Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

 


Votre équipement NC ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1146  1147  1148  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°990635
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 15-09-2017 à 10:42:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah, quand je récupère le bon de restitution pour mabox ils disent qu'on peut la déposer en boutique numéricable (donc SFR).
Je croyais qu'ils ne faisaient pas ça  [:wawash]  
 
A choisir je préfère largement aller la rendre en boutique, mais est-ce qu'on a un reçu quand on fait ça ?


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2017 à 10:42:04  profilanswer
 

n°990639
fluet
Posté le 15-09-2017 à 10:49:09  profilanswer
 


 
Crédit Coop ? Coupaing :)

n°990765
MLG
Posté le 16-09-2017 à 00:28:15  profilanswer
 

atreides59 a écrit :


Que ça te plaises ou non, c'est comme ça chez tous les FAI. Là tu as déjà eu un modèle "supérieur" parce que SFR ne doit plus avoir en stock de modèles Numéricable. Si tu veux le tout dernier faut changer d'offre.
 
 


 
mon offre date de 2007... heureusement, mon modem a quand même évolué gratuitement depuis (et gratuitement). Pas ma box TV, vu que je l'ai achetée elle aussi il y a 10 ans. J'ai du la payer 200euros peut-être et cela m'a permis d'economiser 10x12x5 euros  

n°990871
atreides59
Posté le 17-09-2017 à 06:56:02  profilanswer
 

Tes parents sont toujours chez Numéricable et Discovery Family est une exclusivité SFR.
Il faudrait qu'ils passent sur un abonnement SFR pour l'avoir car celui-ci ne fait pas évoluer les vieux abonnements.
http://www.ariase.com/fr/televisio [...] amily.html

n°990894
stardrawer
Jaronaute
Posté le 17-09-2017 à 14:16:52  profilanswer
 

depuis des décennies il faut suivre son offre et la faire évoluer.
On remercie ta famille de faire monter l'arpu de NC :o

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 17-09-2017 à 14:17:16

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°990916
Elbarto
Posté le 17-09-2017 à 17:59:24  profilanswer
 

atreides59 a écrit :

Tes parents sont toujours chez Numéricable et Discovery Family est une exclusivité SFR.
Il faudrait qu'ils passent sur un abonnement SFR pour l'avoir car celui-ci ne fait pas évoluer les vieux abonnements.
http://www.ariase.com/fr/televisio [...] amily.html

 

le passage des clients vers sfr aurait dû se faire automatiquement vu que la marque numéricable est censée avoir disparu en avril 2016 [:transparency] :

 
Citation :


Numericable, c’est fini...

 

« Les offres premium du groupe seront portées par une marque unique sur le fixe et le mobile : SFR, mieux adaptée à la stratégie (...) du groupe. La marque Numericable est amenée à disparaître en conquête dans un premier temps et à terme sur le parc avec, en cible, une migration des clients vers SFR », indique le document de travail présenté par la direction.

 

http://www.universfreebox.com/arti [...] SFR-et-RED

 

et à priori avant juin 2018 le groupe ne s’appellera plus "sfr" mais "altice"

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 17-09-2017 à 18:04:49
n°990945
atreides59
Posté le 17-09-2017 à 19:21:58  profilanswer
 

Elbarto a écrit :


le passage des clients vers sfr aurait dû se faire automatiquement vu que la marque numéricable est censée avoir disparu en avril 2016


La marque a disparu mais les abonnements en cours sont restés.
Obliger les gens a changer d'offre c'est prendre le risque d'en voir un pourcentage partir car  
- non satisfait des offres remplaçantes
- ne voulant pas changer car satisfait et/ou habitués à leur offre
et comme la loi facilite la résiliation en cas de modification de l'opérateur... Mieux vaut laisser les gens avec leur abonnement et leurs permettent, s'ils le souhaitent, de changer d'offre.
 
A part Free car il n'a eu qu'un forfait pendant longtemps (et maintenant 2), tous les FAI ont des abonnés avec des vieux forfaits.
 

n°990955
khalis
Stillness is the key !
Posté le 17-09-2017 à 20:21:49  profilanswer
 


 
 
Chez Boursorama tout est gratuit et directement gérable en ligne. :o


---------------
- Life is too short to last long.
n°991283
killen
Married Mad
Posté le 19-09-2017 à 21:13:19  profilanswer
 

Riot a écrit :

Yo, pour info les chaînes Canal+ seront en clair du 5 au 8 septembre.
Source : Dealabs.

 

Je suis le seul à toujours avoir canal gratos depuis le 5 ? Dans diag j'ai bien canal: aucun droit, pas envie de mauvaise surprise
Déjà que j'ai demandé qu'il me vire Alice studio et que je l'ai encore..


Message édité par killen le 19-09-2017 à 21:14:10
n°991290
fatah
Posté le 19-09-2017 à 21:42:52  profilanswer
 

Idem pour moi


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 19-09-2017 à 21:42:52  profilanswer
 

n°991493
Lugz
Posté le 20-09-2017 à 21:23:30  profilanswer
 

hello, possible de savoir quels appareils sont connectés à sa propre connexion WiFi ?


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°991498
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-09-2017 à 21:48:21  profilanswer
 

Lugz a écrit :

hello, possible de savoir quels appareils sont connectés à sa propre connexion WiFi ?


via la Box? Me semble pas non. Box, c'est basique. Pour ça que je déconseille, perso.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°991502
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 20-09-2017 à 22:12:26  profilanswer
 

Sur la box, dans l'interface TV, y'a un menu "réseau" où normalement on peut voir tous les appareils connectés à labox justement.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°991514
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 21-09-2017 à 01:50:45  profilanswer
 

Bah alors....
 
https://192.168.1.1/reseau-pb6-moniteur.html
 
Change l'IP, bien sûr, en fonction de l'IP de ta box.
 
T'as aussi le radar WIFI, pour voir si la fréquence de ton WIFI n'interfère pas avec d'autres WIFI: https://192.168.1.1/wifi-pa2-radar.html


Message édité par olive127 le 21-09-2017 à 01:51:00
n°991600
NODeath
Posté le 21-09-2017 à 14:58:28  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai une petite question concernant un remplacement de box.  
 
Pour info, c'est une vieille de numéricable la version 1.0 sorti dans 2012.
 
Ca fait plusieurs jours que j'avais des déco très souvent, des montés de ping, perte de débit. J'ai appelé le service technique plusieurs fois, pour faire leur manip, les reset, toucher les câbles, les trucs de base qu'on fait sans appeler.  
Hier après mon 4ème appel, un technicien me dit que c'est surement la box qui a un problème, je lui dis que je pense aussi, du coup il lance la procédure pour qu'on me la remplace gratuitement, elle est expédié dans l'heure.  
Sauf que hier soir en allant sur mon tel en wifi, je me rends compte qu'ils ont fait un reset factory, étant donné que mon réseau n'existait plus mais avant de me rendre compte de cela, j'avais remarqué que je n'avais plus de déco depuis quelques heures, mais sans y prêter forcément attention vu que c'était assez aléatoire.
Aujourd'hui pareil, pas une seule déco. J'ai reçu le mail pour me dire que je peux suivre ma commande de ma nouvelle box.  
 
Ma question du coup c'est, si je fais l'échange de ma box, est-ce qu'ils l'essayent ? Et si ils l'essayent et qu'elle fonctionne bien, peuvent-ils me facturer 69€, le prix pour un changement de box ?  
 
J'ai pas vraiment envie de prendre le risque, sachant que ça pu un peu le coup fourré cette histoire.  [:cerveau klem]  
 
J'ai pas confiance aux FAI, ils cherchent n'importe quelle moyen de se faire de l'argent.
 
Après si ma box est remplacé et que je n'ai rien à payer je préfère faire l'échange car vu les retours que j'ai vu sur internet, ça coûte cher si on leur envoie une box qui déconne.  
 
Voilà, merci pour vos réponses.  :D


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°991601
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 21-09-2017 à 15:04:06  profilanswer
 

T'inquiètes pas, une fois le changement de box validé par le support tant que tu renvoi l'ancienne ils ne reviendront pas vers toi.

 

Par ex, même si elle fonctionne bien en atelier chez eux, ils n'ont aucun moyen de prouver que ça aurait été le cas sur ta ligne. Pour cela il faudrait qu'un technicien vienne chez toi avec une autre box et fasse le test in-situe.

 

Et quand bien même le reset factory corrige le problème maintenant, rien ne dit que ça ne reviendrai pas dans 2 ou semaines/mois.


Message édité par Le_poilu le 21-09-2017 à 15:04:41

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°991604
NODeath
Posté le 21-09-2017 à 15:12:45  profilanswer
 

Ok ça me rassure. C'est vrai que ça peut revenir, même si le timing est quand même bizarre. :D

 

Quand j'appelais ils me disaient qu'il n'y avait rien sur la ligne, d'où le changement de box, vu qu'ils pensaient que ça venait de là.

 

Mais bon, tant que l'échange se fait et qu'ils me réclame rien ça me va.

 

EDIT : Après ça a commencé à faire ça après une MAJ de la box, si ça se trouve ils ont mis un fix hier qui a fait reset la box.  [:cerveau klem]


Message édité par NODeath le 21-09-2017 à 15:15:08

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°991612
stardrawer
Jaronaute
Posté le 21-09-2017 à 16:36:36  profilanswer
 

Suite à résiliation :
envoyé tout le matos via point relais mercredi dernier, appel reçu aujourd'hui pour me dire que tout est bon et qu'ils me doivent de l'argent (prorata + caution box)  [:stardrawer:1]


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°991615
Roger01
Posté le 21-09-2017 à 16:52:15  profilanswer
 

Fake! :o

n°991847
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 22-09-2017 à 23:09:09  profilanswer
 

Citation :


 
Je suis confronté au "bug" de la box qui bloque les ports au bout de 24h, obligé de la rebooter pour avoir à nouveau de la redirection/upnp.  
 
C'est apparemment un "bug" connu sur les forums SFR depuis un moment, et pas corrigé, ni aucune réponse d'SFR/NC  
 
 
 
Là c'est le genre de truc qui va me faire partir ailleurs, car c'est un peu le b.a.-ba  


Tu penses que cela peut poser ce genre de problème ?  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°991863
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-09-2017 à 08:15:29  profilanswer
 

Hello,
 
J'aurai des question concernant les différents équipements (et leur configuration) proposés par SFR en FTTLA dans l'offre Starter. Je suis au bon endroit ?
 
Merci :jap:
 


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°991871
Bocal83
Posté le 23-09-2017 à 09:24:45  profilanswer
 

Oui :o

n°991879
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-09-2017 à 10:34:24  profilanswer
 

Ah ben qui voilà :o
 
Bon je vous explique ma situation. Actuellement j'ai un VDSL Orange un peu très bof (27/3) pour Internet et VoIP et CanalSat (via satellite) pour la TV.
La FTTH ne devrait pas être dispo chez moi avant au moins 1 an donc j'aimerai remplacer CanalSat par l'offre FTTLA de SFR Starter à 20€/mois pendant un an (ça tombe bien) avec l'offre 100/5.
 
Donc si j'ai bien compris, cette offre vient avec le "Modem THD WiFi ac" + "Mini décodeur TV (HD)".
 
Concernant la connexion, je vais avoir un coax qui va arriver chez moi sur lequel sera branché le modem. Je connecte ensuite le modem sur le réseau local en RJ et j'y colle éventuellement un DECT.
Par contre pour le décodeur, est-ce que celui-ci est connecté directement aussi en coax ou bien en RJ comme celui des Livebox ? Si c'est en RJ, est-ce une connexion classique (comme n'importe quel périphérique ethernet) ou bien du multicast qu'il faudra isoler via VLAN ou IGMP Snooping ?
 
Ma maison dispose du coax dans toutes les pièces à partir d'un départ dans le grenier avec la parabole et l'antenne TNT multiplexées. Est-ce que je peux choisir où devra se faire l'arrivée du coax lors de l'installation ou les techniciens vont vouloir aller "au plus simple" ?
 
Pour le modem, est-il possible de choisir son IP et de désactiver le Wifi ET et le serveur DHCP ? Comme je vais garder ma connexion VDSL, j'ai en fait juste besoin d'un seconde (plutôt 3ème mais bon ...) gateway vers internet sur mon réseau local.
 
Merci d'avance :jap:
 
EDIT: Je viens de tomber sur ça:

Citation :

Attention : la désactivation de la fonction Serveur DHCP de votre box entraîne automatiquement la coupure du flux TV.


Ca veut dire qu'on ne peut pas configurer le décodeur manuellement et qu'il est client DHCP et rien d'autre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 23-09-2017 à 11:16:15

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°991883
acecel
Posté le 23-09-2017 à 11:57:56  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

Citation :


 
Je suis confronté au "bug" de la box qui bloque les ports au bout de 24h, obligé de la rebooter pour avoir à nouveau de la redirection/upnp.  
 
C'est apparemment un "bug" connu sur les forums SFR depuis un moment, et pas corrigé, ni aucune réponse d'SFR/NC  
 
 
 
Là c'est le genre de truc qui va me faire partir ailleurs, car c'est un peu le b.a.-ba  


Tu penses que cela peut poser ce genre de problème ?  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


C'est possible que cela pose problème sur certains services qui nécessitent un port particulier oui  :jap:  
 
Depuis j'ai installé un routeur wifi, passé la box en mode bridge, et plus aucun problème.
Et j'ai enfin un vrai routeur un peu plus sécuritaire/stable que la box qui merdouille souvent.

n°991917
shin647
je les attraperais tous!!!!!
Posté le 23-09-2017 à 14:19:08  profilanswer
 

Et hop on pas de 29,99€ + 14,99€ de bein
A 65,99€ ce mois ci... Ça va gueuler.....


---------------
Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm
n°991939
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 23-09-2017 à 15:49:53  profilanswer
 

acecel a écrit :


C'est possible que cela pose problème sur certains services qui nécessitent un port particulier oui  :jap:


Même quand on n'est pas wifi ? Je suis en ethernet.

n°991940
acecel
Posté le 23-09-2017 à 15:56:59  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Même quand on n'est pas wifi ? Je suis en ethernet.


Oui, le problème vient du routeur intégré dans la box, tout est impacté.

n°991964
atreides59
Posté le 23-09-2017 à 18:56:44  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


Concernant la connexion, je vais avoir un coax qui va arriver chez moi sur lequel sera branché le modem. Je connecte ensuite le modem sur le réseau local en RJ et j'y colle éventuellement un DECT.
Par contre pour le décodeur, est-ce que celui-ci est connecté directement aussi en coax ou bien en RJ comme celui des Livebox ? Si c'est en RJ, est-ce une connexion classique (comme n'importe quel périphérique ethernet) ou bien du multicast qu'il faudra isoler via VLAN ou IGMP Snooping ?
 
Ma maison dispose du coax dans toutes les pièces à partir d'un départ dans le grenier avec la parabole et l'antenne TNT multiplexées. Est-ce que je peux choisir où devra se faire l'arrivée du coax lors de l'installation ou les techniciens vont vouloir aller "au plus simple" ?


 
Le décodeur est en coaxial. Les techniciens vont mettre la prise où tu veux, mais je ne sais pas si ils en mettent une double ou une simple sur laquelle tu dois mettre un T pour pouvoir brancher le modem ainsi que le décodeur.
Par contre le décodeur doit tout de même être relié au modem en RJ ou en WIFI; c'est demandé lors du premier démarrage du décodeur.
 

Deadlock a écrit :

Pour le modem, est-il possible de choisir son IP et de désactiver le Wifi ET et le serveur DHCP ? Comme je vais garder ma connexion VDSL, j'ai en fait juste besoin d'un seconde (plutôt 3ème mais bon ...) gateway vers internet sur mon réseau local.


Désactivation du WIFI, forcément; il y a même un bouton sur le modem pour le faire rapidement.
 
 

n°992111
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 25-09-2017 à 13:07:19  profilanswer
 

Bon voilà, RDV pris mercredi semaine prochaine. Faut que je réfléchisse où je vais demander de placer les prises :o


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°992131
Bocal83
Posté le 25-09-2017 à 15:34:36  profilanswer
 

Champomy !!!

n°992134
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 25-09-2017 à 16:05:31  profilanswer
 

put##je reçois à l'instant un mail de relance pour le retour de ma Box Numericalbe.
Sauf que le retour a été fait semaine dernière et qu'il a été réceptionné jeudi 21/09  :pfff:  
 
Ca sent l'enfumage cette histoire !
J'suis enconre bon pour les appeler et m'assurer qu'ils ne sont pas en train de me la faire de travers ...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°992143
Andorria
Posté le 25-09-2017 à 17:07:32  profilanswer
 

Révoque les prélèvements et dit leur que tu as l'a fait, pour éviter les frais de rejet de prélèvement.

n°992145
stardrawer
Jaronaute
Posté le 25-09-2017 à 17:12:05  profilanswer
 

c'est surement un truc automatique, c'est pas encore traité chez eux


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°992146
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 25-09-2017 à 17:13:57  profilanswer
 

sur le chat on me dit qu'il y a 10jrs de traitements  :pt1cable:  
J'attends fin de semaine, si d'ici là ça n'a pas bougé chez eux j'ai déjà prévenu que les prélèvements seront révoqués


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°992155
Elbarto
Posté le 25-09-2017 à 18:19:25  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

put##je reçois à l'instant un mail de relance pour le retour de ma Box Numericalbe.
Sauf que le retour a été fait semaine dernière et qu'il a été réceptionné jeudi 21/09  :pfff:

 

Ca sent l'enfumage cette histoire !
J'suis enconre bon pour les appeler et m'assurer qu'ils ne sont pas en train de me la faire de travers ...

 

la règle numéro 1 quand on résilie un abonnement : toujours révoquer dans la foulée l'autorisation de prélèvement bancaire ( tu demandes à ta banque de mettre numéricable/sfr sur la liste noire, c'est une nouvelle fonctionnalité liée à la réforme "SEPA" européenne, c'est gratuit )

 

tu ne seras pas dans l'illégalité, rien n'oblige un client à garder à vie l'autorisation de prélèvement,

 

si numéricable veut te faire payer un solde de tout compte alors ils enverront une facture ( au lieu de prélever comme des barbares ton compte bancaire de manière unilatérale ) et tu seras libre de payer ensuite par chèque ou carte bancaire ( si numéricable/sfr a mis en place la possibiltié de payer en ligne ),

 

si le FAI tente le bluff avec des pseudos courriers d'huissier : ignorer ces courriers ( c'est du pur bluff pour impressionner le néophyte, le FAI ne peut pas se faire justice lui-même, seul un juge peut trancher et à condition que ça aille au tribunal ), attends juste la facture, si tu as rendu le décodeur alors tu n'as rien à te reprocher, surtout si tu as une preuve de dépôt type laposte


Message édité par Elbarto le 25-09-2017 à 18:31:07
n°992178
Riot
Buy me a riot
Posté le 25-09-2017 à 22:51:37  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

put##je reçois à l'instant un mail de relance pour le retour de ma Box Numericalbe.
Sauf que le retour a été fait semaine dernière et qu'il a été réceptionné jeudi 21/09 :pfff:

 

Ca sent l'enfumage cette histoire !
J'suis enconre bon pour les appeler et m'assurer qu'ils ne sont pas en train de me la faire de travers ...


Ça m'est arrivé lorsque je suis passé de NC à SFR, sauf que j'avais reçu 2 bons de retour avec 2 numéros différents :D Ils m'avaient relancé plusieurs fois mais j'avais bloqué l'autorisation de prélèvement dès mon désabonnement. Après les avoir appelé, tout s'est arrangé.


---------------
Be the one with the flames.
n°992410
stardrawer
Jaronaute
Posté le 27-09-2017 à 15:21:22  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

Suite à résiliation :
envoyé tout le matos via point relais mercredi dernier, appel reçu aujourd'hui pour me dire que tout est bon et qu'ils me doivent de l'argent (prorata + caution box)  [:stardrawer:1]


en fait non j'ai mal compris le message pourri sur le répondeur :o
je leur dois de l'argent mais j'ai pas de facture de clôture...


Message édité par stardrawer le 27-09-2017 à 15:21:37

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°992425
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-09-2017 à 17:14:05  profilanswer
 

Quelqu'un aurait un lien avec les PDF de config des modem et déco fourni avec l'offre Starter siouplé ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°992490
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-09-2017 à 23:35:46  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

put##je reçois à l'instant un mail de relance pour le retour de ma Box Numericalbe.
Sauf que le retour a été fait semaine dernière et qu'il a été réceptionné jeudi 21/09 :pfff:

 

Ca sent l'enfumage cette histoire !
J'suis enconre bon pour les appeler et m'assurer qu'ils ne sont pas en train de me la faire de travers ...

 


Ben ben je viens de voir dans mon espace client qu'ils ont enfin  traité la réception du matos. Plus qu'à attendre la facture finale...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1146  1147  1148  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR