Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

 


Votre équipement NC ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1129  1130  1131  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°968792
shin647
je les attraperais tous!!!!!
Posté le 03-04-2017 à 16:52:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est ce que j'ai tout le temps en résultat sur ma One qui est câblée ... :(


---------------
Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm
mood
Publicité
Posté le 03-04-2017 à 16:52:42  profilanswer
 

n°968793
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 03-04-2017 à 16:56:35  profilanswer
 

C'est surtout que ça ne veux pas dire grand chose en l'état si tu ne sais pas où se situe le serveur que tu ping.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°968854
Bart
Posté le 04-04-2017 à 08:16:51  profilanswer
 

Oui, c'est vrai.
Je pensais qu'il parlait d'un speedtest classique

n°968876
shin647
je les attraperais tous!!!!!
Posté le 04-04-2017 à 12:04:48  profilanswer
 

Ah non non c'est bien le résultat vue par ma One


---------------
Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm
n°968986
popol_55
Posté le 05-04-2017 à 08:44:10  profilanswer
 

J'ai un petit surplus sur ma première facture, j'avais pris une offre à 24,98€ normalement chez SFR, et j'ai cette ligne :  
 
Options Télévision 1,94
 
C'est quoi ce bordel ?


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°968988
Andorria
Posté le 05-04-2017 à 08:51:22  profilanswer
 

[:m3_e30:3]

n°969001
Gotchaaaaa
Posté le 05-04-2017 à 11:32:41  profilanswer
 

popol_55 a écrit :

J'ai un petit surplus sur ma première facture, j'avais pris une offre à 24,98€ normalement chez SFR, et j'ai cette ligne :  
 
Options Télévision 1,94
 
C'est quoi ce bordel ?


 
oublie tout espoir de compréhension des factures SFR/NC, y'a pas plus imbittable au monde.

n°969002
popol_55
Posté le 05-04-2017 à 11:42:59  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :


 
oublie tout espoir de compréhension des factures SFR/NC, y'a pas plus imbittable au monde.


 
Oui j'étais chez NC avant...  
Entre les options qu'il te font payer plein pots et qui ensuite sont déduites Hors taxes ...
 
Sinon j'attends le remboursement de mes frais de résiliation NC par SFR.... c'est long ?


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°969183
Zaldarf
Posté le 06-04-2017 à 18:39:23  profilanswer
 

Bon, plus de TV sur la bbox Bouygues (via NC) ni sur le câble direct via le décodeur DVB-C de la tv.
 
Je suis à Paris. La  soirée sans TV c'est chiant :/

n°969187
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 06-04-2017 à 19:25:05  profilanswer
 

Molotov.tv

mood
Publicité
Posté le 06-04-2017 à 19:25:05  profilanswer
 

n°969243
khalis
Stillness is the key !
Posté le 07-04-2017 à 11:50:44  profilanswer
 

Information que j'ai eu de la part d'un technicien qui est intervenu chez moi.  
La Box4K est une merde sans nom. Elle fonctionne très mal sur le réseau, la V2 est meilleur en terme de fonctionnement et de stabilité.
Il m'a préconisé de revenir à la V2 tout en gardant mon offre actuel.
 
SFR est au courant mais ne dit absolument rien et continu pour vendre des abonnements uniquement...  


---------------
- Life is too short to last long.
n°969244
Bocal83
Posté le 07-04-2017 à 11:59:47  profilanswer
 

Bonjour,
Mes parents ont un abonnement Service Antenne chez NC @11Européens/mois
La fibre-coaxiale étant arrivée, je leur ai pris un abonnement RED
 
On m'a dit que je pouvais résilier l'abo NC et toujours bénéficier des chaînes en coax DVB-T. C'est vrai ?
 
Merci !

n°969246
khalis
Stillness is the key !
Posté le 07-04-2017 à 12:34:34  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :

Bonjour,
Mes parents ont un abonnement Service Antenne chez NC @11Européens/mois
La fibre-coaxiale étant arrivée, je leur ai pris un abonnement RED
 
On m'a dit que je pouvais résilier l'abo NC et toujours bénéficier des chaînes en coax DVB-T. C'est vrai ?
 
Merci !


 
 
Oui il faut résilier NC et cela n'affectera pas ton abonnement SFR RED.


---------------
- Life is too short to last long.
n°969248
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 07-04-2017 à 12:51:16  profilanswer
 

khalis a écrit :

Information que j'ai eu de la part d'un technicien qui est intervenu chez moi.
La Box4K est une merde sans nom. Elle fonctionne très mal sur le réseau, la V2 est meilleur en terme de fonctionnement et de stabilité.
Il m'a préconisé de revenir à la V2 tout en gardant mon offre actuel.

 

SFR est au courant mais ne dit absolument rien et continu pour vendre des abonnements uniquement...


Merci pour l'info. Moi qui comptait demander la version 4K, j'ai bien fait d'attendre.

n°969271
Bart
Posté le 07-04-2017 à 15:16:16  profilanswer
 

Oui, mais entre ce que racontent les "techniciens" et la réalité, il y a parfois un monde ...

n°969282
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-04-2017 à 18:59:07  profilanswer
 

khalis a écrit :

Information que j'ai eu de la part d'un technicien qui est intervenu chez moi.  
La Box4K est une merde sans nom. Elle fonctionne très mal sur le réseau, la V2 est meilleur en terme de fonctionnement et de stabilité.
Il m'a préconisé de revenir à la V2 tout en gardant mon offre actuel.
 
SFR est au courant mais ne dit absolument rien et continu pour vendre des abonnements uniquement...  


vraiment n'importe quoi...
j'ai la katka depuis le début et aucun soucis
j'ai un pote qui a la katka et aucun soucis
ce pote travaille chez SFR et crois moi, y aurait vraiment un problème, je peux te garantir que je le saurai et que je n'aurai jamais pris la katka :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°969283
Bart
Posté le 07-04-2017 à 19:03:44  profilanswer
 

Il faut se méfier des "techniciens".
La plupart sont ds gars payés à coup de lance pierre qui savent à peine faire une fiche F correcte (certains n'y arrivent pas).
Alors leurs "connaissances" et "conseils" ...
J'en ai eu un qui m'a certifié que les particuliers n'avaient jamais la fibre chez eux, que c'était tout le temps du coaxial comme chez NC/SFR et que la fibre était uniquement réservée aux entreprises avec des abonnements à  plus de 1000€/mois
Et le mec se la jouait "expert" et me prenait pour un âne ...

n°969332
khalis
Stillness is the key !
Posté le 08-04-2017 à 17:24:56  profilanswer
 

AxelBSD a écrit :


Merci pour l'info. Moi qui comptait demander la version 4K, j'ai bien fait d'attendre.

 

Si tu as la V2, ne change pas.
Je regrette d'avoir changé pour la V3 (Box4k)

 

Depuis que j'ai la 4K j'ai que des problèmes technique que je n'avais jamais avec la V2.

 
Bart a écrit :

Oui, mais entre ce que racontent les "techniciens" et la réalité, il y a parfois un monde ...

 
LeKeiser a écrit :


vraiment n'importe quoi...
j'ai la katka depuis le début et aucun soucis
j'ai un pote qui a la katka et aucun soucis
ce pote travaille chez SFR et crois moi, y aurait vraiment un problème, je peux te garantir que je le saurai et que je n'aurai jamais pris la katka :O

 
Bart a écrit :

Il faut se méfier des "techniciens".
La plupart sont ds gars payés à coup de lance pierre qui savent à peine faire une fiche F correcte (certains n'y arrivent pas).
Alors leurs "connaissances" et "conseils" ...
J'en ai eu un qui m'a certifié que les particuliers n'avaient jamais la fibre chez eux, que c'était tout le temps du coaxial comme chez NC/SFR et que la fibre était uniquement réservée aux entreprises avec des abonnements à  plus de 1000€/mois
Et le mec se la jouait "expert" et me prenait pour un âne ...

 


Pas du tout, je suis en galère depuis le 24 Janvier 2017 j'ai changé 3 fois de Box 4K.

 

Le technicien à eu déjà le cas sur plus de 300 clients depuis le 5/01/2017 dont certains sont revenu à la V2 et plus de problème . Preuve à l'appui avec ses contre rendu d'interventions.

 

Son but au technicien n'etait pas de faire de la calomnie mais me donner une solution pour avoir un service stable et fiable en attendant Orange FTTH.  [:spamafote] Sinon c'est l'ADSL à 3Km. :/


Message édité par khalis le 08-04-2017 à 17:25:23

---------------
- Life is too short to last long.
n°969357
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-04-2017 à 21:21:45  profilanswer
 

hi hi hi... bien sûr, le gars s'est posé chez toi, t'as montré ses comptes rendus, l'a pris un café, vous avez un peu fumé... L'était cool quoi  [:capuma]  
pis le gars il bosse tellement qu'il fait 300 rendez-vous en quatre mois, tout en s'arrêtant pour boire des cafés, fumer un peu, pis montrer ses comptes rendus.
 
vui vui :)
 
allez, au plaisir hein? :hello:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°969371
stardrawer
Jaronaute
Posté le 09-04-2017 à 00:18:28  profilanswer
 

Je suis admiratif d'autant d'assurance  [:apges:3]


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°969372
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 09-04-2017 à 00:32:21  profilanswer
 

Mais puisque le monsieur te dit qu'il a un pote chez SFR et que "crois moi". [:spamafote]  

n°969376
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-04-2017 à 08:23:05  profilanswer
 

je préfère croire mon pote chez SFR qu'un techos qui te balance ce genre de conneries, oui, désolé...
pis t'en connais beaucoup, toi, qui ont des katka qui ne marchent pas? Je suis plusieurs forums, et j'en vois pas.
Maintenant, tu vas certainement m'en trouver quelques uns et ça va faire la généralité, comme les 300 du tech.

 

EDIT: le pote, il y bosse, il me rapporte certains trucs, et surtout les remontées des clients. Ce qui ne va pas chez SFR, c'est pas la box, c'est le SC. La Box, elle tient la route sans problème. Le dernier couac, c'était juste le changement d'heure qui ne passait pas. Le reste, y a pas de soucis.
Encore une fois, tu crois pas que le tech se la pète de très haut plutôt? Pour avoir eu quelques techs passés chez moi, sont plutôt très très très loin d'être calés en quoique ce soit. Ils amènent la box, vérifient des mesures qu'ils transmettent, et te disent d'appeler le SC si t'es pas content. Le reste, ils ne maîtrisent pas, ils ne  connaissent pas. Sont des prestataires avec la mission de courir toute la journée pour voir leur 15 clients...
Toute façon, khalis passe chez l'agrume, tu crois qu'il va dire du bien de SFR?

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 09-04-2017 à 08:50:55

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°969382
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 09-04-2017 à 10:19:46  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Toute façon, khalis passe chez l'agrume, tu crois qu'il va dire du bien de SFR?


Je suis chez SFR (enfin... Red maintenant) et je ne t'en dirai pas du bien.
 
Pour le reste, je ne cherche pas à débattre. Je pense juste qu'il y a des façons moins tranchées d'exprimer des doutes ou une expérience personnelle différente.  

n°969385
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-04-2017 à 10:41:06  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Je suis chez SFR (enfin... Red maintenant) et je ne t'en dirai pas du bien.
 
Pour le reste, je ne cherche pas à débattre. Je pense juste qu'il y a des façons moins tranchées d'exprimer des doutes ou une expérience personnelle différente.  


 
pourquoi pas du bien? T'arrive quoi?
 
honnêtement, tu vas vraiment croire ce qu'il dit? Un tech sort un truc aussi gros, c'est pas crédible...  
Ici, sur Gen Câble, sur d'autres sites, si la katka était si merdique, ça se saurait, ça se dirait. Je l'ai depuis le début, et je n'ai pas vu de différence avec la V2. Entre la V2 et la V1, c'était les débits, donc ok.  
Nan, c'est trop gros. Pour ça que j'ai écrit aussi fermement. Je ne me fais pas mousser parce que je connais quelqu'un qui.. Juste que si vraiment il y avait un problème, mon ami m'aurait conseillé de changer également.
Les techs que SFR envoient, ben... je n'ai rien contre eux, mais ils ne sont pas dans l'intimité du réseau SFR ni de leurs équipements. Ils ont déjà du mal à trouver mon adresse, alors... :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°969387
khalis
Stillness is the key !
Posté le 09-04-2017 à 10:56:40  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

hi hi hi... bien sûr, le gars s'est posé chez toi, t'as montré ses comptes rendus, l'a pris un café, vous avez un peu fumé... L'était cool quoi  [:capuma]  
pis le gars il bosse tellement qu'il fait 300 rendez-vous en quatre mois, tout en s'arrêtant pour boire des cafés, fumer un peu, pis montrer ses comptes rendus.
 
vui vui :)
 
allez, au plaisir hein? :hello:


 
il a 10/15 rdv par jour...  
Je ne suis ni ami ni copain et ni actionnaire, de loin ou de prêt.  
 
Si tout fonctionne bien pour toi, j'en suis ravi. Mais ne fait pas de ton cas une généralité.
 
Pour le reste c'est à ta libre appréciation.  [:spamafote]  
 
Une fois qu'Orange aura fini ses travaux, effectivement que je résilierai sans question, même étant encore engagé mais vu que SFR ne respecte pas ses obligations de résultat. Je suis en droit de partir à tout moment et ce sans pénalité.  
 
 :hello:  
 
 
 


---------------
- Life is too short to last long.
n°969389
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-04-2017 à 11:06:17  profilanswer
 

et donc il a 10-15 rdv par jour mais il a le temps de se poser et de te parler de sa maîtrise des produits toussa...
 
encore une fois, si vraiment la katka était pourrÿe comme il le dit, tu ne penses pas que ça se saurait? Qu'on aurait tellement de posts sur tous les forums que ça en serait étouffant?  
mon cas n'est pas une généralité, justement. La Box SFR est, je trouve, la plus puissante pour le moment, et relativement stable. Autant pour les débits que pour la télé. Je suis passé de la V1 à la V2 (le gigo chez moi donc obligé de changer) à la katka quand elle est sortie. Tout comme mon pote. Tout comme ceux que j'ai conseillé au boulot. Et personne, que je connaisse, n'a de soucis. Avec la Box, hein? Avec le réseau, c'est différent. J'ai, semblerait-il un brouilleur sur ma ligne. Ca fait 4 mois que c'est remonté chez SFR, et que rien n'est fait. C'est pas ultra gênant mais bon, c'est pour la forme, plusieurs mois que je leur demande ce qu'il en est, et rien.
 
J'ai rien contre ton post, que ça soit bien clair :) Juste que l'expérience des techs, ben... :D
 
(rendez vous entre 8h et 10h avec le tech, le gars m'appelle en rigolant à 9h50 pour me dire qu'il ne trouve pas mon adresse. Je luis dis qu'on oublie le rendez-vous, faut que je me casse au travail. Le gars rappelle à 10h20 pour me dire qu'il n'y a personne pour lui ouvrir la porte, et après SFR me blâme de n'avoir pas été là et classe le dossier. Le gars venait pourquoi? Prendre des mesures dans la rue et dans ma cage d'escalier. Pas plus. Est ce qu'il les a fait? Non. Merci le techos :O )


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°969396
Riot
Buy me a riot
Posté le 09-04-2017 à 12:41:43  profilanswer
 

Moi je suis un peu déçu la box 4k : la télécommande est vraiment pas réactive (je suis souvent obligé d'appuyé 2 fois sur le bouton pour que ça passe, comme si elle était en veille), l'afficheur en façade qui n'arrête pas de dire que le box est en cours de démarrage alors que je suis en train de regarder la TV depuis déjà plusieurs minutes, la box qui redémarre toute seule quelques minutes après que je l'ai mise en veille, la désynchro audio/vidéo (changer de chaîne ou faire un pause/play resynchronise tout mais c'est chiant), le zapping est aussi lent que sur mon ancienne v1 alors que la 4k a 8 tuners.
Le seul avantage par rapport à la v1, c'est le wifi qui ne plante plus.


---------------
Be the one with the flames.
n°969399
khalis
Stillness is the key !
Posté le 09-04-2017 à 13:05:05  profilanswer
 

Riot a écrit :

Moi je suis un peu déçu la box 4k : la télécommande est vraiment pas réactive (je suis souvent obligé d'appuyé 2 fois sur le bouton pour que ça passe, comme si elle était en veille), l'afficheur en façade qui n'arrête pas de dire que le box est en cours de démarrage alors que je suis en train de regarder la TV depuis déjà plusieurs minutes, la box qui redémarre toute seule quelques minutes après que je l'ai mise en veille, la désynchro audio/vidéo (changer de chaîne ou faire un pause/play resynchronise tout mais c'est chiant), le zapping est aussi lent que sur mon ancienne v1 alors que la 4k a 8 tuners.
Le seul avantage par rapport à la v1, c'est le wifi qui ne plante plus.


 
+1k  
 
Je vais voir avec le service commercial pour garder mon offre actuel tout en revenant à la V2 en attendant Orange FTTH. :o


---------------
- Life is too short to last long.
n°969400
khalis
Stillness is the key !
Posté le 09-04-2017 à 13:07:12  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

et donc il a 10-15 rdv par jour mais il a le temps de se poser et de te parler de sa maîtrise des produits toussa...
 
encore une fois, si vraiment la katka était pourrÿe comme il le dit, tu ne penses pas que ça se saurait? Qu'on aurait tellement de posts sur tous les forums que ça en serait étouffant?  
mon cas n'est pas une généralité, justement. La Box SFR est, je trouve, la plus puissante pour le moment, et relativement stable. Autant pour les débits que pour la télé. Je suis passé de la V1 à la V2 (le gigo chez moi donc obligé de changer) à la katka quand elle est sortie. Tout comme mon pote. Tout comme ceux que j'ai conseillé au boulot. Et personne, que je connaisse, n'a de soucis. Avec la Box, hein? Avec le réseau, c'est différent. J'ai, semblerait-il un brouilleur sur ma ligne. Ca fait 4 mois que c'est remonté chez SFR, et que rien n'est fait. C'est pas ultra gênant mais bon, c'est pour la forme, plusieurs mois que je leur demande ce qu'il en est, et rien.
 
J'ai rien contre ton post, que ça soit bien clair :) Juste que l'expérience des techs, ben... :D
 
(rendez vous entre 8h et 10h avec le tech, le gars m'appelle en rigolant à 9h50 pour me dire qu'il ne trouve pas mon adresse. Je luis dis qu'on oublie le rendez-vous, faut que je me casse au travail. Le gars rappelle à 10h20 pour me dire qu'il n'y a personne pour lui ouvrir la porte, et après SFR me blâme de n'avoir pas été là et classe le dossier. Le gars venait pourquoi? Prendre des mesures dans la rue et dans ma cage d'escalier. Pas plus. Est ce qu'il les a fait? Non. Merci le techos :O )


 
 
C'est vrai qu'il y a des techs qui sont de mauvaise foi. Mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.  :o


---------------
- Life is too short to last long.
n°969402
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-04-2017 à 13:30:50  profilanswer
 

Riot a écrit :

Moi je suis un peu déçu la box 4k : la télécommande est vraiment pas réactive (je suis souvent obligé d'appuyé 2 fois sur le bouton pour que ça passe, comme si elle était en veille), l'afficheur en façade qui n'arrête pas de dire que le box est en cours de démarrage alors que je suis en train de regarder la TV depuis déjà plusieurs minutes, la box qui redémarre toute seule quelques minutes après que je l'ai mise en veille, la désynchro audio/vidéo (changer de chaîne ou faire un pause/play resynchronise tout mais c'est chiant), le zapping est aussi lent que sur mon ancienne v1 alors que la 4k a 8 tuners.
Le seul avantage par rapport à la v1, c'est le wifi qui ne plante plus.


 
_ problème de télécommande, je n'ai lu aucun post sur les forums qui rapportaient ton problème. Je ne le nie pas,mais... c'est bizarre chez toi.
_ bizarre aussi que ta box indique un redémarrage alors que tu l'utilises. Tu as essayé de la réinitialiser complètement?  
_ la box qui redémarre quelques minutes après, c'est une fonctionnalité normale. Ca me le fait aussi. C'est la partie tuner qui redémarre, pas la box par elle-même.
_ tu peux m'en dire plus sur ta synchro/désynchro? Une réinitialisation donc peut-être...
_ c'est vrai que je m'attendais, et c'était annoncé comme tel, que le zapping devait être beaucoup plus rapide, et je n'ai rien constaté de tel justement... Aussi lent que sur la V2.
 
l'avantage par rapport à la V1, c'est aussi la montée de la bande passante :jap:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°969403
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-04-2017 à 13:34:30  profilanswer
 

khalis a écrit :


 
 
C'est vrai qu'il y a des techs qui sont de mauvaise foi. Mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.  :o


ça n'est pas forcément de la mauvaise foi, mais celui sur lequel tu es tombé, désolé... Il ne lui restait pas de la mousse sur le front?  
 
Enfin...
Perso, je reste cher NC/SFR parce que je suis satisfait de leur réseau, relativement voire même très stable, jamais eu une coupure, toujours la même IP, et le gigo chez moi :)
La qualité de la télé aussi, exceptionnelle. Et de la Box qui remplit quand même bien son office. Bon, je l'ai passée en bridge aussi, je parle donc surtout de la partie télé.  
Orange m'intéresse aussi, mais la partie justement audiovisuelle, c'est pas ça. Et la gestion du réseau, le changement d'IP, pas top pour moi.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°969449
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 09-04-2017 à 19:49:44  profilanswer
 

En parlant de qualitay ça fait 2-3 jours que j'ai des débits de merde, un coup en DL un coup en UL...  (je suis en 100/10, et aujourd'hui c'est 10/10)
 
Sinon c'est remarquablement stable, en 8 ans je n'ai eu que quelques bricoles et un probleme de coupure en cas de gel (météo) qui a été résolu (ouf)

n°969453
Riot
Buy me a riot
Posté le 09-04-2017 à 20:12:05  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

_ problème de télécommande, je n'ai lu aucun post sur les forums qui rapportaient ton problème. Je ne le nie pas,mais... c'est bizarre chez toi.


J'avais aucun problème avec la télécommande de la v1. Ma préférence est nette entre gagner une pile ou perdre en réactivité... :o

 
LeKeiser a écrit :

_ bizarre aussi que ta box indique un redémarrage alors que tu l'utilises. Tu as essayé de la réinitialiser complètement?


Non, vu que ça fait moins de 2 mois que je l'ai, et qu'elle est neuve, je n'y ai pas pensé. J'essaierai, ça ne coûte rien.

 
LeKeiser a écrit :

_ la box qui redémarre quelques minutes après, c'est une fonctionnalité normale. Ca me le fait aussi. C'est la partie tuner qui redémarre, pas la box par elle-même.


"Normal"... Mouais :D
Ce qui est vraiment pénible c'est l'affichage de la façade qui fait la guirlande de Noël quand je regarde un truc, c'est perturbant :o

 
LeKeiser a écrit :


_ tu peux m'en dire plus sur ta synchro/désynchro? Une réinitialisation donc peut-être...


Décalage du son par rapport à l'image.


---------------
Be the one with the flames.
n°969483
popol_55
Posté le 10-04-2017 à 09:15:23  profilanswer
 

Riot a écrit :

Moi je suis un peu déçu la box 4k : la télécommande est vraiment pas réactive (je suis souvent obligé d'appuyé 2 fois sur le bouton pour que ça passe, comme si elle était en veille), l'afficheur en façade qui n'arrête pas de dire que le box est en cours de démarrage alors que je suis en train de regarder la TV depuis déjà plusieurs minutes, la box qui redémarre toute seule quelques minutes après que je l'ai mise en veille, la désynchro audio/vidéo (changer de chaîne ou faire un pause/play resynchronise tout mais c'est chiant), le zapping est aussi lent que sur mon ancienne v1 alors que la 4k a 8 tuners.
Le seul avantage par rapport à la v1, c'est le wifi qui ne plante plus.


 
La télécommande est à chier, cheap, j'ai gardé celle de la V1.
Même affichage "en cours de redémarrage" alors que je regarde la TV.
 
Le reste je trouve que c'est plus rapide et pas de désynchro.
Le wifi est top VS la v1 :jap:
 
:hello:


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°969499
popol_55
Posté le 10-04-2017 à 11:02:36  profilanswer
 

Trop fort NC :  
 
Payer en ligne
À ce jour, vous avez un encours débiteur de 75 €
 
Vous souhaitez effectuer un paiement par carte bancaire.  
 
--> ce qui veut dire que NC me doit 75€ du depot de garantie de la BOX  :lol:  :ouch:  :D  :ange:  :pfff:


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°969545
ZeWalrus
Posté le 10-04-2017 à 16:00:50  profilanswer
 

Abonné à l'offre fibre (avec cable coax) Power THD depuis 1 semaine, j'ai quelques mésaventures non prévues.
 
La première est le fait que depuis 1 semaine ils n'arrivent pas me mettre les droits pour la VOD illimitée sur SFR Play. Ils doivent me recontacter jeudi. problème avec la box V3... Certains ont eu le problème ?
 
Enfin la surprise d'apprendre qu'il était impossible de migrer un abo Canal+ sur cette box. Du coup Canal m'a envoyé un Cube S qui ne me satisfait pas (qualité, fonctionalités). Il parait qu'il est possible d'avoir Canal sur cette box avec un nouveau contrat, certains arrivent à avoir Canal sur cette box ?

n°969710
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 11-04-2017 à 17:32:52  profilanswer
 

Ouh pinaise c'est ma box, ya 2 ports qui déconnent...  [:caudacien]

n°969759
khalis
Stillness is the key !
Posté le 12-04-2017 à 10:13:50  profilanswer
 

ZeWalrus a écrit :

Abonné à l'offre fibre (avec cable coax) Power THD depuis 1 semaine, j'ai quelques mésaventures non prévues.
 
La première est le fait que depuis 1 semaine ils n'arrivent pas me mettre les droits pour la VOD illimitée sur SFR Play. Ils doivent me recontacter jeudi. problème avec la box V3... Certains ont eu le problème ?
 
Enfin la surprise d'apprendre qu'il était impossible de migrer un abo Canal+ sur cette box. Du coup Canal m'a envoyé un Cube S qui ne me satisfait pas (qualité, fonctionalités). Il parait qu'il est possible d'avoir Canal sur cette box avec un nouveau contrat, certains arrivent à avoir Canal sur cette box ?

 


Je n'ai plus SFR Play depuis le 24/01/2017... depuis ce jour que des déboires...
j'ai la V3. cf mon poste plus haut, cette box serait la cause de tous nos problèmes.  :fou:

 

Un tech revenir ce matin entre 10h et 12h. Remplacement de la Box4k pour une seconde fois...


Message édité par khalis le 12-04-2017 à 10:14:32

---------------
- Life is too short to last long.
n°969760
khalis
Stillness is the key !
Posté le 12-04-2017 à 10:15:22  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Ouh pinaise c'est ma box, ya 2 ports qui déconnent...  [:caudacien]


 
 
Un conseil évite la V3.
Fait un echange V2 à V2.  :jap:


---------------
- Life is too short to last long.
n°969761
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 12-04-2017 à 10:17:04  profilanswer
 

Oui dis-leur bien que khalis du forum hardware.fr connait un technicien qui lui a dit qu'elle était pourrie.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°969766
khalis
Stillness is the key !
Posté le 12-04-2017 à 10:57:30  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Oui dis-leur bien que khalis du forum hardware.fr connait un technicien qui lui a dit qu'elle était pourrie.


 
 
Avant de troller une vérité. Prouves le contraire, à ce jour oui elle est naze et ne fonctionne pas mieux que la V2.  [:spamafote]  
Là je vais à mon second remplacement de box4k, qui d'ailleurs ne solutionnera pas la panne technique.  :sweat:  
 
Le problème vient de la Box4K point.  :o  
Ce n'est pas parce que pour d'autre elle fonctionne bien que c'est le cas de tout le monde.  
 


---------------
- Life is too short to last long.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1129  1130  1131  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR