pourrait-elle être en cause ?
Je vais probablement tenter de repasser en mode natif puis de refaire ma conf mode routeur. Je suppose que c'est à tenter ?
 
 

n°989781
kemkem
back to the /s
Posté le 09-09-2017 à 19:51:36  profilanswer
 

kemkem a écrit :

Hello
 
Je suis sur Paris 12 avec la box "Power". J'utilise le mode routeur avec un netgear ac 1900 avec tomato.
 
Tout fonctionne correctement jusqu'ici.
 
Pourant depuis quelques jours ma connexion fait des siennes (réseau ok, tv ok, mais plus de net).  
J'ai l'impression que cela vient du mode routeur (ou du routeur lui même?)
 
Il ne semble pas avoir d'incident réseau dans ma contrée.
Je n'ai rien fait coté routeur, pas de mise à jour ou de modification.
 
Je me demandais si certains expérimentaient des problèmes du genre ?  
Une mise à jour de la box pourrait-elle être en cause ?
Je vais probablement tenter de repasser en mode natif puis de refaire ma conf mode routeur. Je suppose que c'est à tenter ?
 
 


 
Visiblement à chaque fois que je perds la connexion je peux forcer le bail dhcp depuis mon routeur et l'accès internet est à nouveau dispo depuis le reste du réseau...
 
 

n°989790
[BN]Explos​er
Posté le 09-09-2017 à 21:50:36  profilanswer
 

stardrawer a écrit :


Facile avec le SEPA.


Sauf que demander le remboursement d un prelevement est souvent payant selon les banques alors que le blocage du mandat est gratuit.

n°989792
stardrawer
Jaronaute
Posté le 09-09-2017 à 21:51:46  profilanswer
 

[BN]Exploser a écrit :


Sauf que demander le remboursement d un prelevement est souvent payant selon les banques alors que le blocage du mandat est gratuit.


Ça dépend.
Moi le blocage est payant mais pas la contestation


---------------
Topic Strasbourg - Twitch
n°989796
[BN]Explos​er
Posté le 09-09-2017 à 22:01:20  profilanswer
 

C est quoi cette banque qui fait payer une revocation ? Je croyais a tord que c etait toujours gratuit

n°989798
stardrawer
Jaronaute
Posté le 09-09-2017 à 22:06:17  profilanswer
 

C'est pas une grosse banque donc je ne suis pas représentatif :O
Le crédit coopératif.
5€ la révocation


Message édité par stardrawer le 09-09-2017 à 22:07:13

---------------
Topic Strasbourg - Twitch
n°989818
HJ
Posté le 10-09-2017 à 09:49:09  profilanswer
 

La révocation est gratuite il me semble.
Par contre, faire opposition à un prélèvement peut être payant selon les banques.

n°989824
stardrawer
Jaronaute
Posté le 10-09-2017 à 10:37:10  profilanswer
 

Voilà pour moi  :O

 

http://reho.st/medium/self/ee98b2a8e75bcd4b64134b34d5a3292703eb056b.jpg


---------------
Topic Strasbourg - Twitch
mood
Publicité
Posté le 10-09-2017 à 10:37:10  profilanswer
 

n°989833
Kerri
Posté le 10-09-2017 à 11:44:21  profilanswer
 

kemkem a écrit :

Hello

 

Je suis sur Paris 12 avec la box "Power". J'utilise le mode routeur avec un netgear ac 1900 avec tomato.

 

Tout fonctionne correctement jusqu'ici.

 

Pourant depuis quelques jours ma connexion fait des siennes (réseau ok, tv ok, mais plus de net).
J'ai l'impression que cela vient du mode routeur (ou du routeur lui même?)

 

Il ne semble pas avoir d'incident réseau dans ma contrée.
Je n'ai rien fait coté routeur, pas de mise à jour ou de modification.

 

Je me demandais si certains expérimentaient des problèmes du genre ?
Une mise à jour de la box pourrait-elle être en cause ?
Je vais probablement tenter de repasser en mode natif puis de refaire ma conf mode routeur. Je suppose que c'est à tenter ?

 




J'ai des soucis aussi depuis hier soir sur le réseau fttla dans paris 12 (box 4k, chez laposte mobile). Il y a des coupures de connexion qui durent parfois plusieurs minutes, pourtant dans son interface web la box indique qu'elle est connectée. Ce n'est pas un problème de dns.
Et quand la connexion marche, mon débit en dl a perdu ~200Mbit/s par rapport à mon débit habituel.
http://âpp.com/dl/Hifb

Message cité 1 fois
Message édité par Kerri le 10-09-2017 à 11:54:27

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°989837
kemkem
back to the /s
Posté le 10-09-2017 à 12:17:46  profilanswer
 

Kerri a écrit :


J'ai des soucis aussi depuis hier soir sur le réseau fttla dans paris 12 (box 4k, chez laposte mobile). Il y a des coupures de connexion qui durent parfois plusieurs minutes, pourtant dans son interface web la box indique qu'elle est connectée. Ce n'est pas un problème de dns.
Et quand la connexion marche, mon débit en dl a perdu ~200Mbit/s par rapport à mon débit habituel.
http://âpp.com/dl/Hifb


 
J'ai relancé le dhcp hier soir et depuis ca fonctionne sans interruption.. on verra comment ca tient (ou pas)
 
C'est chiant de dépendre de service aussi peu attachés à la QOS..

n°989917
MLG
Posté le 10-09-2017 à 23:27:47  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je suis client numericable, offre Start by Numericable, débits  100 / 5 mbps modem HD Box, modem docsis 3.0 Netgear CG3700B et c'est au sujet de ce dernier que j'aurais une question.

 

Mon modem supporte mal la charge j'ai remarqué. En filaire, un peu pénible et en wifi, là ca devient carrément problématique. j'ai aussi droit à des déconnexion coté wifi.

 

Est-ce que ce sont des problèmes connus ?

 

Il semblerait que SFR numéricable ait sorti un modem plus récent  (wifi-ac)  ? https://assistance.sfr.fr/internet- [...] cueil.html

 


Savez-vous si je peux en bénéficier ? (plus pour avoir un truc qui supporte mieux la charge car à ce jour j'ai pas de client wifi-ac.. pour le moment !).

 

Bon, je dois avouer que j'ai eu un mal fou l'an passé pour obtenir gratuitement un changement castlenet Wifi G (débits wifi catastrophique, obtenu suite à la panne d'un netgear wifi-g qui marchait déja beaucoup mieux) pour CG3700B. nombreuses visite en boutique, coup de téléphone....  

 

Bref, vais-je devoir garder ce modem qui commence à m'agacer ?

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 10-09-2017 à 23:56:26
n°989980
Kerri
Posté le 11-09-2017 à 13:42:01  profilanswer
 

MLG a écrit :

Bonjour,
 
Je suis client numericable, offre Start by Numericable, débits  100 / 5 mbps modem HD Box, modem docsis 3.0 Netgear CG3700B et c'est au sujet de ce dernier que j'aurais une question.
 
Mon modem supporte mal la charge j'ai remarqué. En filaire, un peu pénible et en wifi, là ca devient carrément problématique. j'ai aussi droit à des déconnexion coté wifi.
 
Est-ce que ce sont des problèmes connus ?
 
Il semblerait que SFR numéricable ait sorti un modem plus récent  (wifi-ac)  ? https://assistance.sfr.fr/internet- [...] cueil.html
 
 
Savez-vous si je peux en bénéficier ? (plus pour avoir un truc qui supporte mieux la charge car à ce jour j'ai pas de client wifi-ac.. pour le moment !).
 
Bon, je dois avouer que j'ai eu un mal fou l'an passé pour obtenir gratuitement un changement castlenet Wifi G (débits wifi catastrophique, obtenu suite à la panne d'un netgear wifi-g qui marchait déja beaucoup mieux) pour CG3700B. nombreuses visite en boutique, coup de téléphone....    
 
Bref, vais-je devoir garder ce modem qui commence à m'agacer ?


tu payes combien? Il y a une offre pour du 100/5 pour 10€/mois à vie chez red en ce moment, tu aurais peut-être intérêt à y passer et récupérer un nouveau modem par la même occasion?


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°990023
Riot
Buy me a riot
Posté le 11-09-2017 à 19:12:56  profilanswer
 

J'ai un problème bien chiant en ce moment sur ma box 4k : impossible de régler le son pendant qu'un programme est en timeshift. Ça vous le fait aussi ?


---------------
Be the one with the flames.
n°990031
Kerri
Posté le 11-09-2017 à 20:01:41  profilanswer
 

testé à l'instant: non. (la box zive/4k chez lapostemobile)


Message édité par Kerri le 11-09-2017 à 20:02:10

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°990041
Riot
Buy me a riot
Posté le 11-09-2017 à 21:33:04  profilanswer
 

Je suis chez SFR.
En fait il suffit que je mette en pause 2-3 secondes et que j'appuie sur play : V+ et V- ne fonctionne plus.


---------------
Be the one with the flames.
n°990055
MLG
Posté le 11-09-2017 à 23:59:49  profilanswer
 

Kerri a écrit :


tu payes combien? Il y a une offre pour du 100/5 pour 10€/mois à vie chez red en ce moment, tu aurais peut-être intérêt à y passer et récupérer un nouveau modem par la même occasion?

 

35 euros par mois, pour internet 100/5, téléphone fixe, TV avec 200 chaines (sfr sport... )

 

edit : Je viens de voir que sur ma facture dernière facture ils m'ont augmentés de 5 euros !!! et je viens de trouver l'explication : http://www.lalsace.fr/actualite/20 [...] es-abonnes

 

scandaleux !

 

+Pourquoi pas le changement vers sfr red.... j'ai souvent été mieux accueilli au téléphone qu'en boutique depuis que cela passe par sfr.

 

Par contre il me semble qu'en ce moment j'ai 2 lignes distincts : une pour la tv, une pour internet, et 1 box tv + 1 modem. Là il n'y a plus qu'une ligne non ? avec une lisaison wifi ou eterhnet entre les 2 box. On y perd pas niveau débit global ?


Message édité par MLG le 12-09-2017 à 00:22:26
n°990067
Andorria
Omniscient*
Posté le 12-09-2017 à 07:46:10  profilanswer
 

Sauf que RED c'est pas une assistance via tel mais par chat  :whistle:


---------------
Mon topal d'achat/vente, divers... - Mon profil HWBOT - TEAM HFR HWBOT
n°990078
shin647
je les attraperais tous!!!!!
Posté le 12-09-2017 à 10:28:26  profilanswer
 

Riot a écrit :

Je suis chez SFR.
En fait il suffit que je mette en pause 2-3 secondes et que j'appuie sur play : V+ et V- ne fonctionne plus.

 

J'ai eu ce problème et je crois qu'il faut mettre la télécommande en mode onde je sais pas quoi ^^

 

A voir avec les experts :)


---------------
Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm
n°990119
opteron144
Gamertag : FranckAlex
Posté le 12-09-2017 à 15:32:16  profilanswer
 

Après ma panne il y a dix jours (2 jours sans connexion), nouvelle panne depuis ce matin. Box en en 1/4 ou 4/4, TV Ok mais pas d'internet. Après appel au SAV de la Poste Mobile c'est un problème sur la tête de réseau. Dixit le gars du sav ils sont "sur le pied de guerre"  :D  
 
Franchement 2 pannes totales en moins de 10 jours c'est assez peu rassurant sur l'état du réseau fttla surtout qu'il est encore partout dans la ville en 100/5mb (à Rennes secteur Mail)   :sarcastic:


Message édité par opteron144 le 12-09-2017 à 15:33:16
n°990136
fatah93
Posté le 12-09-2017 à 17:19:41  profilanswer
 

Ça a un rapport avec le fait que ce soit la poste mobile ou pas du tout ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°990139
opteron144
Gamertag : FranckAlex
Posté le 12-09-2017 à 17:29:48  profilanswer
 

Non le gars du SAV indique bien que c'est pour SFR/numéricable/La poste et que ça impacte la tête de réseau. D'ailleurs le SAV est surement le même  :pt1cable: De toute façon le matériel est le même (Box 4k).  
Après le technicien qui a fait l’installation m'à dit que le passage à du 1000/60mb est prévu (d'ailleurs j'ai 24 canaux down et 8 en up) et que des travaux peuvent être en cours mais de la à couper tout pendant des jours...


Message édité par opteron144 le 12-09-2017 à 17:56:36
n°990228
MLG
Posté le 13-09-2017 à 01:38:47  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Sauf que RED c'est pas une assistance via tel mais par chat  :whistle:

 

coté sav, j'ai pas du tout de bonnes expériences en boutique... SFR, car il y a peu, du temps des boutiques numéricable, c'était tip top ! (meme si tout le monde critiquait NC  à l'époque).

 

Cela dit je test demain, car le wifi de mon modem est quasi HS. Je sens qu'ils vont encore me sortir qu'ils n'ont pas de modem en stock...


Message édité par MLG le 13-09-2017 à 01:39:55
n°990290
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-09-2017 à 14:42:19  profilanswer
 

Dites, pour le retour d'une BOX V2 NC/SFR faut vraiment tout remettre niveau accessoires ?

 

https://assistance.numericable.fr/D [...] -pack.html
Parce que la les différents adaptateurs coax j'suis pas sur de les retrouver.. Ou alors je les utilise et j'en ai pas eu avec le modem Red sfr...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°990327
Kerri
Posté le 13-09-2017 à 17:26:35  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Dites, pour le retour d'une BOX V2 NC/SFR faut vraiment tout remettre niveau accessoires ?
 
https://assistance.numericable.fr/D [...] -pack.html
Parce que la les différents adaptateurs coax j'suis pas sur de les retrouver.. Ou alors je les utilise et j'en ai pas eu avec le modem Red sfr...


C'est labox de numéricâble ça. red ne délivre pas ce genre d'équipements


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°990337
Elbarto
Posté le 13-09-2017 à 18:29:53  profilanswer
 

pour la première fois depuis 3 ans j'ai des soucis avec mon abonnement numéricable,
 
au lieu d'avoir un débit de 100 mégas j'ai du  4.08 Mbps ( téléchargement de 135 ko/sec au lieu des 11 Mo/Sec habituel )
 
il y a un souci technique actuellement dans le réseau sfr/numéricable ?
 
quelle est la meilleure manière de déclencher le SAV sans se ruiner ?
 
les fréquences cable affiché dans mon modem netgear :
 
http://reho.st/self/5028ad928587b6 [...] 3e2a0e.jpg


Message édité par Elbarto le 13-09-2017 à 18:40:28
n°990344
MLG
Posté le 13-09-2017 à 18:49:46  profilanswer
 

Bon.. j'ai expliqué mon problème de wifi et on m'a changé le modem sans discuter.

 

C'est bien mon 6ème changement chez eux... (pour panne).

 

Je passe d'un CG3700B  de netgear à un SagemCom F@st 3284 Wifi N.

 

J'ai dit au vendeur qu'avec l'offre red sfr on avait le wifi-ac, il m'a dit  qu'eux c'était pas red, et qu'eux ils donnait celui là.

 

Je lui ai dit, donc il paient moins cher et ils ont du meilleur matériel... il m'a redit qu'il n'avait que celui là, que sinon il m'aurait donné le meilleur et il m'a souhaité une très bonne fin de journée :-)

 

J'espère ne pas avoir perdu au change. Je ne pense pas car j'ai toujours trouvé que ce netgear avait du mal à supporter une forte charge. Mais j'ai connu pire ...

 

Sinon, pour les accessoires, non, ils ne sont pas pénibles.

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 13-09-2017 à 18:50:59
n°990346
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-09-2017 à 19:03:15  profilanswer
 

Kerri a écrit :


C'est labox de numéricâble ça. red ne délivre pas ce genre d'équipements

 

:o c'est justement le but de ma question :o

 

Je dois retourner mabox v2 vu que je suis passé d'un abo NC/SFR a un abo red sfr

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 13-09-2017 à 19:03:39

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°990347
Andorria
Omniscient*
Posté le 13-09-2017 à 19:06:46  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

 

:o c'est justement le but de ma question :o

 

Je dois retourner mabox v2 vu que je suis passé d'un abo NC/SFR a un abo red sfr

 

oui il faut la retourner :o

Message cité 1 fois
Message édité par Andorria le 13-09-2017 à 19:07:30

---------------
Mon topal d'achat/vente, divers... - Mon profil HWBOT - TEAM HFR HWBOT
n°990350
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-09-2017 à 19:10:36  profilanswer
 

Andorria a écrit :

 

oui il faut la retourner :o

 

Merci cap'tain obvious :o

 

Ma question concerne tous les accessoires qui sont dans la boîte initiale (cf lien donné)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°990356
Elbarto
Posté le 13-09-2017 à 19:32:05  profilanswer
 

sur mon compte numéricable je vois ces 2 infos :
 
http://reho.st/self/33d5a5124f5ff2ca1717c72e200ca70bbc4154b5.jpg
 
http://reho.st/self/d9d48672c84dc4135d8d9b948a5d138bd1a19270.jpg
 
il y a marqué "panne affectant 2 services" mais pourquoi dans ce cas ils mettent "ok" pour le service internet, tout en le mettant en rouge ?
 
chez vous le logo "internet" est en rouge ( comme dans ma capture ) ou en vert ?
 
chez moi la télé fonctionne ( DVB-T ), mais le débit internet est très faible ( 135 ko/sec au lieu des 11 mo/sec habituels )

n°990365
acecel
★★(★)
Posté le 13-09-2017 à 20:05:05  profilanswer
 

Je suis confronté au "bug" de la box qui bloque les ports au bout de 24h, obligé de la rebooter pour avoir à nouveau de la redirection/upnp.
 
C'est apparemment un "bug" connu sur les forums SFR depuis un moment, et pas corrigé, ni aucune réponse d'SFR/NC  :sweat:  
 
Là c'est le genre de truc qui va me faire partir ailleurs, car c'est un peu le b.a.-ba :(

n°990366
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-09-2017 à 20:07:17  profilanswer
 

Passes la en mode bridge avec un vrai routeur derrière :o
Ça aussi c'est le b-a-ba quand on veut que ce genre de chose soit faite correctement (aucune box ne peut remplacer un vrai bon routeur)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°990367
acecel
★★(★)
Posté le 13-09-2017 à 20:09:50  profilanswer
 

Oui c'est une solution, mais ça fait chier quand même  :o  
 
Quel routeur wifi gigabit vous conseilleriez ?

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 13-09-2017 à 20:10:22
n°990369
LeKeiser
Appelez moi Marcel. J+10 :)
Posté le 13-09-2017 à 20:29:28  profilanswer
 

acecel a écrit :

Oui c'est une solution, mais ça fait chier quand même  :o  
 
Quel routeur wifi gigabit vous conseilleriez ?


Netgear R7000 est top et pas trop cher. Par contre, l'interface web est d'un autre age, et on ne peut pas tout paramétrer aux petits oignons. Mais très stable, et le WiFi est vraiment bon.
Là je viens de changer pour un Asus RT-AC88U et franchement, l'est méga top! :love:
l'interface web est excellente (rien à voir avec le R7000), les réglages sont très nombreux, la portée du WiFi démente!  
Juste en dessous, tu peux prendre le RT-AC87U qui propose juste un peu moins en bande passante WiFi mais ça ne sert que si tu as 25 périphériques WiFi chez toi... J'ai pris le 88U juste parce que... Geek inside ;)
 


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°990371
acecel
★★(★)
Posté le 13-09-2017 à 20:33:24  profilanswer
 

La partie wifi ne sert que pour mon smartphone/imprimante/Logitech Harmony, le pc et le nas sont en ethernet gigabit, je m'en fout un peu du débit du coup :o  
Sinon j'aurais déjà un vrai routeur wifi  ;)  
 
Je vais prendre un TP-Link Archer C5 1200 ça ira très bien  :D

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 13-09-2017 à 20:38:54
n°990405
Elbarto
Posté le 14-09-2017 à 00:08:56  profilanswer
 

Elbarto a écrit :


le débit internet est très faible ( 135 ko/sec au lieu des 11 mo/sec habituels )


 
depuis minuit ça va mieux, j'ai retrouvé mes 100 mégas,
 
peut-être un problème de saturation des tuyaux en heures de pointe

n°990428
LeKeiser
Appelez moi Marcel. J+10 :)
Posté le 14-09-2017 à 08:29:15  profilanswer
 

acecel a écrit :

La partie wifi ne sert que pour mon smartphone/imprimante/Logitech Harmony, le pc et le nas sont en ethernet gigabit, je m'en fout un peu du débit du coup :o  
Sinon j'aurais déjà un vrai routeur wifi  ;)  
 
Je vais prendre un TP-Link Archer C5 1200 ça ira très bien  :D


ben tu demandais un routeur wifi, tu n'as pas dit que tu en cherchais un basique...  
 [:mariocompiegne]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°990448
atreides59
Posté le 14-09-2017 à 09:51:22  profilanswer
 

MLG a écrit :

Bon.. j'ai expliqué mon problème de wifi et on m'a changé le modem sans discuter.
 
C'est bien mon 6ème changement chez eux... (pour panne).  
 
Je passe d'un CG3700B  de netgear à un SagemCom F@st 3284 Wifi N.
 
J'ai dit au vendeur qu'avec l'offre red sfr on avait le wifi-ac, il m'a dit  qu'eux c'était pas red, et qu'eux ils donnait celui là.


Au démarrage de RED et jusqu'à il y a peu c'était aussi le Sagem 3284
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5 [...] X/ta-p/107
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 0813_1.htm

MLG a écrit :

Je lui ai dit, donc il paient moins cher et ils ont du meilleur matériel... il m'a redit qu'il n'avait que celui là, que sinon il m'aurait donné le meilleur et il m'a souhaité une très bonne fin de journée :-)


Chez Free si ta freebox V5/crystal tombe en panne, on te redonne une crystal pas une mini.
Chez Orange, si ta livebox 3 tombe en panne, on te redonne une LB3 pas une livebox 4.
etc...
 
Que ça te plaises ou non, c'est comme ça chez tous les FAI. Là tu as déjà eu un modèle "supérieur" parce que SFR ne doit plus avoir en stock de modèles Numéricable. Si tu veux le tout dernier faut changer d'offre.
 
 

n°990635
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 15-09-2017 à 10:42:04  profilanswer
 

Ah, quand je récupère le bon de restitution pour mabox ils disent qu'on peut la déposer en boutique numéricable (donc SFR).
Je croyais qu'ils ne faisaient pas ça  [:wawash]  
 
A choisir je préfère largement aller la rendre en boutique, mais est-ce qu'on a un reçu quand on fait ça ?


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1142  1143  1144  1145  1146  1147

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN



Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR